| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Mai 2012 - 11:40 | |
| Merci Milka ! Bon bah je retourne baver sur les PKF du fofo... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Mai 2012 - 12:00 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Aw, c'est gentil
Mais du coup impossible de commander le neck part avant le corps Ringdoll (cet été vraisemblablement)... ou alors il faudrait que je commande le neck part avec cette commande fairyland-ci au cas où vous ne passeriez pas de nouvelle commande chez eux avant plusieurs mois et que tu le gardes de côté tout ce temps-là... ou alors que je te l'envoie par la poste au moment où le corps Ringdoll arriverait chez vous
Bref, qu'est-ce qui serait le plus pratique pour toi? Le plus pratique, c'est que je le garde chez moi. Mais, il vaut mieux quand même que tu achètes le neck part après le corps ou au moment du corps. On ne sait jamais si tu changes d'avis ou qu'un autre corps sorte et que tu le préfères au Ringdoll... Ou n'importe quel scénario qui puisse te faire changer d'avis. Je ne sais pas quand je passerai une prochaine commande par contre. Mais, j'en passe tous les 2/3 mois actuellement. Mais, si tu es sûre de toi à 300% alors tu peux commander le neck part de suite et je te le garde. Miyakozuka: tu as bien raison, c'est la meilleure et plus belle façon d'attendre ta doll | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Mai 2012 - 14:09 | |
| Au moins à 250% (esthétique + posabilité + match de couleur parfait + tour de cou identique + prix (+ qualité Ringdoll); pour retrouver tout ça ailleurs, faudrait vraiment du bol...) La commande est passée! - Spoiler:
La seule et unique chose qui aurait pu faire pencher en faveur du corps MNF c'est... le bras scarifié en option (irrécupérable ). M'enfin là ça ralentirait encore plus la finition du beau gosse (+ 150% du prix avec un active line pour la posabilité blushé + ledit bras quoi ) et vu que le but avec lui, c'est de ne surtout pas se prendre la tête ni se poser la moindre question... puisque Ringdoll matche nickel... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 11 Mai 2012 - 11:43 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Au moins à 250% (esthétique + posabilité + match de couleur parfait + tour de cou identique + prix (+ qualité Ringdoll); pour retrouver tout ça ailleurs, faudrait vraiment du bol...)
La commande est passée!
- Spoiler:
La seule et unique chose qui aurait pu faire pencher en faveur du corps MNF c'est... le bras scarifié en option (irrécupérable ). M'enfin là ça ralentirait encore plus la finition du beau gosse (+ 150% du prix avec un active line pour la posabilité blushé + ledit bras quoi ) et vu que le but avec lui, c'est de ne surtout pas se prendre la tête ni se poser la moindre question... puisque Ringdoll matche nickel...
J'ai très bien reçu ta commande pour le MNF neck part et je t'en remercie Je garderai ton neck part bien au chaud jusqu'à l'arrivée de ton corps. Pour le bras scarifié, malheureusement, je n'en ai plus non plus... Mais, il sera super beau et chouette avec le corps Ringdoll!!! | |
|
| |
mayura
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 17 Mai 2012 - 22:37 | |
| Bonsoir Milka, J'ai découvert votre site en cherchant sur Internet des sites de ventes de BJD, je viens de me renseigner sur ton site et j'ai eu plein d'échos positifs, je voulais vous féliciter d'avoir fait ce site, je compte d'ailleurs me commande rune BJD pour mon anniversaire en plus de l'argent que j'ai économisé, ça sera celle-ci : http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=1332 Mais bon je ne confirme rien encore, mais d'ici 15 jours je vais surement la commander. Ah e tau faite c'est moi qui vous ai envoyé un mail pour vous demander si les BJD étaient assemblées et si la perruque était incluse, je vous remercie encore des informations que vous m'avez apporter à ce sujet. J'aimerais également savoir quand est-ce que l'argent est crédité sur le compte, c'est à dire est-ce qu'il y a une partie qui est débité au moment de la commande et l'autre à la réception ? Cordialement. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 18 Mai 2012 - 10:29 | |
| - mayur a écrit:
- Bonsoir Milka,
J'ai découvert votre site en cherchant sur Internet des sites de ventes de BJD, je viens de me renseigner sur ton site et j'ai eu plein d'échos positifs, je voulais vous féliciter d'avoir fait ce site, je compte d'ailleurs me commande rune BJD pour mon anniversaire en plus de l'argent que j'ai économisé, ça sera celle-ci : http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=1332 Mais bon je ne confirme rien encore, mais d'ici 15 jours je vais surement la commander. Ah e tau faite c'est moi qui vous ai envoyé un mail pour vous demander si les BJD étaient assemblées et si la perruque était incluse, je vous remercie encore des informations que vous m'avez apporter à ce sujet. J'aimerais également savoir quand est-ce que l'argent est crédité sur le compte, c'est à dire est-ce qu'il y a une partie qui est débité au moment de la commande et l'autre à la réception ? Cordialement. C'est un excellent choix !! Pour ce modèle, tout est inclus: il s'agit d'un full package et tu recevras la perruque, les habits, etc... Tout ce qui est indiqué dans le descriptif. Dreaming doll est en plus une compagnie très réactive et tu as toujours d'autres goodies avec. Pour le paiement, il doit nous être fait entièrement en début de commande. Si tu souhaites un paiement en deux fois, tu peux nous l'indiquer en passant ta commande. Ta poupée est commandée auprès de notre fournisseur dès l'encaissement de ton premier paiement ou de ton paiement entier. Ensuite, nous encaissons le paiement à la date que tu as indiquée (max. un mois après le premier encaissement). Nous envoyons ta poupée dès réception de celle-ci et à l'encaissement de ton dernier paiement. Mais, n'hésite pas à nous poser d'autres questions | |
|
| |
mayura
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 18 Mai 2012 - 12:45 | |
| - Milka a écrit:
C'est un excellent choix !! Pour ce modèle, tout est inclus: il s'agit d'un full package et tu recevras la perruque, les habits, etc... Tout ce qui est indiqué dans le descriptif. Dreaming doll est en plus une compagnie très réactive et tu as toujours d'autres goodies avec.
Pour le paiement, il doit nous être fait entièrement en début de commande. Si tu souhaites un paiement en deux fois, tu peux nous l'indiquer en passant ta commande. Ta poupée est commandée auprès de notre fournisseur dès l'encaissement de ton premier paiement ou de ton paiement entier. Ensuite, nous encaissons le paiement à la date que tu as indiquée (max. un mois après le premier encaissement). Nous envoyons ta poupée dès réception de celle-ci et à l'encaissement de ton dernier paiement.
Mais, n'hésite pas à nous poser d'autres questions Merci pour ces informations, je devrais la commander d'ici quelques jours. | |
|
| |
mayura
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 19 Mai 2012 - 11:40 | |
| Ca y est je la commande aujourd'hui, je souhaiterais donc payer en deux fois comme tu l'a expliqué plus haut, je vais voir sur le site si on peut sélectionner cette option. EDIT : J'ai commandé mais je n'ai pas eu l'option pour payer en deux fois, la je suis devant la page qui me demande de payer le tout par CB. EDIT 2 : Autant pour moi le payement en 2 fois c'est par chèque, je crois que je vais payer en une fois un CB. EDIT 3 : Ca y est j'ai commandé, j'ai payé avec paypal, ça me donne un peu les frissons de donner 690€ sur Internet mais bon je vous fait confiance, j’espère qu'il ne va pas m'arriver de bricole car j'ai souvent la poisse quand je commande quelque chose sur Internet. | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 20 Mai 2012 - 12:52 | |
| Mayur : Tu n'as aucune crainte à avoir. Paypal est un système de paiement sécurisé et Milka, qui gère Winddoll, est d'une gentillesse et serviabilité incroyable, le service est toujours impeccable. J'ai passé trois commandes sur WD et tout c'est toujours trés bien passé. Je sais que commander quelque chose sur Internet, c'est toujours un stress mais crois-moi, tu peux avoir confiance ^^. Bon sinon, j'ai deux questions Milka ! Les Souldoll Soul-Zenith Girl portent quelle taille de wig ? Je sais qu'elle n'est pas encore sur votre site mais je craque totalement pour la nouvelle : Karin ! Et est-ce que les Soul-Zenith ont une bonne posabilité ? Donc je verrai bien, mais je prends tous les renseignements ! =) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 21 Mai 2012 - 11:52 | |
| Mayur: j'ai bien eu ta commande et ton paiement et je t'en remercie. Nous sommes fermées le week-end, c'est la raison pour laquelle, tu n'avais pas obtenu de réponse. Pour un paiement en deux fois par CB, il faut juste le noter sans finaliser ta commande dans la zone commentaires. Mais, ne t'inquiète pas, j'ai bien ton paiement et j'envoie dans quelques instants ta commande à Dreaming Doll. Tout se passera bien et tu peux entièrement te reposer sur moi !
Miyakozuka: Les Soul-Zenith girl portent généralement du 7/8 ou alors du 8/9 (les miss sont à cheval et font du 8 inches). Ces poupées sont d'une beauté incroyable et leur poséabilité est excellente et tu peux choisir entre leurs deux corps. Je préfère le corps sans joints apparemment mais les deux sont très beaux. Souldoll, c'est de la qualité !
Je vais bientôt mettre la Karin en ligne (j'ai craqué à mort aussi. Elle est vraiment somptueuse) !! | |
|
| |
mayura
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 21 Mai 2012 - 12:52 | |
| - Milka a écrit:
- Mayur: j'ai bien eu ta commande et ton paiement et je t'en remercie. Nous sommes fermées le week-end, c'est la raison pour laquelle, tu n'avais pas obtenu de réponse. Pour un paiement en deux fois par CB, il faut juste le noter sans finaliser ta commande dans la zone commentaires. Mais, ne t'inquiète pas, j'ai bien ton paiement et j'envoie dans quelques instants ta commande à Dreaming Doll. Tout se passera bien et tu peux entièrement te reposer sur moi !
Miyakozuka: Les Soul-Zenith girl portent généralement du 7/8 ou alors du 8/9 (les miss sont à cheval et font du 8 inches). Ces poupées sont d'une beauté incroyable et leur poséabilité est excellente et tu peux choisir entre leurs deux corps. Je préfère le corps sans joints apparemment mais les deux sont très beaux. Souldoll, c'est de la qualité !
Je vais bientôt mettre la Karin en ligne (j'ai craqué à mort aussi. Elle est vraiment somptueuse) !! Merci Milka de ta patience je suis rassuré, désolé si je me suis affolé mais je suis stressé par nature. | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 21 Mai 2012 - 17:27 | |
| Ah bin je ne suis pas la seule à la trouver divine alors ! Et vous participez à l'event aussi ? J'ai vu qu'une tenue est offerte pour l'achat de cette belle "amazone" ^^. | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 21 Mai 2012 - 19:37 | |
| Coucou Milka Ça fait un petit moment que je cherche un moule garçon plutôt mature de taille MSD (une denrée rare apparemment !) pour tenir compagnie à ma MNF. Pendant un temps j'avais envisagé le soulvito Lester car ce moule me plaisait beaucoup, mais au final, après mures réflexions, je trouve que la différence de taille est trop importante. Et puis récemment j'ai redécouvert le soulkid Shaun sur des photos de propriétaire et un nouveau déclic s'est fait car ça me semble être un bon compromis taille/maturité avec ce que je recherche. J'ai donc quelques questions (ça faisait longtemps !) concernant ce moule et Souldoll : - La couleur de la résine sur les photos de votre site correspond à quelle couleur car elle me semble un peu bronzée pour du normal skin ? - Quelle est la posabilité et les plus de ce nouveau corps (hormis les dimensions qui sont un peu plus larges) par rapport à l'ancien corps ? - J'ai cru comprendre que Souldoll avait pris pas mal de retard suite à leur dernier event et que du coup les délais s'étaient allongés. En ce moment il faut compter quel délai à peu près entre commande et livraison? (peuvent-ils faire pire que Fairyland en 2011 ?)
Voilà c'est tout pour l'instant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 22 Mai 2012 - 10:55 | |
| bonjours milka, j'aimerai savoir ou en est la commande souldoll du 3/02 avec mon morse avec numero de commande 1716 car cela fait 3 mois et demi que vous avez passée la commande chez souldoll est ce que vous auriez une date de depart pour mon "resineux d'amour" bisous en attendant febrilement une reponse de ta part |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 22 Mai 2012 - 11:22 | |
| Miyakozuka: Nous avons demandé à Souldoll l'autorisation de participer à l'event pour la tenue gratuite et nous attendons leur réponse. Nous updaterons notre site avec cette nouvelle dès qu'elle nous sera connue !!
Zabou: Le Shaun montré en photo est de couleur tannée. Ils ne proposent plus cette couleur pour le moment pour ce modèle. La couleur normal skin est assez similaire à Fairyland en plus pâle (tu peux le contempler sur à peu près toutes les photos d'autres modèles Souldoll. Ils utilisent beaucoup cette résine pour leurs photos promo).
Souldoll s'arrange toujours pour que les corps soient posables. Le dernier corps NL Body offre en plus un système ingénieux qui cache tous les élastiques et les joints et ça ne retire rien à la poséabilité. Bien au contraire ! Je n'ai pour le moment eu en main que les NL body girl. Il était si beau et si parfait que j'attends avec impatience qu'ils sortent un NL body boy taille 69cm (la taille de mes boys), lol !!
Souldoll a pris pas mal de retard. En moyenne, il faut compter 3-4 mois. Il reste une commande très en retard de décembre à envoyer, mais ils se sont bien attaqués à mes commandes de février. L'ordre est actuellement aléatoire: j'ai reçu des commandes de fin février, alors que j'ai une commande de décembre, une de fin janvier et une autre de début février en instance. Ils font leur possible selon l'arrivage de leur usine pour faire partir leurs commandes.
Hatsumomo: Ta commande est l'une des prochaines à partir. Ton Morse et celui d'une autre personne doivent partir en même temps après un autre colis. Je n'ai pas de précisions et les colis m'arrivent parfois sans qu'ils aient eu le temps de me prévenir. J'espère avoir des nouvelles bientôt ou carrément le paquet à envoyer vers ton domicile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|