| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 30 Jan 2012 - 16:01 | |
| Oh oui ! Il est vraiment très beau ! J'hésitais au début car je trouve que les photos promotionnelles ne montrent pas assez son profil, j'avais peur d'être déçue ! Mais il est vraiment superbe !
Merci beaucoup pour les photos, c'est super gentil !
Et merci pour le renseignement sur le corps 70 ! Parce que 73 cm ça me paraissait très grand, j'avais peur que ça tranche trop avec ce que j'aimerais en faire, mais 68 éventuellement, pourquoi pas tiens !
Je vais y réfléchir rapidement ! (Le temps que je me décide à prendre avec un petit Yo-SD qui me fait de l'oeil ou pas ^^ (le Rudy de Sugarable ! ^^)) | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 30 Jan 2012 - 16:12 | |
| Merci Milka pour les explications sur ''résinsoul'' (pardon pour l'orthographe) mais je vais vite aller voir si il y a uen tan en MSD si il y a même le sac de transport c'est vraiment super génial en plus je n'en ai pas des ''neuves'' j'ai toujours acheté d'occasion mais merci aux vendeuses du forum! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 30 Jan 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 1 Fév 2012 - 17:45 | |
| Coucou Milka ! Une petite photo de ma puce, histoire de vous remercier pour tout le travail que vous faites ^^. Je l'ai reçu lundi vers 17h Encore mille merci pour cette merveille et à très bientôt pour ma Misora ! EDIT : J'ai une question concernant Fairyland... Pourquoi vous ne proposez pas les Chic Line à la carte ? Je les ai vu sur un site allemend et je dois avouer que je craque pour la Ino *fini d'abord de payer ta Misora, on verra après*
Dernière édition par Miyakozuka le Jeu 2 Fév 2012 - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 1 Fév 2012 - 17:57 | |
| une petite question : est ce que vous savez si, les corps Angel Fantasy sont hybridables avec les têtes IS ??
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 2 Fév 2012 - 10:38 | |
| Miyakozuka: merci pour les photos de ta puce. La custo la rend toute fripouille !! Elle est vraiment mignonne Pour les ChicLine à la carte, ils ne sont plus dispo depuis un moment. Peut-être que l'autre revendeuse n'a pas mis à jour son site? Momoka: Une hybridation AF / IS est possible. Il suffit de choisir la même couleur Normal pink ou normal yellow dans chaque compagnie. Il pourrait y avoir une nuance comme pour toute hybridation, mais ça ne devrait pas être bien méchant. Par rapport aux tours de cou, ils sont identiques pour les corps MSD boy (7cm) et il y a une différence sur les corps de fille IS: le tour de cou MSD girl est à 6cm au lieu de 7cm sur les corps MSD IS. Sinon, les cous m'ont l'air d'être aussi longs. | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 2 Fév 2012 - 11:13 | |
| Ah crotte ! Je me disais aussi... Sur le site de Fairyland, elles sont marquées Sold Out... Bah, pas grave ^^. Pour ce qui est de la tête de fripouille de ma puce, mes parents ont eu la même réflexion en la voyant ! *impatiente de pouvoir finir de payer ma grande* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 2 Fév 2012 - 14:55 | |
| - Milka a écrit:
Momoka: Une hybridation AF / IS est possible. Il suffit de choisir la même couleur Normal pink ou normal yellow dans chaque compagnie. Il pourrait y avoir une nuance comme pour toute hybridation, mais ça ne devrait pas être bien méchant. Par rapport aux tours de cou, ils sont identiques pour les corps MSD boy (7cm) et il y a une différence sur les corps de fille IS: le tour de cou MSD girl est à 6cm au lieu de 7cm sur les corps MSD IS. Sinon, les cous m'ont l'air d'être aussi longs. Merci de votre réponse !! c'est plutôt une très bonne nouvelle, surtout que je suis interessée par les MSD garçon!! Projet à méditer, donc ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 3 Fév 2012 - 17:59 | |
| je suis sur ton site d'achat, les couleurs moniques gold ne m'évoque pas grand chose ^^ tu as des photos surtout pour le style j-rock ? je voudrai celle ci en j rock. y'a ou pas ? c'est quoi cette couleur ? elle me plait bien pour ma Lishe crystal (elle est transparente et or. (oui vous avez bien lu c'est une lishe transparente comme crystal boy dans cobra)... ) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 6 Fév 2012 - 11:39 | |
| - Celynette a écrit:
- je suis sur ton site d'achat, les couleurs moniques gold ne m'évoque pas grand chose ^^
tu as des photos surtout pour le style j-rock ?
je voudrai celle ci en j rock. y'a ou pas ?
c'est quoi cette couleur ? elle me plait bien pour ma Lishe crystal (elle est transparente et or. (oui vous avez bien lu c'est une lishe transparente comme crystal boy dans cobra)...) C'est très original une Lishe transparente et or Pour la perruque, tu veux la perruque Jrock de la couleur de la Jojo (ta photo). C'est bien ça? La perruque Jojo que tu montres est de la couleur: blond doré & jaune. Malheureusement, elle n'existe pas pour une Jrock. Il n'y a que le blond & rose (la perruque est blonde avec quelques mèches par ci par là rose). Je peux te faire une photo de la perruque blond & rose si tu veux pour la Jrock. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 6 Fév 2012 - 14:35 | |
| oui je voulais la jrock de la couleur blond-jaune bon si ça existe pas tant pis je ne prends pas ^^
oui transparente et or ^^ tu vois crytal Boy dans Cobra ? bon ça va etre ça version elfe car c'est l'extension de ma Lishe Heaven qui a les topaze parts orange en fait. ^^
donc pour la partie or je réfléchis car c'est pas gagné et il n'existe pas de string or en plus. | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 9 Fév 2012 - 13:37 | |
| Coucou Milka ! Enfin une petite photo de ma demoiselle arrivée à bon port mardi après-midi ! ^^ Merci encore et bravo pour le blush corporel ! | |
|
| |
Milka
| |
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 9 Fév 2012 - 16:33 | |
| Milka, sais tu si les compagnies ont repris le travail je me souviens du nouvel-an chinois ? mais là, ça fait un peu long.... LOl | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 9 Fév 2012 - 19:16 | |
| Les Milka oskour j'ai besoin de vous :p
Voilà j'ai vue une wig qui me plais en 2 colories seulement elle n'est pas sur votre site >< et donc je voulais savoir si vous pouviez l'ajouter et me la commander ? C'est ce modèle r53a je la voudrais une en bluemix et une en darkbrown ^^ (8-9inch)
Et n'ayant que les chèques comme moyen de paiement j'ai pas d'autres choix ><
Dernière édition par Cassiel le Jeu 9 Fév 2012 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|