Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
charli

charli

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:54

bah écoute je pense tout savoir pour mon premier achat, merci à toi ainsi qu'à tout le monde daisy
je vais faire la commande ce week end, je préfère attendre d'avoir bien reçu mon dernier virement afin d'éviter un éventuel blocage sur paypal.

uuh ça se précise je me sens toute fébrile amour
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn

Lilwenn

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:04

Bonsoir, j'ai passé une commande avec paiement par virement bancaire, puis-je savoir comment s'effectue le paiement (car je n'ai pas communiqué mes coordonnées bancaires...) ?
Merci d'avance !
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:27

Lilwenn a écrit:
Bonsoir, j'ai passé une commande avec paiement par virement bancaire, puis-je savoir comment s'effectue le paiement (car je n'ai pas communiqué mes coordonnées bancaires...) ?
Merci d'avance !

J'ai bien reçu une commande par virement bancaire, je pense que c'est la tienne. Je te transmets tout de suite par MP nos coordonnées bancaires pour que tu puisses envoyer ton paiement.
aeris

aeris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:29

Coucou les Milka ^^

Est-ce que cette année aussi vous prévoyez un event de Noël Wind dolls? Et est-ce qu'il se chevauchera avec la précommande des adorables vêtements pukifée du coup?
(que je sache quand passer ma commande de décembre, ça serait dommage de louper l'event à quelques jours près Wink ).

Merci
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EmptyMer 30 Nov 2011 - 5:39

Je rêve pas? Il y a bien une autre promotion sur Illusion Spirit? J'hallucine pas hein WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 514347

Bon....je sens que je vais bientôt commander chez vous les Milka /o/
http://lukadolls.deviantart.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:57

Luka a écrit:
Je rêve pas? Il y a bien une autre promotion sur Illusion Spirit? J'hallucine pas hein WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 514347

Bon....je sens que je vais bientôt commander chez vous les Milka /o/

Oui, il y a bien une promotion de Noël pour Illusion Spirit !! Les évènements de Noël des compagnies sont en plus très intéressantes !!

Aeris: C'est en préparation. Plus de détails dans la journée !! Les grands esprits se rencontrent !!
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:43

Oh c'est cool justement j'allais demander s'il y aurait un event pour Noël =p je regarderai ça plus tard dans la journée ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ari

Ari

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:59

Bonjour!
Je viens de passer une commande sur le site, mais j'ai fait une erreur en prenant une protection en silicone taille SD au lieu de MSD. Ce sera possible de changer?
(j'ai envoyé un mail aussi, mais bon, deux précautions valent mieux qu'une!^^)

Ari

Et aussi, les précommandes Monique arrivent en combien de temps à peu près?
Merci!
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:00

Ari a écrit:
Bonjour!
Je viens de passer une commande sur le site, mais j'ai fait une erreur en prenant une protection en silicone taille SD au lieu de MSD. Ce sera possible de changer?
(j'ai envoyé un mail aussi, mais bon, deux précautions valent mieux qu'une!^^)

Ari

Et aussi, les précommandes Monique arrivent en combien de temps à peu près?
Merci!

J'ai modifié la taille sur ta commande ne t'en fais pas. Pour Monique, la prochaine commande fournisseur aura lieu dans 10 jours environ. Le départ est quasi immédiat des locaux Monique et arrive en 1 semaine. Je suis à ta disposition si tu as besoin !!

Et pour tous, voici l'évènement WIND DOLLS pour ce Noël 2011

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EvnementWDNol2011-annonceevent

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour toute question !!
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:12

Yeah c'est cool /o/ avec la commande que je vais passer, j'ai donc le droit à des yeux ^^ Par contre, c'est suuurement une question bête, mais n'ayant jamais fait de commande lors d'un event, je voulais savoir, c'est avec ou sans les frais de port, les prix indiqués? Parce que je sais que ma commande risque d'atteinte 350 euros, mais avec les frais de port, alors je bénéficie de quelle promo? La première avec les yeux, ou la seconde avec la wig?
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:40

Classe cet event amour
Bon, ben y'a plus qu'à espérer que je puisse commander souricette dans le mois à venir!
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:55

Luka a écrit:
Yeah c'est cool /o/ avec la commande que je vais passer, j'ai donc le droit à des yeux ^^ Par contre, c'est suuurement une question bête, mais n'ayant jamais fait de commande lors d'un event, je voulais savoir, c'est avec ou sans les frais de port, les prix indiqués? Parce que je sais que ma commande risque d'atteinte 350 euros, mais avec les frais de port, alors je bénéficie de quelle promo? La première avec les yeux, ou la seconde avec la wig?

Pour obtenir le cadeau, c'est le montant total de la commande sans les frais de port. N'hésite pas à me redemander si tu as besoin de quoi que ce soit !!

Poison Lady: Oui, tu pourras bénéficier de l'event si tu peux daisy
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EmptyMer 30 Nov 2011 - 15:58

Okay, c'est noté, je te remercie ^^ Je risque de passer commande d'ici quelques jours/semaine prochaine ou celle d'après, alors y'a des chances que je vienne encore t'embêter entre temps, et j'en suis désolée d'avance >.>
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:00

Luka a écrit:
Okay, c'est noté, je te remercie ^^ Je risque de passer commande d'ici quelques jours/semaine prochaine ou celle d'après, alors y'a des chances que je vienne encore t'embêter entre temps, et j'en suis désolée d'avance >.>

Pas de souci miss amis
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:21

Magnifique pour l'évent, j'attends une petite semaine et je passe commande d'une nouvelle BJD SoulDoll !

Merci pour l'évent, c'est génial de pouvoir cumulé avec celle en cours chez certaines compagnie !

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 35 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant