Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 0:42

Je suis déjà de retour >.> Comme je veux tout bien faire, et que je veux être organisée, forcément, je reviens vite. ^^'

C'est encore et surement une question idiote, mais bon! Voilà, ma future commande atteint finalement bien les 350 euros en dehors des frais de port, donc j'ai commencé à regarder les wig que proposait Monique et justement, LA wig que je voulais est chez eux. Cela dit la couleur que je souhaite, présente dans le panel de couleur de Monique, n'est pas dans la barre défilante du site de Wind Dolls. Est-ce parce que Monique ne la produit plus ou bien est-ce tout simplement car elle n'a pas été ajoutée? Je voudrais une wig blonde platine, mais ça n'est pas proposé. :/

Encore désolée de vous déranger pour des broutilles! (en plus dites vous bien que ça ne fait que commencer, malheureusement!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:24

Luka a écrit:
Je suis déjà de retour >.> Comme je veux tout bien faire, et que je veux être organisée, forcément, je reviens vite. ^^'

C'est encore et surement une question idiote, mais bon! Voilà, ma future commande atteint finalement bien les 350 euros en dehors des frais de port, donc j'ai commencé à regarder les wig que proposait Monique et justement, LA wig que je voulais est chez eux. Cela dit la couleur que je souhaite, présente dans le panel de couleur de Monique, n'est pas dans la barre défilante du site de Wind Dolls. Est-ce parce que Monique ne la produit plus ou bien est-ce tout simplement car elle n'a pas été ajoutée? Je voudrais une wig blonde platine, mais ça n'est pas proposé. :/

Encore désolée de vous déranger pour des broutilles! (en plus dites vous bien que ça ne fait que commencer, malheureusement!)

Alors, pour Monique, il ne propose pas toutes les couleurs pour chaque perruque. Il y a seulement quelques couleurs par perruque. Mais, indique-moi quelle perruque t'intéresse et on verra les couleurs qui s'approchent le plus de ton envie. Je connais bien les couleurs Monique et j'ai pas mal de couleur à disposition pour des photos plus claires. Mais, j'ai besoin de ton choix pour t'aider miss !!

Leelewine: Merci de ta confiance !! J'ai bien reçu ton MP et ton email et je te réponds très bientôt par mail (je t'enverrai en même temps de nouvelles photos pour les lèvres - je fais comme si c'était pour l'un de mes boys). A tout à l'heure !
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:31

Milka a écrit:
Leelewine: Merci de ta confiance !! J'ai bien reçu ton MP et ton email et je te réponds très bientôt par mail (je t'enverrai en même temps de nouvelles photos pour les lèvres - je fais comme si c'était pour l'un de mes boys). A tout à l'heure !

De rien !!!! Je ne vais pas mentir, j'ai facilement eux 5-6 personnes assez proches qui m'ont dis que tu bien de toi (enfin de votre compagnie car on parle toujours de "Milka ou en parlant de WindDoll") et la BJD que j'ai acheté ici sur le fofo dont le make-up et de vous est magnifique ! Malheureusement je vais le retirer et passer une futur commande chez vous pour personnalisé "Ma bjd" car là je ne vois pas ma BJD mais celle de l'ancienne proprio ^^

Merci pour les retouches, tu as bien fait de faire comme tu le sens, je suis pas doué pour donner des idées... désolé. J'ai hâte de voir mon mister, je suis sur qu'il sera super beau !

Bisous !
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:34

Leelewine a écrit:
Milka a écrit:

De rien !!!! Je ne vais pas mentir, j'ai facilement eux 5-6 personnes assez proches qui m'ont dis que tu bien de toi (enfin de votre compagnie car on parle toujours de "Milka ou en parlant de WindDoll") et la BJD que j'ai acheté ici sur le fofo dont le make-up et de vous est magnifique ! Malheureusement je vais le retirer et passer une futur commande chez vous pour personnalisé "Ma bjd" car là je ne vois pas ma BJD mais celle de l'ancienne proprio ^^

Merci pour les retouches, tu as bien fait de faire comme tu le sens, je suis pas doué pour donner des idées... désolé. J'ai hâte de voir mon mister, je suis sur qu'il sera super beau !

Bisous !

Oh tu es un véritable amour ! C'est vraiment très gentil de nous dire ça. Merci à toi ! Ma soeur (Milka = deux soeurs) est sur ton boy et on veut vraiment qu'il soit parfait car c'est un superbe moule et qu'on veut toujours satisfaire ceux qui nous font confiance en passant par nous.

A très très bientôt !!
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:43

Oh je savais pas pour le faite que vous êtes soeur, donc bravo à vous deux et merci pour votre travail et gentilesse ! J'adore déjà les photos que j'ai vu ! Il est si beau !!! *amoureuse*

J'ai deux loulou à la maison qui passeront par vous pour modif du make-up et création make-up/blush... et là ils sont impatient d'avoir un "mâle" à la maison ! ^^

Dite, j'ai une question encore avec SoulDoll *coup de coeur*, si je commande "le Sharics" on peut avoir la tête de Shaun offerte ?
J'achèterais ainsi plus tard un des nouveau corps... mais savez-vous si un jour il sera disponible séparément ?

Désolé pour le dérangement.

Bisous
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:24

Leelewine a écrit:
Oh je savais pas pour le faite que vous êtes soeur, donc bravo à vous deux et merci pour votre travail et gentilesse ! J'adore déjà les photos que j'ai vu ! Il est si beau !!! *amoureuse*

J'ai deux loulou à la maison qui passeront par vous pour modif du make-up et création make-up/blush... et là ils sont impatient d'avoir un "mâle" à la maison ! ^^

Dite, j'ai une question encore avec SoulDoll *coup de coeur*, si je commande "le Sharics" on peut avoir la tête de Shaun offerte ?
J'achèterais ainsi plus tard un des nouveau corps... mais savez-vous si un jour il sera disponible séparément ?

Désolé pour le dérangement.

Bisous

Pas de souci pour tes loulous. N'hésite pas à nous contacter pour eux. Ce sera toujours avec plaisir ! Merci énormément de ta confiance !

Pour Souldoll, tu peux choisir la tête que tu veux en parts: donc même la tête de Shaun: il suffira de l'indiquer dans la zone commentaires au passage de ta commande ou de nous envoyer un mp ou un mail. Comme tu préfères !!
Le nouveau corps est à tomber par terre. On a demandé à Souldoll s'il le ferait en 60/65cm (car on aime les grandes tailles) et ils ont dit oui. Pas pour tout de suite, mais ils l'envisagent!!!

Le corps ne sera pas vendu en parts pour le moment. Ils ne vendent toujours pas en parts leurs corps new body 60cm/68cm donc on ne sait pas trop ce qu'ils vont faire pour leurs deux nouveaux corps MSD. Il faudra attendre la fin de l'event à mon avis pour être tous fixés !!
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:52

Milka a écrit:
Alors, pour Monique, il ne propose pas toutes les couleurs pour chaque perruque. Il y a seulement quelques couleurs par perruque. Mais, indique-moi quelle perruque t'intéresse et on verra les couleurs qui s'approchent le plus de ton envie. Je connais bien les couleurs Monique et j'ai pas mal de couleur à disposition pour des photos plus claires. Mais, j'ai besoin de ton choix pour t'aider miss !!

Ah d'accord! Je n'avais pas pensé à cette possibilité ^^

A vrai dire, ce serait une perruque Jojo qui me plairait, couleur blonde platine en 8/9! Après, je peux me tromper de couleur...je t'explique xD Gabyu sur le forum vend cette wig Monique (cette photo est d'elle est vient directement de son topic de vente, je n'ai pas demandé l'autorisation pour m'en servir, j'en suis désolée!) et si je ne me trompe pas, il s'agit de la Jojo. Pour la couleur je suis quasiment certaine que c'est blond platine, mais si tu m'affirme que cette couleur n'est pas dispo pour la Jojo, alors je dois me tromper, et dans ce cas, saurais-tu me dire de quelle couleur il s'agit? C'est vraiment pile poil la couleur qu'il me faudrait, une espèce de blond très très très clair ^^ (le personnage qui est supposé la porter est physiquement et moralement un prince très cliché, si tu vois ce que je eux dire xD)

Tant que j'y suis, saurais-tu si leur wig sont élastiquées? Parce qu'en fait, le bonhomme qui la portera, théoriquement, à un tour de tête de 23 centimètres selon la compagnies, et j'ai vu que la taille 8/9 allait jusqu'à 22.9 centimètres....ce n'est qu'un millimètres de différence, mais je préfère être sûre :/

En tout cas merci pour ton aide, c'est vraiment super de pouvoir communiquer si facilement et clairement avec vous ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:07

Luka a écrit:

Ah d'accord! Je n'avais pas pensé à cette possibilité ^^

A vrai dire, ce serait une perruque Jojo qui me plairait, couleur blonde platine en 8/9! Après, je peux me tromper de couleur...je t'explique xD Gabyu sur le forum vend cette wig Monique (cette photo est d'elle est vient directement de son topic de vente, je n'ai pas demandé l'autorisation pour m'en servir, j'en suis désolée!) et si je ne me trompe pas, il s'agit de la Jojo. Pour la couleur je suis quasiment certaine que c'est blond platine, mais si tu m'affirme que cette couleur n'est pas dispo pour la Jojo, alors je dois me tromper, et dans ce cas, saurais-tu me dire de quelle couleur il s'agit? C'est vraiment pile poil la couleur qu'il me faudrait, une espèce de blond très très très clair ^^ (le personnage qui est supposé la porter est physiquement et moralement un prince très cliché, si tu vois ce que je eux dire xD)

Tant que j'y suis, saurais-tu si leur wig sont élastiquées? Parce qu'en fait, le bonhomme qui la portera, théoriquement, à un tour de tête de 23 centimètres selon la compagnies, et j'ai vu que la taille 8/9 allait jusqu'à 22.9 centimètres....ce n'est qu'un millimètres de différence, mais je préfère être sûre :/

En tout cas merci pour ton aide, c'est vraiment super de pouvoir communiquer si facilement et clairement avec vous ^^

Alors, il s'agit bien de la Jojo et la couleur en question à choisir est: blond blanc (white blond). J'ai la même perruque pour l'une de mes poupées aussi. Le head cap est élastique pour les perruques Monique; j'en sais quelque chose. La perruque passera très bien pour ton boy. On met du 8/9 aux ILLUSION SPIRIT boy sans problème !!
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:26

Milka, ma sauveuse \o/

Je pouvais pas espérer mieux! Blond blanc donc! (j'avais hésité avec cette couleur, mais j'avais un gros doute...et je me suis trompée haha ._.)

Bon...bah à priori tout est parfait ^^ Dernière chose et je te laisse tranquille -j'espère- pour un temps xD Pour réclamer la perruque, il faut le faire dans la partie commentaire de "information livraison"?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:31

Luka a écrit:
Milka, ma sauveuse \o/

Je pouvais pas espérer mieux! Blond blanc donc! (j'avais hésité avec cette couleur, mais j'avais un gros doute...et je me suis trompée haha ._.)

Bon...bah à priori tout est parfait ^^ Dernière chose et je te laisse tranquille -j'espère- pour un temps xD Pour réclamer la perruque, il faut le faire dans la partie commentaire de "information livraison"?

Oui, oui, tout à fait ! Il te suffit de l'indiquer dans la zone commentaires à la validation de ta commande. Et, au pire, si tu oublies, ce n'est pas grave: envoie-moi un mp ou un mail et je le noterais !! De toute manière, quand les clients ne disent rien, je leur retourne un email pour leur demander un choix, donc pas de souci !
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:38

Bon...c'est parfait alors! Ça fait du bien quand les infos passent si facilement ^^ Merci!
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:51

Milka a écrit:
Pas de souci pour tes loulous. N'hésite pas à nous contacter pour eux. Ce sera toujours avec plaisir ! Merci énormément de ta confiance !

Pour Souldoll, tu peux choisir la tête que tu veux en parts: donc même la tête de Shaun: il suffira de l'indiquer dans la zone commentaires au passage de ta commande ou de nous envoyer un mp ou un mail. Comme tu préfères !!
Le nouveau corps est à tomber par terre. On a demandé à Souldoll s'il le ferait en 60/65cm (car on aime les grandes tailles) et ils ont dit oui. Pas pour tout de suite, mais ils l'envisagent!!!

Le corps ne sera pas vendu en parts pour le moment. Ils ne vendent toujours pas en parts leurs corps new body 60cm/68cm donc on ne sait pas trop ce qu'ils vont faire pour leurs deux nouveaux corps MSD. Il faudra attendre la fin de l’évent à mon avis pour être tous fixés !!

Ok pour mes deux uke en puissance, je vous laisses finir avec Lester et je vous contact pour savoir ce qui est possible de faire ou pas.

Ok pour la tête ou l'outif offert, j'y réfléchis encore un peu ! *attend son Lester avant de commander Sharics*

Oooooooh ils vont faire des grands SD ? Génial !!! Mais ne pas vendre (enfin rien n'est sur) le corps d'est nouveau MSD me chagrine car ça bouleverse mes plans d'achat... rrrrrrh faut que je réfléchisse sérieusement.

Je vous contact par mp dès que j'ai remis mes idées en place ^^
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:06

Comptes de Décembre faits, pour souricette, sauf miracle ce ne sera pas avant Janvier melt mur
...'reusement que tu m'as dit que ça ne craignait rien. daisy
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:43

Moi je n'arrête pas de penser à ma petite Bei dont la commande sera passée mardi WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 514347

J'adore et j'admire la beauté si fine et fragile des RS mais j'ai lu à plusieurs reprise que leur corps n'est pas très posable, sauf pour les 27 cm et 15 cm... crie
C'est dommage... Y' tellement de modèle de cette compagnie que j'admire ! admiration
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:18

Miyakozuka, Je me permets de te répondre :p si c'est ta première BJD oui tu va lutter mais a un moment donné tu va la dompter ! J'en ai tenue 2 dans les mains des petites Mei et elles posent bien quand on sait s'y prendre, c'est juste de l'entrainement et de la patience à avoir =)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 36 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant