Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison

Genre : non-binaire

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:02

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 107660253 WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 198271
Yeah, ça c'est de la bonne nouvelle! amour

Merci beaucoup Milka! kiss console

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:47

Coucou Milka ! (y'avait longtemps que je ne vous avez pas embêtez xD)

Je suis entrain de m'intéresser de près aux MNF Active Line (avec la tête de Chloe) et je me pose pleins de questions :

- Quel taille de wig et de yeux leur vont ?
- Quel est la longueur de leurs pieds ? Y'a tellement de tailles de chaussures qu'il vaut mieux le savoir ^^.
- Le "large buste" est-il difficile à habiller ?
- La posabilité est-elle bonne ?

Mmh... Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour le moment ^^.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:44

Miyakozuka a écrit:
Coucou Milka ! (y'avait longtemps que je ne vous avez pas embêtez xD)

Je suis entrain de m'intéresser de près aux MNF Active Line (avec la tête de Chloe) et je me pose pleins de questions :

- Quel taille de wig et de yeux leur vont ?
- Quel est la longueur de leurs pieds ? Y'a tellement de tailles de chaussures qu'il vaut mieux le savoir ^^.
- Le "large buste" est-il difficile à habiller ?Le "large buste" est-il difficile à habiller ?
- La posabilité est-elle bonne ?

Mmh... Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour le moment ^^.

Ah, je comprends très bien ton attirance pour les MNF active-line car elles sont magnifiques!!!! Voici les réponses à tes questions:

1/ Quel taille de wig et de yeux leur vont ?
Alors pour la Chloe, il faut que tu choisisses la taille 6/7inches pour la perruque et la taille 16mm pour les yeux.

2/ Quel est la longueur de leurs pieds ? Y'a tellement de tailles de chaussures qu'il vaut mieux le savoir ^^.
La longueur des pieds est 5,5cm.

3/ Le "large buste" est-il difficile à habiller ?
Non, le large buste n'est pas difficile à habiller car une MNF est une poupée très fine. Tu n'auras donc aucun soucis avec les 3 bustes.

4/ La posabilité est-elle bonne ?
La posabilité est excellente. La MNF active line est l'une des bjds qui bouge et qui pose le mieux. Tu n'as aucun soucis à te faire pour ça!!!

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas. Mais, saches que si tu t'achètes une MNF active-line, tu ne le regretteras pas du tout et tu seras super contente que ton achat.
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:13

petite commande passé aujourd'hui daisy pourrais tu me dire Milka, combien de temps d'attente pour dikadoll et illusion spirit? daisy
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:27

lovelyshiva a écrit:
petite commande passé aujourd'hui daisy pourrais tu me dire Milka, combien de temps d'attente pour dikadoll et illusion spirit? daisy

Commande bien reçue Bad)

IS et DIKADOLL: environ 1 mois à 1 mois 1/2 après la commande fournisseur (qui sera passée vendredi).
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:38

Milka a écrit:
lovelyshiva a écrit:

Commande bien reçue Bad)

IS et DIKADOLL: environ 1 mois à 1 mois 1/2 après la commande fournisseur (qui sera passée vendredi).

très bien, merci merci daisy
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:24

Merci Milka pour toutes ces infos ! =)

Je vais donc fouiner pour voir si je trouve une idée de wig et de style vestimentaire ^^.
Je suis en totale admiration pour les MNF et surtout pour la Chloe dont j'ai déjà trouvé le make-up que je veux (qui sera fait par vous si je me décide à passer commande) ^^.

Et puis je suis contente de lire que les MNF sont trés posables et fines car je me suis habituée à la finesse de ma Dreaming Doll Misora dont je suis totalement dingue amour

Deux autres questions : quand aura lieux la nouvelle pré-commande Fairyland ? Histoire de savoir combien de temps j'ai pour réfléchir... daisy
Et les "active line" sont entièrement assemblées ou c'est à nous de le faire ?

EDIT : Je craque aussi pour les Pukifee Luna, Pong Pong et Ante, aussi j'aimerai savoir si c'est bien la taille 5/6 qui leur va pour les wigs ?
Il se pourrait qu'une PKF soit commandée avant une MNF parce qu'au moins je serai apte à lui faire des vêtements, contrairement à la MNF xD.
*réfléchie*

PS : Désolée pour ma réponse tardive mais avec mes horaires de dingue au boulot, je ne me connecte pas beaucoup ces derniers temps gene .

Dernière édition par Miyakozuka le Jeu 23 Fév 2012 - 11:25, édité 2 fois
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:35

Miyakozuka, je me permets, pour les MNF, niveau finesse et posabilité y'a pas mieux, tu verras les MNF c'est que du bonheur :p
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:09

D'accord, merci pour l'info ! =)
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:57

Cassiel a raison: niveau finesse et posabilité, les MNF sont les toutes premières !! Là, je crois que tout le monde est d'accord !!

La prochaine commande Fairyland n'est pas encore déterminée, aux alentours de fin mars / mi avril mais ce n'est pas encore définitif.

Les BJD de ma boutique sont toujours entièrement assemblées.

Pour les Pukifee, il s'agit bien d'une taille 5/6 pour les perruques daisy
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:02

D'accord, merci pour les infos ! =)
Poison

Poison

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:10

Milka a écrit:

Par curiosité, quand on prend un corps, si on envoie la tête (à supposer qu'on arrive à la détacher du corps précédent d'abord... Mr. Green ), c'est possible d'avoir l'assemblage?

(Toujours l'appel vicieux du corps Ringdoll avec sa posabilité de fou mais surtout sa finesse idéale qui en arrive carrément à me faire douter même du T2 B&G - faire une séance photo avec Astrolabe n'était décédément PAS une bonne idée-. D'ailleurs, il y a des compagnies qui font encore plus mince? musee
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:12

Poison Lady > Franchement, c'est simple comme bonjour de monter une tête sur un corps, il te faut un lacet et un stylo bic comme matos et ça se fait en 30 secondes. Ça serait dommage de payer 5,60€ minimum de colis quand c'est aussi simple x)
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:30

Poison Lady a écrit:
Milka a écrit:

Par curiosité, quand on prend un corps, si on envoie la tête (à supposer qu'on arrive à la détacher du corps précédent d'abord... Mr. Green ), c'est possible d'avoir l'assemblage?

(Toujours l'appel vicieux du corps Ringdoll avec sa posabilité de fou mais surtout sa finesse idéale qui en arrive carrément à me faire douter même du T2 B&G - faire une séance photo avec Astrolabe n'était décédément PAS une bonne idée-. D'ailleurs, il y a des compagnies qui font encore plus mince? musee

Oui, je peux te monter ta tête sur le corps si tu veux pour rien. ca prend deux petites secondes. Mais, Rehem a raison: tu paieras les frais de port de l'envoi de ta tête pour une manipulation qui est très facile. Il te suffit d'enlever l'arrière de crâne et tu verras le crochet. Tu prends un lacet de chaussures que tu passes dans le haut du crochet. Tu tires le lacet pour détacher le crochet de l'ancrage en le soulevant. Là, tu le tournes pour qu'il passe bien dans le trou de la tête. Tu retires la tête en déposant le crochet sur le cou (il y a souvent des ancrages pour cela sur le cou). Sinon, tu mets un stylo ou un crayon entre les élastiques et le cou pour pas que le crochet et l'élastique se barrent dans le corps.
La tête est retirée. Tu fais le contraire en sens inverse pour remettre une tête.

Mais, si tu veux tout de même que je le fasse. Pas de souci. Je te monterai le tout.

En matière de finesse de corps, Ringdoll est bien l'un des corps les plus fins. Il a la taille particulière fine et il est vraiment joli !! Il y a aussi les corps SOULDOLL qui sont très fins.
Avec l'impression de finesse aussi, il y a le corps DIKADOLL 73cm. J'avais été surprise.
Poison

Poison

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:55

73 ça risquerait de faire un peu grand/disproportionné du coup si c'est pour mettre la tête de Noche dessus (et surtout il ne rentrerait plus dans ses fringues) ^^

Bon, ben ne reste plus qu'à attendre patiemment son arrivée pour juger sur pièce... si possible en évitant de sortir Astrolabe trop souvent d'ici là (corps ringdoll...) histoire que le B&G ne souffre pas de la comparaison à la réception. Y'a rien de tel pour plomber une appréciation que s'habituer à "plus quelque chose" (fin, en l'occurrence).
Et si jamais y'a rien à faire contre cette envie de finesse, ben... le meilleur moyen de résister à la tentation... Mr.Red

Merci beaucoup pour le détail de la manipulation à suivre, c'est toujours utile à savoir daisy Ca n'a pas l'air méchant en effet, à condition de ne pas trembler priere

Ca devient duuuuuur d'attendre lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 52 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant