Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:48

Val et Asella a écrit:
j'ai reçu mon petit bonhomme *o* !

Merci beaucoup les filles, il est supra chou >_< (et bon courage pour la suite)

Merci à vous !! Je suis d'accord, le petit Lewi est vraiment trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:08

Est-ce que Monique fait d'autres couleurs à leurs perruques ? A la demande ou quand l'envie leur prend ? Parce que celle-ci me fait très fortement de l'oeil mails aucune couleur ne correspond à ce que je cherche pour mes poupées. Sad
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:11

Arysuh a écrit:
Est-ce que Monique fait d'autres couleurs à leurs perruques ? A la demande ou quand l'envie leur prend ? Parce que celle-ci me fait très fortement de l'oeil mails aucune couleur ne correspond à ce que je cherche pour mes poupées. Sad

Malheureusement, il ne propose pas encore d'autres couleurs. Généralement, des nouvelles couleurs sont longues à venir chez Monique... Mais, je comprends le craquage, mon choupi est très heureux de porter la perruque, LOL !!
vivchoupette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:13

Merci d'avoir relancer Fayriland pour le second paquet.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:15

Milka a écrit:
Arysuh a écrit:

Malheureusement, il ne propose pas encore d'autres couleurs. Généralement, des nouvelles couleurs sont longues à venir chez Monique... Mais, je comprends le craquage, mon choupi est très heureux de porter la perruque, LOL !!
Alors je vais prendre mon mal en patience. Very Happy Cette wig est sublime, très "Rihanna".
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 EmptyMar 13 Sep 2011 - 6:25

J'ai une question qui n'a rien d'important.

Sur le site il est noté que SoulDoll envoie la BJD en 1 mois et 1/2 à 2 mois... il n'y pas d'exception ? Que ce soit plus long pour cause de retard je peux le comprendre, mais une BJD n'arrive jamais avant le temps que tu indiques ?

Mma seconde BJD commandé chez vous : Maillo n'est plus dispo à la vente, alors.... je m'imagine que peut être elle sera faite plus vite... d'où ma question ^^

Avez-vous eu déjà le tour que la BJD commandé arrive vite ? *l'espoir fait vivre non ?^^*
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:04

Leelewine a écrit:
J'ai une question qui n'a rien d'important.

Sur le site il est noté que SoulDoll envoie la BJD en 1 mois et 1/2 à 2 mois... il n'y pas d'exception ? Que ce soit plus long pour cause de retard je peux le comprendre, mais une BJD n'arrive jamais avant le temps que tu indiques ?

Mma seconde BJD commandé chez vous : Maillo n'est plus dispo à la vente, alors.... je m'imagine que peut être elle sera faite plus vite... d'où ma question ^^

Avez-vous eu déjà le tour que la BJD commandé arrive vite ? *l'espoir fait vivre non ?^^*

Alors, pour Souldoll, actuellement ils en sont à 2 mois 1/2 pour l'une de mes commandes. Mais, je pense qu'ils ont eu du retard suite à la sortie de leurs vêtements en préorder et ont du mal à finir. Le paquet part sous peu, ils reculent juste à chaque fois l'envoi.

J'ai déjà vu des poupées Souldoll arriver en 1 mois. Mais, pas moins. Généralement c'est entre 1 mois à 3 mois, le plus habituel étant 2 mois. Je ne peux malheureusement pas garantir le temps exact car cela dépend vraiment de leur processus de production.
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:04

Oh je vois !!! Merci pour les info !

Je me doute bien que tu ne peux pas fixer de date/délai précis, mais merci pour les indications !

Je peux quand même croiser les doigts et espérer recevoir bientôt l'une de mes BJD ! ^^

2 mois c'est pas énorme mais c'est dur d'attendre alors je rêve qu'un jour je reçois un email pour dire que la BJD est arrivé chez vous ce qui signifie qu'elle sera bientôt entre mes mains ... *rêve*

Merci encore pour vos info, je patiente sagement ! ^^
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:36

la tete souldoll juana est elle dispo à l'achat en white skin ? ou faut il prendre la doll entière (sachant que juste la tête m'intéresse) ?
d'avance merci pour la réponse
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:59

Celynette a écrit:
la tete souldoll juana est elle dispo à l'achat en white skin ? ou faut il prendre la doll entière (sachant que juste la tête m'intéresse) ?
d'avance merci pour la réponse

Malheureusement, cette magnifique tête n'est pas disponible à la vente seule.
Pour l'avoir vue plusieurs fois en vrai, je peux te dire qu'elle est vraiment très belle !! Je suis désolée qu'ils ne la proposent pas en vente seule...
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:06

Est ce qu'il y aurait moyen de la négocier ? à tout hazard ?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:04

Celynette a écrit:
Est ce qu'il y aurait moyen de la négocier ? à tout hazard ?

Malheureusement non. Souldoll est inflexible...
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:29

rh^^â les vaches !
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:04

Bonjour ! Avez-vous des nouvelles de ma Philippa (commandée le 16 juillet) ? Comme ça fait précisément deux mois aujourd'hui, je voulais savoir si elle devait arriver bientôt.
http://arylaya.over-blog.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:00

commande des vêtements homme Souldoll bien reçu
merci beaucoup ils sont vraiment superbe

d'ailleurs la boite a make up c'est pour maquiller les bjd ou c'est du maquillage humain ?

grand merci en tout cas.
je vais laisser un feedback ce week end car je suis morte de fatigue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 21 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant