Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison

Genre : non-binaire

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:46

EDIT: Oh, puis tant pis si le match n'est pas parfait, ça ne peut pas différer tant que ça même si les deux compagnies ont changé leurs résines entretemps... et puis les corps Leeke sont moches et massifs cet avis n'engage que celle qui l'écrit évidemment Wink tfaçons lol!

Du coup vous aurez probablement une tête de Khal à maquiller d'ici quelques mois... daisy
... et le fameux corps SoulDoll mais "je sais pas trop quand".

Par contre ça me fait repousser d'un mois l'achat du corps Ringdoll-Kid pour ma tête volante (qui était toujours prévu cet été). On dit merci à Leeke pour le chambardement de planning. mur
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:37

Merci pour toutes ces informations.
J'ai totalement craquer, commande passer avec un(e) Pixiu bleu en plus daisy (j'espère ne pas mettre tromper sur la couleur... ^^")
ps : le paiement est partie ce matin avant la lever =)
J'ai oublier de vous demandez les dates auquels vous passerez commandes auprès des fournisseurs, pour Familly Doll j'ai vu toute les semaines, mais Resindoul tous les mois 1/2 (savoir si j'ai louper le coche ou pas x) ) Mici ^^

Dernière édition par Martagone le Dim 3 Juin 2012 - 20:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:07

Coucou Milka !

Je compte passer par Winddoll pour une wig Ciara, mais je n'ai pas trouvé dans les couleurs le Ginger Brown. A quoi ressemble-t-il ?

Merci !
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:13

Martagone: J'ai bien reçu ta commande et je te remercie. Je la mets à jour dès réception de ton paiement. Pour Doll Family, je passe ta commande cette semaine et la prochaine commande Resinsoul aura lieu le 21 juin 2012. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par email ou par ici daisy

Mylène.: La Ciara est une perruque magnifique. La couleur ginger brown ressemble à cela:

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 Gingerbrown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:26

Merci pour ta réponse Milka ! ^^
C'est dommage que ça soit pas plus roux... Et les autres couleurs ne correspondent pas du tout.
C'est pas du tout possible d'avoir une wig dans une autre couleur que celles données ? Parce qu'ils ont quand même un nuancier impressionnant.

Dernière édition par Mylène. le Lun 4 Juin 2012 - 12:30, édité 2 fois
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:29

Mylène. a écrit:
Merci pour ta réponse Milka ! ^^
C'est dommage que ça soit pas plus roux... Et les autres couleurs ne correspondent pas du tout.
C'est pas du tout possible d'avoir une wig dans une autre couleur que celles données ? Parce qu'ils ont quand même un nuancier impressionnant.

Malheureusement non. Seules quelques couleurs sont dispos à chaque perruque. Je suis vraiment désolée mur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:31

C'est bête quand même... T.T
Je vais essayer de trouver une autre wig, sinon, je la prendrais de cette couleur.

Sinon, j'adore la couleur Golden auburn-Golden Strawberry, sais-tu par hasard si elle est dispo que dans le modèle Faith ?

Merci pour tes réponses rapides en tout cas !
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:46

Mylène. a écrit:
C'est bête quand même... T.T
Je vais essayer de trouver une autre wig, sinon, je la prendrais de cette couleur.

Sinon, j'adore la couleur Golden auburn-Golden Strawberry, sais-tu par hasard si elle est dispo que dans le modèle Faith ?

Merci pour tes réponses rapides en tout cas !

Pour cette double couleur (golden auburn/golden strawberry blond), elle existe pour les modèles Monique suivants:

FAITH
BJ
BUTTERCUP
GINGER
JOJO
PARIS
PRETTY GIRL
STARR
SUNDAI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:00

Merci beaucoup Milka !
Je vais aller essayer de faire mon choix. amis
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:24

Super, j'ai un peu peur que pour Résindoul (et non resinsoul XD ) quel la date de commande soit passer il y a peu de temps, mais c'est tous bon daisy
Merci de m'avoir prévenu ^^
Juste une petite question, au niveau de la petite Pixiu, c'est bien la bleu très clair que j'ai commande (je préfère demander confirmation) je n'ai pas spécialement envie d'avoir un fantomas pour incarner mon personnage x)
Je n'ai pas vu pour la taille de la wig de la pixiu ( pour les yeux c'est bien du 12 mm, je n'ai pas vu sur le site, ou j'ai louper une ligne ^^)
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:00

Martagone a écrit:
Super, j'ai un peu peur que pour Résindoul (et non resinsoul XD ) quel la date de commande soit passer il y a peu de temps, mais c'est tous bon daisy
Merci de m'avoir prévenu ^^
Juste une petite question, au niveau de la petite Pixiu, c'est bien la bleu très clair que j'ai commande (je préfère demander confirmation) je n'ai pas spécialement envie d'avoir un fantomas pour incarner mon personnage x)
Je n'ai pas vu pour la taille de la wig de la pixiu ( pour les yeux c'est bien du 12 mm, je n'ai pas vu sur le site, ou j'ai louper une ligne ^^)

Désolée pour cette réponse tardive, je n'avais pas vu ton message argh

Alors, tu as bien commandé la couleur bleu en choisissant l'option BLEU. Tu as en dernière photo, l'exemple de ce que donne le bleu avec le bleu ciel (qui est foncé chez Resinsoul) et le white. Le BLEU est très pâle. Tu veux changer avec bleu ciel? Regarde bien sur cette page tout en bas pour voir les nuances: ici

Il met du 12mm pour les yeux et pour la wig du 5/6 inches.

---------------------------------------------------------------------------

INFO PRECOMMANDE FAIRYLAND

J'ouvre les précommandes Fairyland jusqu'au 17 juillet 2012 (date de la passation de la commande). J'ai rajouté un tas de nouveaux articles Fairyland. Je réserve les articles commandés par tout client au fur et à mesure auprès de Fairyland jusqu'à la passation de la commande.

Fairyland devrait commencer l'envoi de la commande d'avril la semaine prochaine d'après leur dernier message. Ils me préciseront à ce moment-là les poupées qui partent et dès que j'ai du nouveau, je mets à jour les commandes.

N'hésitez pas à me contacter pour la moindre question !!
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:18

La commande d'Avril... celle avec le bout de cou de Mr Balafré, ou alors c'était celle d'après? #mémoiredepoissonrouge

(Si c'est ça, j'essaie de raquer au max les fonds de tiroir pour prendre le corps RD au plus tôt - genre Juillet/Août - et t'éviter de garder ledit bout de cou pendant des plombes fauche )

Sinon, tête de Khal commandée, Leeke a accpeté de changer pour du pure rose skin, autrement dit vers la fin de l'année, je vous prends un joli corps Soul-Double amour
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:29

Poison Lady a écrit:
La commande d'Avril... celle avec le bout de cou de Mr Balafré, ou alors c'était celle d'après? #mémoiredepoissonrouge

(Si c'est ça, j'essaie de raquer au max les fonds de tiroir pour prendre le corps RD au plus tôt - genre Juillet/Août - et t'éviter de garder ledit bout de cou pendant des plombes WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 Pasdetun )

Sinon, tête de Khal commandée, Leeke a accpeté de changer pour du pure rose skin, autrement dit vers la fin de l'année, je vous prends un joli corps Soul-Double WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 Amour_sm

Tu as commandé ton neck part le 10 mai... alors c'est la commande suivante qui te concerne, celle de mi mai. Pour le moment, je n'ai pas d'infos pour la commande de mai. Mais, dès que j'en ai, je l'indiquerai sans faute.

Je suis très contente que Leeke ait accepté le changement. C'est bien pour ton idée d'hybridation (mais moins bien pour le porte-monnaie WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 Mur), lol !
lollie

lollie

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:56

Ah super nouvelle pour Fairyland !

Je vais jeter un oeil aux nouveaux articles ajoutés.
Et je me suis décidée à commander une MNF, depuis le temps que j'en rêve, je vais me lancer !

Tu auras ma commande avant le 17 juillet !
http://www.lollie.fr
MaxenceXD97

MaxenceXD97

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:33

Sur ce cite j'ai trouvé mon boneur: c'est la doll love Alice mais mal heureusement elle est trop chere!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 63 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant