Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:17

merci!!!merci!!merci!!à vous deux les milka ma minifée est adorable et magnifiquement belle,je l'aimeuh!! extase admiration
pas du tout decue non plus de mes dragondolls elles sont superbes de posabilités !!! amour
à bientot pour de prochaines commandes kiss
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:40

Poison Lady: Les pullip faisant le même tour de tête que les Souldouble, les cornes leur iront forcément. Par contre, les cornes risquent d'être bien trop longues par rapport à leur taille. Donc, si tu dois prendre des cornes pour une Pullip , je te conseille plutôt de lui prendre les cornes taille Soulkid, Soulvito et Soulsweet. Là, les cornes lui iront et elles seront moins longues. Je pense que tu n'auras pas non plus de problème pour les faire tenir avec des aimants.

hatsumomo: Je suis contente que tes puces soient arrivées chez toi et qu'elles te plaisent autant!!! J'adore voir les gens aussi joyeux!!! Je suis d'accord avec toi, les Dragondoll sont super belles et super posables!!!!
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:45

Je viens de commander ma BJD sur votre site ce matin, je l'attend déja avec impatience. admiration
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:23

Reprise du post d'hier:
Poison Lady a écrit:
Chouette amour
(Sinon, la longueur n'est pas un souci, au contraire: Obsidian est du genre bien balaize style capable de croquer un Noche tout cru en une seconde sans en laisser une miette: plus c'est gros et grand voire disproportionné, mieux c'est ^^)

Héhé, c'est vraiment bon à savoir! Merci daisy

(Par contre, je ne sais pas "quand" elles seront prises: ça fait 50€ avec le blush, à caser quand le budget le permettra... et vu que je compte gâter Noche en fringues - et si possible prendre souricette avant Juillet... fauche )

Et sinon.... petite robe pour souricette reçueeeeeeeeee, elle est trop choupie amour
Bon, a les yeux, a une robe.... ahem, en fait, il manque plus que la souris Mr.Red
Vraiment trop mignonne! Et merci beaucoup pour la petite surprise dans le colis daisy

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 P1060410
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Stella0103

Stella0103

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:25

Ben moi j'ai reçu ma Pukifee Ante avec presque 1 mois d'avance et je suis vraiment ravie, la boutique Wind dolls est vraiment extra et très sérieuse, communication excellente, ça fait vraiment plaisir daisy
Fredouille

Fredouille

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:18

Je suis bien d'accord avec Stella pour le sérieux de votre compagnie les filles !

Encore merci pour la rapidité de réaction pour ma commande passée hier seulement !

gentleman
http://fredouille7.canalblog.com
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:23

Oui oui je suis également de cet avis.
Comme je suis nouvelle dans le monde des BJD j'ai beaucoup de doutes et de questions et je doit dire que j'ai été trés bien informée, guidée et conseillée, c'est un vrai bonheur et ça donne vraiment envi d'être client fidèle.
Mes deux commandes ont étés reçues et passées à même pas 24h d'intervale avec le moment où je les ai faite!
J'avais un peu peur que ce soit galère de commander tout ça mais j'ai vraiment confiance maintenant.
Franchement vous assurez, continuez le bon boulot. priere
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 EmptySam 7 Jan 2012 - 12:32

En vous voyant recevoir vos poupées ça me rend encore plus impatiente, grah! Quand il sera arrivé, je ferais une petite photo pour Wind Dolls moi aussi \o/
http://lukadolls.deviantart.com/
osiris

osiris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:15

j'ai fais une commande de tenues
et là! j'attends
je sais que les produits ''Alice'' c'est environ 1 mois d'attente...

La dame est adorable et me donne des nouvelles
me demande des précisions
je trouve ça très sérieux et sympa
merci d'être là et d'éxister
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:25

Merci les filles j'ai bien reçu ma tête de mnf, normalement si je peux, je devrai refaire une commande chez vous prochainement^^
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:24

Coucou! Je viens prendre des nouvelles ^^ Par rapport à votre mail de la semaine précédente, je voulais savoir si ma commande avait effectivement quitté la Chine ou pas? =3

Je suis en quête de bonne nouvelle parce que la Poste vient de me frustrer xD (je devais aller chercher mon colis aujourd'hui puisque je les ai raté samedi, et ils me dise que je dois venir demain car ils l'ont pas....je fait un attentat maintenant ou j'attends un peu? è_é)
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:14

Je vous remercie toutes pour vos adorables compliments !!!! Ca fait vraiment plaisir de vous lire !! Nous sommes ravies de vous rendre aussi heureuses et pour nous, c'est naturel de vous tenir informées du déroulement de vos commandes !!! Merci vraiment à toutes !!!!

Luka a écrit:
Coucou! Je viens prendre des nouvelles ^^ Par rapport à votre mail de la semaine précédente, je voulais savoir si ma commande avait effectivement quitté la Chine ou pas? =3

Je suis en quête de bonne nouvelle parce que la Poste vient de me frustrer xD (je devais aller chercher mon colis aujourd'hui puisque je les ai raté samedi, et ils me dise que je dois venir demain car ils l'ont pas....je fait un attentat maintenant ou j'attends un peu? è_é)

Oui, ta bjd est bien partie de Chine la semaine dernière. Je devrais recevoir le colis d'Alice'collections très bientôt. Dès que je l'ai en main, je mets à jour les commandes et je prépare les paquets. Tu auras très bientôt des nouvelles et ton n° de tracking.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:14

Okay, merci pour les infos Milka ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:07

Venez découvrir le nouvel évènement d'ILLUSION SPIRIT pour le nouvel an chinois

+ deux nouvelles poupées 45cm.

Bonne visite daisy

ICI
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:09

Et c'est là où je me dis que j'ai grave la haine? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 45 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant