| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 23 Fév 2012 - 18:41 | |
| Bonsoir! Je viens prendre des nouvelles de ma commande si nouvelle il y à! Si je ne me trompe pas un départ de chine à eu lieu il y à quelques jours et j'aurais aimé savoir si ma poupée était parmis les voyageurs! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 23 Fév 2012 - 19:24 | |
| Bonsoir , J'ai fait une commande chez vous pour une pukifee ante et une luna le 25 janvier. Je voulais savoir si vous aviez déjà des nouvelles de la part de Fairyland ? De plus, je suis moi aussi très intéressée par une Minifée Chloé mais en lisant les messages précédents, j'ai vu que les tailles des wigs étaient 6-7. C'est la même taille que pour une littlefée ??? J'ai vu sur un autre site que c'était 7-8, alors je suis perdue... (surtout que j'en ai déjà acheté 2 car je vais faire une prochaine commande fairyland, la MNF me plait trop ) je suis trop nulle si je me retrouve avec 2 wigs trop grandes ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Fév 2012 - 11:36 | |
| - MilkyFactory a écrit:
- Bonsoir!
Je viens prendre des nouvelles de ma commande si nouvelle il y à! Si je ne me trompe pas un départ de chine à eu lieu il y à quelques jours et j'aurais aimé savoir si ma poupée était parmis les voyageurs!
Oui effectivement, il y a eu un départ de Chine d'Alice's collections cette semaine. J'ai déjà updaté les commandes pour lesquelles il y a eu un départ. Je suis vraiment désolée mais ta petite bjd n'est pas encore terminée. Elle est encore en cours de production auprès de Doll Family, les vacances chinoises les ont retardées. J'ai surtout eu un départ d'accessoires cette semaine. Mais ne t'en fais pas, dès que j'ai des nouvelles pour ta puce, je te tiens au courant. LNFée: Pour la MNF Chloé, ne t'en fais pas, les deux tailles de perruque peuvent lui aller. La 6/7 lui va impeccable alors que la 7/8 est légèrement un peu grande mais ça lui va très bien aussi. Si tu lui prends une perruque 7/8, ça lui ira aussi très bien. Moi, généralement, je leur mets des perruques Monique et les deux tailles leur vont. Pour ta commande Fairyland, pour le moment je n'ai pas de nouvelles. Je n'aurais de nouvelles d'eux pas avant la fin mars. | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Fév 2012 - 12:06 | |
| merci pour la réponse rapide comme d'habitude! J'avais aussi commandé des accessoires de Alice's collection mais comme j'avais dit que je préférais que ce soit envoyé avec la doll que j'ai commandé je suppose que c'est normal que je n'ai pas eu d'update de cette commande non plus. Bon eh bien je continue à patienter, je savais bien que ça pourrait être long mais mentalement je m'était fixé pour environ 1 mois, un mois et demi au graaand maxi. Ça m'entraine à la patience! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Fév 2012 - 13:16 | |
| Bon plus trop longtemps à attendre alors! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Fév 2012 - 15:54 | |
| Merci beaucoup Milka pour ta réponse . Je suis rassurée pour mes wigs ^^ . Et vivement fin mars que je reçoive mes poupées ! A bienôt ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Fév 2012 - 18:46 | |
| Venez découvrir une toute nouvelle compagnie qui propose d'adorables petites poupées de 23cm. C'est par ici: Bonne visite | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Fév 2012 - 19:15 | |
| Elles sont rigolotes et ont de sacrés popotins Ce sont des BJD ? | |
|
| |
Milka
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Fév 2012 - 19:48 | |
| Elles sont superbes ! Le corps est juste parfait ! |
|
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 24 Fév 2012 - 20:08 | |
| adorables, quel style unique, je les aime beaucoup! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 25 Fév 2012 - 9:47 | |
| Moi je ne suis pas fan du corps mais ce n'est que mon avis.
Félicitation Milka pour ce nouveau partenariat ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 25 Fév 2012 - 16:03 | |
| je suis fan de ces deux nouvelles petites puces Ma wishlist a pris une ligne de plus! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 25 Fév 2012 - 18:00 | |
| Elles sont adorables comme tout ! Je cherchais une petite BJD aux formes féminine ... Je pense que je viens de trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|