Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:44

Cein a écrit:
Bonjour Smile

Cela fait un mois que j'ai commandé ma souldouble, je sais que j'ai le temps encore mais par hasard vous ne sauriez pas si Souldoll rattrape un peu son retard ou pas?

Merci beaucoup Smile

Alors, cela dépend des commandes. Certaines arrivent en deux mois, d'autres en 3 mois. En ce moment, ils ont toujours des délais assez importants pour certaines commandes. Là, il est malheureusement encore bien trop tôt pour savoir quand la commande arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:12

Merci beaucoup ^^ Je vais donc attendre :3
osiris

osiris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:15

j'attends mes vêtements depuis plus d'un mois..........

chez Alice collections
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:53

osiris a écrit:
j'attends mes vêtements depuis plus d'un mois..........

chez Alice collections

Pourrais-tu me redonner ton nom ou ton numéro de commande par MP? On fera le point sur ce qu'il te manque pour expédier ta commande. Alice's Collections peut prendre 15 jours à 2 mois.
C'est très rare, mais il peut arriver qu'un article soit en longue précommande dans les baskets, si tu en as commandées.

L'équipe d'Alice's Collections m'a envoyé un paquet de Chine reçu cette semaine avant leurs congés chinois. Tout est parti. Le prochain départ aura lieu dans 3 semaines environ.

EDIT: c'est bon. Je t'ai retrouvée dans mes commandes. Tu fais partie de la commande fournisseurs du 30 décembre 2011 (tu as commandée le 26/12/11). Tous tes articles sont bien arrivés concernant Alice's Collections. Il ne manque que le costume STACY'S PINK OCEAN (SPB007 taille 1/4) avec mensurations Dollzone. STACY'S PINK OCEAN, il faut attendre au moins 6 à 8 semaines.
osiris

osiris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:44

Ok merci beaucoup.
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:58

Mise à jour de la commande : prête a être expédiée ! Wouhou ! WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 198271

Merci Milka ! kiss

PS : Avez-vous reçu ma réponse concernant votre demande pour mettre les photos de ma petite Bei sur votre site ? Si n'est pas le cas, je vous le remet ici : la réponse est oui ! daisy
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:29

Je suis peut être (sûrement) trop impatiente puisque ça ne fait qu'environ 3 semaines que j'ai commandé ma poupée et tout les vêtements/accessoires, mais avez vous une petite idée d'où en est tout ça?
Je ne sais pas si le compagnies tiennent les revendeurs au courant du progrès des poupées ou si vous n'êtes prévenues qu'une fois qu'elle est achevée...
Désolée de vous embêter avec ça, mais l'attente est difficile!
gene
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:29

MilkyFactory a écrit:
Je suis peut être (sûrement) trop impatiente puisque ça ne fait qu'environ 3 semaines que j'ai commandé ma poupée et tout les vêtements/accessoires, mais avez vous une petite idée d'où en est tout ça?
Je ne sais pas si le compagnies tiennent les revendeurs au courant du progrès des poupées ou si vous n'êtes prévenues qu'une fois qu'elle est achevée...
Désolée de vous embêter avec ça, mais l'attente est difficile!
gene

+1, même question daisy
B&G annonçant des délais de 7 à 25 jours ouvrés et sachant que je l'ai pris sans make-up, j'aimerais savoir si vous avez des nouvelles concernant Noche (Lyall)... ça ne devrait plus tarder non? A moins que leurs délais soient habituellement plus larges qu'annoncé?
... de la part de la fille qui est grave à la bourre pour envoyer le patron des yeux chez EF melt

Merci d'avance!
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:14

Miyakozuka a écrit:
Mise à jour de la commande : prête a être expédiée ! Wouhou ! WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 198271

Merci Milka ! kiss

PS : Avez-vous reçu ma réponse concernant votre demande pour mettre les photos de ma petite Bei sur votre site ? Si n'est pas le cas, je vous le remet ici : la réponse est oui ! daisy

Merci beaucoup à toi ! C'est vraiment très gentil. Les photos de Resinsoul ne sont vraiment pas tops et je trouve ça vraiment dommage car j'ai été vraiment surprise de la qualité Resinsoul. Les dolls sont d'une très bonne finition et la résine est vraiment très douce. Les poupées arrivent parfaitement bien emballées avec une boîte + un sac de transport en imitation cuir vraiment très beau. Et, les poupées sont vraiment jolies. Vraiment, je recommande !
Le seul hic vraiment mineur pour les poupées 40cm sont les élastiques. Pour ma part, je mettrais des élastiques un peu plus épais pour cette taille pour permettre de meilleures positions. Ce n'est qu'une question de choix d'élastiques. Sinon, les petites 27cm ont des élastiques parfaitement adaptés à leur taille et cela permet de bien les maintenir.

J'espère que ta puce sera là aujourd'hui !!

MilkyFactory: alors si tu n'as pas reçu de message d'update de commande, c'est que ta poupée est encore en cours de production. Actuellement, les chinois sont en congés annuels du nouvel an. Je n'aurais des nouvelles de Doll Family qu'à leur retour (dans le courant de la semaine prochaine). Mais, ce n'est pas une très longue compagnie. Les délais d'attente sont en moyenne de 1 mois à 1 mois 1/2 environ.

Poison Lady: leurs délais d'attente ne sont pas corrects sur leur site. C'est environ 1 mois 1/2 normalement. J'ai reçu une autre commande de leur part (celle juste avant la tienne) la semaine dernière. Ils avaient mis environ 1 mois et 10 jours. Dès que j'ai un message de départ de leur part, j'update les commandes par mail.

Dernière édition par Milka le Lun 30 Jan 2012 - 12:19, édité 1 fois
Poison

Poison

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:16

Ah jme disais aussi, c'est trop rapide pour être vrai Mr.Red
Ca reste bien, un mois et demi!

Merci Milka! daisy

(Et sinon, yeah, jour de facture, j'ai limite hâte de la recevoir, il en restera qu'une courrier )
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:20

Poison Lady a écrit:
Ah jme disais aussi, c'est trop rapide pour être vrai Mr.Red
Ca reste bien, un mois et demi!

Merci Milka! daisy

(Et sinon, yeah, jour de facture, j'ai limite hâte de la recevoir, il en restera qu'une courrier )

Je te la prépare de suite, miss daisy
Poison

Poison

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:33

C'est envoyé! amour

Merci pour ta rapidité!
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:42

Merci beaucoup pour la réponse rapide !
Effectivement je n'ai rien reçu, mais tout le monde à droit à ses vacances!
Et puis si c'est 1 mois ou 1 mois et demi, ça reste court, je n'ai plus trop longtemps à attendre! Youpi!
WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 198271

J'ai trop hâte d'enfin voir ma poupée et tout les accessoires!
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:43

Bonjour !

Depuis quelques temps je regarde le Shall de chez Dikadoll et depuis que vous avez montré des photos du moule nu que vous avez en stock, je désire en acheter un.
Or, le corps 73cm ne me plait pas trop (trop grand) et je voulais savoir si à votre avis, la tête est hybridable sur le corps 64cm (niveau tour de cou et proportions). Ça serait la solution parfaite pour moi !

Merci par avance de la réponse ! ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 EmptyLun 30 Jan 2012 - 14:29

Katnia a écrit:
Bonjour !

Depuis quelques temps je regarde le Shall de chez Dikadoll et depuis que vous avez montré des photos du moule nu que vous avez en stock, je désire en acheter un.
Or, le corps 73cm ne me plait pas trop (trop grand) et je voulais savoir si à votre avis, la tête est hybridable sur le corps 64cm (niveau tour de cou et proportions). Ça serait la solution parfaite pour moi !

Merci par avance de la réponse ! ^^

Le Shall est vraiment adorable. J'ai été encore plus agréablement surprise en le voyant en "vrai".

Il est bien hybridable sur un corps 64cm. Voici les photos:

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 IMG_5514
WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 IMG_5515

Par contre, le corps en lui-même 70cm est vraiment plus petit qu'on s'y attendrait. Je l'ai mis à côté de mon corps POPODOLL 68cm (avec ma tête d'Epidos) et il fait la même taille avec la même finesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 49 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant