| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 4 Jan 2012 - 21:17 | |
| merci!!!merci!!merci!!à vous deux les milka ma minifée est adorable et magnifiquement belle,je l'aimeuh!! pas du tout decue non plus de mes dragondolls elles sont superbes de posabilités !!! à bientot pour de prochaines commandes |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 5 Jan 2012 - 11:40 | |
| Poison Lady: Les pullip faisant le même tour de tête que les Souldouble, les cornes leur iront forcément. Par contre, les cornes risquent d'être bien trop longues par rapport à leur taille. Donc, si tu dois prendre des cornes pour une Pullip , je te conseille plutôt de lui prendre les cornes taille Soulkid, Soulvito et Soulsweet. Là, les cornes lui iront et elles seront moins longues. Je pense que tu n'auras pas non plus de problème pour les faire tenir avec des aimants.
hatsumomo: Je suis contente que tes puces soient arrivées chez toi et qu'elles te plaisent autant!!! J'adore voir les gens aussi joyeux!!! Je suis d'accord avec toi, les Dragondoll sont super belles et super posables!!!! | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 5 Jan 2012 - 11:45 | |
| Je viens de commander ma BJD sur votre site ce matin, je l'attend déja avec impatience. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Jan 2012 - 15:23 | |
| Reprise du post d'hier: - Poison Lady a écrit:
- Chouette
(Sinon, la longueur n'est pas un souci, au contraire: Obsidian est du genre bien balaize style capable de croquer un Noche tout cru en une seconde sans en laisser une miette: plus c'est gros et grand voire disproportionné, mieux c'est ^^)
Héhé, c'est vraiment bon à savoir! Merci
(Par contre, je ne sais pas "quand" elles seront prises: ça fait 50€ avec le blush, à caser quand le budget le permettra... et vu que je compte gâter Noche en fringues - et si possible prendre souricette avant Juillet... ) Et sinon.... petite robe pour souricette reçueeeeeeeeee, elle est trop choupie Bon, a les yeux, a une robe.... ahem, en fait, il manque plus que la souris Vraiment trop mignonne! Et merci beaucoup pour la petite surprise dans le colis | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Jan 2012 - 16:25 | |
| Ben moi j'ai reçu ma Pukifee Ante avec presque 1 mois d'avance et je suis vraiment ravie, la boutique Wind dolls est vraiment extra et très sérieuse, communication excellente, ça fait vraiment plaisir | |
|
| |
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Jan 2012 - 22:18 | |
| Je suis bien d'accord avec Stella pour le sérieux de votre compagnie les filles ! Encore merci pour la rapidité de réaction pour ma commande passée hier seulement ! | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Jan 2012 - 22:23 | |
| Oui oui je suis également de cet avis. Comme je suis nouvelle dans le monde des BJD j'ai beaucoup de doutes et de questions et je doit dire que j'ai été trés bien informée, guidée et conseillée, c'est un vrai bonheur et ça donne vraiment envi d'être client fidèle. Mes deux commandes ont étés reçues et passées à même pas 24h d'intervale avec le moment où je les ai faite! J'avais un peu peur que ce soit galère de commander tout ça mais j'ai vraiment confiance maintenant. Franchement vous assurez, continuez le bon boulot. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 7 Jan 2012 - 12:32 | |
| En vous voyant recevoir vos poupées ça me rend encore plus impatiente, grah! Quand il sera arrivé, je ferais une petite photo pour Wind Dolls moi aussi \o/ | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 7 Jan 2012 - 18:15 | |
| j'ai fais une commande de tenues et là! j'attends je sais que les produits ''Alice'' c'est environ 1 mois d'attente...
La dame est adorable et me donne des nouvelles me demande des précisions je trouve ça très sérieux et sympa merci d'être là et d'éxister
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 7 Jan 2012 - 21:25 | |
| Merci les filles j'ai bien reçu ma tête de mnf, normalement si je peux, je devrai refaire une commande chez vous prochainement^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 9 Jan 2012 - 12:24 | |
| Coucou! Je viens prendre des nouvelles ^^ Par rapport à votre mail de la semaine précédente, je voulais savoir si ma commande avait effectivement quitté la Chine ou pas? =3
Je suis en quête de bonne nouvelle parce que la Poste vient de me frustrer xD (je devais aller chercher mon colis aujourd'hui puisque je les ai raté samedi, et ils me dise que je dois venir demain car ils l'ont pas....je fait un attentat maintenant ou j'attends un peu? è_é) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 9 Jan 2012 - 13:14 | |
| Je vous remercie toutes pour vos adorables compliments !!!! Ca fait vraiment plaisir de vous lire !! Nous sommes ravies de vous rendre aussi heureuses et pour nous, c'est naturel de vous tenir informées du déroulement de vos commandes !!! Merci vraiment à toutes !!!! - Luka a écrit:
- Coucou! Je viens prendre des nouvelles ^^ Par rapport à votre mail de la semaine précédente, je voulais savoir si ma commande avait effectivement quitté la Chine ou pas? =3
Je suis en quête de bonne nouvelle parce que la Poste vient de me frustrer xD (je devais aller chercher mon colis aujourd'hui puisque je les ai raté samedi, et ils me dise que je dois venir demain car ils l'ont pas....je fait un attentat maintenant ou j'attends un peu? è_é) Oui, ta bjd est bien partie de Chine la semaine dernière. Je devrais recevoir le colis d'Alice'collections très bientôt. Dès que je l'ai en main, je mets à jour les commandes et je prépare les paquets. Tu auras très bientôt des nouvelles et ton n° de tracking. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 9 Jan 2012 - 14:14 | |
| Okay, merci pour les infos Milka ^^ | |
|
| |
Milka
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 11 Jan 2012 - 16:09 | |
| Et c'est là où je me dis que j'ai grave la haine? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|