| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 12 Sep 2011 - 9:48 | |
| - Val et Asella a écrit:
- j'ai reçu mon petit bonhomme *o* !
Merci beaucoup les filles, il est supra chou >_< (et bon courage pour la suite) Merci à vous !! Je suis d'accord, le petit Lewi est vraiment trop mimi !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 12 Sep 2011 - 10:08 | |
| Est-ce que Monique fait d'autres couleurs à leurs perruques ? A la demande ou quand l'envie leur prend ? Parce que celle-ci me fait très fortement de l'oeil mails aucune couleur ne correspond à ce que je cherche pour mes poupées. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 12 Sep 2011 - 10:11 | |
| - Arysuh a écrit:
- Est-ce que Monique fait d'autres couleurs à leurs perruques ? A la demande ou quand l'envie leur prend ? Parce que celle-ci me fait très fortement de l'oeil mails aucune couleur ne correspond à ce que je cherche pour mes poupées.
Malheureusement, il ne propose pas encore d'autres couleurs. Généralement, des nouvelles couleurs sont longues à venir chez Monique... Mais, je comprends le craquage, mon choupi est très heureux de porter la perruque, LOL !! | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 12 Sep 2011 - 18:13 | |
| Merci d'avoir relancer Fayriland pour le second paquet.
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 12 Sep 2011 - 18:15 | |
| - Milka a écrit:
- Arysuh a écrit:
- Est-ce que Monique fait d'autres couleurs à leurs perruques ? A la demande ou quand l'envie leur prend ? Parce que celle-ci me fait très fortement de l'oeil mails aucune couleur ne correspond à ce que je cherche pour mes poupées.
Malheureusement, il ne propose pas encore d'autres couleurs. Généralement, des nouvelles couleurs sont longues à venir chez Monique... Mais, je comprends le craquage, mon choupi est très heureux de porter la perruque, LOL !! Alors je vais prendre mon mal en patience. Cette wig est sublime, très "Rihanna". | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 13 Sep 2011 - 6:25 | |
| J'ai une question qui n'a rien d'important.
Sur le site il est noté que SoulDoll envoie la BJD en 1 mois et 1/2 à 2 mois... il n'y pas d'exception ? Que ce soit plus long pour cause de retard je peux le comprendre, mais une BJD n'arrive jamais avant le temps que tu indiques ?
Mma seconde BJD commandé chez vous : Maillo n'est plus dispo à la vente, alors.... je m'imagine que peut être elle sera faite plus vite... d'où ma question ^^
Avez-vous eu déjà le tour que la BJD commandé arrive vite ? *l'espoir fait vivre non ?^^* | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 13 Sep 2011 - 9:04 | |
| - Leelewine a écrit:
- J'ai une question qui n'a rien d'important.
Sur le site il est noté que SoulDoll envoie la BJD en 1 mois et 1/2 à 2 mois... il n'y pas d'exception ? Que ce soit plus long pour cause de retard je peux le comprendre, mais une BJD n'arrive jamais avant le temps que tu indiques ?
Mma seconde BJD commandé chez vous : Maillo n'est plus dispo à la vente, alors.... je m'imagine que peut être elle sera faite plus vite... d'où ma question ^^
Avez-vous eu déjà le tour que la BJD commandé arrive vite ? *l'espoir fait vivre non ?^^* Alors, pour Souldoll, actuellement ils en sont à 2 mois 1/2 pour l'une de mes commandes. Mais, je pense qu'ils ont eu du retard suite à la sortie de leurs vêtements en préorder et ont du mal à finir. Le paquet part sous peu, ils reculent juste à chaque fois l'envoi. J'ai déjà vu des poupées Souldoll arriver en 1 mois. Mais, pas moins. Généralement c'est entre 1 mois à 3 mois, le plus habituel étant 2 mois. Je ne peux malheureusement pas garantir le temps exact car cela dépend vraiment de leur processus de production. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 13 Sep 2011 - 10:04 | |
| Oh je vois !!! Merci pour les info !
Je me doute bien que tu ne peux pas fixer de date/délai précis, mais merci pour les indications !
Je peux quand même croiser les doigts et espérer recevoir bientôt l'une de mes BJD ! ^^
2 mois c'est pas énorme mais c'est dur d'attendre alors je rêve qu'un jour je reçois un email pour dire que la BJD est arrivé chez vous ce qui signifie qu'elle sera bientôt entre mes mains ... *rêve*
Merci encore pour vos info, je patiente sagement ! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 15 Sep 2011 - 8:36 | |
| la tete souldoll juana est elle dispo à l'achat en white skin ? ou faut il prendre la doll entière (sachant que juste la tête m'intéresse) ? d'avance merci pour la réponse | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 15 Sep 2011 - 8:59 | |
| - Celynette a écrit:
- la tete souldoll juana est elle dispo à l'achat en white skin ? ou faut il prendre la doll entière (sachant que juste la tête m'intéresse) ?
d'avance merci pour la réponse Malheureusement, cette magnifique tête n'est pas disponible à la vente seule. Pour l'avoir vue plusieurs fois en vrai, je peux te dire qu'elle est vraiment très belle !! Je suis désolée qu'ils ne la proposent pas en vente seule... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 15 Sep 2011 - 9:06 | |
| Est ce qu'il y aurait moyen de la négocier ? à tout hazard ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 15 Sep 2011 - 12:04 | |
| - Celynette a écrit:
- Est ce qu'il y aurait moyen de la négocier ? à tout hazard ?
Malheureusement non. Souldoll est inflexible... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 15 Sep 2011 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 16 Sep 2011 - 16:04 | |
| Bonjour ! Avez-vous des nouvelles de ma Philippa (commandée le 16 juillet) ? Comme ça fait précisément deux mois aujourd'hui, je voulais savoir si elle devait arriver bientôt. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 16 Sep 2011 - 18:00 | |
| commande des vêtements homme Souldoll bien reçu merci beaucoup ils sont vraiment superbe
d'ailleurs la boite a make up c'est pour maquiller les bjd ou c'est du maquillage humain ?
grand merci en tout cas. je vais laisser un feedback ce week end car je suis morte de fatigue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|