Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:18

Miyakozuka a écrit:
Bonjour ! (et oui c'est encore moi, désolée... xD)

J'aurai voulu connaitre la couleur de peau de la Zhi Yan sur la photo si vous la savez...

Et je voudrais aussi savoir s'il est possible de payer par CB sur votre site sans avoir de compte Paypal ? Car je n'ai pas de compte Paypal et j'ai l'impression que le paiment par CB se fait via Paypal... >.<
Au pire, j'ai vu qu'on peut payer par chèque mais je préfère la CB... ^^'

La couleur de la Zhi Yan semble être Normal Yellow: c'est la couleur de base qu'ils prenent la plupart du temps pour leurs dolls sur les photos promos (il fallait le savoir, lol !!)

Tu peux payer par CB: il suffit de choisir l'option
Citation :
Vous n'avez pas de compte PayPal ?"
en cliquant dessus et de rentrer tes coordonnées de carte bleue ou visa ou autre carte comme d'hab sur les autres systèmes (il n'y a pas besoin de mot de passe: c'est direct comme pour les systèmes classiques de paiement par CB). Tu verras, c'est très simple daisy

Le site est entièrement sécurisé !!!

Un grand merci à toi Leelewine; tu es un amour kiss et tes explications sont parfaites (même meilleures que les miennes, lol).
Pour Souldoll, ils en sont toujours à trois mois plein pour moi. Mais, je suis toujours derrière eux à les pousser.

OSIRIS:
Citation :
Oui milka. Je veux bien voir les vêtements avant que tu bloque la commande. Merci. Une question. . Est ce que leurs vêtements vont à toutes les marques? Car je cherche pour mon 80cm. . Et je ne sais pas si 1/3 correspond au sd. Mais de combien. Est ce de 60 à 80cm. . Car au niveaux des épaules des mecs je sais que ça varie un peu. J ai été un peu longue pour une question.

Les vêtements Alice's Collections sont par ici: ICI - La taille 1/3 va jusqu'au 65cm. Ils ont aussi la taille 70cm qui va jusqu'au 73cm. J'ai bien peur que la taille 80cm soit trop grande pour les vêtements Alice's Collections même 70cm.

Je passe mes commandes chaque semaine environ chez Alice's Collections. Je ne bloque pas de commandes, car elles sont trop fréquentes.

Tu as ici tous les délais de livraison et de passation de commande par compagnie: ici

Les évènements des compagnies (prix spéciaux), c'est par ici: ici

Si j'ai mal répondu ou pas à toutes tes questions, n'hésite pas à me recontacter !!
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:55

Merci Milka
j'ai flashé pour un ensemble blanc pour mon Mano qui lui est dans les 60
je ne connaissais pas Alice
mais il y a de belles choses
merci pour les liens
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
sunstar

sunstar

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:57

Bonjour !

Je voulais savoir, je compte commander chez vous avant la fin des preorder et je voudrais remplacer les mains de ma chicline girl et j'ai flashé sur la faceplate de Ineffa et je n'ai pas trouver sur le site Sad

Bonne journée.
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:34

sunstar a écrit:
Bonjour !

Je voulais savoir, je compte commander chez vous avant la fin des preorder et je voudrais remplacer les mains de ma chicline girl et j'ai flashé sur la faceplate de Ineffa et je n'ai pas trouver sur le site Sad

Bonne journée.

Coucou !!

Alors, pour les Chicline, je suis entrain de remettre toutes les parts encore disponibles chez Fairyland sur mon site.

EDIT: voilà, c'est fait: ici

Par contre, les Chicline ne sont plus en vente: elles sont SOLD OUT (épuisées) chez Fairyland. On ne peut plus acheter que les parts: mains, systèmes de connexion, masque égyptien, etc... Mais malheureusement, pas les faceplates.

Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:38

hihi de rien Milka ! j'suis contente d'avoir pu aider un petit peu ! ^^

Merci pour la réponse à propos de Souldoll, je peux encore réfléchir sur le make-up de mes BJD ! Que c'est dur de choisir... j'aime tellement de chose ! xD

Je patiente donc !! encore un mois environ pour ma 1ère BJD, j'ai passé la moitié, j'suis trop contente ! ^^

Bisous
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:02

Merci pour les réponses les filles ! =)

Je connais bien le fonctionnement des sites sécurisés, je fais des études dans la com' et le marketing et on voit tout ça ^^.

En tout cas merci, ça m'arrange bien de pouvoir commander par CB ! =)
momoka

momoka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:14

Bonjour à vous ! j'ai été faire un tour sur votre site, dans la section evenement, j'ai pas vu si vous faisiez ou pas , la promo accompagnant la sortie de Little Helva de chez Dreaming Doll ?!?!
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:57

J'ai reçu mon petit Lewi aujourd'hui! Il est absolument adorable, je l'adore! WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 514347

J'ai aussi été agréablement surprise par la douceur de sa wig Cancan; les wigs de cette marque sont vraiment superbes!

Un gros merci à toi Milka! kiss
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:30

Bonjour ! (et oui encore des questions... xD)

Je voudrais connaitre la couleur de peau de la Lingyue de chez DikaDoll qu'on voit sur la photo s'il vous plait ^^. J'ai l'impression que c'est du White-Skin mais je doute un peu...

Et je voudrais aussi savoir si DikaDoll va très bientôt faire un évènement ou des promos ^^. Là c'est plus par rapport au timing avec Noel car je sais que le délais pour recevoir une doll est long et donc c'est pour savoir si je dois attendre encore un petit peu pour voir d'autres promos apparaitrent ou si les promos apparaitrons disons... après le 15 novembre (date qui sera limite pour recevoir une doll à temps pour Noel... T-T)

Voilà, merci d'avance ! ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:34

momoka a écrit:
Bonjour à vous ! j'ai été faire un tour sur votre site, dans la section evenement, j'ai pas vu si vous faisiez ou pas , la promo accompagnant la sortie de Little Helva de chez Dreaming Doll ?!?!

J'envoie un message immédiatement à Ringdoll pour savoir si les dealers peuvent participer à l'évènement et je reviens vers toi !!

Ninette
: J'adore le Lewi moi aussi ! Son visage est vraiment l'un des plus adorable qui existe, lol !! J'aime bien la Luna aussi !!
Pour les wigs Cancan, je pense que ce sont les modacryliques les plus belles du marché. Et le choix est impressionnant !!! Merci à toi !

Miyakozuka: Sur la photo, ça m'a tout l'air d'être du white. A un moment donné, la poupée donne sa main à un autre Dikadoll (à une main jointée) qui est normal pink et on se rend compte que la doll est bien white.

Dikadoll fera très certainement un event pour Noël, mais on n'a encore aucune date. Généralement, on ne le sait que lorsque la compagnie commence l'event !!

Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:59

Ah oki merci ! ^^
Je vais attendre encore alors, je verrai bien si ça a lieu dans les temps ^^.

Et effectivement, je n'avais pas fait attention à cette photo où on voit une différence !

Merci en tout cas pour votre patience et votre gentillesse, ça fait plaisir d'avoir des réponses aussi rapides et efficaces ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:21

bonjours milka

je voudrais savoir quant est qu'aura lieu la prochaine commande fairyland passée celle du 28 octobre car je n'est pas de sous dans ce lapse de temps pour commander ma minifée active line et donc j'aimerai la commander lors du prochain longue pré order

merci
momoka

momoka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:43

Milka a écrit:
momoka a écrit:

J'envoie un message immédiatement à Ringdoll pour savoir si les dealers peuvent participer à l'évènement et je reviens vers toi !!
[b]

Ok! j'attends votre réponse et y a de fortes chances, si l'event se fait, que vous receviez une nouvelle commande de ma part!! Vous aurez la peau de mon porte-monnaie !! Very Happy
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:45

hatsumomo a écrit:
bonjours milka

je voudrais savoir quant est qu'aura lieu la prochaine commande fairyland passée celle du 28 octobre car je n'est pas de sous dans ce lapse de temps pour commander ma minifée active line et donc j'aimerai la commander lors du prochain longue pré order

merci

Malheureusement, passée cette date, nous ne pouvons pas prévoir la prochaine préorder. Nous devrons ensuite atteindre le quota de 20 poupées avant de passer commande et nous ne pouvons pas donner une date exacte à nos clients.

Par contre, si tu veux, tu peux passer commande sur le site et noter que tu souhaites verser l'argent plus tard. Si ce n'est pas dans trop de temps; on peut te la précommander et tu la paieras à la date que tu auras décidé. Tu peux aussi m'envoyer un mp pour qu'on en discute !! N'hésite pas !!
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:26

Il y a un soucis de lien sur votre site pour vous envoyer un mail.
L'adresse est noté @hotmail.fr et lorsqu'on survole le lien, le script est "mailto: .....@hotmail.com"
J'ai utilisé ce lien et mon message m'est revenue...
J'espère que vous pourrez corriger facilement le problème ^^

Du coup, je vous ai mp mon message.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 25 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant