| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 26 Juil 2011 - 18:19 | |
| C'est... pas terrible comme nouveau truc je trouve :/ C'est nul qu'ils aient changé ca >< | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 26 Juil 2011 - 18:35 | |
| - Papillori a écrit:
- C'est... pas terrible comme nouveau truc je trouve :/ C'est nul qu'ils aient changé ca ><
Ca met dans la m** pas mal de revendeurs. On cherche tous à appliquer leurs nouvelles règles au mieux. C'est pas facile ! Il faut obligatoirement un minimum de commandes par commande revendeur. Et le chiffre est assez astronomique. Donc, passer une commande par mois à ce montant, c'est la clé sous la porte car le stock ne s'écoule pas aussi vite qu'il s'achète, LOL ! Il faut déjà qu'il arrive... Et je me vois mal, comme certains revendeurs, faire poireauter les gens deux-trois mois avant de réussir à passer leurs commandes. Donc, je cherche un système qui permet de passer des commandes sans avoir à faire attendre les gens (si ce n'est le délai de production Fairyland où je n'y puis rien du tout). Je fais au mieux ' | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 26 Juil 2011 - 18:56 | |
| Ah oui, cpa ton systeme que je disais, mais les nouvelles conditions fairyland ^^". C'est clair que ca risque de.. ralentir fortement la chose;.. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 30 Juil 2011 - 20:16 | |
| Je comprends pas... Ils se mettent des bâtons dans les roues, non ? :/ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 1 Aoû 2011 - 13:34 | |
| - Gabyu a écrit:
- Je comprends pas... Ils se mettent des bâtons dans les roues, non ? :/
C'est sûr ! Franchement, je ne comprends pas bien pourquoi arrêter un système qui marchait? Je ne suis pas la seule dealer à me poser des questions et à être bien embêtée ! C'est du n'importe quoi ce manque de souplesse ! | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 2 Aoû 2011 - 19:14 | |
| Rebonsoooooir !
Je viens de voir que Stacy Pink Ocean avait sorti de nouveaux vêtements, et je suis tombée amoureuse d'une des poupées qu'ils utilisent comme mannequin ._. C'est celle de l'article SPO-127 Je suis pas sure d'avoir une réponse affirmative, mais est-ce que ce serait possible de savoir quel modèle c'est ? *o* | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 3 Aoû 2011 - 9:48 | |
| Fairyland sujet :
Oui donc ça rallonge juste les délais (dis la fille complétement accro à fairyland !)
Leur objectif est peut-être d'avoir davantage de commandes direct ? ... ou alors ils ont trop de retard et imagine ralentir la demande ? je comprend pas bien leur système ... ils ont forcément une raison, mais laquelle ?... Vous avez un montant minimum de commande à faire c'est ça ? (là j'ai pas bien suivis)
Bref, donc si j'ai bien tout compris, on peut continuer à commander en préorder lors de vos ouverture de commandes,
OU
si l'on souhaite effectué un règlement en plusieurs fois on peut vous contacter avant?
Exemple:
Là maintenant, tout de suite je veux commander les Modèles X et V avec options Y et Z, mais payer en 5 fois.
Toutefois vous ne commander que en Octobre, donc je peux passer ma commande là maintenant chez vous. Payez aout, septembre, octobre (là vous passez la commande) et payez le solde novembre, décembre (et décembre les dolls arrivent si fairyland n'a pas de retard)
Mais si par exemple pour cette fameuse commande d'octobre je suis la seul à vouloir commander via votre intermédiaire, du coup vous n'avez pas le montant minimum requis pour passer votre commande ... Donc là, comment cela ce passe ? vous informer le client que c'est décaler d'encore 2 à 5 mois ? (c'est là que ça devient tordue !!!
| |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 3 Aoû 2011 - 11:38 | |
| - meno a écrit:
- Rebonsoooooir !
Je viens de voir que Stacy Pink Ocean avait sorti de nouveaux vêtements, et je suis tombée amoureuse d'une des poupées qu'ils utilisent comme mannequin ._. C'est celle de l'article SPO-127 Je suis pas sure d'avoir une réponse affirmative, mais est-ce que ce serait possible de savoir quel modèle c'est ? *o* Je pense à un Soulzenith. Mais, je n'en suis pas sûre. Mais, je contacte tout de suite mon intermédiaire pour lui demander. Et je te dis !!! Isael: J'ai répondu à ton mail. D'ailleurs, je devrais te tutoyer, lol !!! Ton idée est sympa. Je peux prendre les wishlists des gens pour ma prochaine commande, mais sans encaisser d'argent avant l'ouverture officielle de la nouvelle précommande. J'ouvrirais alors ma nouvelle précommande lorsque je sais que j'ai atteint un certain nombre de commandes pour permettre aux gens de commander officiellement sur mon site et de commencer leurs layaways. Je passerais commande environ 3 semaines après l'ouverture de la nouvelle précommande. Je viens de prendre un stock important: une fois le stock écoulé, je passe ma prochaine précommande. Je préfère une totale transparence plutôt que de faire attendre trop longtemps les gens et de leur dire ensuite: non, c'est repoussé encore à 3 mois... Parfois, le quota est atteint en 1 mois, parfois en 2 mois. Mais, si je laisse les articles Fairyland à la vente libre et que j'annonce que je passe commande tous les mois si j'ai atteint mon quota, ou que cela est repoussé au mois suivant sinon; j'ai peur que personne ne commande. Certains revendeurs font cela, mais je trouve cela un rien malhonnête de jouer avec l'argent des gens sans réponse ferme pour eux. Par contre, je peux prendre les wish lists de tous avec leurs noms et adresse email et passer ma commande dès que j'atteins le quota. Je vais réfléchir à une manière online pour changer le système pour Fairyland. Je mettrais aussi en ligne les poupées déjà commandées en attente. Merci de ton aide !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 3 Aoû 2011 - 11:48 | |
| Wah c'est super nul leur nouvelle façon de faire........... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 3 Aoû 2011 - 12:18 | |
| Alors l'idée de la wishlist c'est une super idée.
Maintenant entre la wish list et le fric qu'on a pour se la payer c'est le soucis.
j'imagine que tu ne peux pas garder indéfiniment une doll d'une wishlist indéfiniment.
du style je vais faire un exemple tout bête :
un boy qui me plairait bien c'est le vampire de chez souldoll avec les ailes et tout le bastingues (le total humain + parts 'vampirique') il coute son prix le pépére sauf que j'ai pas l'argent.
toi si tu le commande parce qu'il est dans ma wishlist, tu ne pourras pas le garder à vita éternam en stock ; sauf si ensuite tu instaure des layaway ?
n'est ce pas ? bon rien à voir avec fairyland mais imaginons pareil pour toutes les marques ce sera le même schéma partout... ^___^
| |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 3 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Le terme wishlist est (si j'ai bien compris) différent de celui que l'on connait ici. Ce n'est pas vraiment une wishlist, c'est plutôt que, on commande MAIS on ne paie que lorsque l'on reçoit un mail de Wind dolls nous informant que le nombre de commande minimum est atteint et que par conséquent, Milka peut passer sa commande. C'est quelque chose dans le genre non? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 3 Aoû 2011 - 13:14 | |
| - Cein a écrit:
- Le terme wishlist est (si j'ai bien compris) différent de celui que l'on connait ici. Ce n'est pas vraiment une wishlist, c'est plutôt que, on commande MAIS on ne paie que lorsque l'on reçoit un mail de Wind dolls nous informant que le nombre de commande minimum est atteint et que par conséquent, Milka peut passer sa commande. C'est quelque chose dans le genre non?
Oui, c'est bien cela. Ce n'est pas une wish list mais une commande en attente. Ce ne sera pas forcément hyper long si tout est bien organisé. C'est une habitude à prendre. Mais, tout doit être impec point de vue online. Celynette: il s'agira uniquement des ventes pour les poupées Fairyland. Pas pour les autres compagnies en fait. Et, les layaways existent déjà si tu veux Donc, je pense faire des articles avec les poupées basiques (pas les items ou poupées en full package limité, mais c'est à voir pour elles avec Fairyland - Ils pourront me les mettre de côté) à un prix de base à 0 €. Le texte expliquera toute la démarche et les personnes recevront des updates régulières pour les avertir de l'avancée de la précommande Fairyland. Le prix et celui des options seront indiqués dans le texte. Une fois que j'ai suffisamment de gens en attente, j'envoie un message avec la facture (à échéances ou entière selon convenance) et je remets à la vente pour 3 semaines tous les accessoires et articles Fairyland à la façon libre pour de nouvelles commandes... Je réfléchis encore au système. Je peux aussi attendre l'arrivée de ma dernière commande et ouvrir les commandes à ce moment là. Tous les trois mois environ. On y réfléchit ! Rien n'empêche les gens, dans ce cas, de nous indiquer s'ils souhaitent une poupée en particulier. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 3 Aoû 2011 - 14:25 | |
| ah, je ne savais pas que les layaway existait chez les autres (tellement l'habitude de payer en une seule fois) | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 3 Aoû 2011 - 14:57 | |
| ah moi j'aime pas attendre ! lol ! je sais ce qui me reste ensuite en plus mais j'avoue que c'est pratique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|