| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 27 Sep 2011 - 11:50 | |
| merci pour les précisions. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 27 Sep 2011 - 23:07 | |
| Milka: Ok, on en reparlera au Ldoll ^^ Merci encore de tes réponses
| |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 29 Sep 2011 - 18:09 | |
| Petit clin d’œil en passant! Encore merci pour la transaction, cette wig est superbe ^^ WP_000582 par Emi's Witchcraft, sur Flickr | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 30 Sep 2011 - 11:11 | |
| - MagicalGirl a écrit:
- Petit clin d’œil en passant! Encore merci pour la transaction, cette wig est superbe ^^
WP_000582 par Emi's Witchcraft, sur Flickr Merci miss !! La puce qui porte la perruque est vraiment adorable !! Elle est l'air très contente de sa nouvelle wig !! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 30 Sep 2011 - 13:16 | |
| Oui! Elle l'est Encore merci... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 5 Oct 2011 - 12:57 | |
| Bonjour ! Je suis désolée de vous déranger encore, mais avez-vous eu des nouvelles de la commande Souldoll du 16 juillet ? Le délai et le retard annoncés étant écoulés... Merci d'avance ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 6 Oct 2011 - 11:52 | |
| - Arylaya a écrit:
- Bonjour !
Je suis désolée de vous déranger encore, mais avez-vous eu des nouvelles de la commande Souldoll du 16 juillet ? Le délai et le retard annoncés étant écoulés... Merci d'avance ! Pour le moment, les commandes de fin juin et du 12 juillet partent ce vendredi. Souldoll est à la bourre et on a les infos au compte-goutte. On update les commandes et en envoi les mails aux clients dès que nous avons une info de leur part pour les commandes concernées. On part à la pêche aux infos très très régulièrement. Ils n'ont pas donné de planning pour les commandes suivantes. Ils sont grave à la bourre et nous l'ont indiqué: ils ont eu un max de commandes ces derniers temps (je peux en témoigner car je n'ai jamais vendu autant de Souldoll que ces derniers mois). Je sais que c'est long, mais Souldoll ça vaut le coup ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 6 Oct 2011 - 17:58 | |
| Ok, merci beaucoup de prendre la peine de me répondre ^^ Je suis désolée de vous embêter tout le temps ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 7 Oct 2011 - 11:20 | |
| - Arylaya a écrit:
- Ok, merci beaucoup de prendre la peine de me répondre ^^ Je suis désolée de vous embêter tout le temps !
Tu ne m'embêtes pas du tout. On sait tout à fait ce que c'est que d'attendre une BJD. C'est parfois très long pour les nerfs, lol !! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 8 Oct 2011 - 8:14 | |
| Je me permet de répondre aussi car j'attend 2 Souldoll commandé chez vous : Lester et Maillo. Deux commandes à deux dates différentes mais dans 8 jours ça fera 2 mois (le 16 octobre) que j'attends Lester donc j'espère toujours la recevoir très bientôt mais en voyant la réponse que vous avez donné, je suppose que c'est pas encore pour maintenant.... d'ici noel je vais l'avoir non ? XD
En tout cas merci aussi pour vos info et votre gentillesse, ça me rassure beaucoup car c'est mes 1ère BJD alors je suis très impatiente d'en avoir au moins une entre les mains !
J'ai toute fois une petite question : est-il possible de recevoir un mail lorsque la BJD décolle de la Corée pour arrivé entre vos mains ?
En réalité, je réfléchis, travail... pour trouvé le make-up qui correspondrait le mieux à mes BJD donc si c'est possible, lorsque je recevrais le mail pour dire que la BJD arrive bientôt, je vous ferais un gros mail avec le plus possible explications pour le make-up ect...
Alors il y a eu beaucoup de commande Souldoll ? On dirait que j'ai fais le bon choix pour une première (enfin pour les 2 première BJD). J'suis contente pour vous !
Je vous MP pour une autre demande ! ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 10 Oct 2011 - 11:58 | |
| - Leelewine a écrit:
- Je me permet de répondre aussi car j'attend 2 Souldoll commandé chez vous : Lester et Maillo. Deux commandes à deux dates différentes mais dans 8 jours ça fera 2 mois (le 16 octobre) que j'attends Lester donc j'espère toujours la recevoir très bientôt mais en voyant la réponse que vous avez donné, je suppose que c'est pas encore pour maintenant.... d'ici noel je vais l'avoir non ? XD
En tout cas merci aussi pour vos info et votre gentillesse, ça me rassure beaucoup car c'est mes 1ère BJD alors je suis très impatiente d'en avoir au moins une entre les mains !
J'ai toute fois une petite question : est-il possible de recevoir un mail lorsque la BJD décolle de la Corée pour arrivé entre vos mains ?
En réalité, je réfléchis, travail... pour trouvé le make-up qui correspondrait le mieux à mes BJD donc si c'est possible, lorsque je recevrais le mail pour dire que la BJD arrive bientôt, je vous ferais un gros mail avec le plus possible explications pour le make-up ect...
Alors il y a eu beaucoup de commande Souldoll ? On dirait que j'ai fais le bon choix pour une première (enfin pour les 2 première BJD). J'suis contente pour vous !
Je vous MP pour une autre demande ! ^^ Souldoll met actuellement 3 mois pour l'envoi des poupées. Et, on envoie toujours un message dès que la poupée part de Corée sauf si Souldoll ne nous donne pas le numéro de suivi immédiatement. Dans ce cas, nous updatons les commandes dès que nous savons que c'est parti ou que c'est entre nos mains. Je t'ai envoyé un MP en réponse !! La première BJD, c'est magique. L'impatience est tout à fait normale, même lorsque ce n'est pas la première BJD, lol... | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 10 Oct 2011 - 13:17 | |
| J'ai passé une commande de vetements, tout c'est très bien passé! Merci pour tout! ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 10 Oct 2011 - 20:46 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ici et par mp ! Je patiente donc sagement !!! avec plein d'idée en tête ! xD
Je surveille chaque jour ma boite mail au cas ou j'aurais un mail de votre part ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 12 Oct 2011 - 12:51 | |
| bonjours
je me permet de vous deranger pour vous demander ou en est ma commande du 14 septembre avec les wigs cancan et les tenues alice's connection car ils disent environs 1 semaine pour cancan et 2 à 3 semaines pour l'autre compagnie ors les commandes fournisseur date du 28 septembre pour la premiere et le 16 septembre pour la deuxieme car je commence un peu à me dire que les affaires commandés n'etaient peu etre pas en stock donc je commence à etre inquiéte
merci ^^
hatsu' |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 12 Oct 2011 - 18:09 | |
| chemises bien reçues. Merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|