Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:05

Ca y est le site refonctionne. Vraiment désolées pour ce contre-temps !

L'évent Souldoll est annoncé dans notre partie promo. Il ne manque plus que les photos des cadeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:20

Oh génial je vais voir ça de suite ! Ne comprenant pas l'anglais je me demande bien ce qu'est l'évent ^^
Davy

Davy

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:36

Leelewine > En fait, pour ceux qui commandent les modèles de doll cités, ils peuvent obtenir un outfits limités de noel ou bien une tête en normal ou White skin ,)
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:02

Davy a écrit:
    Leelewine > En fait, pour ceux qui commandent les modèles de doll cités, ils peuvent obtenir un outfits limités de noel ou bien une tête en normal ou White skin ,)

Merci daisy Oui, c'est tout à fait ça. J'attends les photos pour updater mon site !!

Une nouvelle compagnie chez Wind Dolls: OLLEAF !!

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 Olleaf-choco-accueil

Bonne visite !!
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:16

C'est génial que vous fassiez du Olleaf. J'adore leur outfits pour taille Yo SD cheers
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:18

Maxine a écrit:
C'est génial que vous fassiez du Olleaf. J'adore leur outfits pour taille Yo SD cheers

Oui, je me réjouis qu'il y ait les fringues ! J'adore Olleaf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:23

merci milka

je suis super heureuse et trés impatiente de recevoir ma b&g et en meme temps agréablement surpris de la rapidité avec la quelle elle est entrain d'arrivée à la maison

encore merciWIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 Kotc
templeton

templeton

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:53

Merci pour votre réponse Smile
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:06

Merci pour la réponse ! =)

Et contente de voir que votre site remarche ! ^-^
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:11

Merci Davy et Milka, je suis trop contente car l'évent est trèèèèèès intéréssant !

Milka : SoulDoll a rajouté une nouvelle Soul-Double "Maribell" et des yeux pour l'évent par rapport au prix de la commande hors BJD (si j'ai bien compris) click (mais ça je sais pas si tu le fais aussi)

Maribelle 53 cm = Lester 52 cm... c'est encore mieux ! J'ai plus qu'a voir les mesures car sa tête est sans doute plus "grosse". *réfléchis*
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:21

Leelewine a écrit:
Merci Davy et Milka, je suis trop contente car l'évent est trèèèèèès intéréssant !

Milka : SoulDoll a rajouté une nouvelle Soul-Double "Maribell" et des yeux pour l'évent par rapport au prix de la commande hors BJD (si j'ai bien compris) click (mais ça je sais pas si tu le fais aussi)

Maribelle 53 cm = Lester 52 cm... c'est encore mieux ! J'ai plus qu'a voir les mesures car sa tête est sans doute plus "grosse". *réfléchis*

C'est vrai que le nouveau corps fait 53cm (c'est le plus joli des deux). Par contre, la fille restera plus grande que le gars, lol.

Je ne propose que l'event à l'achat des poupées...
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:11

Je vais t'embêter encore avec mes questions mais là... je suis amoureuse des nouveaux "Shaun et Arina". Cependant j'ai une question :

Si on commande 2 BJD en même temps, a t-on le droit à deux cadeaux ? Ou c'est un cadeau par commande uniquement ?

Je veux Shaun (ont dirait un mini Lester, il fait très mec ! *bave*) et Arina elle est si belle, si fine, si gracieuse... bref, j'ai trouvé ma fille idéal, un chouïa trop petit mais trop belle !

Alors si on peut avoir deux cadeaux, je commande les deux d'un coup, sinon... ben je peux faire deux commandes ?

En tout cas, je passe par vous sans hésiter ! ^^

P.S : dommage que j'ai commandé Maillo, car le petit Hunoi est très mignon ! ^^

EDIT : l'accessoire spécial SoulDoll (click est-il possible de le commandé en passant aussi par vous ?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:07

Leelewine a écrit:
Je vais t'embêter encore avec mes questions mais là... je suis amoureuse des nouveaux "Shaun et Arina". Cependant j'ai une question :

Si on commande 2 BJD en même temps, a t-on le droit à deux cadeaux ? Ou c'est un cadeau par commande uniquement ?

Je veux Shaun (ont dirait un mini Lester, il fait très mec ! *bave*) et Arina elle est si belle, si fine, si gracieuse... bref, j'ai trouvé ma fille idéal, un chouïa trop petit mais trop belle !

Alors si on peut avoir deux cadeaux, je commande les deux d'un coup, sinon... ben je peux faire deux commandes ?

En tout cas, je passe par vous sans hésiter ! ^^

P.S : dommage que j'ai commandé Maillo, car le petit Hunoi est très mignon ! ^^

EDIT : l'accessoire spécial SoulDoll (click est-il possible de le commandé en passant aussi par vous ?

Oui, tu peux avoir deux cadeaux si tu commandes deux poupées. N'oublie pas d'indiquer tes préférences dans la zone commentaires.

Pour l'accessoire, par contre, il s'agit d'une taille Soulzenith (69cm). J'ai peur que ce soit trop grand pour des Soul-Kids. Mais, je peux rajouter l'accessoire sans problème si tu le veux quand même.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:17

Excusez-moi, je m'apprête surement à poser des questions idiotes, mais je préfère quand même demander, sinon ça va me turlupiner ^^

Concernant les event: est-ce que vous en avez vent avant qu'ils soient annoncés, ou en même temps que l'annonce de l'event sur le site fournisseur?

Je demande car j'aurais voulu savoir si je pouvais espérer un petit event chez encore d'autres compagnies, notamment Illusion Spirit, après je pense déjà connaître la réponse à ma question, mais je préfère quand même demander ^^

Désolée pour le dérangement ^.^
http://lukadolls.deviantart.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:55

Luka a écrit:
Excusez-moi, je m'apprête surement à poser des questions idiotes, mais je préfère quand même demander, sinon ça va me turlupiner ^^

Concernant les event: est-ce que vous en avez vent avant qu'ils soient annoncés, ou en même temps que l'annonce de l'event sur le site fournisseur?

Je demande car j'aurais voulu savoir si je pouvais espérer un petit event chez encore d'autres compagnies, notamment Illusion Spirit, après je pense déjà connaître la réponse à ma question, mais je préfère quand même demander ^^

Désolée pour le dérangement ^.^

Généralement, on le sait seulement 1 ou 2 jours avant, voire parfois le même jour. Pour ILLUSION SPIRIT, ils ont déjà fait un event il n'y pas longtemps. Du coup, je ne sais pas s'ils recommenceront pour Noël. C'est à voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 30 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant