Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:06

dis moi Milka, c'est quoi la meilleure taille en mm pour des elastique pour les souldouble

j'ai des dollmore je les trouve trop raine et trop gros (bon en même temps je crois que c'est des 5mm) pour des sd 13 donc forcément le souldouble est un peu moins épais donc faut que je baisse en taille ^^

je cherche un elastique (enfin pas qu'un) qui ait un grand pouvoir extensible, souple un peu tissus et pas trop épais...

oui j'en demande trop et je suis chiante ... je sais WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:01

Prince a écrit:
Je vais prendre un headcape avec mais ça ne change rien j'imagine?
Bref, merci beaucoup ça me rassure Smile

Non, ça ne change rien du tout. Ca passe largement dans l'enveloppe-bulles !!

Celynette: Tu peux utiliser ceux de Monique ici. C'est du 3,5mm; ça lui conviendra parfaitement. J'avoue que c'est la taille que j'utilise pour rendre mes BJD plus souples quand il y a besoin !!
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:10

merci pour l'info.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:45

Deux semaines déjà! J'en peux plus d'attendre, je compte les jours ♥ Dès que le grand est à la maison et make-upé, je ferais des photos et les posterais ici, ouaip! =D

Roh j'ai hâte /o/
http://lukadolls.deviantart.com/
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:32

Bonjour Milka ! santa

Kaori-chan et moi avons réuni nos puces
(qui vous doivent tant ! amour) sous le sapin afin de vous souhaiter de Joyeuses Fêtes !
Continuez à nous faire rêver !

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 111224052624954059216519
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
celynette

celynette

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 EmptySam 24 Déc 2011 - 18:09

Je me joins à la troupe pour vous souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année...
et plein de bonnes choses pour l'année 2012.

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 Diapositive1
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:17

Oh, merci les filles !!!! Je vous souhaite également un joyeux noël et de merveilleuses fêtes de fin d'année champagne

Vos photos sont superbes!!!! J'adore voir toutes vos bjds sous le sapin nous souhaitant un joyeux noël. Ca me fait chaud au coeur!!

Merci vraiment très sincèrement amis
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:54

Bonjour!

Je ne tiens plus, j'ai trop envie de commander Noche aujourd'hui extase help WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 900840
A une semaine près, qu'est-ce que ça change? Hmmm? C'est les fêtes, les banques aussi doivent être en congés Very Happy

Mais du coup, pour les paiements, ça ferait: 30 Décembre, 30 Janvier, 30 Février... ah. Oui. Y'a un bug. Mr. Green
La dernière facture serait envoyée le 29 Février ou le premier mars?

EDIT: Boaf, tant pis, à un jour près, on s'en fiche, vous l'enverrez quand vous voudrez ^^

Je passe la commande normalement mais j'attends la facture paypal avec le premier tiers au lieu de payer directement?

Dernière édition par Poison Lady le Ven 30 Déc 2011 - 16:19, édité 1 fois
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:56

Hello!

Cela fait trois semaines que la commande est passée, alors juste à titre informatif, est-ce que déjà quelques uns de mes articles sont déjà en votre possession? =)

Merci ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:52

Poison Lady: Je comprends que tu sois pressée de passer commande !! C'est sûr qu'à une semaine près, ça ne changera pas grand chose. Pour le paiement en plusieurs fois, il faut tout simplement que tu passes commande normalement et tu écris dans le "commentaire" que tu souhaites un paiement en plusieurs fois par paypal. Par contre, effectivement, tu ne paies rien. En retour, je t'enverrais un mail en te donnant ton échéancier. Après validation de ton échéancier, je t'enverrais ta 1ère facture paypal avec les 4% de frais paypal en plus.

Luka:
Ah l'attente !! C'est ce qu'il y a de plus dur quand on achète une bjd !!! Pour répondre à ta question, j'ai déjà effectivement reçu certains articles de ta commande (la paire de yeux Alice's collections, le vêtement fille AG004, les cils noirs et la perruque Monique Jojo que tu as choisie comme cadeau Wind Dolls). Par contre, le tout partira lorsque j'aurais reçu ton p'tit gars. Je recevrais début janvier le listing du prochain départ de chez Alice's collections. Avec de la chance, ton p'tit boy fera parti du départ daisy

Je vous souhaite un joyeux réveillon à toutes et à tous champagne
Poison

Poison

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:00

Je dois être une quiche, ça me dirige vers la page paypal automatiquement... du coup, pas moyen de ne pas payer immédiatement... ou alors, il y a un truc que je loupe.

EDIT: Bon ben je choisis "virement" pour passer la commande, j'attends le mail avec échéancier/ facture paypal amour

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 107660253 WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 198271
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:32

Poison Lady a écrit:
Je dois être une quiche, ça me dirige vers la page paypal automatiquement... du coup, pas moyen de ne pas payer immédiatement... ou alors, il y a un truc que je loupe.

EDIT: Bon ben je choisis "virement" pour passer la commande, j'attends le mail avec échéancier/ facture paypal amour

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 107660253 WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 198271

Oui, j'ai bien reçu ta commande. Il ne faut pas choisir l'option paypal pour un paiement en plusieurs fois. Tu as bien fait !! Merci à toi !
Poison

Poison

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:38

Voilà, c'est envoyé! daisy

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 514347 soif extase

J'ai encore du mal à y croire amour

Merci beaucoup, vraiment! kiss gloire
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:42

Poison Lady a écrit:
Voilà, c'est envoyé! daisy

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 514347 soif extase

J'ai encore du mal à y croire amour

Merci beaucoup, vraiment! kiss gloire

1er paiement bien reçu. Merci à toi !!
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:23

Milka a écrit:
Luka: Ah l'attente !! C'est ce qu'il y a de plus dur quand on achète une bjd !!! Pour répondre à ta question, j'ai déjà effectivement reçu certains articles de ta commande (la paire de yeux Alice's collections, le vêtement fille AG004, les cils noirs et la perruque Monique Jojo que tu as choisie comme cadeau Wind Dolls). Par contre, le tout partira lorsque j'aurais reçu ton p'tit gars. Je recevrais début janvier le listing du prochain départ de chez Alice's collections. Avec de la chance, ton p'tit boy fera parti du départ daisy

Ha mais ne t'inquiètes pas, je suis patiente, je suis patiente respect
En tout cas merci pour tes informations, ça me fait plaisir de savoir que certaines choses sont déjà en France! Ça m'aide à patienter et en même temps, j'ai super hâte! =) Après oui, bien entendu, je sais bien que le tout partira en même ^^ En tout cas, je croise les doigts pour qu'en effet mon gars en fasse parti!

Merci à toi et bon réveillon de même! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 42 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant