Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:12

J'ai eu un corps msd bobobie entre les mains, je l'ai pas trouvé moins posable qu'un autre, ça allait (m'enfin quand t'as connu DIM, t'as connu la misère!).
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:35

Merci pour vos réponses ! ^^

Cassiel, je me doute bien que je vais un peu galérer au début, je n'ai jamais eu de BJD et n'en n'ai jamais vu non plus. J'aime beaucoup les moules RS, tant pis s'ils sont difficiles à manier. Mais j'ai lu que ce sont surtout les modèles SD qui posent problème... Parfois les MSD suivant la façon dont les élastiques ont été tendus mais de toute manière, je n'ai pas l'intention de démonter mes futurs dolls donc s'il y a effectivement un soucis, mes dolls resteront comme elles viendront... >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:00

hatsumomo a écrit:

bonsoir milka
je voulais savoir en etait mes commandes
celle du 6 octobre
un corps sd femme grosse poitrine dragondoll
et celle du 9 octobre
la guan ju de dragondoll
j'aimerai savoir aussi ou en est ma commande fairyland du 29 septembre une minifée lishé
sachant que la commande fournisseur a été faite le 28 octobre
merci pour tes reponses et mes deux magifiques souldolls WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 514347
le blush de la souldouble est fabuleux:bave:
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:06

hatsumomo a écrit:
hatsumomo a écrit:

bonsoir milka
celle du 6 octobre
et celle du 9 octobre
la guan ju de dragondoll
j'aimerai savoir aussi ou en est ma commande fairyland du 29 septembre une minifée lishé
sachant que la commande fournisseur a été faite le 28 octobre
merci pour tes reponses et mes deux magifiques souldolls WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 514347

Alors, tes deux Dragondoll doivent normalement partir sous peu. Je vais lui envoyer un message tout de suite pour savoir s'il les a déjà fait partir ou s'il va le faire et quand.

Pour Fairyland, le départ n'aura pas lieu avant janvier 2012.

Par rapport à ta nouvelle commande, tu es éligible pour le cadeau Wind Dolls. Tu as donc gagné des vêtements Alice's collections pour une valeur de 50€ TTC. Tu peux les choisir librement sur mon site selon le modèle et la taille que tu souhaites. Envoie-moi un MP avec les vêtements que tu désires et je te les commanderai auprès d'Alice.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:37

C'est le retour de la relou /o/

Oui désolée, mais je suis tellement stressée!

Demain je passe commande chez vous, les Milka, normalement ^^ Alors même si je vous l'avais déjà demandé par mp, je voudrais que vous me reconfirmiez quelque chose, si j'ai bien compris!

Dans ma commande j'ai 6 articles, et tous sont en pré-commande. Si j'ai bien compris, quand c'est en pré-commande, cela signifie tout simplement que vous ne les avez pas en stock, que vous allez donc passer commande chez les fournisseurs et comme une commande normale, vous l'enverrons et une fois chez vous, vous me l'envoyez. La durée d'attente est donc la même que si je commandais chez eux moi-même, avec quelques jours en plus cela dit, le temps que vous receviez et contrôliez la commande?

Ai-je bien tout compris? =)
http://lukadolls.deviantart.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:41

Luka a écrit:
C'est le retour de la relou /o/

Oui désolée, mais je suis tellement stressée!

Demain je passe commande chez vous, les Milka, normalement ^^ Alors même si je vous l'avais déjà demandé par mp, je voudrais que vous me reconfirmiez quelque chose, si j'ai bien compris!

Dans ma commande j'ai 6 articles, et tous sont en pré-commande. Si j'ai bien compris, quand c'est en pré-commande, cela signifie tout simplement que vous ne les avez pas en stock, que vous allez donc passer commande chez les fournisseurs et comme une commande normale, vous l'enverrons et une fois chez vous, vous me l'envoyez. La durée d'attente est donc la même que si je commandais chez eux moi-même, avec quelques jours en plus cela dit, le temps que vous receviez et contrôliez la commande?

Ai-je bien tout compris? =)

Oui, tu as très bien compris, c'est exactement cela. En fait, toi, tu passes commande. Je valide ta commande et ton paiement. Ensuite, je passe commande auprès des fournisseurs les articles que tu as commandés. Puis, on attend que les articles partent de chez nos fournisseurs. Une fois, l'attente passée, les articles que tu as commandés arrivent chez nous. Nous, on les contrôle, on prépare ton paquet et on te les envoie. Par contre, lorsque ça arrive chez nous, c'est très rapide car le contrôle, le paquet et l'envoi sont fait le jour de l'arrivée du colis étranger chez nous. Sauf, si tu commandes un make-up ou un blush Wind Dolls, généralement, le travail de maquillage a lieu le lendemain de l'arrivée de la bjd et il faut compter un maximum de 2/3 jours de travail selon les changements que tu désires sur le make-up. En fait, il n'y a pas d'attente quand le colis arrive dans nos locaux, car le paquet est sitôt arrivé qu'il repart tout de suite.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:41

Milka a écrit:
hatsumomo a écrit:
hatsumomo a écrit:

bonsoir milka
celle du 6 octobre
et celle du 9 octobre
la guan ju de dragondoll
Alors, tes deux Dragondoll doivent normalement partir sous peu. Je vais lui envoyer un message tout de suite pour savoir s'il les a déjà fait partir ou s'il va le faire et quand.
bonjours milka
est ce que tu as eu la reponse à ton message pour mes 2 dragondoll
merci^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:49

hatsumomo a écrit:
Milka a écrit:
hatsumomo a écrit:
hatsumomo a écrit:

bonsoir milka
celle du 6 octobre
et celle du 9 octobre
la guan ju de dragondoll
bonjours milka
est ce que tu as eu la reponse à ton message pour mes 2 dragondoll
merci^^

Non, pas encore. Je les ai relancés ce matin. Généralement, j'udpate les commandes dès que j'ai du nouveau. Je te tiens informée daisy
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:09

Tu as répondu à tout ce dont j'avais besoin, je te remercie respect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:29

merci beaucoup du mal que tu te donne mais des fois j'ai besoin de reponses juste pour me rassurer par rapport aux delais de livraisons et des retard qu'il peut y avoirWIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 Sueur-fr
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:55

hatsumomo a écrit:
merci beaucoup du mal que tu te donne mais des fois j'ai besoin de reponses juste pour me rassurer par rapport aux delais de livraisons et des retard qu'il peut y avoirWIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 Sueur-fr

Ne t'en fais pas. Je comprends très bien !! En plus, Noël approche et je sais que tout le monde veut avoir un Noël parfait kiss Ton make-up est modifié. Ma soeur essaie de prendre les photos malgré la soirée qui commence à descendre.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:47

Milka T-T Désolée, je re-reviens embêter mon monde...

Je souhaite passer commande maintenant, mais quand vient le moment de payer, paypal me refuse ma carte (j'utilise le moyen sans compte paypal, puisque je n'en ai pas). J'utilise le e-carte bleue et je suis en V-pay, normalement malgré cela, ça devrait fonctionner, est-ce qu'il y aurait un soucis? é_è J'ai essayé trois fois sans succès :/

(je suis en train de douter...faut-il cocher Visa ou Carte Bleue? Oo En sachant que ça s'appelle E-carte bleue Visa...)
ninypuce

ninypuce

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:50

Bonjour!

Oh contente de trouver ceux qui fond le site de wind dolls ici *-* (suis nouvelle donc je ne savais pas avant).
J'attend impatiemment Zhi Yan que j'ai commandé il y a environ un mois *-* Je voulais vraiment vous remercier d'être accessible et de répondre rapidement aux mails! J'ai regarder d'autres dolls, je me laisserait bien tenter par Le petit Larry *-* J'aime les tailles MSD ^^ pratique niveau taille mais accessible niveau fabrication d'habits! Je verrais quand la mienne arrivera Wink

En tout cas merci!

PS: site bien organisé et lisible c'est agréable de flanner dessus =D
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:01

Coucou !!!

Moi je veux vous remerciez car je viens de recevoir mon mini SD : SoulVito - Lester ! Il est magnifique tout comme le make-up+blush corporel que vous avez fait ! Bravo et merci !

Le voici en photo :

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 111205070445683467

Pardon pour la qualité, il est tard et la luminosité n'est pas top ! d'ailleurs j'suis pas doué en photo... désolé.

J'ai hâte de recevoir mon jumeau Maillo, j'aurais ma famille au complet (pour le moment ^^)

Bisous et merci encore pour tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:24

bonsoir milka

malgrés le soir qui tombe le deuxieme est exactement ce que je voulais mais comme tu dit je vais attendre quant meme les photos de jours pour valider

encore merci de votre patience avec moiWIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 Sueur-fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 37 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant