| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 5 Juil 2012 - 20:33 | |
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Juil 2012 - 0:07 | |
| Coucou les Milka, une petite photo de ma Sassy Ellie de chez Foma que j'ai commandé chez vous ^^ Encore merci, je suis heureuse d'être passée par vous pour cette adorable petite poupette ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Juil 2012 - 11:09 | |
| Mylène.: Malheureusement, nous ne commandons que les poupées chez Dreaming Doll pour le moment Toutes mes excuses !! Aeris: Ta puce respire l'été !! On dirait une vraie petite fille timide qui tend une fleur. Merci de cette photo C'est vraiment adorable !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Juil 2012 - 13:10 | |
| Trop dommage. T.T Je vais essayer de trouver quelqu'un qui va commander sur le site officiel. |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Juil 2012 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Juil 2012 - 14:07 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Hop, comme tu as l'air de ne pas avoir vu
- Poison Lady a écrit:
- Aaaargh
Sinon, tout retirer et essayer de refaire le make-up des yeux et des sourcils quasi identique (mais là, je suis beaucoup moins chaude xD)? Sachant qu'il y a de l'espèce de poudre pailletée/irisée aux yeux que j'aime beauuuucoup et que ça m'embêterait de "perdre" dans l'entreprise)...
Excuse-moi, vraiment j'avais pas vu. On peut se baser sur le make-up de la photo. Mais, il y aura des nuances. La couleur irisée semble effectivement être une couleur avec paillette. Je n'utilise pas de paillettes ou de couleurs pailletées. Mais, juste de la pastel classique avec bien sûr du vernis pour faire briller. Le matériel utilisé ne sera pas le même, le rendu ne pourrait peut-être pas te satisfaire. Un make-up par défaut est différent de celui d'un artiste/artisan qui n'utilise pas les moyens professionnels au service des compagnies; mais leurs petites mains. Parfois, les gens trouvent le rendu artisan mieux, parfois il préfère la perfection des make-up "usine". Attention donc, tu risques de perdre ce que tu aimes sur ce make-up. Le make-up sera différent, mais rapprochant des photos au max. Tu auras bien entendu des photos pour validation ou changement afin que ta poupée corresponde à ce que tu souhaites. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Juil 2012 - 14:43 | |
| Pas de souci, c'est normal qu'un post puisse passer inaperçu ^^ Oki, c'est déjà rassurant de savoir qu'on peut faire quelque chose de proche. Au pire, refaire une couche de MSC par dessus un make-up peut-il l'éclaircir (du coup, le reste le serait avec, mais c'est pas grave...)? Sinon renoncer aux paillettes/irisé, vu que pour le reste, c'est juste un léger charbonnage. D'ailleurs sur les photos de promo, le côté irisé était invisible, et le côté charbonneux plus soutenu. En bref, on atterrit juste à côté de la troisième photo de la galerie make-up de votre site De toutes façons, à deux têtes volantes en attente de make-up et de corps, va falloir dresser une liste de priorités (du style le corps de Mr Borgne sur Août et Septembre comme prévu) si jamais je mets la main sur du pastel pailleté de ce genre-là entretemps pour le fournir si besoin... Merci beaucoup pour la réponse, je vais réfléchir au pour et au contre! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Juil 2012 - 14:54 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Pas de souci, c'est normal qu'un post puisse passer inaperçu ^^
Oki, c'est déjà rassurant de savoir qu'on peut faire quelque chose de proche.
Au pire, refaire une couche de MSC par dessus un make-up peut-il l'éclaircir (du coup, le reste le serait avec, mais c'est pas grave...)?
Sinon renoncer aux paillettes/irisé, vu que pour le reste, c'est juste un léger charbonnage. D'ailleurs sur les photos de promo, le côté irisé était invisible, et le côté charbonneux plus soutenu. En bref, on atterrit juste à côté de la troisième photo de la galerie make-up de votre site
De toutes façons, à deux têtes volantes en attente de make-up et de corps, va falloir dresser une liste de priorités (du style le corps de Mr Borgne sur Août et Septembre comme prévu) si jamais je mets la main sur du pastel pailleté de ce genre-là entretemps pour le fournir si besoin...
Merci beaucoup pour la réponse, je vais réfléchir au pour et au contre! Alors, la nuance sera très légère avant et après MSC sur le make-up. Le souci par rapport à mettre du MSC sur un make-up fini, c'est que le vernis lisse devient moins brillant mais reste présent. Du coup, les couleurs pastel passe mal par dessus et ça fait dégueulasse. J'ai essayé de changer juste les lèvres d'une de mes dolls et je suis déçue car ça passe mal et c'est pas terrible. Par rapport aux photos du Quintus, il est plus foncé effectivement sur les photos officielles. Ca peut se rapprocher du make-up n°3 de ma galerie, mais il serait plus foncé. Je me baserais, si tu me confies cette tête, sur le make-up de Luts des photos promo. Sauf, si tu le veux plus pâle comme il est actuellement. Mais, d'abord, tu dois réfléchir à tes priorités bien sûr | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 11 Juil 2012 - 14:08 | |
| Oh le nouveau Rui de Dragon Doll est sublime !
Je vous ai mp pour quelques petites questions !^^
*hésite entre deux modèles...* | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 12 Juil 2012 - 11:26 | |
| - Leelewine a écrit:
- Oh le nouveau Rui de Dragon Doll est sublime !
Je vous ai mp pour quelques petites questions !^^
*hésite entre deux modèles...* MP répondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|