| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 1 Nov 2011 - 18:00 | |
| Oh c'est possible ? Magnifique ! je regarde ça de suite et je t'envoie un Mp avec le lien des yeux qui m'intérésse !
A la base je pensais garder les yeux offert par SoulDoll mais on m'a dit que parfois c'est une couleur euh... pas normal (rouge, rose...) Je n'ai rien contre ses couleurs mais vu que mon boy est un humain tout ce qui a de classique, je veux des yeux de couleur normaux ^^
Bref, je suis heureuse de savoir que c'est possible. Je t'envoie un mp ce soir OU au pire demain matin !
Vu que SoulDoll n'a pas encore envoyé ma BJD, ça serait chouette si tout arrive en même temps! *heureuse*
Merci pour la réponse.
Bonne soirée
Bisous | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 1 Nov 2011 - 18:05 | |
| - Leelewine a écrit:
- Oh c'est possible ? Magnifique ! je regarde ça de suite et je t'envoie un Mp avec le lien des yeux qui m'intérésse !
A la base je pensais garder les yeux offert par SoulDoll mais on m'a dit que parfois c'est une couleur euh... pas normal (rouge, rose...) Je n'ai rien contre ses couleurs mais vu que mon boy est un humain tout ce qui a de classique, je veux des yeux de couleur normaux ^^
Bref, je suis heureuse de savoir que c'est possible. Je t'envoie un mp ce soir OU au pire demain matin !
Vu que SoulDoll n'a pas encore envoyé ma BJD, ça serait chouette si tout arrive en même temps! *heureuse*
Merci pour la réponse.
Bonne soirée
Bisous En fait, Souldoll envoie les yeux qu'on leur demande. Tu peux me donner le lien des yeux que tu veux et je leur dirai alors de le mettre pour ton boy. S'il est trop tard, je pense qu'ils me le diront... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 1 Nov 2011 - 18:07 | |
| Oh ? C'est possible ? Ben dite donc je savais pas !
Je t'en parle par mp pour pas embêter et remplir le sujet avec toute mes questions ^^
Merci pour tes réponses !
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 2 Nov 2011 - 13:55 | |
| J'ai enfin pû commander la petite LTF Luna qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs jours!!!!! C'est quand même génial de pouvoir commander sans attente, sans risque de douane, sans stress de colis perdu par Chrono!!! |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 2 Nov 2011 - 13:56 | |
| - lullypop a écrit:
- J'ai enfin pû commander la petite LTF Luna qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs jours!!!!! C'est quand même génial de pouvoir commander sans attente, sans risque de douane, sans stress de colis perdu par Chrono!!!
Commande bien reçue !! Merci à toi ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 2 Nov 2011 - 21:58 | |
| Bonjour,
Pourrais-je savoir quand à lieu la prochaine commande de wig monique et quel sont les délais SVP.
Merci d'avance | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 3 Nov 2011 - 10:49 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- Bonjour,
Pourrais-je savoir quand à lieu la prochaine commande de wig monique et quel sont les délais SVP.
Merci d'avance La prochaine commande aura lieu dans 15 jours environ. Le départ chez Monique a lieu 2/3 jours max après la passation de la commande et nous la recevons en 1 semaine. La dernière commande vient juste d'être passée lundi et Monique a déjà envoyé le paquet. Donc, la prochaine dans 15 jours environ !! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 3 Nov 2011 - 11:15 | |
| D'accord merci beaucoup. | |
|
| |
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 5 Nov 2011 - 17:07 | |
| Bonjour,
J'ai passé commande d'une doll Illusion Spirit (45cm) le 18/10, j'aimerais savoir si on peut connaitre la couleur de ses yeux à l'avance ? En fait, j'ai peur que la couleur ne me plaise pas, c'est ma toute première doll j'ai peur d'être déçue et j'ai peur de ne pas réussir à les changer moi-même ! Si j'arrive à savoir à l'avance de qu'elle couleur ils sont et que cela ne me plait pas, je pourrais en recommander d'autre que je vous demanderai de poser, si c'est possible bien sûr !
Autre petite question : quelle taille faut-il prendre pour les yeux des IS de 45cm et sont-ils faciles à changer ?
Merci d'avance et bon week-end | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 5 Nov 2011 - 17:11 | |
| Fredouille: Rassure-toi, c'est simplissime de changer les yeux d'une BJD, que la tête soit montée sur le corps ou non. Tu as un petit tuto ici. ^^ _________________ | |
|
| |
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 5 Nov 2011 - 17:43 | |
| Merci Anne-Laure d'être rassurante et si rapide aussi !
Je file faire un tour pour voir ce tuto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 5 Nov 2011 - 17:59 | |
| La petite Luna est arrivée aujourd'hui!!!! Merci, elle est vraiment superbe. Petite photo de la demoiselle baptisée Luna (très originale en effet ), elle n'a pas ses yeux ni sa wig définitive car j'hésite encore beaucoup. |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 7 Nov 2011 - 9:08 | |
| tu as raison, elle est magnifique, bravo ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 7 Nov 2011 - 9:34 | |
| - Fredouille a écrit:
- Bonjour,
J'ai passé commande d'une doll Illusion Spirit (45cm) le 18/10, j'aimerais savoir si on peut connaitre la couleur de ses yeux à l'avance ? En fait, j'ai peur que la couleur ne me plaise pas, c'est ma toute première doll j'ai peur d'être déçue et j'ai peur de ne pas réussir à les changer moi-même ! Si j'arrive à savoir à l'avance de qu'elle couleur ils sont et que cela ne me plait pas, je pourrais en recommander d'autre que je vous demanderai de poser, si c'est possible bien sûr !
Autre petite question : quelle taille faut-il prendre pour les yeux des IS de 45cm et sont-ils faciles à changer ?
Merci d'avance et bon week-end Je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas savoir à l'avance la couleur des yeux que portera ta bjd. Mais, rassure-toi, Anne-Laure a raison, changer les yeux d'une doll est vraiment très simple. Tu verras, c'est tout bête. Pour un IS de 45cm, il faut prendre des yeux taille 14mm. Les yeux d'un IS sont aussi simple à changer que ceux d'une autre bjd. Mais si tu veux, je pourrais les changer pour toi, il n'y a pas de problème Anne-Laure: Merci pour cette réponse rapide !! lullypop: Ta Luna est vraiment sublime. Merci pour cette très belle photo. Son prénom est très joli, il me plaît beaucoup Sa robe est vraiment très belle et ça perruque lui va à merveille !!!! | |
|
| |
Fredouille
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 7 Nov 2011 - 21:19 | |
| Merci pour ta réponse !
Dans ce cas, je vais attendre de voir si elle m'effraye ou pas ! lol !
PS : en tout cas, je suis super contente de savoir qu'elle vient de partir de Chine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|