Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:50

merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:07

Milka: Ok, on en reparlera au Ldoll ^^ Merci encore de tes réponses
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:09

Petit clin d’œil en passant! Encore merci pour la transaction, cette wig est superbe ^^

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 6195512142_5a6991cafa
WP_000582 par Emi's Witchcraft, sur Flickr
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:11

MagicalGirl a écrit:
Petit clin d’œil en passant! Encore merci pour la transaction, cette wig est superbe ^^

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 6195512142_5a6991cafa
WP_000582 par Emi's Witchcraft, sur Flickr

Merci miss !!
La puce qui porte la perruque est vraiment adorable !! Elle est l'air très contente de sa nouvelle wig !!
MagicalGirl

MagicalGirl

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:16

Oui! Elle l'est Wink

Encore merci...
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:57

Bonjour !
Je suis désolée de vous déranger encore, mais avez-vous eu des nouvelles de la commande Souldoll du 16 juillet ?
Le délai et le retard annoncés étant écoulés...
Merci d'avance !
http://arylaya.over-blog.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:52

Arylaya a écrit:
Bonjour !
Je suis désolée de vous déranger encore, mais avez-vous eu des nouvelles de la commande Souldoll du 16 juillet ?
Le délai et le retard annoncés étant écoulés...
Merci d'avance !

Pour le moment, les commandes de fin juin et du 12 juillet partent ce vendredi. Souldoll est à la bourre et on a les infos au compte-goutte.

On update les commandes et en envoi les mails aux clients dès que nous avons une info de leur part pour les commandes concernées. On part à la pêche aux infos très très régulièrement. Ils n'ont pas donné de planning pour les commandes suivantes. Ils sont grave à la bourre et nous l'ont indiqué: ils ont eu un max de commandes ces derniers temps (je peux en témoigner car je n'ai jamais vendu autant de Souldoll que ces derniers mois).

Je sais que c'est long, mais Souldoll ça vaut le coup !
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:58

Ok, merci beaucoup de prendre la peine de me répondre ^^ Je suis désolée de vous embêter tout le temps !
http://arylaya.over-blog.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:20

Arylaya a écrit:
Ok, merci beaucoup de prendre la peine de me répondre ^^ Je suis désolée de vous embêter tout le temps !

Tu ne m'embêtes pas du tout. On sait tout à fait ce que c'est que d'attendre une BJD. C'est parfois très long pour les nerfs, lol !!
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 EmptySam 8 Oct 2011 - 8:14

Je me permet de répondre aussi car j'attend 2 Souldoll commandé chez vous : Lester et Maillo. Deux commandes à deux dates différentes mais dans 8 jours ça fera 2 mois (le 16 octobre) que j'attends Lester donc j'espère toujours la recevoir très bientôt mais en voyant la réponse que vous avez donné, je suppose que c'est pas encore pour maintenant.... d'ici noel je vais l'avoir non ? XD

En tout cas merci aussi pour vos info et votre gentillesse, ça me rassure beaucoup car c'est mes 1ère BJD alors je suis très impatiente d'en avoir au moins une entre les mains !

J'ai toute fois une petite question : est-il possible de recevoir un mail lorsque la BJD décolle de la Corée pour arrivé entre vos mains ?

En réalité, je réfléchis, travail... pour trouvé le make-up qui correspondrait le mieux à mes BJD donc si c'est possible, lorsque je recevrais le mail pour dire que la BJD arrive bientôt, je vous ferais un gros mail avec le plus possible explications pour le make-up ect...

Alors il y a eu beaucoup de commande Souldoll ? On dirait que j'ai fais le bon choix pour une première (enfin pour les 2 première BJD). J'suis contente pour vous !

Je vous MP pour une autre demande ! ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:58

Leelewine a écrit:
Je me permet de répondre aussi car j'attend 2 Souldoll commandé chez vous : Lester et Maillo. Deux commandes à deux dates différentes mais dans 8 jours ça fera 2 mois (le 16 octobre) que j'attends Lester donc j'espère toujours la recevoir très bientôt mais en voyant la réponse que vous avez donné, je suppose que c'est pas encore pour maintenant.... d'ici noel je vais l'avoir non ? XD

En tout cas merci aussi pour vos info et votre gentillesse, ça me rassure beaucoup car c'est mes 1ère BJD alors je suis très impatiente d'en avoir au moins une entre les mains !

J'ai toute fois une petite question : est-il possible de recevoir un mail lorsque la BJD décolle de la Corée pour arrivé entre vos mains ?

En réalité, je réfléchis, travail... pour trouvé le make-up qui correspondrait le mieux à mes BJD donc si c'est possible, lorsque je recevrais le mail pour dire que la BJD arrive bientôt, je vous ferais un gros mail avec le plus possible explications pour le make-up ect...

Alors il y a eu beaucoup de commande Souldoll ? On dirait que j'ai fais le bon choix pour une première (enfin pour les 2 première BJD). J'suis contente pour vous !

Je vous MP pour une autre demande ! ^^

Souldoll met actuellement 3 mois pour l'envoi des poupées. Et, on envoie toujours un message dès que la poupée part de Corée sauf si Souldoll ne nous donne pas le numéro de suivi immédiatement. Dans ce cas, nous updatons les commandes dès que nous savons que c'est parti ou que c'est entre nos mains.

Je t'ai envoyé un MP en réponse !!
La première BJD, c'est magique. L'impatience est tout à fait normale, même lorsque ce n'est pas la première BJD, lol...
Dorothy

Dorothy

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:17

J'ai passé une commande de vetements, tout c'est très bien passé! Merci pour tout! ^^
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:46

Merci beaucoup pour vos réponses ici et par mp ! Je patiente donc sagement !!! avec plein d'idée en tête ! xD

Je surveille chaque jour ma boite mail au cas ou j'aurais un mail de votre part ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:51

bonjours

je me permet de vous deranger pour vous demander ou en est ma commande du 14 septembre avec les wigs cancan et les tenues alice's connection car ils disent environs 1 semaine pour cancan et 2 à 3 semaines pour l'autre compagnie ors les commandes fournisseur date du 28 septembre pour la premiere et le 16 septembre pour la deuxieme
car je commence un peu à me dire que les affaires commandés n'etaient peu etre pas en stock donc je commence à etre inquiéte

merci ^^

hatsu'
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:09

chemises bien reçues. Merci beaucoup.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 23 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant