| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 19 Jan 2012 - 17:24 | |
| bonjours milka je vient de recevoir un mail de votre part comme quoi grace à mes commande fairyland j'ai le droit à une tete feeple gratuite + une épée ors je me rend compte que j'ai une vieille tete minifée qui à beaucuop jaunie pour le corp neuf que je viend d'acheter alors est ce qu'il serait possible d'avoir une tete minifée normal skin makupée de mon choix à la place merci(en esperant une reponse favorable dec votre part) hatsumomo |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 20 Jan 2012 - 11:34 | |
| - hatsumomo a écrit:
- bonjours milka
je vient de recevoir un mail de votre part comme quoi grace à mes commande fairyland j'ai le droit à une tete feeple gratuite + une épée ors je me rend compte que j'ai une vieille tete minifée qui à beaucuop jaunie pour le corp neuf que je viend d'acheter alors est ce qu'il serait possible d'avoir une tete minifée normal skin makupée de mon choix à la place merci(en esperant une reponse favorable dec votre part) hatsumomo Malheureusement non, ce n'est pas possible. Ces cadeaux proviennent uniquement de Fairyland et la tête est sans make-up. Mais, je peux échanger la tête de Feeple par une tête MNF que j'ai en stock (un Breakaway scarface ou un Shiwoo Scarface). Envoie-moi un MP ou un email si tu es intéressée par l'une de ces têtes. Le make-up Wind Dolls est à 29,90 €uros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 20 Jan 2012 - 12:12 | |
| tanpis alors car c'etait une tete rheia qui m'interessait par contre la tete feeple est que je peut pendre une sleeping chloé ou siean si c'est possible merci desolée de vous embeter hatsumomo |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 20 Jan 2012 - 14:40 | |
| - hatsumomo a écrit:
- tanpis alors car c'etait une tete rheia qui m'interessait par contre la tete feeple est que je peut pendre une sleeping chloé ou siean si c'est possible
merci desolée de vous embeter hatsumomo Non malheureusement, tu ne peux pas choisir ta tête de Feeple. Les photos de la Juri arriveront après le 25 janvier. Tu auras donc une tête de Feeple Juri complètement inédite et l'épée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 20 Jan 2012 - 15:19 | |
| ok en esperant qu'elle me fasse un coup de foudre |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 20 Jan 2012 - 17:29 | |
| Mise à jour de la commande : commande RS partie de Chine ! Trop contente, merci Milka ! Une bonne nouvelle qui tombe à pique en ce début de week end ^^. | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 22 Jan 2012 - 11:27 | |
| Ma Siean est bien arrivée. Merci encore, le blush est toujours aussi bien fait :3 | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 23 Jan 2012 - 11:10 | |
| - Sylva~Halya a écrit:
- Ma Siean est bien arrivée.
Merci encore, le blush est toujours aussi bien fait :3
Elle est somptueuse et la photo va très bien à cette merveille !!! Merci beaucoup ' ' | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 23 Jan 2012 - 20:40 | |
| Bonsoir !
J'aurais une petite question concernant la compagnie "Island Doll". Vous ne faites plus leurs BJD ? Je regarde par-ci et par-là mais j'ai vu que les catégories Island Doll sont vide. Je ne veux pas acheter de bjd (pour le moment) mais je me renseigne.
Bisous | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 23 Jan 2012 - 20:46 | |
| Coucou, je me permets de t'embêter ici, mais j'ai passé commande pour des yeux Alice Collection et des perruques Monique qui n'était pas en stock, sais tu environ quand tout cela arrivera ?
Merci encore de proposer tes services <3 | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 24 Jan 2012 - 12:21 | |
| - Leelewine a écrit:
- Bonsoir !
J'aurais une petite question concernant la compagnie "Island Doll". Vous ne faites plus leurs BJD ? Je regarde par-ci et par-là mais j'ai vu que les catégories Island Doll sont vide. Je ne veux pas acheter de bjd (pour le moment) mais je me renseigne.
Bisous Effectivement, nous ne faisons plus la compagnie "Island Doll". C'est pour cela que la catégorie est vide. Rehem: Alors les yeux Alice's collections de ta commande n°1685 du 15/01 arriveront cette semaine et ta perruque Monique arrivera dans la semaine. Ta commande partira donc dès réception de la perruque. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 24 Jan 2012 - 13:30 | |
| Wow génial, merci pour cette rapidité c'est vraiment très très appréciable ! ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 24 Jan 2012 - 14:46 | |
| D'accord Milka, merci pour la réponse !!
A tout hasard, une BJD de taille YOSD (26 cm environ) de couleur tan, vous en vendez ? C'est un projet mais j'ai du mal à trouvé des BJD Yosd en skin tan...
Bisous | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 24 Jan 2012 - 17:24 | |
| - Leelewine a écrit:
- D'accord Milka, merci pour la réponse !!
A tout hasard, une BJD de taille YOSD (26 cm environ) de couleur tan, vous en vendez ? C'est un projet mais j'ai du mal à trouvé des BJD Yosd en skin tan...
Bisous Oui bien sûr. Tu peux trouver la couleur tan sur beaucoup de compagnies: Dikadoll, 5Stardoll, Illusion Spirit, Lumedoll, B&G dolls, RESINSOUL. Ils proposent une couleur tan (ou même grise parfois, ou multi couleurs pour Resinsoul) pour toutes les tailles. Pour choisir la couleur, il suffit de choisir l'option "Tan" en bas de la fiche du produit. | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 27 Jan 2012 - 10:28 | |
| Bonjour Cela fait un mois que j'ai commandé ma souldouble, je sais que j'ai le temps encore mais par hasard vous ne sauriez pas si Souldoll rattrape un peu son retard ou pas? Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|