| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 28 Mar 2011 - 14:21 | |
| je viens de recevoir le nouveau corps de ma Yakki, pile poil pour mon anniversaire dix jours entre la commande et l'arrivée du paquet chez moi, que demander de plus. merci pour cette commande | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 29 Mar 2011 - 16:32 | |
| Bonjour Milka!
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup d'attente pour un corps souldoll seul sans blush ni rien? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Mar 2011 - 9:32 | |
| - Inaka a écrit:
- Bonjour Milka!
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup d'attente pour un corps souldoll seul sans blush ni rien? Pour un corps Souldoll, il faut compter entre 1 à 2 mois. FAIRYLANDJ'en profite pour updater les commandes fournisseur Fairyland de janvier et de février. La longue attente semble arriver à son terme et j'ai obtenu de grandes excuses et une explication de ce retard inexpliqué jusqu'à présent. Je viens d'obtenir leur promesse que les délais d'attente reviendront à la normal après l'expédition de leur Feeple 65 et de la commande de janvier. Cette semaine, Fairyland va expédier partiellement la commande de janvier: ceux qui ont commandé des Feeple 65 devront encore attendre un peu. Le retard se situe dans le renforcement de leur contrôle qualité en période d'event. Suite à des remarques clientèle lors de leur event d'été, ils ont renforcé strictement le contrôle qualité de leurs produits pour cet event et les Feeple65, en tant que nouveaux produits, sont encore plus rigoureusement contrôlés. Ils ont vraiment conscience de l'attente exagérément longue pour cette commande et font tout pour combler leur retard tout en proposant des produits de haute qualité. Cette semaine, une partie de ma commande de janvier (les feeple65 ne seront pas prévus) partiront. Par contre, le paquet risque d'arriver dans nos locaux avant que je n'ai l'envoi officiel... Toutes mes excuses si la prochaine update de votre compte est: "colis en préparation" plutôt que "départ de Corée". Les personnes chez Fairyland qui délivrent les numéros de suivi seront en congés. L'envoi des Feeple65 commandés se fera juste derrière, puis la commande de février. Ensuite, les délais reviendront à la normal | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Mar 2011 - 15:21 | |
| J'espère que ma LTF Luna en full package fera partie de la commande expédiée cette semaine | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Mar 2011 - 21:07 | |
| Bonjour Je voulais savoir où en était la commande Ringdoll (vu que je ne connais pas les délais moyens). Marchi | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 31 Mar 2011 - 10:54 | |
| - Shali a écrit:
- Bonjour
Je voulais savoir où en était la commande Ringdoll (vu que je ne connais pas les délais moyens). Marchi Pour le moment, Ringdoll a un grand retard de production suite à un accident usine et nous ne pouvons pas déterminer le temps restant à attendre. Nous les relançons quotidiennement et nous avons réussi à obtenir l'envoi du restant des accessoires dans notre prochain départ. Mais, nous ignorons à l'heure actuelle le temps exact qu'il leur faudra pour les poupées, surtout pour les 72cm. Généralement, Ringdoll est une compagnie qui prend son temps. Pour les détails des délais indicatifs habituels de toutes les compagnies, tu peux te référer à cette page: ICI | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 2 Avr 2011 - 14:28 | |
| Bonjour à vous ^^ J'ai reçu Sion ce matin ^-^ Il est magnifique *-* Voici une photo pour vous le présenter Merci à vous ^-^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 3 Avr 2011 - 10:11 | |
| Milka > Oh j'espère qu'ils n'ont pas eu de blessés dans l'accident :/ Ca, c'est vraiment la faute à pas de bol ! J'espère que ça s'arrangera bien vite pour eux Merci de ta réponse | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 3 Avr 2011 - 16:36 | |
| Bonjour Je suppose que la question a du déjà être posée (peut être même plusieurs fois), mais j'ai pas tellement envie de lire les deux anciens sujets Donc, vous avez déjà pensé à devenir revendeurs de Bobobie ? EDIT : En flânant sur le site, d'autres questions me sont venues à l'esprit. Pour le make-up, vous indiquez que les tâches de rousseur sont un option payantes, c'est valable même pour quelques tâches de rousseur sur le nez (autrement dit pas tout le visage comme sur certains exemples) ? Quels sont les délais de la compagnie 5Stardoll ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 4 Avr 2011 - 9:47 | |
| - Shali a écrit:
- Milka > Oh j'espère qu'ils n'ont pas eu de blessés dans l'accident :/ Ca, c'est vraiment la faute à pas de bol !
J'espère que ça s'arrangera bien vite pour eux Merci de ta réponse Alors, en fait, ils ont eu 3 blessés apparemment pas trop grave. Myushi: Sion est adorable sur ta photo. Je suis contente qu'il te soit arrivé aussi vite !! Merci pour la photo, tu sais à quel point j'aime les voir avec leur look final Tite Mouche: Alors en fait, nous ne serons pas revendeur Bobobie. Pour les tâches de rousseur, elles sont bien sûr gratuites si tu souhaites uniquement quelques tâches sur le nez. Pour 5Stardoll, il faut attendre environ 30 jours. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 4 Avr 2011 - 11:21 | |
| - Milka a écrit:
- Myushi: Sion est adorable sur ta photo. Je suis contente qu'il te soit arrivé aussi vite !! Merci pour la photo, tu sais à quel point j'aime les voir avec leur look final
Il n'est pas totalement final le look, mais je sais oui que tu aimes voir le résultat ^-^ Enfin merci pour Sion ^-^ | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 4 Avr 2011 - 17:38 | |
| - Milka a écrit:
Tite Mouche: Alors en fait, nous ne serons pas revendeur Bobobie. Pour les tâches de rousseur, elles sont bien sûr gratuites si tu souhaites uniquement quelques tâches sur le nez. Pour 5Stardoll, il faut attendre environ 30 jours. D'accord, merci beaucoup | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 10 Avr 2011 - 10:02 | |
| - Milka a écrit:
Le retard se situe dans le renforcement de leur contrôle qualité en période d'event. Suite à des remarques clientèle lors de leur event d'été, ils ont renforcé strictement le contrôle qualité de leurs produits pour cet event et les Feeple65, en tant que nouveaux produits, sont encore plus rigoureusement contrôlés.
aahhh! merci pour l'explication! J'avais commandé une mnf pendant l'event d'été, et j'avais grandement râlé pour la baisse de qualité. Et là je viens de recevoir un mnf et une pukifee avec mon event d'hiver, et la qualité est revenue à la normale, c'est à dire excellente! ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 11 Avr 2011 - 12:22 | |
| - Le Tama a écrit:
- Milka a écrit:
Le retard se situe dans le renforcement de leur contrôle qualité en période d'event. Suite à des remarques clientèle lors de leur event d'été, ils ont renforcé strictement le contrôle qualité de leurs produits pour cet event et les Feeple65, en tant que nouveaux produits, sont encore plus rigoureusement contrôlés.
aahhh! merci pour l'explication! J'avais commandé une mnf pendant l'event d'été, et j'avais grandement râlé pour la baisse de qualité. Et là je viens de recevoir un mnf et une pukifee avec mon event d'hiver, et la qualité est revenue à la normale, c'est à dire excellente! ^^ Oui, je confirme. Ils ont fait un effort sur le contrôle qualité pour le plus grand bonheur de tous leurs fans Un départ de Feeple 65 vient de partir. Il faut encore attendre pour les Lewi et autres qui ne tarderont pas je pense !! Je suis tout ça de très près | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|