Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kalistha

kalistha

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:24

Toujours rien de Fairyland ?
Ils vont arriver aux délais de Lati si ça continue !
Et comment ça se fait que les commandes individuelles vont beaucoup plus vite ? Ils devraient privilégier leurs gros clients non ?
En tout cas ça ne donne pas envie de passer de nouvelles commandes chez eux, je crois que je vais me limiter au marché parallèle dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:34

Ca fait 2 mois tout piles, et même pas en jours ouvrables.
kalistha

kalistha

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:43

Commande passée le 7 janvier --> ça fait 9 semaines WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 Non
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:11

Et lew week-ends ils sont décomptés? Et il me semble qu'il y a eu également des vacances pour le nouvel an non?
kalistha

kalistha

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:40

Tu as des intérêts chez Fairyland, Mumb@, que tu les défends comme ça ? WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 Eek5
momoka

momoka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:21

Kalistha : Mumb@ te donne juste une explication au "retard" de ta commande. Et effectivement il y a eut une semaine de vacances pour Fairyland. Et malgrès ces 9 semaines, on est trééééééééééééés loin du délai de Lati
Agnes

Agnes

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:32

Je comprend l'impatience de Kalistha car moi-même j'ai acheté très souvent chez Fairyland et ils nous avaient donné l'habitude de toujours livrer dans les délais et même parfois avant la date prévue.
Mais j'ai constaté que depuis la fin de l'année 2010, ils prennent systématiquement du retard, mais surtout lors de commandes groupées.
Ils ont toujours une bonne raison d'ailleurs !

http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:34

Bah mon chum a commandé tout seul en début octobre, reçu en... euh. fin janvier.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:34

Pour le moment, Fairyland n'a toujours pas envoyé la grosse commande de janvier. C'est vrai que depuis la fin de l'année dernière, Fairyland met plus de temps à expédier les commandes. Je les relance très très souvent et j'attends qu'ils me donnent une date approximative ou le départ officiel et j'udpate les commandes clients.

Ils sont longs c'est vrai, et ils ont également pris plusieurs semaines de congés depuis octobre 2010.

Malheureusement, ce n'est pas moi qui décide du temps d'attente. Et, dès que je le sais, j'update les commandes.
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:50

kalistha a écrit:
Tu as des intérêts chez Fairyland, Mumb@, que tu les défends comme ça ? WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 Eek5

Ah, tiens, j'avais zappé cette remarque de haut niveau. Non, je n'ai aucune action chez Fairyland, je voulais simplement te rassurer concernant les délais, mais bon, la prochaine fois je m'abstiendrais de tout commentaire te concernant, je n'aime pas perdre mon temps en palabres inutiles.
kalistha

kalistha

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:21

Il ne faut pas être susceptible comme ça Mumb@...
C'était juste de l'humour et non pas une "remarque de haut niveau"....
Je suis désolée que tu l'aies mal pris.
Quant aux "palabres inutiles" je faisais simplement la remarque à Stéphanie et n'en attendais pas un débat non plus.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:35

INFORMATION POUR LES ARTISTES DE MC

Pour les nombreux artistes sur MC qui rêvent peut-être de caster leurs projets en résine sur une plus grande échelle et devenir une compagnie, nous vous proposons une compagnie chinoise, ISLAND DOLLS, qui possède une usine et caste les dolls d'artistes en résine (ISLAND DOLLS, KAYE WIGGS, TONNER DOLLS).

En effet, nous sommes revendeurs de la compagnie ISLAND DOLLS depuis pas mal de temps et nous avons sympathisé avec cette compagnie chinoise. Celle-ci nous a chargées d'informer la communauté des artistes françaises et européennes de Matériel Céleste de sa possibilité de caster vos projets en résine grâce à son usine.

C'est une compagnie sérieuse avec laquelle nous travaillons depuis plus d'un an. Elle propose deux types de résine: résine américaine (environnementale) ou japonaise (résine classique).

Pour obtenir un devis sur mesure, vous pouvez contacter IVY ici: bjdart@126.com (mail en anglais uniquement - IVY ne comprend pas le français).

Si vous avez des questions, vous pouvez très bien passer par nous en français. Nous leur transmettrons avec plaisir si vous préférez daisy
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à poster amour

Si ce post dérange, n'hésitez pas à me le dire et je le retire de suite bien sûr !
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:56

je le trouve très intéressant moi ce message. tu as penser a en informer lillycat ?
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:04

Lumina a écrit:
je le trouve très intéressant moi ce message. tu as penser a en informer lillycat ?

En fait, j'ai envoyé un mp à Anne-Laure pour diffuser largement ce message. C'est en cours daisy
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:55

C'est une super nouvelle ça !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 4 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant