Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MilkyFactory

MilkyFactory

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:53

osiris a écrit:
Milka, sais tu si les compagnies ont repris le travail
je me souviens du nouvel-an chinois ?
mais là, ça fait un peu long.... LOl

+ 1 !

Je vais être absente pendant 3 semaines à partir de lundi prochain, seulement présente les weekends, donc ça me ferrait mal au coeur de ne rien savoir sur ma poupée.
D:

Je sais que je suis impatiente, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:15

MilkyFactory a écrit:
osiris a écrit:
Milka, sais tu si les compagnies ont repris le travail
je me souviens du nouvel-an chinois ?
mais là, ça fait un peu long.... LOl

+ 1 !

Je vais être absente pendant 3 semaines à partir de lundi prochain, seulement présente les weekends, donc ça me ferrait mal au coeur de ne rien savoir sur ma poupée.
D:

Je sais que je suis impatiente, désolée.

Je passe une commande aujourd'hui et je demande en même temps pour les dates de départ. Les compagnies reviennent progressivement de vacances, Ringdoll est revenu cette semaine. Je demande la date du prochain départ de Chine aujourd'hui. J'update les commandes dès que j'ai le fichier des départs comme d'hab.

PS: je sais, c'est dur l'attente, lol amis

Osiris: comme je te l'ai indiqué tous tes articles Alice de ta commande du 26/12/2011 sont déjà arrivés sauf l'habit Stacy sur mesure Dollzone. Si tout va bien, il devrait être prêt sous peu (ça fait 6 semaines cette semaine - il faut compter entre 6 à 8 semaines pour les habits Stacy comme je te l'ai indiqué dans un précédent message).

Cassiel: Malheureusement, on ne prend plus de précommande Cancan pour le moment. On attend que notre stock s'épuise un peu avant de remettre toutes les perruques en précommande.
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:38

Arf je comprends, je vais voir si je peux trouver une GO ou un intermédiaire paypal alors =)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:32

merci merci j'ai hâte d'avoir des nouvelles!
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:15

MilkyFactory a écrit:
merci merci j'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Le prochain départ de Chine aura lieu dans environ 7 jours. Les compagnies chinoises sont revenues de congés il y a quelques jours et reprennent les affaires. Dès que j'ai le fichier, j'update les commandes !!
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:34

ouaaaaaaaiiiis ouuaaaiiiis!
J'éspère que ma poupée partira avec ce départ!
WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 198271

merci de nous tenir si au courant. amis
Meileen

Meileen

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:37

Ca y est Iora (ma Dreaming Doll Airi) est enfin à la maison et elle est exactement comme je l'espérais WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 514347.
Un grand merci à l'équipe de Wind Doll et de gros bisous de la part de la miss et aussi de sa proprio qui est sous le charme !! WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 900840
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:19

Meileen a écrit:
Ca y est Iora (ma Dreaming Doll Airi) est enfin à la maison et elle est exactement comme je l'espérais WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 514347.
Un grand merci à l'équipe de Wind Doll et de gros bisous de la part de la miss et aussi de sa proprio qui est sous le charme !! WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 900840

Je suis contente que ta puce soit arrivée chez toi et qu'elle te plaise autant!!!! Nous vous faisons aussi de gros bisous!!!!

MilkyFactory: Oui, ne t'en fais pas, nous vous tenons informées dès que nous avons le départ amis
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:44

Bonjour bonjour...

J'aurais une petite question, "juste au cas où".

Autant je sais que le corps touuuut filiforme de Noche va me plaire tel quel, autant j'ai peur que l'absence de joint circulaire sur la cuisse plombe un peu sa posabilité. Bref, dans l'hypothèse où je n'aimerais que le côté esthétique mais pas le reste au final, j'avais pensé à un corps t2 Ringdoll (comme Astrolabe quoi).

Le tour de cou est le même, ça devrait donc passer... mais est-ce que le White skin de ces deux compagnies se vaut?

(Bon, de toutes façons, ce ne serait pas pour tout de suite, mais les corps RD ne vont pas s'envoler, c'est juste pour savoir. Juste histoire de ne pas criser si jamais ça ne pose pas assez bien respect )

Merci d'avance...
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:19

Poison Lady a écrit:
Bonjour bonjour...

J'aurais une petite question, "juste au cas où".

Autant je sais que le corps touuuut filiforme de Noche va me plaire tel quel, autant j'ai peur que l'absence de joint circulaire sur la cuisse plombe un peu sa posabilité. Bref, dans l'hypothèse où je n'aimerais que le côté esthétique mais pas le reste au final, j'avais pensé à un corps t2 Ringdoll (comme Astrolabe quoi).

Le tour de cou est le même, ça devrait donc passer... mais est-ce que le White skin de ces deux compagnies se vaut?

(Bon, de toutes façons, ce ne serait pas pour tout de suite, mais les corps RD ne vont pas s'envoler, c'est juste pour savoir. Juste histoire de ne pas criser si jamais ça ne pose pas assez bien respect )

Merci d'avance...

Je comprends très bien ton problème. Mais, j'espère pour toi que Noche bougera à la perfection.

Sinon malheureusement, le white de B&G est plus jaune que le white de Ringdoll. Tu auras donc une différence de teinte... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas daisy
Poison

Poison

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:46

En complément de ceci:

Spoiler:

... je viens de m'aperçevoir que sur leur site, B&G ne proposent plus le corps type 2, ni en "séparé", ni en option sur les modèles existants...

Punaise, ça y'est, Poison en mode flippe, j'espère que ce sera bien le B&G type 2 demandé à la commande que vous recevrez, parce que le t3... rien que l'attache bassin/jambes et les joints des articulations... blurg, quelle horreur puker stress

En fait là, ce serait direction le corps Ringdoll direct, différence de couleur ou pas, l'autre est vraiment trop moche lol!

EDIT2: par contre, dans ces cas-là, si vous receviez le type 3, serait-il possible d'annuler le blush corporel? Je me vois mal payer un blush pour un corps qui va dégager à la revente le jour même...
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:11

Poison Lady a écrit:
En complément de ceci:

Spoiler:

... je viens de m'aperçevoir que sur leur site, B&G ne proposent plus le corps type 2, ni en "séparé", ni en option sur les modèles existants...

Punaise, ça y'est, Poison en mode flippe, j'espère que ce sera bien le B&G type 2 demandé à la commande que vous recevrez, parce que le t3... rien que l'attache bassin/jambes et les joints des articulations... blurg, quelle horreur puker stress

En fait là, ce serait direction le corps Ringdoll direct, différence de couleur ou pas, l'autre est vraiment trop moche lol!

EDIT2: par contre, dans ces cas-là, si vous receviez le type 3, serait-il possible d'annuler le blush corporel? Je me vois mal payer un blush pour un corps qui va dégager à la revente le jour même...

Pour le moment, la commande est bien un type 2. Sinon, B&G m'aurait déjà fait payer la différence de prix... Mais, je leur envoie un message quand même...
Poison

Poison

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:24

Merci beaucoup! kiss priere kawa

C'est quand même surprenant qu'ils l'aient arrêté sans rien dire... de mémoire, SoulDoll a prévenu à l'arrêt de certains moules, et Luts à l'arrêt des delfs.

Bref, ne reste plus qu'à attendre des nouvelles... merci encore.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:25

Poison Lady a écrit:

C'est quand même surprenant qu'ils l'aient arrêté sans rien dire... de mémoire, SoulDoll a prévenu à l'arrêt de certains moules, et Luts à l'arrêt des delfs.

B&G n'est pas du genre très communicatif généralement. Toutes les compagnies réagissent différemment malheureusement. Ce serait merveilleux si elles étaient toutes comme Souldoll ou Fairyland. Mais, crois-moi, c'est pas le cas pour toutes...
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:51

Poison Lady a écrit:

Je viens d'obtenir la réponse de B&G. La commande arrivera bien avec un corps TYPE 2 comme cela était prévu daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 51 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant