| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 25 Oct 2011 - 12:00 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Il y a un soucis de lien sur votre site pour vous envoyer un mail.
L'adresse est noté @hotmail.fr et lorsqu'on survole le lien, le script est "mailto: .....@hotmail.com" J'ai utilisé ce lien et mon message m'est revenue... J'espère que vous pourrez corriger facilement le problème ^^
Du coup, je vous ai mp mon message. Oups... Je viens de corriger l'erreur. Merci à toi miss !! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 26 Oct 2011 - 12:58 | |
| LUMEDOLL vient de sortir une nouvelle branche de BJD: les 43/45cm Fashion dolls. Les têtes sont interchangeables: fille ou garçon ! Venez les découvrir !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 26 Oct 2011 - 15:05 | |
| super news, je répercute dans le topic de la Cie. ^^ _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 27 Oct 2011 - 18:46 | |
| Hop! Commande d'yeux et d'un pantalon! ^^ | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 28 Oct 2011 - 14:03 | |
| Bonjour Ils ont des minusclules yeux Oo ! Je les trouve superbe ces nouveau moules, mais 6 mm ? On doit pas trouver ça facilement ^^
Enfin bref, je venais parce que j'avais une question, en fait je voudrais savoir si le temps de livraison varie selon le nombre d'article. En fait j'ai une commande a passer avec des vêtements pour l'hivers et d'autres bidules, enfin pas des BJDs quoi. Je pense que ce ne sera pas non plus très long car tout les articles sont d'Alice's Collection, donc tout arrivera en même temps. Je voudrais savoir, dans l'hypothèse que je commande maintenant (enfin cette semaine), si j'aurais mes articles pour décembre (car l'année dernière les premières neiges étaient tôt, et je ne voudrais pas manquer, cette fois, de prendre des photos).
Je m'étale un peu, donc pour résumer je voudrais commander 8 articles tous d'alice's collection qui sont vêtements/yeux/wig/shoes. Si je commande avant la prochaine commande (mardi, c'est ça ?), recevrai-je mes articles vers le début de décembre ?
Désolée de vous embêter, mais ma mère souhaite commander le plus tard possible donc je devais poser la question. Merci d'avance !
Dernière édition par MissBrunette le Ven 28 Oct 2011 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 28 Oct 2011 - 14:06 | |
| Bonjour !
Je crois que ma question a déjà était posé mais bon...
Faite-vous l'évent de Dreaming Doll concernant les Little Elva ? (outif offert pour l'achat d'une Elva)
Je ne pense pas avoir vu l'event sur votre site, d'ou ma question...
Bisous
| |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 28 Oct 2011 - 14:13 | |
| *ChloéInWonderland* : j'ai ta commande. Je suis entrain de la passer auprès d'Alice aujourd'hui ! - MissBrunette a écrit:
- Ils ont des minusclules yeux Oo !
Je les trouve superbe ces nouveau moules, mais 6 mm ? On doit pas trouver ça facilement ^^
Enfin bref, je venais parce que j'avais une question, en fait je voudrais savoir si le temps de livraison varie selon le nombre d'article. En fait j'ai une commande a passer avec des vêtements pour l'hivers et d'autres bidules, enfin pas des BJDs quoi. Je pense que ce ne sera pas non plus très long car tout les articles sont d'Alice's Collection, donc tout arrivera en même temps. Je voudrais savoir, dans l'hypothèse que je commande maintenant (enfin cette semaine), si j'aurais mes articles pour décembre (car l'année dernière les premières neiges étaient tôt, et je ne voudrais pas manquer, cette fois, de prendre des photos).
Je m'étale un peu, donc pour résumer je voudrais commander 8 articles tous d'alice's collection qui sont vêtements/yeux/wig/shoes. Si je commande avant la prochaine commande (mardi, c'est ça ?), recevrai-je mes articles vers le début de décembre ?
Désolée de vous embêter, mais ma mère souhaite commander le plus tard possible donc je devais poser la question. Merci d'avance ! Tu ne nous embêtes pas du tout !! La prochaine commande Alice est en cours. La semaine prochaine, le mardi est férié et le lundi, je ne passerai pas de commandes. Si tu veux passer commande, tu peux en profiter aujourd'hui. Sinon, la prochaine sera le mardi 8/11. Tu peux aussi passer commande et envoyer ton règlement le 1er du mois (il te suffit de le noter dans la zone commentaires de ta commande). Pour les délais, il faut compter 3 semaines environ. Pour les yeux et les perruques, elle les a toujours en stock: elle me les met de côté et les envois dès qu'un paquet part de Chine (toutes les 3 semaines). Si tu commandes des baskets, par contre, c'est plus long: 2 mois+ - Pour les chaussures, il faut compter un bon mois. Pour les vêtements, c'est normalement 3 semaines / 1 mois aussi. Tout dépend réellement de son stock au moment de la commande. Mais, si la commande a lieu aujourd'hui, tu les auras pour décembre et tes BJD seront couverts pour l'hiver, LOL ! Leelewine: J'ai demandé à Dreaming Doll, mais ceux-ci ne semblent pas accepter les events pour leurs dealers... C'est vraiment dommage ! | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 28 Oct 2011 - 14:17 | |
| Merci de ta rapidité ! Et comme je n'ai pas de basket à commander: tout va bien ^^. Je pense commander aujourd'hui du coup, reste à convaincre ma mère avec mes yeux de chien battu. Merci encore ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 28 Oct 2011 - 14:23 | |
| Sniff qu'ils sont méchant !!! ils veulent pas vendre plus ? Dommage pour eux !
J'attends d'avoir mes boys si SoulDoll rattrape un jour son retard ^^ et je crois que je me laisserais tenter par la magnifique Airi... *réfléchis* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 28 Oct 2011 - 15:15 | |
| D'accord, super merci! ^^
Tu penses que c'est possible que je les reçoivent d'en environ deux ou trois semaines? Ou moins? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 28 Oct 2011 - 16:32 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- D'accord, super merci! ^^
Tu penses que c'est possible que je les reçoivent d'en environ deux ou trois semaines? Ou moins? Oui, c'est possible; même sûr pour les yeux. Mais, le pantalon tout dépendra des stocks. Pour les vêtements, les délais sont aléatoires. Et, je ne peux malheureusement pas deviner à l'avance dans ce genre de cas. On va croiser les doigts !! | |
|
| |
Idhyaa
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 28 Oct 2011 - 18:15 | |
| Commande passée, donc si j'ai bien compris j'envoie mon paiement le 1er soit mardi ?
Dernière édition par MissBrunette le Sam 29 Oct 2011 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 28 Oct 2011 - 19:15 | |
| Ah super, les yeux c'étaient les plus importants! ^^ *croise aussi les orteils* | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 28 Oct 2011 - 19:20 | |
| - MissBrunette a écrit:
- Commande passée, donc si j'ai bien compris j'envoie moi paiement le 1er soit mardi ?
Oui, tu peux faire comme ça ou envoyer un chèque avec la date d'encaissement au dos à partir du 2 novembre. Pas de problème, je passe ta commande sans attendre !! *ChloéInWonderland*: Si je reçois ta paire de yeux avant ton pantalon; je te les enverrai sans faute: on fera deux paquets mini max au lieu d'un colissimo simple. Et si on reçoit le tout en même temps, tout partira en colissimo | |
|
| |
Idhyaa
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 29 Oct 2011 - 0:10 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|