| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 15 Juil 2011 - 16:32 | |
| Bonjour, Petit mot pour dire que j'ai bien reçu ma puce ^^ Merciii ~ Cadeau | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 16 Juil 2011 - 14:17 | |
| Je viens de vous commander une Souldoll Philippa ! J'ai hâte qu'elle arrive | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 16 Juil 2011 - 14:19 | |
| J'ai reçu mon petit colis ^^ Merci beaucoup, c'est impeccable comme toujours! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 16 Juil 2011 - 15:47 | |
| J'ai bien reçus ma petite miss | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 16 Juil 2011 - 16:29 | |
| J'ai bien reçu les chaussures et les yeux pour ma petite puce. Seul bémol, les chaussures DollHeart, même taille Lati, sont un peu grande pour une PKF. Passé l'aspect péniche de ses pieds, il me faudra une petite paire de chaussettes pour les faire bien tenir. Autrement, aucun soucis ! Merci ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 18 Juil 2011 - 10:33 | |
| Zabou: Je suis contente que tu aies reçu ton paquet et que ta belle te plaise autant !! On espère aussi que Fairyland fasse vite !!! Ca a été aussi encore parfait de travailler pour toi meno: Bien sûr que tu peux rajouter le blush corporel après avoir passé commande. Je vais tout de suite marquer sur ta commande que tu souhaites un blush pour ton Doll-Family H et je t'envoie une facture paypal à ton adresse pour que tu puisses le régler Pour le MSC, pour le moment, je n'envisage pas d'en vendre. Myushi: Contente que ta puce soit là !! Elle est toute choupinette malgré qu'il lui manque ses petites oreilles !! Vivement que tu les aies !! Arylaya: Commande bien reçue Merci !! aeris: Je suis contente que ton petit paquet te soit bien arrivé C'était aussi encore un plaisir pour nous louloute1960: Ta puce est vraiment adooorable sur ta photo !! La perruque lui va à merveille !! Je suis contente qu'elle te plaise !!! Et merci pour la photo !! Sadako: Je suis désolée pour les chaussures !! Heureusement, qu'Alice's collections vend des paires de chaussettes. Visiblement, les Lati doivent avoir les pieds plus grands que les PKF. Merci pour ton renseignement car ça peut servir pour renseigner d'autres personnes | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 23 Juil 2011 - 17:07 | |
| Coucou les filles ^^ Dites chez 5stardoll pour les parts, c'est normal que vous n'ayez que le corps MSD fille de type C? Je ne vois pas les type B et A, ils ne les font plus? Je me demandais également si leur résine normal était plutot rosée et compatible avec la résine de DIM? (parce que le A me plait bien pour ma tête de Larina, si toutefois le tour de cou correspond... ) Je voulais aussi connaitre le tour de cou des corps Soul-Kids fille, notamment le New general body fille? Sur les photos ils sont en normal ou en white skin? (là aussi j'y réfléchi pour hybrider avec la résine de DIM). Merci et désolée pour toutes mes questions | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 24 Juil 2011 - 17:49 | |
| - aeris a écrit:
- Coucou les filles ^^
Dites chez 5stardoll pour les parts, c'est normal que vous n'ayez que le corps MSD fille de type C? Je ne vois pas les type B et A, ils ne les font plus? Je me demandais également si leur résine normal était plutot rosée et compatible avec la résine de DIM? (parce que le A me plait bien pour ma tête de Larina, si toutefois le tour de cou correspond... )
Je voulais aussi connaitre le tour de cou des corps Soul-Kids fille, notamment le New general body fille? Sur les photos ils sont en normal ou en white skin? (là aussi j'y réfléchi pour hybrider avec la résine de DIM).
Merci et désolée pour toutes mes questions Ils ne les font plus. Ils ne font plus que les corps C. Je leur ai demandé car à chaque commande d'une poupée avec un corps A; ils envoyaient un corps B. Et pour ma dernière commande, ils m'envoient un corps C au lieu du A... Excédée, je leur ai demandé s'ils faisaient encore les corps A et B et ils m'ont fortement conseillée de ne proposer à la vente que les corps C. Mais, je peux toujours leur demander s'il leur en reste un si cela t'intéresse. Pour la couleur de résine, tu as le choix entre le normal yellow ou le normal pink. Le normal pink est plus foncé que DIM. DIM, c'est du light normal pink. J'ai peur que le corps ne soit plus foncé. Sur les photos, le corps est NORMAL skin pour les Soulkids. Mais, la résine normal skin est proche de Soom; donc trop foncée aussi pour DIM. Le tour du cou est 7cm. Le corps est très menu. Courage, car Dim a une résine très pâle | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 24 Juil 2011 - 18:48 | |
| c'est quoi la différence entre le A, B et C ?
En tout cas le body C fille est vachement beau niveau courbes.
Je dis une ânerie si je trouve qu'il serait presque rapprochant de celui des fairyland ou des luts ? ^___^
Bon c'est juste qu'il n'a pas les mobility joints, mon ancien corps (que Doudou a maintenant avec sa Phénix) avait les mobility en revanche je ne saurais dire si c'est le A, ou B... @__@
il a de beaux seins et de beaux galbes je trouve (oui encore une réflexion matcho de la maniaque des proportions...)
autre tite question quelle teinte si je devait hybrider avec une tete White de chez Luts ou et une tete normal Lishe de Luts (sachant que c'est un peu rose) ?
et alors le tumnus c'est une pure Bombasse le mec !
faudrait le dire de faire le mobility joint car c'est vachement pratique je trouve !
La 'Elva' de dreaming doll (la Judy) est splendide aussi elle a de faut air à Sandra Bullock je trouve... | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 24 Juil 2011 - 20:42 | |
| Milka: Merci de votre réponse ... je ne sais pas trop quoi faire pour la résine, vu comme ils ont blushé le visage je ne sais pas si c'est necessaire de prendre vraiment un corps clair... (haaa ça pour blusher, ils ont blushé. Complètement de travers aussi... pas identique des deux côtés non plus... et bien bâclé pour les sourcils aussi... ). Je vais attendre encore un peu, voir si je peux faire des essais directement sur des corps... A tout hasard, vous avez les corps aux résines compatibles chez vous? (sachant qu'un tour de cou de 7 serait parfait si j'ai bien compris... je ne sais pas si un 6 ne serait pas trop petit ou s'il y a moyens de faire tenir la tête dans ce cas là sans qu'elle balance des deux côtés...? ) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 25 Juil 2011 - 12:12 | |
| Celynette: Alors, pour la différence des corps; je t'invite à regarder chez 5STARDOLL les images... Je pense qu'elles parlent d'elles-même. Les corps ont tous des coupures à des endroits différents. Le corps TYPE A est plus de type MNF, le corps type B plus Angelofdreams et le corps TYPE C est plus classique avec double joints. C'est je pense le corps qui a le plus de bons rapports entre la beauté et la poséabilité. Mais, oui, tu as raison: il se rapproche des CP Delf girl dans sa conception "classique".
Pour les têtes de CP normal skin, tu peux tenter le NORMAL PINK. Mais, attention, le normal pink est différent du normal skin de CP DELF (Luts et les senior delf ou kid delf, c'est encore une résine différente). - Mais, avec un blush corporel, ça passe.
Pour le white, tu peux choisir du white skin: idem, il y aura une nuance. Avec les hybrides, il y en a toujours. Après, tout dépend ton seuil de tolérance.
Aeris: Je me suis un peu plus renseignée pour les teintes. Il semblerait que la tête DIM en 2010 soit plus rose qu'auparavant. Donc, les corps NORMAL PINK chinois (5STARDOLL, DOLL LOVE, DOLL FAMILY, ILLUSION SPIRIT, etc...) devraient bien mieux passer maintenant ! J'ai vu une tête de DIM sur un corps DOLLZONE normal pink et ça passait pas mal ! Auparavant, ils étaient très pâles, mais il semble qu'ils aient changé leur résine. Par contre, le corps SOULKIDS reste toujours plus foncé !
Pour les cous 6cm, ça peut aller: tout dépend de la façon dont se présente le trou du cou de la tête de ta petite DIM. Pour en être sûre, il vaudrait peut-être attendre ta tête pour pouvoir l'essayer sur tous types de corps (mais si je sais que c'est dur d'attendre. On aime les voir complets, lol).
| |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 25 Juil 2011 - 23:02 | |
| Milka: Merci beaucoup de tes réponses ^^ je vais voir à faire des essais avec la tête et réfléchir... de toute façon pour le moment j'ai pas encore les sous pour prendre un corps... En tout cas merci beaucoup de t'être renseignée | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 26 Juil 2011 - 15:25 | |
| FAIRYLAND
Attention, suite aux changements des conditions générales de vente Fairyland auprès de leurs dealers, les passations de commande seront différentes. La plus proche précommande Wind Dolls chez Fairyland aura lieu le 1er août prochain. Ensuite, tous les articles et poupées de marque Fairyland ne seront plus disponibles à la précommande directe par le biais de Wind Dolls. Nous ouvrirons à nouveau les précommandes à la réception de notre commande du 1er août au plus tard. Par contre, nous aurons précommandé certains modèles de poupées pour les avoir en stock avec notre commande du 1er août. Seules ces poupées pourront être achetées par nos clients selon ce qui aura été commandé. En résumé: jusqu'au 1er août inclus: vous avez la possibilité d'acheter tout accessoire, tout modèle de poupées Fairyland avec toutes les options que vous voulez comme d'habitude (comme si vous commandiez sur le site de Fairyland) Le 2 août: nous passons votre commande chez Fairyland, ainsi que du stock pour la boutique Wind Dolls qui arrivera dans environ 3 mois (moins si Fairyland arrive à combler le retard...). A partir du 2 août 2011: tous les articles Fairyland seront ôtés de notre boutique - Les poupées que nous aurons commandées pour notre stock seront disponibles à l'achat avant leur arrivée en stock. Aucune précommande spécifique ne sera plus acceptée jusqu'à l'annonce d'une nouvelle période de précommande Fairyland qui interviendra à peu près à l'arrivée de notre commande d'août. Donc, si vous voulez passer commande chez Wind Dolls pour une poupée Fairyland, c'est le moment. N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez passer sous peu une commande Fairyland, mais après le 1er août, pour que nous étudions un paiement différé N'hésitez pas à me poser toutes les questions dont vous aurez besoin ! Surtout, si je n'ai pas été assez précise ou que j'ai trop parlé et tout embrouillé, LOL | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 26 Juil 2011 - 16:09 | |
| Donc en gros... Une commande fairyland tout les 2 mois ? C'est ca en gros. Reception, commande, attente, reception, commande, attente etc... ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 26 Juil 2011 - 17:55 | |
| - Papillori a écrit:
- Donc en gros... Une commande fairyland tout les 2 mois ? C'est ca en gros. Reception, commande, attente, reception, commande, attente etc... ?
Tous les deux ou trois mois. Oui, c'est bien ça. Par contre, je ne fais pas attendre les personnes qui commandent. J'ouvre les précommandes Fairyland environ 3 semaines avant ma nouvelle commande FAIRYLAND. Nos clients ont toujours une date fixe de commande, mais je n'accepte les précommandes qu'à l'approche de la nouvelle précommande pour éviter une trop longue attente aux gens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|