Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:26

Arylaya a écrit:
Bonjour ! Avez-vous des nouvelles de ma Philippa (commandée le 16 juillet) ? Comme ça fait précisément deux mois aujourd'hui, je voulais savoir si elle devait arriver bientôt.

En ce moment, Souldoll met plus de 2 mois 1/2 que deux mois. Mais, je leur ai déjà laissé un message pour savoir quand partait mes commandes de fin juin et de mi juillet la semaine dernière. Pour le moment, ils préparent fin juin. Je les relance à nouveau pour avoir une estimation d'expédition. J'espère de bonnes nouvelles Bad)

Celynette: il s'agit de maquillage pour humain. Et, je suis bien d'accord avec toi, les vêtements Souldoll, sont magnifiques !! C'est la marque que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:30

Merci beaucoup ! J'ai vraiment hâte !
http://arylaya.over-blog.com/
Kaori-chan

Kaori-chan

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:11

Bonjour !
J'ai bien reçu le colis et je vous remercie énormément pour tout console
Voici une petite photo du petit Moustik ainsi que de Sayuri avec sa nouvelle perruque :

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 1109220509131234628780758

Bonne fin de journée ! kiss
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:21

J'ai une p'tite question concernant Fairyland vu qu'ils ont changé les règles avec leurs fournisseurs (et donc Winddolls)
En fait, j'ai vu les nouveaux fullsets et je me demandais si jamais je voulais en commander un en passant par vous, comment ça allait se passer? Sachant que Fairyland vous impose un quota de 20 poupées (ça peut prendre du temps à atteindre ce chiffre) et que le fullset est limité dans le temps.
J'espère que j'ai été compréhensible et désolée si la réponse a déjà été apportée, j'ai pas dû faire attention ^^;
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:48

Je rajoute une petite question Fairyland également: vous ne proposerez plus les vêtements et chaussures et perruques fairyland à l'avenir? Même avec un type de commande identique aux poupées?
Merci ^^
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 EmptyVen 23 Sep 2011 - 0:15

Coucou daisy

Comme l'a déjà dit Kaori-chan avant moi, le colis est arrivé à bon port aujourd'hui avec à son bord, mon nouveau filleul Moustik et le corps tant attendu de ma puce qui a pu rejoindre la tête maquillée par vos soins qui attendait patiemment (enfin presque !)
Ils viennent tous les deux agrandir le clan Fairyland déjà présent à la maison.
Tout est parfait comme d'habitude et je vous remercie beaucoup pour tout (super la palette de maquillage !)
Et encore merci pour le make-up que j'aime vraiment beaucoup ! kiss

J'ai donc le plaisir de vous présenter Cléa qui vient de prendre vie ! (désolée, la photo n'est pas top!)

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 110923120520954058783020
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:47

Kaori-Chan & Zabou : merci ENORMEMENT pour vos photos et témoignages !! Je suis très heureuse que vous ayez enfin vos petits anges et que Cléa puisse avoir son corps. Elle est somptueuse !

aeris et Ninette: J'ouvre les commandes Fairyland complètement pour l'event avec une date de passage de commande à la fin octobre. Je vais remettre les vêtements, perruques, etc... aujourd'hui pour que vous puissiez tout commander. Nous avons reçu un message de Fairyland, l'event est dispo chez Wind Dolls. Tous les full set commandés chez Wind Dolls seront réservés à l'avance chez Fairyland comme nous le faisons d'habitude avec eux.

EDIT:

Notre prochaine commande Fairyland aura lieu le 28 octobre 2011 et nous participons à l'évènement Fairyland.

Les accessoires ont été rajoutés sur notre site, ainsi que les nouveaux Full package et basic package.

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 FP65_SieanF101accueil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:23

SALUT JE VIENT DE FAIRE UN CADEAU DE NOEL AVEC PLUSIEUR BJDS

UNE B&G AURORA ,UNE soulkids apple et une souldouble juana

et j'aimerai savoir quant est que la commande fournisseur aller se faire

merci

c'est pour le noel de ma cherie"hatsumomo" et le mien

PSje suis son mari c'est une premiere pour moi pour les BJD et le forumWIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 Sueur-fr
aeris

aeris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:32

Milka: moi c'était pas pour cette commande d'octobre, un peu plus tard, quand j'aurai mon 13ème mois... mais du coup vous allez quand même laisser les vêtements et chaussures sur le site (avec votre système de commande longue durée bien sur ^^ )?
ça permetrai de calculer aussi les frais de la commande en avance, comme pour les poupées Wink
D'ailleurs ils ne comptent plus faire les puki puki pipi et sugar?
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:54

Milka: Merci pour l'info, j'ai plus qu'à faire mes comptes ^^;
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Prince

Prince

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:31

Milka a écrit:

Celynette: il s'agit de maquillage pour humain.

Vous êtes sûres? Pourquoi est-ce qu'il y a écrit "Fafner's make up was done using these eyeshadows" dans ce cas?
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:16

hatsumomo a écrit:
SALUT JE VIENT DE FAIRE UN CADEAU DE NOEL AVEC PLUSIEUR BJDS

UNE B&G AURORA ,UNE soulkids apple et une souldouble juana

et j'aimerai savoir quant est que la commande fournisseur aller se faire

merci

c'est pour le noel de ma cherie"hatsumomo" et le mien

PSje suis son mari c'est une premiere pour moi pour les BJD et le forumWIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 Sueur-fr

J'ai bien reçu votre commande. Et comme c'est pour Noël, je vais passer ma commande cette semaine auprès de mes fournisseurs en espérant que Souldoll fasse vite (car en ce moment, ils sont pas mal à la bourre). Je vais leur indiquer que c'est pour une réception avant Noël.

Aeris: Malheureusement, après le 28 octobre, je fermerai les commandes de vêtements et je les rouvrirai qu'avec le passage d'une prochaine commande Fairyland. Sinon, les gens vont commander des vêtements ou perrruques et ils s'étonneront de la très longue attente. Malheureusement, tous nos clients ne comprennent pas bien le système de commande et parfois ne lisent pas les conditions de livraison. Je suis vraiment désolée pour ça !!
Pour les Pukis qu'ils ont retiré, ils n'ont pas indiqué quand ils souhaitent les remettre à la vente. A l'heure actuelle, il n'y a aucune indication à ce sujet !
Prince: Là, autant pour moi. Je pensais vraiment qu'au vu de la texture, c'était pour les humains.

aeris

aeris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:11

Milka: Merci de ta réponse ^^
Donc en gros si je veux commander une doll et des fringues fairyland en même temps, j'attendrai l'ouverture d'une prochaine précommande pour tout commander en même temps ^^
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:06

rho on peut prendre une tête Juana en plus en white pour moi ? je m'y fait pas de celle de la Gisèle... bon la commande est peut être déjà faite d'ailleurs j'arrive trop tard...

D'ailleurs petite question... Elle fait combien de circonférence la tête Juana, j'ai rien trouvé sur le site et elle mets quoi comme taille de wig car Gisèle entre dans celle de ma MNF Lishe.
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:31

aeris a écrit:
Milka: Merci de ta réponse ^^
Donc en gros si je veux commander une doll et des fringues fairyland en même temps, j'attendrai l'ouverture d'une prochaine précommande pour tout commander en même temps ^^

Le souci, c'est que les vêtements sont aussi limités: ils ont un stock qu'ils peuvent réapprovisionner ou non. Mais, imagine que tu commandes une poupée avec des vêtements le 2 novembre et que la commande est passée le 10 janvier, et si les vêtements se retrouvent sold out (car je ne peux pas réserver chez Fairyland sans connaître ma date de commande et les en informer)... C'est juste pour éviter ça que je n'ouvre les vêtements qu'à la date des précommandes fixes. Mais, le système n'est vraiment pas avantageux. On en reparlera au LDOLL ensemble. Tu me diras ce que tu veux !!! Et, s'il y a suffisamment de stocks, si tu souhaites passer une commande, je peux mettre en ligne les vêtements que tu veux pour toi quand tu voudras passer commande.
Tu me diras au moment où tu souhaites passer commande !

Celynette: La tête de Juane n'est malheureusement pas vendue en part chez Souldoll. Mais, elle a aussi une petite tête et on peut lui mettre du 7/8 en perruque (car les têtes Souldouble girl chez Souldoll font du petit 8 inches).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 22 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant