| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 18 Nov 2011 - 17:29 | |
| Juste une petite photo pour montrer comme elle est vraiment belle la petite Meiyin d'Illusion Spirit ! Les délais ont vraiment été respectés jour pour jour avec une commande passée le 18/10 et elle est arrivée aujourd'hui et encore parce que j'ai demandé un make-up ! Encore merci ! By fredouille7 at 2011-11-18 Je ne pouvais pas réver mieux ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 18 Nov 2011 - 18:04 | |
| Fredouille: Tu es adorable !! Merci infiniment pour la photo de ta belle petite puce | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 18 Nov 2011 - 18:33 | |
| Coucou, j'ai pas eut assez de temps cette semaine. Alors j'arrive un peu en retard, mais ma commande est bien reçue, et les yeux sont juste magnifiques! ^^ | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 19 Nov 2011 - 17:40 | |
| Bonjour ! Et oui c'est encore moi, désolée de vous embêter à nouveau avec mes questions xD.
Mon budjet pour Noel ayant diminué, je dois mettre de coté mon projet de Ciel Phantomhive (mais ce n'est que partie remise héhé). Mais j'ai trouvé un formidable moule chez ResinSoul avec le modèle Bei de 27 cm. Je voudrais donc savoir plusieurs choses : - De quel taille sont les yeux ? (ce n'est pas indiqué dans les mensurations) - Est-il possible de leur demander de lui mettre les yeux de cette couleur même si il est marqué "aléatoire" ? http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=374 - Il est indiqué qu'une wig 5/6 lui va, est-ce que ce modèle-ci pourra lui aller ? http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=26_47_58&products_id=241
Voilà, je crois avoir tout demandé, merci d'avance ! ^^
PS : Je compte passer commande Lundi dans la journée pour ce modèle pour Noel ^^. Je ne pense pas l'avoir à temps mais c'est pas grave, je la veux trop ! =)
Dernière édition par Miyakozuka le Dim 20 Nov 2011 - 18:10, édité 3 fois | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 19 Nov 2011 - 20:05 | |
| Voilà j'aurais un petite question: J'ai vu une doll Dragon doll la Dai (taille SD) que je trouve très jolie, a-t-elle des pieds à talons, et surtout si c'est le cas peut-t-on l'avoir avec les deux types de pieds (plat et talon) avec un supplément de prix bien sûr? Merci d'avance pour la réponse, qui ma permettra de faire mon choix. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 21 Nov 2011 - 12:01 | |
| - Miyakozuka a écrit:
- Bonjour ! Et oui c'est encore moi, désolée de vous embêter à nouveau avec mes questions xD.
Mon budjet pour Noel ayant diminué, je dois mettre de coté mon projet de Ciel Phantomhive (mais ce n'est que partie remise héhé). Mais j'ai trouvé un formidable moule chez ResinSoul avec le modèle Bei de 27 cm. Je voudrais donc savoir plusieurs choses : - De quel taille sont les yeux ? (ce n'est pas indiqué dans les mensurations) - Est-il possible de leur demander de lui mettre les yeux de cette couleur même si il est marqué "aléatoire" ? http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=374 - Il est indiqué qu'une wig 5/6 lui va, est-ce que ce modèle-ci pourra lui aller ? http://www.winddolls.com/product_info.php?cPath=26_47_58&products_id=241
Voilà, je crois avoir tout demandé, merci d'avance ! ^^
PS : Je compte passer commande Lundi dans la journée pour ce modèle pour Noel ^^. Je ne pense pas l'avoir à temps mais c'est pas grave, je la veux trop ! =) Alors, pour la petite Bei de Resinsoul, tu peux effectivement prendre la perruque Roxie en taille 5/6, ça devrait lui aller. Pour la taille de ses yeux, je n'en suis pas sûre du tout. Je vais donc demander à Resinsoul avant de te confirmer sa taille exacte. Pour les yeux que tu souhaites avoir pour elle, je demanderai à Resinsoul la couleur que tu souhaites par contre, je ne peux pas te garantir qu'ils mettront ceux que tu souhaites puisqu'ils précisent bien que la couleur est aléatoire. Mais, on peut toujours essayer Surtout, n'oublie pas de bien me préciser dans la partie 'commentaire" quand tu passeras commande la référence des yeux Resinsoul que tu souhaites. Je me tourne donc vers Resinsoul avec tes questions et je reviens vers toi dès que j'ai leurs réponses. Darkclochette: Oui bien sûr que tu peux avoir la Dragon Doll Dai avec les deux types de pieds. Il te suffira d'acheter la Dai avec les pieds standards et d'acheter en plus la paire de pieds à talons qui se trouvera dans la catégorie "parts". Je file les rajouter sur mon site et je te donne le lien direct. EDIT: Voilà le lien pour les pieds à talon.
Dernière édition par Milka le Lun 21 Nov 2011 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 21 Nov 2011 - 12:12 | |
| D'accord, merci beaucoup ! ^^
Vivement la réponse pour les yeux ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 21 Nov 2011 - 16:30 | |
| A NE PAS MANQUER !! Nous venons de mettre en ligne sur notre site une gamme de vêtements spécialement conçus pour les tailles 12 à 18cm (poupées 1/12ème). Nous organisons une précommande de ces vêtements actuellement. La clôture de la précommande aura lieu le 12 décembre 2011. Ces vêtements seront ensuite retirés de la vente. N'hésitez pas à rhabiller votre Pukifee Ne manquez pas également toutes nos promotions. Illusion Spirit et B&G viennent de nous annoncer leur évènement pour Noël: ICI
Dernière édition par Milka le Mar 22 Nov 2011 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Maliki
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 21 Nov 2011 - 16:45 | |
| La vache ! C'est trop mignonnnnnnnnnn ce que tu as mis en ligne "au bord de l'extase tellement c'est chouu" | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 21 Nov 2011 - 16:49 | |
| Aahaha, je suis sûre que ça irait à la souricette ("dancer") ça... (tant les fringues que les chaussettes/chaussures) J'ai bon? Y'a des tas d'ensembles très mignons... mais vraiment mignons quoi Si jamais c'est la bonne taille la question va être: "piocher ou ne pas piocher dans la cagnotte "souricette" pour lui acheter des fringues d'abord?" | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 21 Nov 2011 - 17:26 | |
| | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 21 Nov 2011 - 18:00 | |
| Roooo ya pleins de petites choses adorables | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 21 Nov 2011 - 20:20 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 21 Nov 2011 - 22:13 | |
| RRhoooo c'est tout mimi ces petites tenues, ma Lati yellow est en train de me faire des yeux de droopy! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 22 Nov 2011 - 11:01 | |
| Oui, c'est vraiment choupi !! On a craqué aussi pour des modèles pour cette taille !! Perso, j'adore la petite tenue avec le petit haut à volant et le petit bermuda/short en jeans. Adorable !! Pour la taille, ça peut aller à une souricette B&G. En fait, ces vêtements peuvent convenir à des tailles de 12cm (les petites Dikadoll par exemple) à 18cm (les B&G). Seulement, ce sera soit plus court, soit plus long. C'est parfait pour une Pukifee ou une petite Lati. On peut comparer les mensurations de la Pukifee avec toute autre petite 1/12ème pour voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|