| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charli
Nombre de messages : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 25 Nov 2011 - 16:54 | |
| bah écoute je pense tout savoir pour mon premier achat, merci à toi ainsi qu'à tout le monde je vais faire la commande ce week end, je préfère attendre d'avoir bien reçu mon dernier virement afin d'éviter un éventuel blocage sur paypal. uuh ça se précise je me sens toute fébrile | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 26 Nov 2011 - 23:04 | |
| Bonsoir, j'ai passé une commande avec paiement par virement bancaire, puis-je savoir comment s'effectue le paiement (car je n'ai pas communiqué mes coordonnées bancaires...) ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 28 Nov 2011 - 12:27 | |
| - Lilwenn a écrit:
- Bonsoir, j'ai passé une commande avec paiement par virement bancaire, puis-je savoir comment s'effectue le paiement (car je n'ai pas communiqué mes coordonnées bancaires...) ?
Merci d'avance ! J'ai bien reçu une commande par virement bancaire, je pense que c'est la tienne. Je te transmets tout de suite par MP nos coordonnées bancaires pour que tu puisses envoyer ton paiement. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Nov 2011 - 0:29 | |
| Coucou les Milka ^^ Est-ce que cette année aussi vous prévoyez un event de Noël Wind dolls? Et est-ce qu'il se chevauchera avec la précommande des adorables vêtements pukifée du coup? (que je sache quand passer ma commande de décembre, ça serait dommage de louper l'event à quelques jours près ). Merci | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Nov 2011 - 10:57 | |
| - Luka a écrit:
- Je rêve pas? Il y a bien une autre promotion sur Illusion Spirit? J'hallucine pas hein
Bon....je sens que je vais bientôt commander chez vous les Milka /o/ Oui, il y a bien une promotion de Noël pour Illusion Spirit !! Les évènements de Noël des compagnies sont en plus très intéressantes !! Aeris: C'est en préparation. Plus de détails dans la journée !! Les grands esprits se rencontrent !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Nov 2011 - 12:43 | |
| Oh c'est cool justement j'allais demander s'il y aurait un event pour Noël =p je regarderai ça plus tard dans la journée ^^ | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Nov 2011 - 13:59 | |
| Bonjour! Je viens de passer une commande sur le site, mais j'ai fait une erreur en prenant une protection en silicone taille SD au lieu de MSD. Ce sera possible de changer? (j'ai envoyé un mail aussi, mais bon, deux précautions valent mieux qu'une!^^)
Ari
Et aussi, les précommandes Monique arrivent en combien de temps à peu près? Merci! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Nov 2011 - 15:00 | |
| - Ari a écrit:
- Bonjour!
Je viens de passer une commande sur le site, mais j'ai fait une erreur en prenant une protection en silicone taille SD au lieu de MSD. Ce sera possible de changer? (j'ai envoyé un mail aussi, mais bon, deux précautions valent mieux qu'une!^^)
Ari
Et aussi, les précommandes Monique arrivent en combien de temps à peu près? Merci! J'ai modifié la taille sur ta commande ne t'en fais pas. Pour Monique, la prochaine commande fournisseur aura lieu dans 10 jours environ. Le départ est quasi immédiat des locaux Monique et arrive en 1 semaine. Je suis à ta disposition si tu as besoin !! Et pour tous, voici l'évènement WIND DOLLS pour ce Noël 2011Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour toute question !! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Nov 2011 - 15:12 | |
| Yeah c'est cool /o/ avec la commande que je vais passer, j'ai donc le droit à des yeux ^^ Par contre, c'est suuurement une question bête, mais n'ayant jamais fait de commande lors d'un event, je voulais savoir, c'est avec ou sans les frais de port, les prix indiqués? Parce que je sais que ma commande risque d'atteinte 350 euros, mais avec les frais de port, alors je bénéficie de quelle promo? La première avec les yeux, ou la seconde avec la wig? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Nov 2011 - 15:40 | |
| Classe cet event Bon, ben y'a plus qu'à espérer que je puisse commander souricette dans le mois à venir! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Nov 2011 - 15:55 | |
| - Luka a écrit:
- Yeah c'est cool /o/ avec la commande que je vais passer, j'ai donc le droit à des yeux ^^ Par contre, c'est suuurement une question bête, mais n'ayant jamais fait de commande lors d'un event, je voulais savoir, c'est avec ou sans les frais de port, les prix indiqués? Parce que je sais que ma commande risque d'atteinte 350 euros, mais avec les frais de port, alors je bénéficie de quelle promo? La première avec les yeux, ou la seconde avec la wig?
Pour obtenir le cadeau, c'est le montant total de la commande sans les frais de port. N'hésite pas à me redemander si tu as besoin de quoi que ce soit !! Poison Lady: Oui, tu pourras bénéficier de l'event si tu peux | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Nov 2011 - 15:58 | |
| Okay, c'est noté, je te remercie ^^ Je risque de passer commande d'ici quelques jours/semaine prochaine ou celle d'après, alors y'a des chances que je vienne encore t'embêter entre temps, et j'en suis désolée d'avance >.> | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Nov 2011 - 16:00 | |
| - Luka a écrit:
- Okay, c'est noté, je te remercie ^^ Je risque de passer commande d'ici quelques jours/semaine prochaine ou celle d'après, alors y'a des chances que je vienne encore t'embêter entre temps, et j'en suis désolée d'avance >.>
Pas de souci miss | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Nov 2011 - 18:21 | |
| Magnifique pour l'évent, j'attends une petite semaine et je passe commande d'une nouvelle BJD SoulDoll !
Merci pour l'évent, c'est génial de pouvoir cumulé avec celle en cours chez certaines compagnie !
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|