Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Meileen

Meileen

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:25

Une nouvelle compagnie c'est chouette ça ! Chui déjà fan du mimi popotin de la miss du haut... je cours que dis-je : je vole voir la suite sur le site. extase

Dernière édition par Meileen le Dim 26 Fév 2012 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:40

J'aime beaucoup leur corp !! Et leur visage sont vraiment magnifique !!
osiris

osiris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:53

J'aime bien la petite tan
mais pas celle du nez rouge
je les trouve un peu petite à ''mon goût'' LOL
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:06

Les corps sont superbes mais je trouve les visages pas assez aboutis. Par contre, sur une photo on voit que le headcap a l'air mou.
Elles sont en resine ces demoiselles ?
aeris

aeris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:40

Sandra a écrit:
Elles sont en resine ces demoiselles ?

Oui, j'ai lu je ne sais plus où (le compte facebook peut être) que les poupées venaient étaient produites avec deux arrières de tête: résine et le mou (je ne me souviens plus du mot anglais).
Mais les poupées sont en résine Wink
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:00

Yeah! Merci Milka pour l'update de la commande! amour

C'est sympa de relancer B&G pour avoir des nouvelles, merci daisy
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cein

Cein

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:45

Bonjour bonjour Smile

Voila plus de deux mois que la commande souldoll (une souldouble Juana avec une tête de Gisele en plus :3) est ce que par hasard vous auriez des nouvelles?

Merci
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:55

Cein a écrit:
Bonjour bonjour Smile

Voila plus de deux mois que la commande souldoll (une souldouble Juana avec une tête de Gisele en plus :3) est ce que par hasard vous auriez des nouvelles?

Merci

Alors, ta commande est toujours en cours de production. Nous en sommes à la livraison des commandes 50 & 51 à partir du 23 mars. Ta commande fait partie de la n°53 passée environ 15 jours plus tard. Nous n'avons pas encore d'informations concernant l'envoi de cette commande. Souldoll nous a juste envoyé un mot pour dire qu'ils avaient encore du retard suite à leur event.

Voilà le message qu'ils m'ont adressé en rapport avec mes commandes:
Citation :

Hello Stephanie.

[...]And, most orders is very being delayed due to a big rush of orders.
We are expecting that the shipment is about 23.Mar.
We will do our best for send it as soon as possible.
Thank you.

Best regards,

Special ball-jointed-doll for you
SOULDOLL

Tel : 82-2-3142-9124
Fax : 82-2-3142-9128
Address : 1201-1 Byucksan Digital Valley, 9 Bunji, Mullae-Dong 5 Ga, Yeongdeungpo-Gu,
Seoul city, South KOREA 150-095

Ils restent évasifs mais ils me répondaient par rapport à mes demandes d'expédition des commandes 50 et 51.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:53

Elastoques bien reçu ^^

merci beaucoup.

bon je ne mettrai pas de photo hein mais le coeur y est.
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:56

Bonjour Milka, j'ai une petite question!
Je viens de tomber sur une proprio de la DF-H ZhiYan que j'ai également commandé,
qui me dit que le face up de la poupée n'était aparement pas fixé lorsqu'elle l'a reçu et que la poupée n'avait pas de cils.
Je voulais savoir si ceci est normal? Que le face up ne soit pas fixé me parait étrange, et sur les photos de la compagnie elle à visiblement des cils.
Enfin, si effectivement elle arrive comme cela, je voulais savoir puisque j'ai demandé le blush winddolls si ce serrait possible de rajouter la pose de cils et le fixage du faceup de la compagnie et pour quel prix?
Merci d'avance.
daisy
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:58

MilkyFactory a écrit:
Bonjour Milka, j'ai une petite question!
Je viens de tomber sur une proprio de la DF-H ZhiYan que j'ai également commandé,
qui me dit que le face up de la poupée n'était aparement pas fixé lorsqu'elle l'a reçu et que la poupée n'avait pas de cils.
Je voulais savoir si ceci est normal? Que le face up ne soit pas fixé me parait étrange, et sur les photos de la compagnie elle à visiblement des cils.
Enfin, si effectivement elle arrive comme cela, je voulais savoir puisque j'ai demandé le blush winddolls si ce serrait possible de rajouter la pose de cils et le fixage du faceup de la compagnie et pour quel prix?
Merci d'avance.
daisy

On n'a jamais rencontré ce type de problème avec la compagnie. Mais, si jamais c'est le cas, on te rajoutera des cils. Par contre, les make-up sont toujours fixés...
MilkyFactory

MilkyFactory

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:02

Ah bon d'accord, ça me rassure alors!
Je trouvais ça étrange aussi que le face up ne soit pas fixé, pourtant la fille m'a assuré qu'elle à du lui repasser une couche de MSC car le face up n'était pas fixé.

Bizarre Blizzard... What the fuck ?!?

En tout cas merci, c'est rassurant de savoir que le problème n'aura normalement pas lieu!
Poison

Poison

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:12

Bonjour Milka! daisy

Pour tuer le temps je suis en train de GIMPer un make-up possible pour la future souricette, puisque B&G c'est la loterie, autant que ce soie vous qui fassiez une créa originale et de qualité amour

Bref, avant que je ne parte trop sur un truc précis -même s'il y a laaargement le temps -, et vu que j'essaie de l'adapter à ce qu'il est possible de faire au pastel + crayons aquarellables... c'est possible de demander à la maquilleuse-en-chef si un motif simple réalisé en une suite de points est faisable? C'est comme des grains de beauté, mais de couleur et suivant un tracé.

Il me semble qu'il existe des tatoos faits comme ça en vrai (mais en beaucoup plus compliqué).

C'est le seul moyen trouvé pour rester dans un esprit "oriental" sans avoir recours à l'acrylique gentleman

Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:30

Poison Lady a écrit:
Bonjour Milka! daisy

Pour tuer le temps je suis en train de GIMPer un make-up possible pour la future souricette, puisque B&G c'est la loterie, autant que ce soie vous qui fassiez une créa originale et de qualité amour

Bref, avant que je ne parte trop sur un truc précis -même s'il y a laaargement le temps -, et vu que j'essaie de l'adapter à ce qu'il est possible de faire au pastel + crayons aquarellables... c'est possible de demander à la maquilleuse-en-chef si un motif simple réalisé en une suite de points est faisable? C'est comme des grains de beauté, mais de couleur et suivant un tracé.

Il me semble qu'il existe des tatoos faits comme ça en vrai (mais en beaucoup plus compliqué).

C'est le seul moyen trouvé pour rester dans un esprit "oriental" sans avoir recours à l'acrylique gentleman

Oui bien sûr que c'est possible de faire ça. IL suffira que tu me donnes une image de ce que tu souhaites réellement pour que je puisse te le réaliser.
Poison

Poison

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:00

Yeah!

J'enverrai ça soit à la commande, soit quelques jours avant du coup daisy

Ce qui me laisse quelques semaines/mois pour faire plusieurs essais avec cette technique! Merci beaucoup! kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 54 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant