| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twelveatone
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 22 Juin 2012 - 10:51 | |
| Enfiiiiiiin, c'est parti, c'est parti, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *Pétage de câble* La commande Résinsouuuuul est partiiiiiiie *o* (Je me demande combien de temps ça met pour arriver en France ...) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 22 Juin 2012 - 10:53 | |
| - Nekotara a écrit:
- Enfiiiiiiin, c'est parti, c'est parti, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *Pétage de câble*
La commande Résinsouuuuul est partiiiiiiie *o* (Je me demande combien de temps ça met pour arriver en France ...) Ca arrive en max. 1 semaine | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 22 Juin 2012 - 10:54 | |
| C'est vrai ? Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o* Merci Milka ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 25 Juin 2012 - 14:46 | |
| bonjours milka aurais tu des nouvelles de mon souldoll morse?car cela fait quant meme bientot 5 mois que je l'attend je commence vraiment à etre de plus en plus impatience de l'avoir merci *caprice on* ze veux mon cheriiii ;_; *caprice off* |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 25 Juin 2012 - 17:41 | |
| - hatsumomo a écrit:
- bonjours milka
aurais tu des nouvelles de mon souldoll morse?car cela fait quant meme bientot 5 mois que je l'attend je commence vraiment à etre de plus en plus impatience de l'avoir merci *caprice on* ze veux mon cheriiii ;_; *caprice off* Je n'ai toujours pas reçu ton beau gosse. En ce moment, j'en reçois plein de chez Souldoll mais ils me les envoient sans me donner les n° de suivi alors c'est la galère pour savoir quelles dolls arrivent ou non. Je vais tout de suite leur envoyer un message pour leur demander quand ils enverront ton Morse ou s'ils l'ont déjà envoyé. Je te recontacte dès que j'ai leur réponse.
Dernière édition par Milka le Mer 27 Juin 2012 - 13:53, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 25 Juin 2012 - 21:31 | |
| merci beaucoup milka^^ * attend encore un peu avant sa pendaison* |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 25 Juin 2012 - 22:49 | |
| J'ai eu une super bonne surprise ce soir en lisant votre mail de mise à jour de ma commande : mon futur p'tit gars est en route pour la France ! Moi qui m'étais configurée en mode patience longue durée (je pensais qu'il n'arriverait pas avant septembre), j'ai dû avoir de la chance et je suis bluffée. C'est trop bien ! Merci Milka pour cette bonne nouvelle. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 26 Juin 2012 - 1:10 | |
| Coucou Milka ^^ J'aurais aimé connaitre le délais pour une commande Monique et si les yeux sont de bonne qualité, vu que les photos ne me permettent pas de juger é__è... et aussi les délais pour Alice Collection ^^. Merci d'avance ^w^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 26 Juin 2012 - 11:58 | |
| - Junjun a écrit:
- Coucou Milka ^^
J'aurais aimé connaitre le délais pour une commande Monique et si les yeux sont de bonne qualité, vu que les photos ne me permettent pas de juger é__è... et aussi les délais pour Alice Collection ^^.
Merci d'avance ^w^ J'ai une commande ouverte Monique en ce moment. Le départ des Etats-Unis se fait dans la semaine et cela arrivera la semaine prochaine. Je passe mes commandes Monique tous les 15 jours environ. Le délai d'attente avant le départ est de 3 jours à 1 semaine max et la réception se fait une semaine après dans nos locaux. Pour les yeux, ce sont des yeux acryliques de très bonne qualité. J'en ai vu un grand nombre et j'avoue qu'ils sont vraiment beaux. Il y a une page internet qui montre des photos des Glastic Realistic eyes sur poupée: http://facetsbymarcia.com/eyes.htm Pour Alice's Collections, ça peut être très rapide. Par exemple, si tu commandes des yeux, ils sont toujours en stock chez mon fournisseur. Tu les commandes, je les réserve puis les commandes max 1 semaine après ta commande (tout dépend quand tu passes ta commande, car je passe mes commandes fournisseurs toutes les semaines chez Alice's) et les yeux partent avec le plus proche départ de Chine (les départs ont lieu toutes les 3 semaines environ). Le dernier départ de Chine a lieu cette semaine. Le prochain aura lieu dans environ 15 jours à 3 semaines. Pour les vêtements, ça peut être plus long (1 mois environ à 2 mois quand il s'agit d'un vêtement sur mesure). Pour les perruques, c'est comme pour les yeux. Pour les chaussures, soit ils les ont en stock aussi, soit ils les recommandent. Tout dépend ce que tu commanderas. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 26 Juin 2012 - 14:05 | |
| Merci beaucoup pour toutes tes réponses ^w^
Je m'en vais de ce pas commander une wig et des yeux ^w^ ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 26 Juin 2012 - 18:15 | |
| Bonjour Milka, Petite question : est-il possible de commander chez toi une Puki² PIKI ? Car elle est dispo chez Fairyland en basic bien sûr mais je ne l'ai pas vu dans ta liste... Merci | |
|
| |
Milka
| |
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 27 Juin 2012 - 13:26 | |
| Merci Milka ! Je vais voir ton site ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 27 Juin 2012 - 13:53 | |
| - Citation :
- hatsumomo a écrit:
- bonjours milka
aurais tu des nouvelles de mon souldoll morse?car cela fait quant meme bientot 5 mois que je l'attend je commence vraiment à etre de plus en plus impatience de l'avoir merci *caprice on* ze veux mon cheriiii ;_; *caprice off* Je n'ai toujours pas reçu ton beau gosse. En ce moment, j'en reçois plein de chez Souldoll mais ils me les envoient sans me donner les n° de suivi alors c'est la galère pour savoir quelles dolls arrivent ou non.
Je vais tout de suite leur envoyer un message pour leur demander quand ils enverront ton Morse ou s'ils l'ont déjà envoyé. Je te recontacte dès que j'ai leur réponse. Je viens d'avoir la réponse de Souldoll. Ils ont encore besoin de temps pour les Morse. Ils indiquent encore un envoi sous deux semaines. Ils ne sont pas trop dans leurs petits souliers... Par contre, le retard semble se débloquer du côté des Soul-Kids NL boy body. J'ai reçu un Shaun NL body en 1 mois pour Zabou. On pourra dire que ce beau jeune homme aura su se faire attendre. Il soigne ses entrées | |
|
| |
LNFée
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 27 Juin 2012 - 14:58 | |
| Finalement, je crois que je craque encore plus sur le realpuki Soso...Désolée de t'avoir fait rajouter le puki² piki ( ce sera pour une prochaine fois ). Autres questions du coup, je peux commander une wig taille puki² pour un realpuki? Ou se sera vraiment trop grand ? et je voudrais aussi t'acheter des cils pour mes IMDA 3.0, quels modèles me conseilles-tu ? Voilà...je crois que c'est tout... pour l'instant lolMERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|