| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 22 Mai 2012 - 13:45 | |
| merci beaucoup milka il ny a donc plus qu'à esperé que le colis parte trés bientot je suis de plus en plus impatiente de recevoir mon seul resineux male |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 22 Mai 2012 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2615 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 23 Mai 2012 - 11:54 | |
| Nous participons bien à l'event Souldoll pour la Karin et le Derrick ) N'hésitez pas à me contacter pour la moindre question | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 24 Mai 2012 - 7:20 | |
| Bon bah voilà, mon petit gars est commandé ! (C'est mon cadeau de fête des mères offert par mon mari , et qui va sans doute arriver à peu de choses près pour mon anniv ! J'en ai de la chance )J'ai une petite question pour plus tard : vu qu'il est un poil plus grand qu'un MSD classique, avec quoi peut-on le chausser et l'habiller ? et quelle taille de wig lui convient : 7/8 ? Eh bien, il ne me reste plus qu'à me mettre en mode patience pendant plusieurs mois, en attendant son arrivée | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2615 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Zabou
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 24 Mai 2012 - 22:20 | |
| - Milka a écrit:
C'est un très gentil mari !! Il peut porter des habits taille 1/4 sans problème. Pour les perruques, les Soul-kids girl portent généralement du 6/7; mais du 7/8 leur va aussi. Ouiiiii ! Merci pour les infos. Pour ce qui est de la perruque, je vais déjà attendre de voir si la perruque aléatoire que mettra Souldoll me convient ou non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 25 Mai 2012 - 11:42 | |
| As tu la possibilité de te fournir chez Souldoll une tête d'un modèle précis chez les Zenith ? Il y a une tête que je voudrais, mais elle ne fait pas partie de celles proposées. |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 25 Mai 2012 - 13:00 | |
| - Analogie a écrit:
- As tu la possibilité de te fournir chez Souldoll une tête d'un modèle précis chez les Zenith ? Il y a une tête que je voudrais, mais elle ne fait pas partie de celles proposées.
Malheureusement non. Souldoll fait partie de ces compagnie qui choisissent les têtes en vente à part et refusent de vendre celles non proposées, même à leurs dealers !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 25 Mai 2012 - 13:18 | |
| Aww, bon faudra que je fasse un split un de ces jours. Merci! |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 26 Mai 2012 - 11:21 | |
| coucou \o/
je voudrais savoir la date de la prochaine commande monique :3 moi addict non >_>
ps: pour les perruque il n'y a vraiment que les couleurs indiqué ? car j'aimerais une yuri mais y'a pas roux ;_; | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 26 Mai 2012 - 15:27 | |
| Bonjour !
Voilà je voudrais commander bientôt une Pukifée, sur le site je vois PROCHAINE COMMANDE FAIRYLAND: 14 MAI 2012 XD Et dans délais de livraison : Longue précommande: LIRE ICI - DATE PROCHAINE PRECOMMANDE: A DETERMINER
Peux-tu donner une date approximative ? Y en a-t-il une de prévue bientôt ?
Merci ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 27 Mai 2012 - 10:15 | |
| - hitsugi a écrit:
- je voudrais savoir la date de la prochaine commande monique :3
Tout pareil *__* merci d'avance ^^ | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 27 Mai 2012 - 18:56 | |
| - hitsugi a écrit:
- coucou \o/
je voudrais savoir la date de la prochaine commande monique :3 moi addict non >_> Idem ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 29 Mai 2012 - 11:04 | |
| hitsugi, ithilienne, Miyakozuka: la prochaine commande Monique a lieu fin de semaine/début de semaine prochaine si vous voulez y participer !!
Par contre, hitsugi, il n'y a malheureusement pas d'autres couleurs pour la Yuri et je suis vraiment désolée. Je note toutes les couleurs existantes dans chaque modèle de perruques. Pour le moment, la Yuri n'a pas d'autres nuances.
lollie: Pour le moment, la prochaine commande Fairyland n'est pas encore déterminée. Ma dernière commande a été passée le 14 mai. Généralement, je passe des commandes tous les un à deux mois, voire trois mois au pire des cas. Je vais enlever la date du 14 mai, bien dépassée. Toutes mes excuses pour cette confusion !!
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 29 Mai 2012 - 11:40 | |
| merci Milka ^^ je fonce sur le site \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|