Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:45

Bonjour !

J'aurais une question qui peut paraître bête.... faite-vous les brush corporel sur les BJD Fille ?

Je pense que oui car l'option "brush corporel" est possible sur les BJD fille mais j'aimerais être sur...

Par contre, auriez-vous une photo d'un brush sur un corps de fille ? Je vois pas ce que ça donne... sur votre site dans la partie "service > brush corporel" on voit deux exemples mais c'est deux garçons...

Les filles ça donne la même chose ?

Désolé pour le dérangement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:11

Leelewine a écrit:
Bonjour !

J'aurais une question qui peut paraître bête.... faite-vous les brush corporel sur les BJD Fille ?

Je pense que oui car l'option "brush corporel" est possible sur les BJD fille mais j'aimerais être sur...

Par contre, auriez-vous une photo d'un brush sur un corps de fille ? Je vois pas ce que ça donne... sur votre site dans la partie "service > brush corporel" on voit deux exemples mais c'est deux garçons...

Les filles ça donne la même chose ?

Désolé pour le dérangement.

Bisous

Oui, bien sûr, nous faisons des blush corporels sur les filles et les garçons. Nous en faisons d'ailleurs plus souvent sur les filles, mais nous n'avons pas pris de photos de nos travaux sur les filles.
Nous mettrons à jour prochainement notre site avec des photos de blush sur le corps de fille. Le blush est fait comme pour un garçon, de façon naturelle avec la mise d'ombre sur les lignes du corps, le soulignage des tétons, la manucure/pédicure, etc...

Mais, nous prendrons une photo dès que possible pour mettre à jour notre catalogue Bad)
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:18

Ok ok merci pour la réponse ! N'ayant jamais vu de BJD que ce soit fille ou garçon brushé (en vrai) ma question peut paraitre bête mais bon...

Merci encore et à bientôt

Bisous
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:35

Mais... mais... mais c'est quoi ce canon, cette bombe que vous venez de mettre sur votre site ?!? Michelle (5Stardoll) est à tomber... *O*

Dernière édition par Miyakozuka le Lun 31 Oct 2011 - 17:49, édité 1 fois
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:30

J'ai bien reçu ma philippa pendant mon absence ! Elle est magnifique amour
Merci beaucoup ! Vous avez été très rapides et patients avec moi !
Je mets une photo quand elle revient du maquillage !
http://arylaya.over-blog.com/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:02

J'ai déjà envoyé un mp mais en fait, j'ai la réponse à quelques unes de mes questions a savoir pourquoi les wigs/vêtemets ne sont plus sur le site. Savez vous quand est prévue la prochaine commande Fairyland?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:27

Miyakozuka: 5STARDOLL a mis en ligne quelques petites nouveautés sympas. Je suis d'accord, LOL !! Et l'évènement de Noël assez extraordinaire de 5STARDOLL vient de commencer !!

Arylaya: Merci d'avance pour les futures photos !! On aime bien voir les custos ! Et merci de ta confiance !!

Dollink: j'ai répondu à ton MP. La date de la prochaine commande Fairyland n'est pas encore déterminée pour le moment. Toutes mes excuses !!

Dernière édition par Milka le Mar 1 Nov 2011 - 15:26, édité 1 fois
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:39

Pas de soucis, je comprends bien que ce n'est pas dépendant de votre volonté. Je vais commander mes wigs directement chez Fairyland étant donné qu'elle peuvent passer sold out, et je surveille la prochaine commande Fairyland pour la poupée, je ne suis pas pressée Smile
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:27

Venez découvrir l'évènement de Noël de 5STARDOLL !!

C'est par ICI: ICI
Prince

Prince

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:04

Hello,
Peut-être que la question a déjà été posée, si oui je m'excuse, mais est-ce que les wigs moniques qui sont sur le site "officiel" mais qui ne sont pas sur winddoll peuvent être commandées via wind doll ou non?
Merci d'avance ^^
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:26

Prince a écrit:
Hello,
Peut-être que la question a déjà été posée, si oui je m'excuse, mais est-ce que les wigs moniques qui sont sur le site "officiel" mais qui ne sont pas sur winddoll peuvent être commandées via wind doll ou non?
Merci d'avance ^^

Oui, bien sûr. Il te suffit de m'indiquer la référence de la wig que tu veux et je la mets en ligne sur mon catalogue !!
Prince

Prince

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:34

J'hésite et je ne suis pas certaine mais pour l'instant je serais intéressée par la Cassie #425 . Merci beaucoup ^_^
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:39

Bonsoir,

J'aurais la même question mais concernant SoulDoll.... il propose des yeux ect... mais que vous ne proposez pas.

Si un article SoulDoll m’intéresse, est-il possible de l'avoir en passant par vous ?

Ayant commandé deux BJD (lester et Maillo) j'aurais aimé avoir une paire d'yeux de chez SoulDoll en même temps mais vous ne les faites pas. Donc y a t-il un moyen de passer commande pour cela ? (et qui sait, les avoirs en même temps que mes BJD ?)

Bonne soirée !

Bisous
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:47

Prince a écrit:
J'hésite et je ne suis pas certaine mais pour l'instant je serais intéressée par la Cassie #425 . Merci beaucoup ^_^

Je viens de la rajouter au catalogue:

ici

Merci à toi !!
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:50

Leelewine a écrit:
Bonsoir,

J'aurais la même question mais concernant SoulDoll.... il propose des yeux ect... mais que vous ne proposez pas.

Si un article SoulDoll m’intéresse, est-il possible de l'avoir en passant par vous ?

Ayant commandé deux BJD (lester et Maillo) j'aurais aimé avoir une paire d'yeux de chez SoulDoll en même temps mais vous ne les faites pas. Donc y a t-il un moyen de passer commande pour cela ? (et qui sait, les avoirs en même temps que mes BJD ?)

Bonne soirée !

Bisous

Pour les yeux Souldoll, il est également possible de passer par nous et de combiner les commandes. Je peux mettre en ligne les yeux qui t’intéressent et les rajouter à une commande en cours chez Souldoll. Je les rajouterai à mon catalogue et te donnerai un code de réduction pour combiner les frais de port.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 27 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant