| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 9:05 | |
| Ca y est le site refonctionne. Vraiment désolées pour ce contre-temps !
L'évent Souldoll est annoncé dans notre partie promo. Il ne manque plus que les photos des cadeaux !! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 9:20 | |
| Oh génial je vais voir ça de suite ! Ne comprenant pas l'anglais je me demande bien ce qu'est l'évent ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 10:36 | |
| Leelewine > En fait, pour ceux qui commandent les modèles de doll cités, ils peuvent obtenir un outfits limités de noel ou bien une tête en normal ou White skin ,) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 11:02 | |
| - Davy a écrit:
Leelewine > En fait, pour ceux qui commandent les modèles de doll cités, ils peuvent obtenir un outfits limités de noel ou bien une tête en normal ou White skin ,) Merci Oui, c'est tout à fait ça. J'attends les photos pour updater mon site !! Une nouvelle compagnie chez Wind Dolls: OLLEAF !! Bonne visite !! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 12:16 | |
| C'est génial que vous fassiez du Olleaf. J'adore leur outfits pour taille Yo SD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 12:18 | |
| - Maxine a écrit:
- C'est génial que vous fassiez du Olleaf. J'adore leur outfits pour taille Yo SD
Oui, je me réjouis qu'il y ait les fringues ! J'adore Olleaf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 12:23 | |
| merci milka je suis super heureuse et trés impatiente de recevoir ma b&g et en meme temps agréablement surpris de la rapidité avec la quelle elle est entrain d'arrivée à la maison encore merci |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 12:53 | |
| Merci pour votre réponse | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 13:06 | |
| Merci pour la réponse ! =)
Et contente de voir que votre site remarche ! ^-^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 13:11 | |
| Merci Davy et Milka, je suis trop contente car l'évent est trèèèèèès intéréssant !
Milka : SoulDoll a rajouté une nouvelle Soul-Double "Maribell" et des yeux pour l'évent par rapport au prix de la commande hors BJD (si j'ai bien compris) click (mais ça je sais pas si tu le fais aussi)
Maribelle 53 cm = Lester 52 cm... c'est encore mieux ! J'ai plus qu'a voir les mesures car sa tête est sans doute plus "grosse". *réfléchis* | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 13:21 | |
| - Leelewine a écrit:
- Merci Davy et Milka, je suis trop contente car l'évent est trèèèèèès intéréssant !
Milka : SoulDoll a rajouté une nouvelle Soul-Double "Maribell" et des yeux pour l'évent par rapport au prix de la commande hors BJD (si j'ai bien compris) click (mais ça je sais pas si tu le fais aussi)
Maribelle 53 cm = Lester 52 cm... c'est encore mieux ! J'ai plus qu'a voir les mesures car sa tête est sans doute plus "grosse". *réfléchis* C'est vrai que le nouveau corps fait 53cm (c'est le plus joli des deux). Par contre, la fille restera plus grande que le gars, lol. Je ne propose que l'event à l'achat des poupées... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 18:11 | |
| Je vais t'embêter encore avec mes questions mais là... je suis amoureuse des nouveaux "Shaun et Arina". Cependant j'ai une question :
Si on commande 2 BJD en même temps, a t-on le droit à deux cadeaux ? Ou c'est un cadeau par commande uniquement ?
Je veux Shaun (ont dirait un mini Lester, il fait très mec ! *bave*) et Arina elle est si belle, si fine, si gracieuse... bref, j'ai trouvé ma fille idéal, un chouïa trop petit mais trop belle !
Alors si on peut avoir deux cadeaux, je commande les deux d'un coup, sinon... ben je peux faire deux commandes ?
En tout cas, je passe par vous sans hésiter ! ^^
P.S : dommage que j'ai commandé Maillo, car le petit Hunoi est très mignon ! ^^
EDIT : l'accessoire spécial SoulDoll (click est-il possible de le commandé en passant aussi par vous ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 19:07 | |
| - Leelewine a écrit:
- Je vais t'embêter encore avec mes questions mais là... je suis amoureuse des nouveaux "Shaun et Arina". Cependant j'ai une question :
Si on commande 2 BJD en même temps, a t-on le droit à deux cadeaux ? Ou c'est un cadeau par commande uniquement ?
Je veux Shaun (ont dirait un mini Lester, il fait très mec ! *bave*) et Arina elle est si belle, si fine, si gracieuse... bref, j'ai trouvé ma fille idéal, un chouïa trop petit mais trop belle !
Alors si on peut avoir deux cadeaux, je commande les deux d'un coup, sinon... ben je peux faire deux commandes ?
En tout cas, je passe par vous sans hésiter ! ^^
P.S : dommage que j'ai commandé Maillo, car le petit Hunoi est très mignon ! ^^
EDIT : l'accessoire spécial SoulDoll (click est-il possible de le commandé en passant aussi par vous ? Oui, tu peux avoir deux cadeaux si tu commandes deux poupées. N'oublie pas d'indiquer tes préférences dans la zone commentaires. Pour l'accessoire, par contre, il s'agit d'une taille Soulzenith (69cm). J'ai peur que ce soit trop grand pour des Soul-Kids. Mais, je peux rajouter l'accessoire sans problème si tu le veux quand même. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 19:17 | |
| Excusez-moi, je m'apprête surement à poser des questions idiotes, mais je préfère quand même demander, sinon ça va me turlupiner ^^
Concernant les event: est-ce que vous en avez vent avant qu'ils soient annoncés, ou en même temps que l'annonce de l'event sur le site fournisseur?
Je demande car j'aurais voulu savoir si je pouvais espérer un petit event chez encore d'autres compagnies, notamment Illusion Spirit, après je pense déjà connaître la réponse à ma question, mais je préfère quand même demander ^^
Désolée pour le dérangement ^.^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 19:55 | |
| - Luka a écrit:
- Excusez-moi, je m'apprête surement à poser des questions idiotes, mais je préfère quand même demander, sinon ça va me turlupiner ^^
Concernant les event: est-ce que vous en avez vent avant qu'ils soient annoncés, ou en même temps que l'annonce de l'event sur le site fournisseur?
Je demande car j'aurais voulu savoir si je pouvais espérer un petit event chez encore d'autres compagnies, notamment Illusion Spirit, après je pense déjà connaître la réponse à ma question, mais je préfère quand même demander ^^
Désolée pour le dérangement ^.^ Généralement, on le sait seulement 1 ou 2 jours avant, voire parfois le même jour. Pour ILLUSION SPIRIT, ils ont déjà fait un event il n'y pas longtemps. Du coup, je ne sais pas s'ils recommenceront pour Noël. C'est à voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|