| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 16 Déc 2011, 18:30 | |
| Super merci beaucoup ! Tu me rassures, j'avais peur je me disais qu'aucun des deux fournisseurs n'avaient envoyé les articles, je suis rassurée, merci beaucoup Allé.. Janvier ou février j'aurais tout, hiii *____* | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 16 Déc 2011, 18:38 | |
| Je vous rejoins dans le clan des impatients Winddollsiens /o/
Je compte les jours c'est affreux u_u Voilà une semaine que mon mien est commandé, j'en peux déjà plus haha xD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 16 Déc 2011, 20:19 | |
| bon alors à nowel je commande de la patience ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 17 Déc 2011, 16:09 | |
| Merci beaucoup Milka, j'ai enfin ma petite famille au complet !!! Daisuke, Kael et Sû sont magnifique !!! Et la modification du make-up + le blush de Syo sont parfait !!! je les adores !!! Sur la photo ci-dessous leurs look ne sont pas totalement bien définie mais ce n'est que temporairement ! Kael = Elden (Soulkids) de chez SoulDoll Syo = Maillo (Soulkids) de chez SoulDoll Sû = Maillo (Soulkids) de chez SoulDoll Daisuke = Lester (SoulVito) de chez SoulDoll Merci encore et à bientôt pour une futur commande ! ^^
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 17 Déc 2011, 17:21 | |
| | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 18 Déc 2011, 08:24 | |
| | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 18 Déc 2011, 09:19 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 19 Déc 2011, 10:50 | |
| Merci Leelewine pour ta photo. Ils sont superbes !! Franchement, j'adore tes p'tits boys !!!! Merci vraiment infiniment !! Surtout, n'hésite pas si tu as d'autres photos !!!!! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 19 Déc 2011, 12:01 | |
| Hihi pas de photo ! j'attends qu'ils aient tous leurs look définitif et je ferais une nouvelle photo.
Merci à vous.
Bisous | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 20 Déc 2011, 17:14 | |
| Hello, Je voudrais savoir si lorsqu'on commande seulement une wig Monique, le colis peut-il entrer dans une boite aux lettres? Si ça ne rentre pas, est-il possible de l'envoyer par enveloppe en enlevant l'emballage de la wig? Car j'aimerai commander mais la poste refile mes colis à mes voisins et je ne les retrouve pas... Merci d'avance. | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 21 Déc 2011, 08:33 | |
| Bonjour ! Ca fait un petit moment que je n'ai pas posé de question alors je le fais ^^ : - j'ai flashé sur la Liddell de chez Souldoll et si d'ici le 29/12, j'ai la possibilité de me la commander, j'aimerai savoir si en payant en plusieurs fois, je peux profiter de l'évènement ?
Merci d'avance ! =) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 21 Déc 2011, 10:24 | |
| - Prince a écrit:
- Hello,
Je voudrais savoir si lorsqu'on commande seulement une wig Monique, le colis peut-il entrer dans une boite aux lettres? Si ça ne rentre pas, est-il possible de l'envoyer par enveloppe en enlevant l'emballage de la wig? Car j'aimerai commander mais la poste refile mes colis à mes voisins et je ne les retrouve pas... Merci d'avance. Oui, on la fait partir en enveloppe-bulles en colissimo simple: dépôt en boîte aux lettres. Généralement, ça rentre sans problème dans toutes les boîtes aux lettres. Miyakozuka: Oui, bien sûr. Nous commandons dès la réception du premier versement pour un paiement en deux fois | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 21 Déc 2011, 10:33 | |
| D'accord, merci ! =) *espère pouvoir passer commande* | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 21 Déc 2011, 22:39 | |
| Je vais prendre un headcape avec mais ça ne change rien j'imagine? Bref, merci beaucoup ça me rassure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|