Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:54

hatsumomo a écrit:
bonjours

je me permet de vous deranger pour vous demander ou en est ma commande du 14 septembre avec les wigs cancan et les tenues alice's connection car ils disent environs 1 semaine pour cancan et 2 à 3 semaines pour l'autre compagnie ors les commandes fournisseur date du 28 septembre pour la premiere et le 16 septembre pour la deuxieme
car je commence un peu à me dire que les affaires commandés n'etaient peu etre pas en stock donc je commence à etre inquiéte

merci ^^

hatsu'

J'ai retrouvé tes commandes d'après les dates, même si tu ne m'indiques pas ton nom (j'espère que je ne me trompe pas, lol). Les perruques Cancan sont déjà arrivées, mais ils manquent encore les robes Alice's Collections et la perruque Ringdoll. J'ai l'intention de grouper la perruque Ringdoll avec l'autre accessoire Ringdoll que tu as commandé (car Ringdoll prend vraiment son temps: 2 mois +). Mais, j'attends au moins les robes Alice's Collections (qui devront faire partie du prochain départ de Chine à mon avis - sous environ 15 jours) pour t'envoyer le plus d'accessoires possibles. Alice's Collections c'est entre 1 à 2 mois pour des tenues.

Donc, voici le récap:
Cancan: perruques reçues
Alice's Collections: commande passée le 16/09/11 encore en cours de production chez le fournisseur
Ringdoll: idem Alice.

Dès que les Alice's Collections arrivent, un paquet part pour ton domicile. Mais, tu seras avertie dès que j'ai le planning du départ de Chine.

Mais, si tu préfères que les perruques Cancan partent tout de suite et le reste (Ringdoll et Alice) ensemble. Dis-le moi et je fais partir des perruques seules !!

Celynette: merci à toi ! J'update ta commande en "livrée" Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:40

milka-)merci pour ta reponse tres precise

je vais attendre le reste de la commande ,je ne suis pas pressée^^
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:05

Bonjour !

Bon pour commencer, je n'ai pas encore commandé chez vous mais je le ferai peut-être pour Noël (en tout cas dés que je pourrai passer commande pour ma toute première BJD).

Mais j'ai des questions qui me trottent dans la tête :
- à combien se montent les frais de port si je commande une doll ?
- les BJD de chez Doll Familly sont-elles de qualités ? (j'ai eu du mal à trouver des infos dessus mais certains se plaignent de ce fabriquant...)
- j'ai vu sur votre site que Doll Familly fait actuellement un évènement pour Noël, y aura t'il d'autres évènements d'ici Novembre pour Noël ?

Pour tous vous dire, je ne pense pas que je pourrai mettre plus de 300€ dans une doll mais j'ai quand même trouvé des modèles qui me plaisent fortement pour un prix inférieur à 300€.

Donc voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'espère vraiment pouvoir me payer une doll chez vous pour Noël ^^.

EDIT : Je voudrais aussi avoir votre avis sur les BJD de chez 5StardDoll, plus particulièrement sur le modèle Ji (une MSD). Merci ! =)
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:24

Miyakozuka a écrit:
Bonjour !

Bon pour commencer, je n'ai pas encore commandé chez vous mais je le ferai peut-être pour Noël (en tout cas dés que je pourrai passer commande pour ma toute première BJD).

Mais j'ai des questions qui me trottent dans la tête :
- à combien se montent les frais de port si je commande une doll ?
- les BJD de chez Doll Familly sont-elles de qualités ? (j'ai eu du mal à trouver des infos dessus mais certains se plaignent de ce fabriquant...)
- j'ai vu sur votre site que Doll Familly fait actuellement un évènement pour Noël, y aura t'il d'autres évènements d'ici Novembre pour Noël ?

Pour tous vous dire, je ne pense pas que je pourrai mettre plus de 300€ dans une doll mais j'ai quand même trouvé des modèles qui me plaisent fortement pour un prix inférieur à 300€.

Donc voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'espère vraiment pouvoir me payer une doll chez vous pour Noël ^^.

EDIT : Je voudrais aussi avoir votre avis sur les BJD de chez 5StardDoll, plus particulièrement sur le modèle Ji (une MSD). Merci ! =)

Déjà, je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre boutique daisy

Tu fais bien de nous contacter si tu as des questions, ça nous fait vraiment plaisir de te répondre !!

1/ A combien se montent les frais de port si je commande une doll ?
Alors les frais de port changent selon la taille de la bjd que tu souhaites acheter. Ainsi:
- Pour une SD et une MSD, les frais de port sont de 14,55 €uros
- Pour une YOSD, les frais de port sont de 11,64 €uros

Attention, si tu rajoutes des articles, les frais de port peuvent changer. Tu peux toi-même faire une simulation des frais de port sur le site directement (tu ajoutes à ton panier, mais tu ne valides pas au dernier moment: tu pourras ainsi librement obtenir le montant des frais de port)

2/ Les BJD de chez Doll Familly sont-elles de qualités ? (j'ai eu du mal à trouver des infos dessus mais certains se plaignent de ce fabriquant...)

Oui, les bjd de chez Doll Family sont de bonne qualité. Doll Family est une compagnie très sérieuse et la finition des bjds est très bien. Les lignes du corps sont entièrement poncées, leurs bjds sont jolies, leur résine est de belle qualité et les poupées sont très bien protégées. Mes clients n'ont jamais été déçus par Doll Family et moi non plus. Tu peux leur faire confiance sans problème. Attention cependant si tu commandes un 70cm, il peut arriver casser au bassin, mais ils changent la pièce si cela arrive.

3/ J'ai vu sur votre site que Doll Familly fait actuellement un évènement pour Noël, y aura t'il d'autres évènements d'ici Novembre pour Noël ?
Effectivement, Doll Family fait un évènement pour noël mais par contre ils n'en feront pas d'autres. Je te donne le lien de mon site pour accéder aux offres de toutes mes compagnies au cas où tu es intéressée: Promotions

4/ Je voudrais aussi avoir votre avis sur les BJD de chez 5StardDoll, plus particulièrement sur le modèle Ji (une MS)
Les bjds de 5Stardoll sont de bonne qualité également comme celles de Doll Family. Par contre, l'attente pour la recevoir est plus longue que chez Doll Family. La Ji est un modèle très joli.
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:50

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses mais aussi pour votre rapidité ! =)

A vrai dire, j'ai un gros faible pour la Zhi Yan de Doll Familly ^^. Une de mes amies aussi d'ailleurs ! =P
Et puis sont prix est vraiment bas par rapport aux autres, d'où le fait que je vous pose autant de questions par rapport à cette société. J'avais lu aussi que leurs dolls ont tendance à être trop rigides car les élastiques sont souvent trop tendus...

Par contre, ma question concernant les évènements et promos de Noel concernait toutes les autres marques, pas seulement Doll Familly mais je me suis mal exprimée ^^'.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:04

Miyakozuka a écrit:
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses mais aussi pour votre rapidité ! =)

A vrai dire, j'ai un gros faible pour la Zhi Yan de Doll Familly ^^. Une de mes amies aussi d'ailleurs ! =P
Et puis sont prix est vraiment bas par rapport aux autres, d'où le fait que je vous pose autant de questions par rapport à cette société. J'avais lu aussi que leurs dolls ont tendance à être trop rigides car les élastiques sont souvent trop tendus...

Par contre, ma question concernant les évènements et promos de Noel concernait toutes les autres marques, pas seulement Doll Familly mais je me suis mal exprimée ^^'.

C'est vrai que la Zhi Yan est jolie. Pour les élastiques, les 1/4 ne rencontrent pas ce problème. Mais, pour les 70cm, c'est vrai qu'ils serrent beaucoup les élastiques, comme pour beaucoup de compagnies. Dans ce cas, il faut changer les élastiques ou les détendre.

Pour les évènements, il y en aura probablement d'autres pour Noël comme chaque année. Sûrement Dikadoll et Doll Family-A en tous cas daisy
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:57

D'accord, merci pour toutes ces infos ! =D

C'est décidé, si je peux me commander une BJD pour Noël, se sera chez vous pour le modèle Zhi Yan ! *O*
D'autant plus que j'ai déjà une idée de make-up pour cette miss... ^^
osiris

osiris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:57

je suis allée faire un tour sur le site
et il est vrai que je ne connaissais pas et là, je vois des merveilles
donc, je me suis inscrite à la newletter comme ça j'espère ne pas louper les actions...

pour le moment, je suis dans les cartons car on refait refais une partie de mon appartement.

Par contre ; pourrais tu me dire si tu envoies en suisse est-ce que tu peux faire passer les frais de douanes, je parle de la douane pas de frais de ports?

car je craquerais sûrement d'ici Noël
merci
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:38

osiris a écrit:
je suis allée faire un tour sur le site
et il est vrai que je ne connaissais pas et là, je vois des merveilles
donc, je me suis inscrite à la newletter comme ça j'espère ne pas louper les actions...

pour le moment, je suis dans les cartons car on refait refais une partie de mon appartement.

Par contre ; pourrais tu me dire si tu envoies en suisse est-ce que tu peux faire passer les frais de douanes, je parle de la douane pas de frais de ports?

car je craquerais sûrement d'ici Noël
merci

Merci beaucoup pour ton gentil message et courage pour les travaux !!!

J'envoie en Suisse sans problème. Pour les frais de douanes, cela dépend de la réglementation de ton pays. Mais, sache que pour la Suisse les prix ne sont pas les mêmes: lorsque tu te loggeras sur ta session avec ton adresse en Suisse; les prix t'apparaîtront avec la TVA française/européenne en moins (moins 19,6%). Tu paieras moins cher à la base car la TVA et les frais de douanes que tu devras acquitter à la réception de ton colis sont propres à ton pays. Je t'envoie un MP.
Agnes

Agnes

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:57

Bonjour

Pouvez-vous me dire quand aura lieu la prochaine commande chez 5Stardoll et quels sont leurs délais svp ?

Merci beaucoup daisy
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:04

Agnes a écrit:
Bonjour

Pouvez-vous me dire quand aura lieu la prochaine commande chez 5Stardoll et quels sont leurs délais svp ?

Merci beaucoup daisy

Coucou miss !!

Je commande chez eux tous les mardis. Les délais sont changeants. Chez eux, je dirais en moyenne 1mois1/2 à 2 mois. Tout dépend de la couleur demandée et du modèle voulu au moment de la commande.

N'hésite pas à me recontacter si tu as besoin !!
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:05

Bonjour ! (et oui c'est encore moi, désolée... xD)

J'aurai voulu connaitre la couleur de peau de la Zhi Yan sur la photo si vous la savez...

Et je voudrais aussi savoir s'il est possible de payer par CB sur votre site sans avoir de compte Paypal ? Car je n'ai pas de compte Paypal et j'ai l'impression que le paiment par CB se fait via Paypal... >.<
Au pire, j'ai vu qu'on peut payer par chèque mais je préfère la CB... ^^'
osiris

osiris

MessageSujet: Re: coucou   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:22

Oui milka. Je veux bien voir les vêtements avant que tu bloque la commande. Merci. Une question. . Est ce que leurs vêtements vont à toutes les marques? Car je cherche pour mon 80cm. . Et je ne sais pas si 1/3 correspond au sd. Mais de combien. Est ce de 60 à 80cm. . Car au niveaux des épaules des mecs je sais que ça varie un peu. J ai été un peu longue pour une question.
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:11

Miyakozuka a écrit:
Bonjour ! (et oui c'est encore moi, désolée... xD)

J'aurai voulu connaitre la couleur de peau de la Zhi Yan sur la photo si vous la savez...

Et je voudrais aussi savoir s'il est possible de payer par CB sur votre site sans avoir de compte Paypal ? Car je n'ai pas de compte Paypal et j'ai l'impression que le paiment par CB se fait via Paypal... >.<
Au pire, j'ai vu qu'on peut payer par chèque mais je préfère la CB... ^^'

Moi je suis pas Milka mais je permet de te répondre pour la moyen de paiement. Je n'ai pas de compte paypal et pourtant j'ai payer l'une de mes commandes par carte. Lorsque tu veux payer ta commande tu choisit le moyen de paiement et si c'est par CB, ça t'envoie sur paypal. Si tu as un compte, ça se fait de compte ne compte, sinon, tu te retrouve sur une page sécurisé de paypal ou tu entre ton numéro de carte... et tu valide.

La plupart du temps, lorsqu'il est indiqué sur un site "paypal", tu as le choix : soit si tu as un compte ou non. Il est toujours possible de payée via paypal sans avoir de compte.

Pour vérifier que le site au moment de paiement est bien sécurisé, tu dois avec un S après le http... Le S de sécurité (https://...)

J'espère que Milka ne sera pas fâché que je t'ai répondu.

En cas d'erreur de ma part, je m'en excuse d'avance. Mais vu que j'ai passé par là, si ma mémoire est bonne, je t'ai expliqué sans erreur ^^

----------

J'aurais aussi une question qui n'a rien d'important. Aurais-tu vu des changements chez SoulDoll au niveau des "délai" de fabrication ? Ils sont toujours à environ 3 mois ?

Si tu sais pas c'est rien, de tout façon, je n'ai pas le choix, je dois patienté et attendre mes boys ^^(Lester + Maillo)

Bisous !
osiris

osiris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:40

Leelewine tu as très bien expliqué
pour ma part je fais comme ça aussi
car je n'ai pas de compte paypal...
donc j'achète et je mets un mot de passe paypal et là au bout d'un mois je reçois une facture que je paie par CB par virement bancaire
et voilà!!!
pour moi qui est en Suisse c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 24 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant