Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:54

merci milka^^
des que mon corps minifée est parti pour mon domicile
je changerai l'adresse sur le site pour que les feeples arrivent à ma nouvelle adresse
merci de ta solicitude pour moi et mon demenagement kiss
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:14

hatsumomo a écrit:
merci milka^^
des que mon corps minifée est parti pour mon domicile
je changerai l'adresse sur le site pour que les feeples arrivent à ma nouvelle adresse
merci de ta solicitude pour moi et mon demenagement kiss

OK pas de problème ! Par contre, envoie-moi aussi un email car l'adresse ne sera visible que sur de nouvelles commandes pour moi. Les anciennes commandes restent toujours à l'ancienne adresse.

De toute manière, je te contacterai par email avant chaque envoi pour vérification !!
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:52

Félicitations pour cette nouvelle compagnie, YiFeng me plaît bien, je vais y réfléchir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:55

OK PAS DE SOUCIS
MERCI
parcontre je n'aurai pas internet du 11 avril au 25 avril
d'ou le fait que je t'enverrais le mail pour l'adresse des feeples le 11 au matin car je n'aurai plus internet du 12 au 25 avril inclus^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:32

hatsumomo a écrit:
OK PAS DE SOUCIS
MERCI
parcontre je n'aurai pas internet du 11 avril au 25 avril
d'ou le fait que je t'enverrais le mail pour l'adresse des feeples le 11 au matin car je n'aurai plus internet du 12 au 25 avril inclus^^

OK pas de souci !!
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:18

Milka, esce que tu pourrais me dire, ou en est ma commande de mains daisy
hâte, hâte de voir tout ses petits doigts articulés amour
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:47

lovelyshiva a écrit:
Milka, esce que tu pourrais me dire, ou en est ma commande de mains daisy
hâte, hâte de voir tout ses petits doigts articulés amour

Elles sont toujours en cours de production. Elles feront très certainement partie de notre prochain départ de Chine probablement aux alentours du 15 avril d'après ce que m'a laissé entendre mon intermédiaire. Dikadoll et Illusion Spirit font partie des mêmes départs de Chine, ainsi que Doll Family.
Les mains n'étaient pas prêtes au moment de notre dernier départ de Chine (départ de la semaine dernière).
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:51

Merci beaucoup pour ces précisions^^
Cein

Cein

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:57

Bonjour bonjour! Je viens aux nouvelles de la commande souldoll, apparemment ils avaient annoncé la fin de semaine et toujours rien?? Ça commence vraiment à faire long, dans leur mail ils ont l'air embeté c'est bien que quelque part la situation n'est pas très normal... Il me semble que j'étais la commande 53 (la juana avec la tête de la Gisèle en plus...) vous avez des nouvelles?

Je sais que vous, vous n'y êtes pour rien hein ^^ leur retard est très désagréable XD peut on espérer une petit geste de leur part ou pas du tout? XD (on sait jamais vu la teneur de leur mail!) merci beaucoup!
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:08

Cein a écrit:
Bonjour bonjour! Je viens aux nouvelles de la commande souldoll, apparemment ils avaient annoncé la fin de semaine et toujours rien?? Ça commence vraiment à faire long, dans leur mail ils ont l'air embeté c'est bien que quelque part la situation n'est pas très normal... Il me semble que j'étais la commande 53 (la juana avec la tête de la Gisèle en plus...) vous avez des nouvelles?

Je sais que vous, vous n'y êtes pour rien hein ^^ leur retard est très désagréable XD peut on espérer une petit geste de leur part ou pas du tout? XD (on sait jamais vu la teneur de leur mail!) merci beaucoup!

Je t'ai devancé et j'ai déjà demandé à Souldoll s'ils avaient pu faire partir les commandes comme ils l'avaient indiqué hier. J'attends leur retour Bad)
Cein

Cein

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:20

Merciiiii admiration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:45

chuis contente je vais avoir ma minifée en entié trés trés bien tot
parcontre aurai tu des nouvelles du morse souldoll commandée par vos soins le 2 fevrier voila c'etait juste pour savoir ou ca en etait
merci d'avance
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:21

hatsumomo a écrit:
chuis contente je vais avoir ma minifée en entié trés trés bien tot
parcontre aurai tu des nouvelles du morse souldoll commandée par vos soins le 2 fevrier voila c'etait juste pour savoir ou ca en etait
merci d'avance

Je suis très contente que cela te fasse plaisir !!

Pour Souldoll, il va falloir patienter encore pas mal de temps. Ils ont un retard monstre suite à leur évent et d'autres personnes qui ont commandé avant toi attendent leurs dolls ! Je suis vraiment désolée !

J'attends de leurs nouvelles pour des commandes antérieures. Ils sont victimes de leur succès on dirait !!
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:33

Coucou, j'ai vu que mes pukifées étaient en route pour la maison et je voulais juste te remercier ^^!
En fait j'ai quand même une question ^^ : penses-tu refaire une commande chez fairyland cette année ? je suis tentée par une MNF Chloé en white skin amour ...
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:55

Bonjour bonjour daisy

Eh bien finalement, ce ne sera pas souricette, ni un corps pour Noche qui sera commandé en premier.... mais un corps pour le beau gosse qui m'a fait craquer, à savoir un MNF Breakaway "borgne". amour

Du coup, mon coeur balance entre le corps MNF évidemment, mais surtout le corps Ringdoll "Kid" (aussi beau, fin et posable que dans les rêves).

Souci, 0,5 cm de tour de cou en moins. Ca peut marcher, ou il faut oublier?

(Juste pour savoir combien je dois mettre de côté.)
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 57 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant