Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:00

Lewellyne a écrit:
Il y a un soucis de lien sur votre site pour vous envoyer un mail.
L'adresse est noté @hotmail.fr et lorsqu'on survole le lien, le script est "mailto: .....@hotmail.com"
J'ai utilisé ce lien et mon message m'est revenue...
J'espère que vous pourrez corriger facilement le problème ^^

Du coup, je vous ai mp mon message.

Oups... Je viens de corriger l'erreur. Merci à toi miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:58

LUMEDOLL vient de sortir une nouvelle branche de BJD: les 43/45cm Fashion dolls. Les têtes sont interchangeables: fille ou garçon !

Venez les découvrir !!

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 Lumedoll45cmdoll
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:05

super news, je répercute dans le topic de la Cie. ^^

MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:46

Hop! Commande d'yeux et d'un pantalon! ^^
http://thegreenfish.deviantart.com/
Idhyaa

Idhyaa

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:03

Bonjour
Ils ont des minusclules yeux Oo !
Je les trouve superbe ces nouveau moules, mais 6 mm ? On doit pas trouver ça facilement ^^

Enfin bref, je venais parce que j'avais une question, en fait je voudrais savoir si le temps de livraison varie selon le nombre d'article. En fait j'ai une commande a passer avec des vêtements pour l'hivers et d'autres bidules, enfin pas des BJDs quoi. Je pense que ce ne sera pas non plus très long car tout les articles sont d'Alice's Collection, donc tout arrivera en même temps. Je voudrais savoir, dans l'hypothèse que je commande maintenant (enfin cette semaine), si j'aurais mes articles pour décembre (car l'année dernière les premières neiges étaient tôt, et je ne voudrais pas manquer, cette fois, de prendre des photos).

Je m'étale un peu, donc pour résumer je voudrais commander 8 articles tous d'alice's collection qui sont vêtements/yeux/wig/shoes. Si je commande avant la prochaine commande (mardi, c'est ça ?), recevrai-je mes articles vers le début de décembre ?

Désolée de vous embêter, mais ma mère souhaite commander le plus tard possible donc je devais poser la question.
Merci d'avance !

Dernière édition par MissBrunette le Ven 28 Oct 2011 - 14:10, édité 1 fois
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:06

Bonjour !

Je crois que ma question a déjà était posé mais bon...

Faite-vous l'évent de Dreaming Doll concernant les Little Elva ? (outif offert pour l'achat d'une Elva)

Je ne pense pas avoir vu l'event sur votre site, d'ou ma question...

Bisous

Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:13

*ChloéInWonderland* : j'ai ta commande. Je suis entrain de la passer auprès d'Alice aujourd'hui !

MissBrunette a écrit:
Ils ont des minusclules yeux Oo !
Je les trouve superbe ces nouveau moules, mais 6 mm ? On doit pas trouver ça facilement ^^

Enfin bref, je venais parce que j'avais une question, en fait je voudrais savoir si le temps de livraison varie selon le nombre d'article. En fait j'ai une commande a passer avec des vêtements pour l'hivers et d'autres bidules, enfin pas des BJDs quoi. Je pense que ce ne sera pas non plus très long car tout les articles sont d'Alice's Collection, donc tout arrivera en même temps. Je voudrais savoir, dans l'hypothèse que je commande maintenant (enfin cette semaine), si j'aurais mes articles pour décembre (car l'année dernière les premières neiges étaient tôt, et je ne voudrais pas manquer, cette fois, de prendre des photos).

Je m'étale un peu, donc pour résumer je voudrais commander 8 articles tous d'alice's collection qui sont vêtements/yeux/wig/shoes. Si je commande avant la prochaine commande (mardi, c'est ça ?), recevrai-je mes articles vers le début de décembre ?

Désolée de vous embêter, mais ma mère souhaite commander le plus tard possible donc je devais poser la question.
Merci d'avance !

Tu ne nous embêtes pas du tout !! La prochaine commande Alice est en cours. La semaine prochaine, le mardi est férié et le lundi, je ne passerai pas de commandes. Si tu veux passer commande, tu peux en profiter aujourd'hui. Sinon, la prochaine sera le mardi 8/11. Tu peux aussi passer commande et envoyer ton règlement le 1er du mois (il te suffit de le noter dans la zone commentaires de ta commande).

Pour les délais, il faut compter 3 semaines environ. Pour les yeux et les perruques, elle les a toujours en stock: elle me les met de côté et les envois dès qu'un paquet part de Chine (toutes les 3 semaines). Si tu commandes des baskets, par contre, c'est plus long: 2 mois+ - Pour les chaussures, il faut compter un bon mois. Pour les vêtements, c'est normalement 3 semaines / 1 mois aussi. Tout dépend réellement de son stock au moment de la commande.

Mais, si la commande a lieu aujourd'hui, tu les auras pour décembre et tes BJD seront couverts pour l'hiver, LOL !

Leelewine: J'ai demandé à Dreaming Doll, mais ceux-ci ne semblent pas accepter les events pour leurs dealers... C'est vraiment dommage !

Idhyaa

Idhyaa

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:17

Merci de ta rapidité ! Et comme je n'ai pas de basket à commander: tout va bien ^^. Je pense commander aujourd'hui du coup, reste à convaincre ma mère avec mes yeux de chien battu.
Merci encore !
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:23

Sniff qu'ils sont méchant !!! ils veulent pas vendre plus ? Dommage pour eux !

J'attends d'avoir mes boys si SoulDoll rattrape un jour son retard ^^ et je crois que je me laisserais tenter par la magnifique Airi... *réfléchis*
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:15

D'accord, super merci! ^^

Tu penses que c'est possible que je les reçoivent d'en environ deux ou trois semaines? Ou moins?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:32

*ChloéInWonderland* a écrit:
D'accord, super merci! ^^

Tu penses que c'est possible que je les reçoivent d'en environ deux ou trois semaines? Ou moins?

Oui, c'est possible; même sûr pour les yeux. Mais, le pantalon tout dépendra des stocks. Pour les vêtements, les délais sont aléatoires. Et, je ne peux malheureusement pas deviner à l'avance dans ce genre de cas. On va croiser les doigts !!
Idhyaa

Idhyaa

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:15

Commande passée, donc si j'ai bien compris j'envoie mon paiement le 1er soit mardi ?

Dernière édition par MissBrunette le Sam 29 Oct 2011 - 0:07, édité 1 fois
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:15

Ah super, les yeux c'étaient les plus importants! ^^
*croise aussi les orteils*
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:20

MissBrunette a écrit:
Commande passée, donc si j'ai bien compris j'envoie moi paiement le 1er soit mardi ?

Oui, tu peux faire comme ça ou envoyer un chèque avec la date d'encaissement au dos à partir du 2 novembre. Pas de problème, je passe ta commande sans attendre !!

*ChloéInWonderland*: Si je reçois ta paire de yeux avant ton pantalon; je te les enverrai sans faute: on fera deux paquets mini max au lieu d'un colissimo simple. Et si on reçoit le tout en même temps, tout partira en colissimo daisy
Idhyaa

Idhyaa

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:10

Merci beaucoup ! daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 26 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant