| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 15 Déc 2011 - 11:06 | |
| en tout cas un grand merci à vous toutes quelle que soit l'issue !
| |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 15 Déc 2011 - 11:46 | |
| Super, merci Milka ! Pour changer un peu des problèmes qui nous arrivent ses derniers temps chez moi, j'ai réussi à trouver du boulot donc je verrai lorsque j'aurai l'argent si je peux me permettre de commander une doll de cette compagnie ^^. Leurs pet sont vraiment trop choux, c'est dommage de ne pas les avoir mis en ligne plus tôt mais tant mieux si vous pouvez le faire, y'aura surrement des commandes ! =) Et pour le moment, j'attends avec une immence impatience ma petite Bei de RS | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 15 Déc 2011 - 17:31 | |
| - Miyakozuka a écrit:
- Même question que Leelewine concernant DOLL FACTORY, leurs petites bêtes sont trop choux ! =3
Par contre Leelewine, j'ai éclaté de rire en lisant ton post : tu as marqué "Pourquoi ne pas proposer un slip"... ma parole, tes petits mecs t'ont contaminé !!! MDR Alors je suppose que tu voulais dire "split" et pas "slip"... xD MDR oui oui c'est un split ! et non un slip *se câche de honte* Je sais pas ce qui me passer par la tête.... MDR ------------ Celynette, perso en plus d'ici j'aurais posté ici : Split. Je penses qu'ici tu pourrais aussi trouvé ton bonheur. A essayer ! Milka : merci pour ta réponse ! Perso je suis comme Miyakozuka, mais pour moi la commande serait début 2012. Janvier, février... enfin j'ai déjà comme projet d'avoir Iraki et Bisou de Fairyland ... Mais si jamais lors de la commande Fairyland je peux financièrement en avoir un et que votre site est modifier, je verrais bien ! ^^ En tout cas merci pour la réponse ! Je suis fan de certain petit animaux ! J'ai hâte de voir quel sera le prix de vente en passant par chez vous ! ^^ Bisous | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 15 Déc 2011 - 17:34 | |
| j'y pense jamais à cette partie ^^
merci les filles ! merci. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 15 Déc 2011 - 17:57 | |
| Désolée de déranger à nouveau, mais mon père m'a demandé un peu plus d'information puisque la commande est sur Commande Fournisseurs Passée depuis un petit moment (et comme j'ai commandé en parallèle une poupée sur Luts, le fait qu'aucune des deux commandes ne bougent font qu'on se pose des questions XD) J'avais commandé des mains Dikadoll et des yeux Alice's Collection, pour quand à peu près enverront ils les objets ? Janvier ou Février ? ^-^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 16 Déc 2011 - 9:19 | |
| - Celynette a écrit:
- en tout cas un grand merci à vous toutes quelle que soit l'issue !
Je t'ai MP car j'ai une offre à te proposer ! Milka : selon la réponse de Celynette, je passe bientôt commande pour Iraki et un SoulKids (encore un ! ^^) *SoulDoll Addict* Bisous | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 16 Déc 2011 - 9:42 | |
| Leelewine, laisse moi deviner... Shaun ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 16 Déc 2011 - 9:55 | |
| Bon merci à toutes pour vos propositions je suis en cours de transaction donc merci mille fois. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 16 Déc 2011 - 10:05 | |
| - Miyakozuka a écrit:
- Leelewine, laisse moi deviner... Shaun ?
Oh comment tu as deviné ! xD C'était mon favoris, mon chouchou... le seul que je vois comme frère pour Daisuke (Lester) donc quand j'en ai rêvé par nuit... je vais sauté sur l'occasion et aider Celynette a avoir la tête de Juana ! Les SoulDoll sont si beau.... *fan* Miyakozuka, ce n'est pas toi qui parler de vouloir Lester puis Shaun ????? Suis-je entrain de se devancer ? xD | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 16 Déc 2011 - 10:12 | |
| Si si, tu as raison mais ce n'est qu'un rêve pour le moment qui n'est pas encore pret de se réaliser, le prix des Souldoll étant à la hauteur de leur beauté (et heureusement d'ailleurs xD).
Mais il n'y a pas que Lester et Shaun qui me font de l'oeil chez Souldoll, y'a aussi Liddell dont je trouve les yeux magnifiques et la forme du visage très douce, ainsi que la Gisèle pour la grâce et la douceur qu'elle dégage.
Donc tu vois, tu n'es pas la seule à baver sur Souldoll ^^. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 16 Déc 2011 - 11:31 | |
| - Lee a écrit:
- Désolée de déranger à nouveau, mais mon père m'a demandé un peu plus d'information puisque la commande est sur Commande Fournisseurs Passée depuis un petit moment (et comme j'ai commandé en parallèle une poupée sur Luts, le fait qu'aucune des deux commandes ne bougent font qu'on se pose des questions XD)
J'avais commandé des mains Dikadoll et des yeux Alice's Collection, pour quand à peu près enverront ils les objets ? Janvier ou Février ? ^-^ Il faut toujours un petit délai dans le monde des BJD. Tes yeux, je les ai déjà reçus, il ne manque que les mains Dikadoll. J'ai reçu ton paiement le 22/11, ta commande a été passée le 24/11 et il faut compter un mois de production et attendre le prochain départ de Chine: ça nous amène au 24/12 et le prochain départ de mon intermédiaire devrait avoir lieu début janvier je pense. J'espère que je ne me trompe pas de personne. Tu peux aussi m'envoyer un mp si tu veux. Pour Luts, si tu as commandé une poupée chez eux, l'attente est d'environ 1 mois 1/2 au moins avant départ, parfois deux mois. L'attente est longue une fois que la commande fournisseurs est passée et chez Luts tu dois être en before shipping. C'est tout à fait normal. Tu verras, bientôt tu deviendras rôdée (mais ça ne voudra pas dire que l'attente ne sera pas difficile aussi, lol !) Miyakozuka: Pour ta Bei (et les autres dolls de cette commande), Resinsoul m'a indiqué un délai d'un mois de production. Et vous avez bien raison d'aimer aussi les Souldoll. J'ai vu énormément de compagnies, et Souldoll offre des modèles au top et une qualité extraordinaire. Et il apporte un soin parfait au packaging et à la protection | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 16 Déc 2011 - 13:59 | |
| Merci Milka pour l'info ! ^-^ J'ai bien vu, lors des box opening trouvé sur le web, que l'emballage est super. Leurs doll ne risquent rien durant le trajet comme ça ^^. Ah, Souldoll... Pourquoi font-ils des dolls si belles... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 16 Déc 2011 - 14:12 | |
| Miyakozuka : Héééé oui ! On en rajoute une petite couche ? Allez, photos ! Hello world ! par Arylaya, sur Flickr Hello world ! par Arylaya, sur Flickr Opéra, ma petite grande Philippa, commandée via Wind Dolls | |
|
| |
Miyakozuka
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 16 Déc 2011 - 14:28 | |
| Je suis d'accord, elle est magnifique !! Merci pour les photos !!
N'hésitez pas à montrer vos dolls en photos sur le sujet ! On adore !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|