| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 15 Fév 2011 - 21:16 | |
| Bonsoir la commande fournisseur pour ma Liddell a été passée aux alentours du 7 janvier, est ce que c'est possible d'avoir des nouvelles ? Désolée d'être impatiente '^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 15 Fév 2011 - 21:30 | |
| Anko pour souldoll c'est en général 2 mois d'attente ^^ Je pense que Milka te confirmera cette attente. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 16 Fév 2011 - 10:42 | |
| Akwa : En fait, ça faisait un moment que je leur demandais. Ils ont fini par céder, LOL !! Certaines compagnies sont vraiment plus revêches ou plus difficiles que d'autres (et y'en a des pires !!). Les DOLL LOVE font bien partie des Tinies hybridables avec les papattes !! Les pattes Peapod s'hybrident sur pas mal de tinies, c'est génial momoka: Il y a peut-être un thread sur DOA avec des images pour les compatibilités. Je viens d'aller voir. Alors, il y a ce thread où on voit les pattes sur plusieurs tinies: SOOM, FAIRYLAND LTF, B&G, CUSTOM HOUSE, DOMADOLL et sur un corps DOLL LOVE: ICI Pour la commande Custom House, la date de départ sera aux alentours du 24 février selon nos accords contractuels. Je les relance toujours un peu avant pour ne pas leur faire oublier leurs délais, LOL Zabou: Merci à toi Myushi: Pour la carte de fidélité, il faut que je vois ça. Je cherche depuis un moment, mais mon administrateur ne le prévoit pas. Mais, je n'abandonne pas l'idée !! Anko: Je vais demander à Souldoll un check up de toutes mes commandes et des dates prévisionnelles. J'updaterais ainsi toutes vos commandes avec les dates de départ SOULDOLL. Généralement, c'est deux mois; mais j'ai vu du moins long (environ 1 mois). Je vais me renseigner de suite Thémis: oui, tu as raison: c'est le délai généralement constaté ! Mais, avec Souldoll, ils m'ont surprise à des délais plus courts. Alors, je vais faire un petit check-up auprès d'eux. Merci à toi | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 16 Fév 2011 - 11:51 | |
| - Milka a écrit:
- Les DOLL LOVE font bien partie des Tinies hybridables avec les papattes !! Les pattes Peapod s'hybrident sur pas mal de tinies, c'est génial
[b]momoka: Il y a peut-être un thread sur DOA avec des images pour les compatibilités. Je viens d'aller voir. Alors, il y a ce thread où on voit les pattes sur plusieurs tinies: SOOM, FAIRYLAND LTF, B&G, CUSTOM HOUSE, DOMADOLL et sur un corps DOLL LOVE: ICI et à votre avis, elles s'hybrident avec votre nouvelle compagnie 5Stardoll??? - Milka a écrit:
Pour la commande Custom House, la date de départ sera aux alentours du 24 février selon nos accords contractuels. Je les relance toujours un peu avant pour ne pas leur faire oublier leurs délais, LOL Merci pour la réponse!! Ouéééééééé, la date d'arrivée du petit se précise!!! Comme j'ai hâte !!! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 16 Fév 2011 - 12:00 | |
| Pour 5stardoll, la compagnie n'est pas listée dans les compatibilités PEAPOD. L'hybridation n'a pas dû être tentée encore | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 16 Fév 2011 - 12:18 | |
| - Milka a écrit:
- Myushi: Pour la carte de fidélité, il faut que je vois ça. Je cherche depuis un moment, mais mon administrateur ne le prévoit pas. Mais, je n'abandonne pas l'idée !!
Ah bon ? Et les codes de réduction ? Ca ne marcherait pas ? Enfin non j'abandonne pas l'idée ^^ *Fufufufu* Sinon, tu as reçu le colis Fairyland du 10 décembre ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 16 Fév 2011 - 12:47 | |
| - Myushi a écrit:
- Milka a écrit:
- Myushi: Pour la carte de fidélité, il faut que je vois ça. Je cherche depuis un moment, mais mon administrateur ne le prévoit pas. Mais, je n'abandonne pas l'idée !!
Ah bon ? Et les codes de réduction ? Ca ne marcherait pas ? Enfin non j'abandonne pas l'idée ^^ *Fufufufu*
Sinon, tu as reçu le colis Fairyland du 10 décembre ? Avec des codes de réduction, ça marcherait, mais tout serait manuel. Il me faut un système automatique. Pour Fairyland, il est parti lundi; donc peu de chances qu'il soit là aujourd'hui. Le plus tôt, c'est demain. J'update les commandes dès l'arrivée. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 16 Fév 2011 - 12:50 | |
| Ah oki. Je comprends.
Et d'accord pour Fairyland. J'étais persuadé qu'il était parti samedi XD
Merci pour tes réponses ^-^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 19 Fév 2011 - 14:52 | |
| [Double poste pour le coup ^^;] Alors j'ai reçu le paquet aujourd'hui ^^ Merciiiii *-* Voici donc Tamara. Le Blush des parts lui va à merveille, tout comme son corps et le Kimono ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 20 Fév 2011 - 13:01 | |
| Moi aussi j'ai reçue mon colis hier!!!!!!! Merci pour le calendrier Fairyland il est trop beau!!!! Bon il donne envie d'avoir tous les modèles en photo par contre Et voici la principale occupante du colis |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 21 Fév 2011 - 12:11 | |
| Myushi + Lullypop: Ohhhhhhhhhhhh ils sont vraiment trop adorables!!!!!!!!! Je craque pour vos deux bouts de choux !!!!! J'adore voir les photos des propriétaires pour voir ce que vous faites de vos dolls !!!! Merci encore pour vos photos !!!!!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 21 Fév 2011 - 12:28 | |
| Je répare mon oubli Milka, j'avais pas posté une photo de ma Lumedoll. La voici tu avais raison la résine est merveilleuse | |
|
| |
Milka
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 27 Fév 2011 - 20:34 | |
| Coucou ! J'ai farfouillé sur votre site, et je n'ai pas vu de tête de MNF seules, à part celles qui ont des cicatrices. Serait-il possible d'en avoir une ? Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|