| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 11 Jan 2012 - 20:39 | |
| La petite nouvelle d'Illusion Spirit "Ying Ye" est magnifique ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 12 Jan 2012 - 13:58 | |
| Est-ce que vous accepteriez de vendre les tenues de Might et Graham (Souldoll event) à part ? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 12 Jan 2012 - 15:54 | |
| - Blah a écrit:
- Est-ce que vous accepteriez de vendre les tenues de Might et Graham (Souldoll event) à part ?
Alors, seulement si j'ai une vente d'un boy pour Might et que la personne ne veut pas du vêtement. Sinon, je ne peux pas demander à Souldoll le vêtement à part sans la poupée. Désolée !!! Pour Graham, pour le moment, le costume n'est pas encore proposé. Ca va peut-être venir... Une nouvelle compagnie chez Wind Dolls. J'espère que vous allez aimer. Bonne visite | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 12 Jan 2012 - 16:04 | |
| très belle compagnie ! j'adore certains moule ! Bravo ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 12 Jan 2012 - 16:51 | |
| Sympa, cette nouvelle compagnie. Il y a de très jolis modèles !! Et un des petits nouveaux des chez IS est trop craquant!! rhaaaa, pourquoi chui ??? | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 12 Jan 2012 - 18:11 | |
| J'adore celle qui est en photo en ce moment je recherche une fille TAN mds et sd car j'ai déjà 2 gars en Tan mais pas de nana donc si jamais... je regarde un peu partout sur votre site .... mais je ne trouve pas... LOL | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 12 Jan 2012 - 18:29 | |
| Hiii j'ai reçu ma commande ! Merci merci merci ! Et merci pour les bonbons ! *-* | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 12 Jan 2012 - 19:41 | |
| Elles sont sublimes les filles de cette compagnie! Oh la la, il faut que j'arrète de regarder, ma doll est en route je ne dois pas baver devant d'autres! Linda (celle sur la photo) est absolument magnifique je trouve. La robe blanche qu'elle porte se vend t'elle à part? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 12 Jan 2012 - 20:03 | |
| Merci d'avoir répondu Milka. M'en doutais un peu mais je préférais avoir confirmation. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 13 Jan 2012 - 7:41 | |
| La SD Wendy de cette nouvelle compagnie est magnifique ! Et petite question : où en est ma petite Bei de RS ? Ca fait plus d'un mois que la commande fournisseur a été passée et je n'en peux plus d'attendre ! xD | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 13 Jan 2012 - 12:00 | |
| Leelewine, momoka: Oui, il y a de plus en plus de compagnies qui sortent de jolis modèles. On ne sait plus où donner de la tête !! Osiris: De nombreuses compagnies proposent les couleurs tannées pour tous ces modèles: ILLUSION SPIRIT, DIKADOLL, 5STARDOLL, B&G, DRAGON DOLL, DOLL LOVE, LUMEDOLL, PLANETDOLL. Il suffit de choisir dans les options en bas de page. Le modèle présenté en photo peut alors être produit en tannée ou même en gris pour certaines compagnies. Lee & Luka: Merci pour votre message d'arrivée. Luka, prends ton temps pour que ta poupée soit parfaite pour la présenter !! N'hésite pas à mettre le lien de ta photostory ici ! Pour la chemise, elle partira probablement pour le prochain départ de Chine. Ils ont lieu généralement toutes les trois semaines. Dès que j'ai le fichier des départs, j'update ta commande. MilkyFactory: C'est dur de ne pas craquer, même quand on a une poupée en attente... On sait bien ce que c'est ' ' La robe blanche de la petite AF Linda, tu peux la trouver ici !! Miyakozuka: Oui, la Wendy est super mignonne !! Pour Resinsoul, il m'avait indiqué un délai d'environ 1 mois après la commande. Je passe ma prochaine commande mardi prochain, j'en profiterai pour leur demander si leurs délais sont tenus. | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 13 Jan 2012 - 12:45 | |
| Merci, oh la la elle est vraiment trés belle cette robe. Je la commanderais peut être (sûrement) dans le future quand mon porte monnaies se serra remis de son annorexie. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 13 Jan 2012 - 13:03 | |
| Okay ça roule, je te remercie ^^
Pour la story, j'aime pas trop faire ma pub xD Mais on verra on verra ^^ | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 15 Jan 2012 - 11:21 | |
| Merci Milka pour la réponse !
Grâce à mon boulot, j'ai pu investir dans un APN bridge et je me ferai un plaisir de mitrailler ma puce quand elle arrivera ! En attendant, faut que j'apprenne à maitriser la bête... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|