| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 22 Nov 2011 - 13:07 | |
| Génial! Merci! Je devrais savoir si je peux en prendre une pile avant la clôture des préco. Reste à choisir entre la 58, la 37 et la 21... mais pourquoiiii, pourquoi faire des choses aussi adorables les unes que les autres? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 22 Nov 2011 - 13:25 | |
| - Miyakozuka a écrit:
- Bonjour ! Et oui c'est encore moi, désolée de vous embêter à nouveau avec mes questions xD.
Mon budjet pour Noel ayant diminué, je dois mettre de coté mon projet de Ciel Phantomhive (mais ce n'est que partie remise héhé). Mais j'ai trouvé un formidable moule chez ResinSoul avec le modèle Bei de 27 cm. Je voudrais donc savoir plusieurs choses : - De quel taille sont les yeux ? (ce n'est pas indiqué dans les mensurations) - Est-il possible de leur demander de lui mettre les yeux de cette couleur même si il est marqué "aléatoire" ? http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=374 - Il est indiqué qu'une wig 5/6 lui va, est-ce que ce modèle-ci pourra lui aller ? http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=26_47_58&products_id=241
Voilà, je crois avoir tout demandé, merci d'avance ! ^^
PS : Je compte passer commande Lundi dans la journée pour ce modèle pour Noel ^^. Je ne pense pas l'avoir à temps mais c'est pas grave, je la veux trop ! =) Je viens d'avoir la réponse de Resinsoul. La petite Bei fait du 12mm et il peut mettre les yeux que tu souhaites. Il suffit juste de lui faire la demande au moment de la commande. Ce que je ne manquerai pas de faire !! | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 22 Nov 2011 - 13:34 | |
| AAAAAAAAAHHHHHH !!!!! =D Merci beaucoup ! Je n'attendais que ça, je passerai commande dés que possible, ce soir à priori ! J'aime beaucoup leur yeux mais le hic, c'est que j'avais peur de tomber sur du bleu, ça n'aurait pas du tout collé avec le make-up que je veux pour ma petite Bei, ni même la wig... Donc mille merci pour cette réponse, je suis trop contente ! EDIT : COMMANDE PASSEE !!!! Je nourris un tout petit espoir pour l'avoir à Noel mais je sais qu'il n'y a presque pas, voir aucune chance, pour que je l'ai à temps mais tant pis, elle est commandée, c'est le plus important ! ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 23 Nov 2011 - 16:43 | |
| - Milka a écrit:
- Oui, c'est vraiment choupi !! On a craqué aussi pour des modèles pour cette taille !! Perso, j'adore la petite tenue avec le petit haut à volant et le petit bermuda/short en jeans. Adorable !!
Pour la taille, ça peut aller à une souricette B&G. En fait, ces vêtements peuvent convenir à des tailles de 12cm (les petites Dikadoll par exemple) à 18cm (les B&G). Seulement, ce sera soit plus court, soit plus long. C'est parfait pour une Pukifee ou une petite Lati. On peut comparer les mensurations de la Pukifee avec toute autre petite 1/12ème pour voir Apparemment entre une Pukifée et la souricette, il y a assez peu de différences (9 buste /8,5 taille /9,5 hanches pour la PKF et 8,8/10/11,5 pour la dancer, sachant que pour une robe/tunique, la longueur importe assez peu, il faut surtout que ça ferme ) Finalement j'opterai pour la WD-058 (la verte, ça ira à merveille avec le tan), dés que tu confirmeras que les 2cm en plus au niveau des hanches de la souricette ne changeront rien | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 23 Nov 2011 - 16:54 | |
| J'ai une question ^-^ J'ai commandé des mains articulées Dikadoll, et des yeux Alice Collection, tous les deux en précommande, A peu près quand la commande sera passée auprès de ces deux compagnies, et quand à peu près pensez vous qu'ils arriveront chez moi ? 1 ou 2 mois ? (Je sais.. C'est pas bien d'être pressée, et de regarder sa commande toutes les deux secondes.. Mais.. C'est dur de résister ! XD) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 24 Nov 2011 - 11:26 | |
| - Lee a écrit:
- J'ai une question ^-^
J'ai commandé des mains articulées Dikadoll, et des yeux Alice Collection, tous les deux en précommande, A peu près quand la commande sera passée auprès de ces deux compagnies, et quand à peu près pensez vous qu'ils arriveront chez moi ? 1 ou 2 mois ? (Je sais.. C'est pas bien d'être pressée, et de regarder sa commande toutes les deux secondes.. Mais.. C'est dur de résister ! XD) Mais non, c'est normal !! Je valide ma commande aujourd'hui avec Alice: tu verras donc très prochainement ta commande bougée dans la journée. Il faut compter habituellement 1 mois / 1 mois 1/2 avant le départ de Chine; tout dépend quand seront programmés mes départs de Chine: un départ groupé a lieu toutes les trois semaines. Le prochain départ de Chine devrait avoir lieu probablement à la fin du mois/début du mois suivant; et le suivant environ 3 semaines plus tard. Et, c'est tout naturel que tu sois pressée; tu ne serais pas une BJDeuse sinon, lol (je suis exactement comme toi !!) | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 24 Nov 2011 - 11:47 | |
| Allez hop, robe verte commandée, de toutes façons si ça coince aux hanches, Otakette senior pense pouvoir retoucher ça si besoin Mais du coup, même en comptant un mois de fabrication après le 12 Décembre, avec les fêtes de fin d'année, le temps que ça arrive chez vous et le temps que ça arrive chez les clients, il ne faut pas compter les recevoir avant fin janvier au moins, non? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 24 Nov 2011 - 11:54 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Allez hop, robe verte commandée, de toutes façons si ça coince aux hanches, Otakette senior pense pouvoir retoucher ça si besoin
Mais du coup, même en comptant un mois de fabrication après le 12 Décembre, avec les fêtes de fin d'année, le temps que ça arrive chez vous et le temps que ça arrive chez les clients, il ne faut pas compter les recevoir avant fin janvier au moins, non? Mon fournisseur m'a indiqué 1 mois après commande. Mais, je pense que ça peut être plus rapide. Il me dira vraiment combien de temps il a besoin quand il connaîtra les modèles commandés. Au pire des cas, ça arrivera dans nos locaux aux alentours du 15 janvier et ça part direct le jour de l'arrivée !! Je vais de ce pas valider ta commande et je te remercie. Ta puce va être trop contente !! | |
|
| |
charli
Nombre de messages : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 24 Nov 2011 - 12:24 | |
| mince, j'ai raté le coche d'une possible GO là bas. Bon ben tant piche je vais passer ma commande soit ce soir soit demain. Pour une chez Souldoll c'est bien environ 2/3 mois d'attente (sigh) c'est bien ça ?
Et sinon j'ai vu qu'il y avait des offres de noël (pour ma part c'est une tête en plus en soul kids) mais ça se passe comment ? on finalise ça au moment de la commande dans un coin remarque ? | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 24 Nov 2011 - 12:41 | |
| Validation reçue, merci J'espère pouvoir commander la puce en question le plus vite possible (tan skin + make-up par défaut + blush corps WD = ). Seulement c'aurait été dommage de louper cette flopée de jolies tenues, alors qu'en ce qui concerne la souricette ce n'est qu'une question de temps. | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 24 Nov 2011 - 16:25 | |
| Charli : Pour le délais d'attente, je crois que c'est ça mais Milka te le précisera. Pour la tête en plus que tu souhaites, il faut préciser le cadeau que tu veux dans la case Remarque/Commentaire lorsque tu valides ta commande. Cette espace où tu peux écrire se trouve en dessous de la liste d'articles que tu as dans ton panier.
Voilou ! ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 24 Nov 2011 - 18:34 | |
| - Milka a écrit:
- Lee a écrit:
- J'ai une question ^-^
J'ai commandé des mains articulées Dikadoll, et des yeux Alice Collection, tous les deux en précommande, A peu près quand la commande sera passée auprès de ces deux compagnies, et quand à peu près pensez vous qu'ils arriveront chez moi ? 1 ou 2 mois ? (Je sais.. C'est pas bien d'être pressée, et de regarder sa commande toutes les deux secondes.. Mais.. C'est dur de résister ! XD) Mais non, c'est normal !! Je valide ma commande aujourd'hui avec Alice: tu verras donc très prochainement ta commande bougée dans la journée.
Il faut compter habituellement 1 mois / 1 mois 1/2 avant le départ de Chine; tout dépend quand seront programmés mes départs de Chine: un départ groupé a lieu toutes les trois semaines. Le prochain départ de Chine devrait avoir lieu probablement à la fin du mois/début du mois suivant; et le suivant environ 3 semaines plus tard.
Et, c'est tout naturel que tu sois pressée; tu ne serais pas une BJDeuse sinon, lol (je suis exactement comme toi !!) Ah c'est génial ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Ahah ! C'est vrai après tout.. Qui n'est pas pressé d'avoir sa commande entre les mains une fois qu'il a cliqué sur Buy ? *-* Ah c'est super, j'aurais pas trop longtemps à attendre alors *-* Gniii merciii ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 25 Nov 2011 - 11:31 | |
| - charli a écrit:
- mince, j'ai raté le coche d'une possible GO là bas. Bon ben tant piche je vais passer ma commande soit ce soir soit demain.
Pour une chez Souldoll c'est bien environ 2/3 mois d'attente (sigh) c'est bien ça ?
Et sinon j'ai vu qu'il y avait des offres de noël (pour ma part c'est une tête en plus en soul kids) mais ça se passe comment ? on finalise ça au moment de la commande dans un coin remarque ? Alors, pour Souldoll en ce moment, c'est trois mois. Mais, j'ai reçu une commande plus rapidement. En moyenne, c'est 2 / 3 mois. Le plus court 1 mois 1/2 et le plus long 3 mois 1/2. J'envoie un message aujourd'hui à Souldoll pour les délais d'attente justement. Pour le cadeau, tu peux choisir une tête parmi toutes les têtes existantes en Soul Kids (même si celle-ci n'est pas en vente en parts) et tu indiques la tête que tu veux dans la zone commentaires à la validation de ta commande. Si tu oublies, ce n'est pas grave, je t'enverrais alors un mail en retour pour te demander la tête que tu souhaites. | |
|
| |
charli
Nombre de messages : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 25 Nov 2011 - 13:41 | |
| Super ! merci Milka:) J'ai encore une dernière question concernant le body, on peut se fournir leur nouveau corps en passant par chez vous ? Parce que j'ignore encore si l'articulation du double joints permet un pliure complète au niveau des hanches, c'est à dire de façon à ce que les genoux "touchent" les seins. Et donc si il ne le permet pas j'opterais plutôt pour le nouveau corps.
Merci de beaucoup ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 25 Nov 2011 - 15:17 | |
| - charli a écrit:
- Super ! merci Milka:)
J'ai encore une dernière question concernant le body, on peut se fournir leur nouveau corps en passant par chez vous ? Parce que j'ignore encore si l'articulation du double joints permet un pliure complète au niveau des hanches, c'est à dire de façon à ce que les genoux "touchent" les seins. Et donc si il ne le permet pas j'opterais plutôt pour le nouveau corps.
Merci de beaucoup ! Oui, tu peux avoir le tout nouveau corps de Souldoll pour toutes les Soulkids en passant par nous. Il faut juste que j'update mon site pour toutes les dolls. Je m'en occupe tout de suite. Oui, l'ancien corps (le double jointed body) permet une pliure complète (genoux qui touchent les seins). Tu peux le voir sur les photos du Souldouble girl body à double joints (la Soulkid a le même corps). C'est le "mobility joint" au niveau de la cuisse qui permet ce mouvement. Par contre, attention, la Asen ne peut pas avoir le corps double jointed body. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Dernière édition par Milka le Ven 25 Nov 2011 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|