| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 28 Juin 2011 - 11:09 | |
| - Milka a écrit:
- Papillori a écrit:
- C'est super cool pour Cancan. Mais j'ai une question.
Sur leur site ils font des perruques sur mesures. Mais je leur avaient demandaient et ils ne m'ont jamais répondu... Donc ? Est ce toujours d'actualité ?
Merci d'avance ^^ Pour les perruques sur mesure, nous ne les proposons pas à la vente pour le moment. Mais, nous allons leur poser la question à propos de la perruque R77a par exemple (style 8/9) pour savoir s'ils le proposent toujours. Je viens d'obtenir la réponse de Cancan. Ils ne font malheureusement plus les perruques sur mesure à l'heure actuelle... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 29 Juin 2011 - 22:09 | |
| Oh dégoûtée de voir cela! J'ai commandé la semaine dernière... Si j'avais su, j'aurais attendu une semaine. Pas de chance... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 29 Juin 2011 - 22:21 | |
| Maiiiis... nous on a commandé hier soir tard... Spa juste... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 29 Juin 2011 - 23:45 | |
| arf x_x si seulement je pouvais commander en juillet i_i | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 30 Juin 2011 - 18:11 | |
| Coucou Vu que la période de congés approche, je me demandais où en est Fairyland dans ses délais de livraison ? A quel mois de commande correspond la prochaine livraison prévue ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 1 Juil 2011 - 10:11 | |
| - Zabou a écrit:
- Coucou
Vu que la période de congés approche, je me demandais où en est Fairyland dans ses délais de livraison ? A quel mois de commande correspond la prochaine livraison prévue ? Fairyland est très en retard. Pour le moment, j'attends l'envoi de la commande d'avril. Ils sont en retard depuis le mois de janvier, un peu moins à chaque mois, mais le retard est toujours conséquent. N'hésite pas à me poser d'autres questions si tu as besoin | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 1 Juil 2011 - 12:21 | |
| - Milka a écrit:
- Fairyland est très en retard. Pour le moment, j'attends l'envoi de la commande d'avril. Ils sont en retard depuis le mois de janvier, un peu moins à chaque mois, mais le retard est toujours conséquent.
N'hésite pas à me poser d'autres questions si tu as besoin Merci pour l'info ! Bon eh bien, moi qui avais peur que le colis arrive pendant mes congés, je crois finalement que ça va me laisser le temps de partir et de revenir de vacances avant que ma commande arrive ! (Il faut voir les choses du bon côté !)(Je te MP) | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 5 Juil 2011 - 11:53 | |
| Bonjour !
Je lorgne sur le Nan Gong de chez Doll Family-H, mais je ne trouve nulle part ses mensurations (surtout pour la perruque, les yeux et les lunettes en fait... ><) Serait-ce possible de les avoir ?
Merci =) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 5 Juil 2011 - 12:07 | |
| - meno a écrit:
- Bonjour !
Je lorgne sur le Nan Gong de chez Doll Family-H, mais je ne trouve nulle part ses mensurations (surtout pour la perruque, les yeux et les lunettes en fait... ><) Serait-ce possible de les avoir ?
Merci =) Oui, il est pas mal du tout ce petit limité. Et le prix actuel est défiant toute concurrence !! En perruque, il fait du 9 inches (9,10 inches). Il porte des yeux 16mm et pour les lunettes, taille 1/3. Voici le reste des mensurations: Taille: 70cm Yeux: 16mm Tour de tête: 23.1cm Tour de cou: 10.1cm Largeur d'épaule: 14.5cm Tour de poitrine: 26.5cm Tour de taille: 24.8cm Longueur du dos: 15cm Tour des hanches: 25.5cm Longueur des pieds: 8cm N'hésite pas si tu as besoin. Je reste à ta disposition | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 5 Juil 2011 - 12:12 | |
| Si je commande dans la semaine il en restera ? <3 | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 5 Juil 2011 - 12:21 | |
| - meno a écrit:
- Si je commande dans la semaine il en restera ? <3
Oui, bien sûr qu'il en restera Pour ton information, je passe ma commande chez Alice's collections vendredi. | |
|
| |
meno
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 5 Juil 2011 - 12:24 | |
| Super, j'essaierai de le commander avant alors <3
Merci ! | |
|
| |
Zabou
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 13 Juil 2011 - 20:30 | |
| Coucou Milka Colis arrivé à bon port, réceptionné par ma fille qui se trouvait là au moment de la livraison (à notre plus grande joie à toutes les deux ^^). Les petites chaussures et les wigs sont très belles, et last but not least, la tête maquillée est encore plus magnifique en vrai qu'en photo (Fairyland, on n'attend plus que toi !!!!)Tout est parfait, as usual ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
meno
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 13 Juil 2011 - 23:10 | |
| Bonsoir !
Je voulais savoir si on pouvait rajouter l'option "blush corporel Wind Doll" à une poupée déjà commandée, et si vous comptiez vendre du MSC ? *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|