| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 29 Avr 2011 - 11:26 | |
| - Mireenu a écrit:
- Coucou !
J'ai encore une question à vous poser. ^^' J'aurai aimé commander une CH, néanmoins, plus aucunes de leurs poupées n'est affichée sur votre site. Comment cela fait ? Pour le moment, nous avons décidé d'arrêter de revendre les poupées CUSTOM HOUSE. Nous avons essuyé pas mal de déconvenues et nous avons besoin de compagnies sûres avec lesquelles nous établissons un partenariat solide: réponses en temps et en heure, envois corrects, transparence, tenue de leurs engagements, etc... Nous sommes assez souples, mais Custom House a prouvé qu'ils ne tenaient absolument pas en considération leurs dealers. C'est difficile dans ce cas de rassurer nos clients en cas de problème... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 29 Avr 2011 - 12:31 | |
| D'accord, je comprends. |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 29 Avr 2011 - 12:38 | |
| j'aurai aimé savoir ou on pouvait trouver un aperçu de vos make up?
je vais peut être reprendre une doll chez vous et le make up de la compagnie ne me plait pas alors autant vous laissez vous en occuper ^v^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 29 Avr 2011 - 14:17 | |
| - mahiko a écrit:
- j'aurai aimé savoir ou on pouvait trouver un aperçu de vos make up?
je vais peut être reprendre une doll chez vous et le make up de la compagnie ne me plait pas alors autant vous laissez vous en occuper ^v^ Voilà des exemples de make-up que j'ai fait. J'espère que ça pourra te donner une idée Dikadoll Bonnie: Custom House Rena: Custom House Emma: Littlefee Lewi: Feeple65 Chloe sleeping: Soom Epidos: Dollstown Soph B: Crobidoll Yeon-Ho: Alice in Labyrinth Chloe: Pukifee Bonnie sleeping: Pukifee Zoe: B&G Saipan Blackrain: Souldoll Juana: Souldoll Liddell: Soom Chalco: | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 29 Avr 2011 - 14:18 | |
| Soom Sard: Dollshe Saint: Pukifee Ante: Dollstown Amy: Pukifee Luna: B&G Celia: Kizdolls Deey: Angelheim Ciel: Doll Family Arthur: Oceanmoon Ha-Nee: Kizdolls Saiy elf: Custom House Raffy: Kizdolls Saiy: Dollstown Estella boy: | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 30 Avr 2011 - 17:52 | |
| C'est beau !!! Une petite question, les Little de chez Custom House, vous les avez blushé ?? Et sinon, j'ai bien reçu votre petit colis!! Mon 'tit bonhomme a enfin des cheveux et des bottes !! Encore merci à vous pour le suivi de cette commande. CH a bien merdouillé mais vous vous avez vraiment assuré ! Dès que je retrouve mon câble USB, je poste une photo du petiot !! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 2 Mai 2011 - 11:21 | |
| - momoka a écrit:
- C'est beau !!! Une petite question, les Little de chez Custom House, vous les avez blushé ??
Et sinon, j'ai bien reçu votre petit colis!! Mon 'tit bonhomme a enfin des cheveux et des bottes !! Encore merci à vous pour le suivi de cette commande. CH a bien merdouillé mais vous vous avez vraiment assuré ! Dès que je retrouve mon câble USB, je poste une photo du petiot !! Merci à toi Je suis contente que ton Meoroo est reçu toutes ses petites affaires. Il a dû être content CH est un vrai problème... Pour le moment, on les a retiré de la vente. Pour les petites CH, les joues ont été blushées pour les deux minis et le bout du nez pour la petite Raffy | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 2 Mai 2011 - 16:00 | |
| NEWS 02/05/2011
DIKADOLL propose une nouvelle version "Pirate des Caraïbes" du Adler et une nouvelle poupée. ILLUSION SPIRIT propose une nouvelle gamme de poupée: le boy 71cm. C'est par ici: Et un évènement jusqu'au 13 mai 2011: 12% de remise sur toutes les poupées IS (sauf limitées) 10% de remise sur les parts 13% de remise sur les mains jointées ILLUSION SPIRIT DOLL FAMILY-H propose également un évènement jusqu'au 13 mai 2011: 12% de remise sur toutes les poupées DH-Fhttp://www.winddolls.com/infos.php?info_id=10&language=fr | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 3 Mai 2011 - 9:37 | |
| petit bonhomme arrivé ce matin. L'attente a été longue mais il est trop chou. merci à vous | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 3 Mai 2011 - 13:15 | |
| Ma petite mignonne est arrivée ce matin aussi. ^^ Merci encore pour tout les filles! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 3 Mai 2011 - 19:06 | |
| coucou,
voila, j'aimerais commandé une wig monique, mais j'aimerais savoir en combien de temps on les reçois ?
bisous ^o^
| |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 3 Mai 2011 - 20:15 | |
| - hitsugi a écrit:
- coucou,
voila, j'aimerais commandé une wig monique, mais j'aimerais savoir en combien de temps on les reçois ?
bisous ^o^
Je commande demain et elle arrive sous 1 semaine !! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 3 Mai 2011 - 20:23 | |
| - Milka a écrit:
- hitsugi a écrit:
- coucou,
bisous ^o^
Je commande demain et elle arrive sous 1 semaine !! je commande alors !!!! de suite ! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 5 Mai 2011 - 22:27 | |
| Petit colis bien arrivé aujourd'hui. Merci beaucoup pour tout Voici ma petite puce avec sa nouvelle wig (le rose est un peu plus soutenu que je ne l'imaginais, mais j'aime bien) | |
|
| |
Milka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|