| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 25 Fév 2012 - 19:25 | |
| Une nouvelle compagnie c'est chouette ça ! Chui déjà fan du mimi popotin de la miss du haut... je cours que dis-je : je vole voir la suite sur le site.
Dernière édition par Meileen le Dim 26 Fév 2012 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 25 Fév 2012 - 22:40 | |
| J'aime beaucoup leur corp !! Et leur visage sont vraiment magnifique !! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 26 Fév 2012 - 11:53 | |
| J'aime bien la petite tan mais pas celle du nez rouge je les trouve un peu petite à ''mon goût'' LOL | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 26 Fév 2012 - 12:06 | |
| Les corps sont superbes mais je trouve les visages pas assez aboutis. Par contre, sur une photo on voit que le headcap a l'air mou. Elles sont en resine ces demoiselles ? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 26 Fév 2012 - 21:40 | |
| - Sandra a écrit:
- Elles sont en resine ces demoiselles ?
Oui, j'ai lu je ne sais plus où (le compte facebook peut être) que les poupées venaient étaient produites avec deux arrières de tête: résine et le mou (je ne me souviens plus du mot anglais). Mais les poupées sont en résine | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 29 Fév 2012 - 13:00 | |
| Yeah! Merci Milka pour l'update de la commande! C'est sympa de relancer B&G pour avoir des nouvelles, merci | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 1 Mar 2012 - 12:45 | |
| Bonjour bonjour Voila plus de deux mois que la commande souldoll (une souldouble Juana avec une tête de Gisele en plus :3) est ce que par hasard vous auriez des nouvelles? Merci | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 1 Mar 2012 - 12:55 | |
| - Cein a écrit:
- Bonjour bonjour
Voila plus de deux mois que la commande souldoll (une souldouble Juana avec une tête de Gisele en plus :3) est ce que par hasard vous auriez des nouvelles?
Merci Alors, ta commande est toujours en cours de production. Nous en sommes à la livraison des commandes 50 & 51 à partir du 23 mars. Ta commande fait partie de la n°53 passée environ 15 jours plus tard. Nous n'avons pas encore d'informations concernant l'envoi de cette commande. Souldoll nous a juste envoyé un mot pour dire qu'ils avaient encore du retard suite à leur event. Voilà le message qu'ils m'ont adressé en rapport avec mes commandes: - Citation :
Hello Stephanie.
[...]And, most orders is very being delayed due to a big rush of orders. We are expecting that the shipment is about 23.Mar. We will do our best for send it as soon as possible. Thank you. Best regards,
Special ball-jointed-doll for you SOULDOLL
Tel : 82-2-3142-9124 Fax : 82-2-3142-9128 Address : 1201-1 Byucksan Digital Valley, 9 Bunji, Mullae-Dong 5 Ga, Yeongdeungpo-Gu, Seoul city, South KOREA 150-095 Ils restent évasifs mais ils me répondaient par rapport à mes demandes d'expédition des commandes 50 et 51. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 1 Mar 2012 - 18:53 | |
| Elastoques bien reçu ^^
merci beaucoup.
bon je ne mettrai pas de photo hein mais le coeur y est. | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 2 Mar 2012 - 13:56 | |
| Bonjour Milka, j'ai une petite question! Je viens de tomber sur une proprio de la DF-H ZhiYan que j'ai également commandé, qui me dit que le face up de la poupée n'était aparement pas fixé lorsqu'elle l'a reçu et que la poupée n'avait pas de cils. Je voulais savoir si ceci est normal? Que le face up ne soit pas fixé me parait étrange, et sur les photos de la compagnie elle à visiblement des cils. Enfin, si effectivement elle arrive comme cela, je voulais savoir puisque j'ai demandé le blush winddolls si ce serrait possible de rajouter la pose de cils et le fixage du faceup de la compagnie et pour quel prix? Merci d'avance. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 2 Mar 2012 - 13:58 | |
| - MilkyFactory a écrit:
- Bonjour Milka, j'ai une petite question!
Je viens de tomber sur une proprio de la DF-H ZhiYan que j'ai également commandé, qui me dit que le face up de la poupée n'était aparement pas fixé lorsqu'elle l'a reçu et que la poupée n'avait pas de cils. Je voulais savoir si ceci est normal? Que le face up ne soit pas fixé me parait étrange, et sur les photos de la compagnie elle à visiblement des cils. Enfin, si effectivement elle arrive comme cela, je voulais savoir puisque j'ai demandé le blush winddolls si ce serrait possible de rajouter la pose de cils et le fixage du faceup de la compagnie et pour quel prix? Merci d'avance. On n'a jamais rencontré ce type de problème avec la compagnie. Mais, si jamais c'est le cas, on te rajoutera des cils. Par contre, les make-up sont toujours fixés... | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 2 Mar 2012 - 14:02 | |
| Ah bon d'accord, ça me rassure alors! Je trouvais ça étrange aussi que le face up ne soit pas fixé, pourtant la fille m'a assuré qu'elle à du lui repasser une couche de MSC car le face up n'était pas fixé. Bizarre Blizzard... En tout cas merci, c'est rassurant de savoir que le problème n'aura normalement pas lieu! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 6 Mar 2012 - 15:12 | |
| Bonjour Milka! Pour tuer le temps je suis en train de GIMPer un make-up possible pour la future souricette, puisque B&G c'est la loterie, autant que ce soie vous qui fassiez une créa originale et de qualité Bref, avant que je ne parte trop sur un truc précis -même s'il y a laaargement le temps -, et vu que j'essaie de l'adapter à ce qu'il est possible de faire au pastel + crayons aquarellables... c'est possible de demander à la maquilleuse-en-chef si un motif simple réalisé en une suite de points est faisable? C'est comme des grains de beauté, mais de couleur et suivant un tracé. Il me semble qu'il existe des tatoos faits comme ça en vrai (mais en beaucoup plus compliqué). C'est le seul moyen trouvé pour rester dans un esprit "oriental" sans avoir recours à l'acrylique | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 7 Mar 2012 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 7 Mar 2012 - 15:00 | |
| Yeah! J'enverrai ça soit à la commande, soit quelques jours avant du coup Ce qui me laisse quelques semaines/mois pour faire plusieurs essais avec cette technique! Merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|