| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 17 Fév 2012 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 21 Fév 2012 - 12:47 | |
| Coucou Milka ! (y'avait longtemps que je ne vous avez pas embêtez xD)
Je suis entrain de m'intéresser de près aux MNF Active Line (avec la tête de Chloe) et je me pose pleins de questions :
- Quel taille de wig et de yeux leur vont ? - Quel est la longueur de leurs pieds ? Y'a tellement de tailles de chaussures qu'il vaut mieux le savoir ^^. - Le "large buste" est-il difficile à habiller ? - La posabilité est-elle bonne ?
Mmh... Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour le moment ^^. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 21 Fév 2012 - 13:44 | |
| - Miyakozuka a écrit:
- Coucou Milka ! (y'avait longtemps que je ne vous avez pas embêtez xD)
Je suis entrain de m'intéresser de près aux MNF Active Line (avec la tête de Chloe) et je me pose pleins de questions :
- Quel taille de wig et de yeux leur vont ? - Quel est la longueur de leurs pieds ? Y'a tellement de tailles de chaussures qu'il vaut mieux le savoir ^^. - Le "large buste" est-il difficile à habiller ?Le "large buste" est-il difficile à habiller ? - La posabilité est-elle bonne ?
Mmh... Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour le moment ^^. Ah, je comprends très bien ton attirance pour les MNF active-line car elles sont magnifiques!!!! Voici les réponses à tes questions: 1/ Quel taille de wig et de yeux leur vont ?Alors pour la Chloe, il faut que tu choisisses la taille 6/7inches pour la perruque et la taille 16mm pour les yeux. 2/ Quel est la longueur de leurs pieds ? Y'a tellement de tailles de chaussures qu'il vaut mieux le savoir ^^.La longueur des pieds est 5,5cm. 3/ Le "large buste" est-il difficile à habiller ?Non, le large buste n'est pas difficile à habiller car une MNF est une poupée très fine. Tu n'auras donc aucun soucis avec les 3 bustes. 4/ La posabilité est-elle bonne ?La posabilité est excellente. La MNF active line est l'une des bjds qui bouge et qui pose le mieux. Tu n'as aucun soucis à te faire pour ça!!! Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas. Mais, saches que si tu t'achètes une MNF active-line, tu ne le regretteras pas du tout et tu seras super contente que ton achat. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 22 Fév 2012 - 14:13 | |
| petite commande passé aujourd'hui pourrais tu me dire Milka, combien de temps d'attente pour dikadoll et illusion spirit? | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 22 Fév 2012 - 14:27 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- petite commande passé aujourd'hui pourrais tu me dire Milka, combien de temps d'attente pour dikadoll et illusion spirit?
Commande bien reçue ) IS et DIKADOLL: environ 1 mois à 1 mois 1/2 après la commande fournisseur (qui sera passée vendredi). | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 22 Fév 2012 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 22 Fév 2012 - 16:24 | |
| Merci Milka pour toutes ces infos ! =) Je vais donc fouiner pour voir si je trouve une idée de wig et de style vestimentaire ^^. Je suis en totale admiration pour les MNF et surtout pour la Chloe dont j'ai déjà trouvé le make-up que je veux (qui sera fait par vous si je me décide à passer commande) ^^. Et puis je suis contente de lire que les MNF sont trés posables et fines car je me suis habituée à la finesse de ma Dreaming Doll Misora dont je suis totalement dingue Deux autres questions : quand aura lieux la nouvelle pré-commande Fairyland ? Histoire de savoir combien de temps j'ai pour réfléchir... Et les "active line" sont entièrement assemblées ou c'est à nous de le faire ? EDIT : Je craque aussi pour les Pukifee Luna, Pong Pong et Ante, aussi j'aimerai savoir si c'est bien la taille 5/6 qui leur va pour les wigs ? Il se pourrait qu'une PKF soit commandée avant une MNF parce qu'au moins je serai apte à lui faire des vêtements, contrairement à la MNF xD. *réfléchie* PS : Désolée pour ma réponse tardive mais avec mes horaires de dingue au boulot, je ne me connecte pas beaucoup ces derniers temps .
Dernière édition par Miyakozuka le Jeu 23 Fév 2012 - 11:25, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 22 Fév 2012 - 16:35 | |
| Miyakozuka, je me permets, pour les MNF, niveau finesse et posabilité y'a pas mieux, tu verras les MNF c'est que du bonheur :p | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 22 Fév 2012 - 17:09 | |
| D'accord, merci pour l'info ! =) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 23 Fév 2012 - 11:57 | |
| Cassiel a raison: niveau finesse et posabilité, les MNF sont les toutes premières !! Là, je crois que tout le monde est d'accord !! La prochaine commande Fairyland n'est pas encore déterminée, aux alentours de fin mars / mi avril mais ce n'est pas encore définitif. Les BJD de ma boutique sont toujours entièrement assemblées. Pour les Pukifee, il s'agit bien d'une taille 5/6 pour les perruques | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 23 Fév 2012 - 12:02 | |
| D'accord, merci pour les infos ! =) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 23 Fév 2012 - 12:10 | |
| - Milka a écrit:
Les BJD de ma boutique sont toujours entièrement assemblées.
Par curiosité, quand on prend un corps, si on envoie la tête (à supposer qu'on arrive à la détacher du corps précédent d'abord... ), c'est possible d'avoir l'assemblage? (Toujours l'appel vicieux du corps Ringdoll avec sa posabilité de fou mais surtout sa finesse idéale qui en arrive carrément à me faire douter même du T2 B&G - faire une séance photo avec Astrolabe n'était décédément PAS une bonne idée-. D'ailleurs, il y a des compagnies qui font encore plus mince? | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 23 Fév 2012 - 12:12 | |
| Poison Lady > Franchement, c'est simple comme bonjour de monter une tête sur un corps, il te faut un lacet et un stylo bic comme matos et ça se fait en 30 secondes. Ça serait dommage de payer 5,60€ minimum de colis quand c'est aussi simple x) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 23 Fév 2012 - 12:30 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Milka a écrit:
Les BJD de ma boutique sont toujours entièrement assemblées.
Par curiosité, quand on prend un corps, si on envoie la tête (à supposer qu'on arrive à la détacher du corps précédent d'abord... ), c'est possible d'avoir l'assemblage?
(Toujours l'appel vicieux du corps Ringdoll avec sa posabilité de fou mais surtout sa finesse idéale qui en arrive carrément à me faire douter même du T2 B&G - faire une séance photo avec Astrolabe n'était décédément PAS une bonne idée-. D'ailleurs, il y a des compagnies qui font encore plus mince?
Oui, je peux te monter ta tête sur le corps si tu veux pour rien. ca prend deux petites secondes. Mais, Rehem a raison: tu paieras les frais de port de l'envoi de ta tête pour une manipulation qui est très facile. Il te suffit d'enlever l'arrière de crâne et tu verras le crochet. Tu prends un lacet de chaussures que tu passes dans le haut du crochet. Tu tires le lacet pour détacher le crochet de l'ancrage en le soulevant. Là, tu le tournes pour qu'il passe bien dans le trou de la tête. Tu retires la tête en déposant le crochet sur le cou (il y a souvent des ancrages pour cela sur le cou). Sinon, tu mets un stylo ou un crayon entre les élastiques et le cou pour pas que le crochet et l'élastique se barrent dans le corps. La tête est retirée. Tu fais le contraire en sens inverse pour remettre une tête. Mais, si tu veux tout de même que je le fasse. Pas de souci. Je te monterai le tout. En matière de finesse de corps, Ringdoll est bien l'un des corps les plus fins. Il a la taille particulière fine et il est vraiment joli !! Il y a aussi les corps SOULDOLL qui sont très fins. Avec l'impression de finesse aussi, il y a le corps DIKADOLL 73cm. J'avais été surprise. | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 23 Fév 2012 - 12:55 | |
| 73 ça risquerait de faire un peu grand/disproportionné du coup si c'est pour mettre la tête de Noche dessus (et surtout il ne rentrerait plus dans ses fringues) ^^ Bon, ben ne reste plus qu'à attendre patiemment son arrivée pour juger sur pièce... si possible en évitant de sortir Astrolabe trop souvent d'ici là (corps ringdoll...) histoire que le B&G ne souffre pas de la comparaison à la réception. Y'a rien de tel pour plomber une appréciation que s'habituer à "plus quelque chose" (fin, en l'occurrence). Et si jamais y'a rien à faire contre cette envie de finesse, ben... le meilleur moyen de résister à la tentation... Merci beaucoup pour le détail de la manipulation à suivre, c'est toujours utile à savoir Ca n'a pas l'air méchant en effet, à condition de ne pas trembler Ca devient duuuuuur d'attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|