Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:00

Oh c'est possible ? Magnifique ! je regarde ça de suite et je t'envoie un Mp avec le lien des yeux qui m'intérésse !

A la base je pensais garder les yeux offert par SoulDoll mais on m'a dit que parfois c'est une couleur euh... pas normal (rouge, rose...)
Je n'ai rien contre ses couleurs mais vu que mon boy est un humain tout ce qui a de classique, je veux des yeux de couleur normaux ^^

Bref, je suis heureuse de savoir que c'est possible. Je t'envoie un mp ce soir OU au pire demain matin !

Vu que SoulDoll n'a pas encore envoyé ma BJD, ça serait chouette si tout arrive en même temps! *heureuse*

Merci pour la réponse.

Bonne soirée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:05

Leelewine a écrit:
Oh c'est possible ? Magnifique ! je regarde ça de suite et je t'envoie un Mp avec le lien des yeux qui m'intérésse !

A la base je pensais garder les yeux offert par SoulDoll mais on m'a dit que parfois c'est une couleur euh... pas normal (rouge, rose...)
Je n'ai rien contre ses couleurs mais vu que mon boy est un humain tout ce qui a de classique, je veux des yeux de couleur normaux ^^

Bref, je suis heureuse de savoir que c'est possible. Je t'envoie un mp ce soir OU au pire demain matin !

Vu que SoulDoll n'a pas encore envoyé ma BJD, ça serait chouette si tout arrive en même temps! *heureuse*

Merci pour la réponse.

Bonne soirée

Bisous

En fait, Souldoll envoie les yeux qu'on leur demande. Tu peux me donner le lien des yeux que tu veux et je leur dirai alors de le mettre pour ton boy. S'il est trop tard, je pense qu'ils me le diront...
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:07

Oh ? C'est possible ? Ben dite donc je savais pas !

Je t'en parle par mp pour pas embêter et remplir le sujet avec toute mes questions ^^

Merci pour tes réponses !

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:55

J'ai enfin pû commander la petite LTF Luna qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs jours!!!!! C'est quand même génial de pouvoir commander sans attente, sans risque de douane, sans stress de colis perdu par Chrono!!!
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:56

lullypop a écrit:
J'ai enfin pû commander la petite LTF Luna qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs jours!!!!! C'est quand même génial de pouvoir commander sans attente, sans risque de douane, sans stress de colis perdu par Chrono!!!

Commande bien reçue !! Merci à toi !
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:58

Bonjour,

Pourrais-je savoir quand à lieu la prochaine commande de wig monique et quel sont les délais SVP.

Merci d'avance
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:49

Heroysa Monster a écrit:
Bonjour,

Pourrais-je savoir quand à lieu la prochaine commande de wig monique et quel sont les délais SVP.

Merci d'avance

La prochaine commande aura lieu dans 15 jours environ. Le départ chez Monique a lieu 2/3 jours max après la passation de la commande et nous la recevons en 1 semaine. La dernière commande vient juste d'être passée lundi et Monique a déjà envoyé le paquet. Donc, la prochaine dans 15 jours environ !!
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:15

D'accord merci beaucoup. amour
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Fredouille

Fredouille

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:07

Bonjour,

J'ai passé commande d'une doll Illusion Spirit (45cm) le 18/10, j'aimerais savoir si on peut connaitre la couleur de ses yeux à l'avance ?
En fait, j'ai peur que la couleur ne me plaise pas, c'est ma toute première doll j'ai peur d'être déçue et j'ai peur de ne pas réussir à les changer moi-même !
Si j'arrive à savoir à l'avance de qu'elle couleur ils sont et que cela ne me plait pas, je pourrais en recommander d'autre que je vous demanderai de poser, si c'est possible bien sûr !

Autre petite question : quelle taille faut-il prendre pour les yeux des IS de 45cm et sont-ils faciles à changer ?

Merci d'avance et bon week-end
http://fredouille7.canalblog.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:11

Fredouille: Rassure-toi, c'est simplissime de changer les yeux d'une BJD, que la tête soit montée sur le corps ou non. Tu as un petit tuto ici. ^^

Fredouille

Fredouille

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:43

Merci Anne-Laure d'être rassurante et si rapide aussi !

Je file faire un tour pour voir ce tuto !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:59

La petite Luna est arrivée aujourd'hui!!!! Merci, elle est vraiment superbe.

Petite photo de la demoiselle baptisée Luna (très originale en effet lol! ), elle n'a pas ses yeux ni sa wig définitive car j'hésite encore beaucoup.

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 696668Luna002
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:08

tu as raison, elle est magnifique, bravo !
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:34

Fredouille a écrit:
Bonjour,

J'ai passé commande d'une doll Illusion Spirit (45cm) le 18/10, j'aimerais savoir si on peut connaitre la couleur de ses yeux à l'avance ?
En fait, j'ai peur que la couleur ne me plaise pas, c'est ma toute première doll j'ai peur d'être déçue et j'ai peur de ne pas réussir à les changer moi-même !
Si j'arrive à savoir à l'avance de qu'elle couleur ils sont et que cela ne me plait pas, je pourrais en recommander d'autre que je vous demanderai de poser, si c'est possible bien sûr !

Autre petite question : quelle taille faut-il prendre pour les yeux des IS de 45cm et sont-ils faciles à changer ?

Merci d'avance et bon week-end

Je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas savoir à l'avance la couleur des yeux que portera ta bjd. Mais, rassure-toi, Anne-Laure a raison, changer les yeux d'une doll est vraiment très simple. Tu verras, c'est tout bête.

Pour un IS de 45cm, il faut prendre des yeux taille 14mm. Les yeux d'un IS sont aussi simple à changer que ceux d'une autre bjd. Mais si tu veux, je pourrais les changer pour toi, il n'y a pas de problème daisy

Anne-Laure: Merci pour cette réponse rapide !!

lullypop: Ta Luna est vraiment sublime. Merci pour cette très belle photo. Son prénom est très joli, il me plaît beaucoup amis Sa robe est vraiment très belle et ça perruque lui va à merveille !!!!
Fredouille

Fredouille

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:19

Merci pour ta réponse !

Dans ce cas, je vais attendre de voir si elle m'effraye ou pas ! lol !

PS : en tout cas, je suis super contente de savoir qu'elle vient de partir de Chine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 28 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant