| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 22 Déc 2011 - 0:06 | |
| dis moi Milka, c'est quoi la meilleure taille en mm pour des elastique pour les souldouble j'ai des dollmore je les trouve trop raine et trop gros (bon en même temps je crois que c'est des 5mm) pour des sd 13 donc forcément le souldouble est un peu moins épais donc faut que je baisse en taille ^^ je cherche un elastique (enfin pas qu'un) qui ait un grand pouvoir extensible, souple un peu tissus et pas trop épais... oui j'en demande trop et je suis chiante ... je sais | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 22 Déc 2011 - 10:01 | |
| - Prince a écrit:
- Je vais prendre un headcape avec mais ça ne change rien j'imagine?
Bref, merci beaucoup ça me rassure Non, ça ne change rien du tout. Ca passe largement dans l'enveloppe-bulles !! Celynette: Tu peux utiliser ceux de Monique ici. C'est du 3,5mm; ça lui conviendra parfaitement. J'avoue que c'est la taille que j'utilise pour rendre mes BJD plus souples quand il y a besoin !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 22 Déc 2011 - 10:10 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 23 Déc 2011 - 22:45 | |
| Deux semaines déjà! J'en peux plus d'attendre, je compte les jours ♥ Dès que le grand est à la maison et make-upé, je ferais des photos et les posterais ici, ouaip! =D
Roh j'ai hâte /o/ | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 24 Déc 2011 - 17:32 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 24 Déc 2011 - 18:09 | |
| Je me joins à la troupe pour vous souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année... et plein de bonnes choses pour l'année 2012. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 26 Déc 2011 - 11:17 | |
| Oh, merci les filles !!!! Je vous souhaite également un joyeux noël et de merveilleuses fêtes de fin d'année Vos photos sont superbes!!!! J'adore voir toutes vos bjds sous le sapin nous souhaitant un joyeux noël. Ca me fait chaud au coeur!! Merci vraiment très sincèrement | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 30 Déc 2011 - 13:54 | |
| Bonjour! Je ne tiens plus, j'ai trop envie de commander Noche aujourd'hui A une semaine près, qu'est-ce que ça change? Hmmm? C'est les fêtes, les banques aussi doivent être en congés Mais du coup, pour les paiements, ça ferait: 30 Décembre, 30 Janvier, 30 Février... ah. Oui. Y'a un bug. La dernière facture serait envoyée le 29 Février ou le premier mars? EDIT: Boaf, tant pis, à un jour près, on s'en fiche, vous l'enverrez quand vous voudrez ^^ Je passe la commande normalement mais j'attends la facture paypal avec le premier tiers au lieu de payer directement?
Dernière édition par Poison Lady le Ven 30 Déc 2011 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 30 Déc 2011 - 14:56 | |
| Hello!
Cela fait trois semaines que la commande est passée, alors juste à titre informatif, est-ce que déjà quelques uns de mes articles sont déjà en votre possession? =)
Merci ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 30 Déc 2011 - 16:52 | |
| Poison Lady: Je comprends que tu sois pressée de passer commande !! C'est sûr qu'à une semaine près, ça ne changera pas grand chose. Pour le paiement en plusieurs fois, il faut tout simplement que tu passes commande normalement et tu écris dans le "commentaire" que tu souhaites un paiement en plusieurs fois par paypal. Par contre, effectivement, tu ne paies rien. En retour, je t'enverrais un mail en te donnant ton échéancier. Après validation de ton échéancier, je t'enverrais ta 1ère facture paypal avec les 4% de frais paypal en plus. Luka: Ah l'attente !! C'est ce qu'il y a de plus dur quand on achète une bjd !!! Pour répondre à ta question, j'ai déjà effectivement reçu certains articles de ta commande (la paire de yeux Alice's collections, le vêtement fille AG004, les cils noirs et la perruque Monique Jojo que tu as choisie comme cadeau Wind Dolls). Par contre, le tout partira lorsque j'aurais reçu ton p'tit gars. Je recevrais début janvier le listing du prochain départ de chez Alice's collections. Avec de la chance, ton p'tit boy fera parti du départ Je vous souhaite un joyeux réveillon à toutes et à tous | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 30 Déc 2011 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 30 Déc 2011 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 30 Déc 2011 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 30 Déc 2011 - 18:23 | |
| - Milka a écrit:
- Luka: Ah l'attente !! C'est ce qu'il y a de plus dur quand on achète une bjd !!! Pour répondre à ta question, j'ai déjà effectivement reçu certains articles de ta commande (la paire de yeux Alice's collections, le vêtement fille AG004, les cils noirs et la perruque Monique Jojo que tu as choisie comme cadeau Wind Dolls). Par contre, le tout partira lorsque j'aurais reçu ton p'tit gars. Je recevrais début janvier le listing du prochain départ de chez Alice's collections. Avec de la chance, ton p'tit boy fera parti du départ
Ha mais ne t'inquiètes pas, je suis patiente, je suis patiente En tout cas merci pour tes informations, ça me fait plaisir de savoir que certaines choses sont déjà en France! Ça m'aide à patienter et en même temps, j'ai super hâte! =) Après oui, bien entendu, je sais bien que le tout partira en même ^^ En tout cas, je croise les doigts pour qu'en effet mon gars en fasse parti!
Merci à toi et bon réveillon de même! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|