| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Mai 2011 - 12:08 | |
| La compagnie Limwha est en recherche de nouveaux intermédiaires, après la deffection de Dollfair. Vous ne voulez-pas proposer vos services pour une distribution sur la France ?
Leur site : http://www.limhwa-1004.com/ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Mai 2011 - 12:12 | |
| - eden a écrit:
- La compagnie Limwha est en recherche de nouveaux intermédiaires, après la deffection de Dollfair. Vous ne voulez-pas proposer vos services pour une distribution sur la France ?
Leur site : http://www.limhwa-1004.com/ Je leur envoie un message. On ne sait jamais... Même si elle préfère quelqu'un qui parle le Coréen, elle pourrait accepter pour des précommandes françaises. Je vais voir ! Merci à toi | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Mai 2011 - 12:13 | |
| C'est moi qui vous remercie. Ca serait extra si ca se faisait. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Mai 2011 - 14:43 | |
| Toujours pas de nouvelles de Fairyland pour la commande de février ? Je n'en peux plus d'attendre une wig depuis 3 mois ... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Mai 2011 - 16:24 | |
| - Agnes a écrit:
- Toujours pas de nouvelles de Fairyland pour la commande de février ?
Je n'en peux plus d'attendre une wig depuis 3 mois ... Non malheureusement, je n'ai toujours pas le numéro de suivi de Fairyland pour la commande de février. Elle doit normalement partir très bientôt. Ils m'ont dit normalement qu'elle devait partir à partir de cette semaine. J'attends donc le numéro de suivi de Fairyland. Février a aussi subi le retard de la commande de janvier mais en beaucoup moins. Dès que j'ai le numéro de suivi, j'update vos commandes. | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Mai 2011 - 16:49 | |
| Si celle de février n'est pas encore partie, on va avoir celle de mars quand ! Entre leurs délais et leurs augmentations de prix, ils filent du mauvais coton nos amis de Fairyland .... | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Mai 2011 - 16:57 | |
| - kalistha a écrit:
- Si celle de février n'est pas encore partie, on va avoir celle de mars quand !
Entre leurs délais et leurs augmentations de prix, ils filent du mauvais coton nos amis de Fairyland .... Ils m'ont indiqué que celle de mars suivait juste derrière. J'ai reçu le dernier paquet de janvier cette semaine, la commande de février part sous peu et celle de mars suit. Ils comblent leur retard peu à peu. Mais, c'est sûr qu'ils assurent pas terrible en ce moment | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Mai 2011 - 17:06 | |
| OK on va y croire bien fort alors | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 6 Mai 2011 - 18:35 | |
| J'allais justement poser la question pour la commande de début mars. C'est surtout parce que je dois faire maquiller une tête et que je ne voudrais pas trop perturber le calendrier de la personne qui doit le faire. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 9 Mai 2011 - 11:35 | |
| - Douce plume a écrit:
- J'allais justement poser la question pour la commande de début mars. C'est surtout parce que je dois faire maquiller une tête et que je ne voudrais pas trop perturber le calendrier de la personne qui doit le faire.
Oui, je comprends bien. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que Fairyland respecte leurs délais de plus près. Pour février, j'attends le numéro de suivi pour updater les commandes et j'en profite pour les harceler pour mars !! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 9 Mai 2011 - 12:47 | |
| j'ai un petit corps et des mains commandés le 13 janvier chez Fairyland.
j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 10 Mai 2011 - 10:48 | |
| - kanea a écrit:
- j'ai un petit corps et des mains commandés le 13 janvier chez Fairyland.
j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles Il s'agit de la commande Fairyland du 4 février: le même commande qu'Agnès. Celle dont le départ est imminent (ils m'ont indiqué un départ à partir de la semaine dernière). J'ai envoyé un message pour connaître l'impact du retard de la commande de janvier (réceptionnée à ce jour) sur février et surtout sur mars. Février a du retard (ils ont résorbé leur retard d'un mois mais cela reste bien loin de leurs délais d'envoi habituels), mais mars devrait partir maintenant puisqu'on est en mai. Donc, j'ai envoyé un nouvel mail à Fairyland pour les pousser encore. Et, comme d'habitude, j'udpate les commandes dès que j'ai leur envoi officiel.
Dernière édition par Milka le Ven 13 Mai 2011 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 10 Mai 2011 - 18:13 | |
| - eden a écrit:
- La compagnie Limwha est en recherche de nouveaux intermédiaires, après la deffection de Dollfair. Vous ne voulez-pas proposer vos services pour une distribution sur la France ?
Leur site : http://www.limhwa-1004.com/ Oh ce serait cool ça *o* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 11 Mai 2011 - 17:25 | |
| coucou !
J'aimerais savoir si là commande pour les wig monique été arrivé :3 ? hi hi
Bisous | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 12 Mai 2011 - 10:20 | |
| - hitsugi a écrit:
- coucou !
J'aimerais savoir si là commande pour les wig monique été arrivé :3 ? hi hi
Bisous Elle est partie la semaine dernière et on l'attend. Le colis met environ 1 semaine (5 jours ouvrés). Le facteur n'a pas sonné ce matin, peut-être demain? En tous cas, les wigs sont parties jeudi dernier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|