| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 23 Mar 2012 - 14:59 | |
| Bon ben du coup Hatsumomo m'a devancée à propos de la commande FL de janvier, donc j'ai ma réponse... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 23 Mar 2012 - 15:10 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Bon ben du coup Hatsumomo m'a devancée à propos de la commande FL de janvier, donc j'ai ma réponse...
Oui, la commande de fin janvier part très bientôt !! J'update les commandes dès que j'ai le fichier complet du premier départ !! Point de vue NEWS, une nouvelle compagnie vient d'arriver chez Wind Dolls. ONLY DOLLBonne visite | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 23 Mar 2012 - 15:17 | |
| (Mail d'update bien reçu, gniiiiih l'estomac qui fait des loopings ) Pétard, leur Lu Er, elle dépote! La forme des yeux, des lèvres... ... faut dire que leur make-up la met méchamment bien en valeur. Ils font de bien beaux moules féminins en tout cas. Moins convaincue par leurs mecs en revanche, mais c'est une compagnie à surveiller de près! | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 23 Mar 2012 - 18:03 | |
| Mises à jour bien reçus, et avis de passage de la poste aussi aujourd'hui! Je vais chercher ma puce à la poste demain, je metterais bien sûr des photos! Youpi, je ne sais pas si je vais beaucoup dormir cette nuit! Un grand grand grand merci pour tout, et puis pour le blush et les infos comme quoi tout va bien, elle est en bon état, ect. Winddolls est vraiment une super compagnie! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 25 Mar 2012 - 17:27 | |
| Bonjour, J'aime beaucoup les nouvelles compagnies et je passe beaucoup de temps à les regarder ^^ ! J'aime aussi beaucoup les dolls de SoulDoll dont "Glaive", et "Chantal"(shiva version humaine) sais-tu si leurs outfits peuvent être achetés avec les BJD ? En attendant, j'espère avoir bientôt mes pukifées Ante et Luna ^^ ! (j'espère qu'elles seront dans le premier lot !) Bonne fin de week-end | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 25 Mar 2012 - 18:25 | |
| Félicitation pour la nouvelle compagnie !! Je ne l'a connais pas mais je vais la découvrir de suite ! Bravo !
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 26 Mar 2012 - 12:55 | |
| Poison Lady: Merci pour ton commentaire !! Ton petit boy est en mode séchage actuellement MilkyFactory: Un grand merci à toi !! J'espère que ta puce te plait miss et que tu as pu bien profiter de ton week-end avec elle !! LNFée: Merci !! Pour les poupées Souldoll, ils en sont malheureusement pas proposées avec les vêtements. Ceux-ci ont pu être en vente à un moment donné, mais les vêtements ne restent pas longtemps en vente. Ils sont vite en rupture de stock tant ils sont appréciés. Normalement, si j'ai bien compris, le premier lot comprend toutes les dolls sauf les Feeple 65. Mais, j'attends le fichier de départ pour pouvoir correctement mettre à jour les commandes clients. Leelewine: Merci beaucoup miss !! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 28 Mar 2012 - 15:12 | |
| Hello ! Je me permets une petite question ici au cas où la réponse intéresserait d'autres clients de la même période : j'ai passé commande de mains articulées IS en février, la commande est partie au fournisseur le 24 février je crois ; comme j'ai lu sur le site que leur délai était d'environ un mois, je me demandais si vous aviez des nouvelles de leur côté ? (Moi, trépignant de hâte ? Mais non, pas du tout ^^; !) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 28 Mar 2012 - 21:56 | |
| Oh c'est vraiment cool pour la nouvelle compagnie :p | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 29 Mar 2012 - 8:32 | |
| - Solkeera a écrit:
- Hello ! Je me permets une petite question ici au cas où la réponse intéresserait d'autres clients de la même période : j'ai passé commande de mains articulées IS en février, la commande est partie au fournisseur le 24 février je crois ; comme j'ai lu sur le site que leur délai était d'environ un mois, je me demandais si vous aviez des nouvelles de leur côté ?
(Moi, trépignant de hâte ? Mais non, pas du tout ^^; !) Alors, le délai habituel IS est bien d'un mois. Mais, les mains n'étaient pas prêtes pour le départ de cette semaine. Mais, ça ne devrait pas tarder. Cassiel: Merci | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 29 Mar 2012 - 13:04 | |
| Ok, merci ^^ ! Je vais essayer d'être patiente . | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 29 Mar 2012 - 19:14 | |
| ouahhhhhhhhhhhhhh!!! de toute beauté j'aime beaucoup les hommes et leur kimono surtout les SD splendides... je suis un peu déçue des MSD peu de choix
apparemment ils ne font pas de Tan | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 4 Avr 2012 - 15:39 | |
| Coucou ^^ ! Alors le colis de Fairyland est bien arrivé ? Chouette J'ai hâte d'avoir mes Pukifées Ante et Luna maintenant que j'ai leurs grandes soeurs en Littlefées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 4 Avr 2012 - 16:15 | |
| bonjours milka pourrait tu me dire si tu as des nouvelles contenant le colis des feeples 65^^et si il part bientot car toujours stressée par le demenagement et que mes colis se perdent merci |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 4 Avr 2012 - 16:22 | |
| - LNFée a écrit:
- Coucou ^^ ! Alors le colis de Fairyland est bien arrivé ? Chouette
J'ai hâte d'avoir mes Pukifées Ante et Luna maintenant que j'ai leurs grandes soeurs en Littlefées ! Pour le moment, le premier colis est parti lundi mais est encore en douanes. Hatsumomo: le premier colis contient ton corps MNF et est parti ce lundi. Le second colis partira au plus tôt vendredi après-midi. Je ne pourrais updater les commandes qu'à compter de mardi. On verra pour ton adresse à ce moment-là. Avec un peu de chances, si la douane le veut bien, ton corps MNF arrivera à temps pour partir pour ton domicile vendredi, sinon ce sera mardi prochain. Pour les Feeple65, il vaudra mieux opter pour ta nouvelle adresse. Tes colis ne se perdront pas ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|