| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 31 Déc 2011 - 16:24 | |
| coucou, juste pour dire que mes miss te remercient pour cela : tout ici : http://celynette-bjd-world.blogspot.com/2011/12/danseuse.html c'est super beau ; j'adore... mille mercis | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 31 Déc 2011 - 16:27 | |
| Oh magnifique !!! tes miss sont superbe ! j'adore ! bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 31 Déc 2011 - 20:58 | |
| superbe !!!une vraie demo de danse de la par de ta trés belle puce |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 1 Jan 2012 - 11:04 | |
| Très sympa cette petite danseuse! J'aurais une question à propos de la taille des yeux qu'il faudra pour Noche. En effet, quelle est la taille maximum d'yeux qui "passe" sur le Lyall? Sachant que les yeux Ersa Flora semblent "tailler petit" niveau iris (par rapport aux Celulestial de souricette) et que je ne veux quasi pas de blanc visible... - Spoiler:
comme ceci: ...j'imaginais mettre du 20, mais est-ce que la taille du "trou des yeux" à l'intérieur de la tête permet de placer des globes aussi gros? (Autrement dit, si vous avez une doll de chez B&G sous le coude, est-il possible de faire le test avec n'importe quels acryliques 20mm?) Merci d'avance... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 1 Jan 2012 - 15:20 | |
| faut que tu ailles sur le site ou tu as eu Noche et que tu regarde quelle taille elle porte ou ce type de tete.
faut pas prendre plus grand car ensuite on ne verra plus rien | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 1 Jan 2012 - 15:53 | |
| Justement, y'a rien sur Wind Dolls. Et le but, c'est qu'on ne voie que l'iris et la pupille, comme sur un chat ^^ Les yeux fournis par les compagnies sont toujours carrément trop petits en temps normal, mais pour mon démon, j'imagine même pas. Donc il faut obligatoirement prendre le plus grand qui rentre... d'où ma question: à partir de quelle taille ça ne passe plus? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 2 Jan 2012 - 8:05 | |
| pourquoi ne prendrais tu pas des yeux totalement noir, car ils sont tout noir les yeux de démons et on ne voit absolument rien ? | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 2 Jan 2012 - 12:05 | |
| Parce que Noche sans ses yeux kiwi, c'est plus Noche Tu veux relooker mon perso? Chez moi, les démons, ça a des pupilles de chat. Sauf sous forme humaine évidemment.... mais le problème de Noche c'est qu'il est trop faible pour prendre ne serait-ce qu'une apparence humaine.Le truc ce n'est pas quoi lui mettre (commande sur mesure), c'est vraiment la taille le problème. On peut mettre ce qu'on veut en guise d'iris mais la taille de celui-ci reste standard (par exemple, si sur des yeux acrylique lambda 18 mm le diamètre de l'iris est de 9 mm, ben sur des custom EF ce sera identique donc il faut prendre au dessus). 20 je pense que ce sera bon en taille d'iris... mais mieux vaut savoir avant de les commander si le "trou à yeux" à l'intérieur de la tête permet de les placer, j'aurai l'air fine avec des yeux inutilisables dans le cas contraire (Sinon y'a la solution de commander des 20 mm "random" et faire le test quand il arrivera, mais honnêtement, j'ai pas de quoi dépenser des sous dans des yeux qui ne serviront pas ensuite, et ça ferait repousser d'un mois de plus (le temps de fabrication des yeux chez EF) la finalisation du perso) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 2 Jan 2012 - 12:37 | |
| oui je connais le problème j'ai eu pareil pour trouver les yeux de certains de mes persos (qui ne sont pas démons eux ^^) mais oui tu as raison, entre les délais et autres, autant savoir pour la taille plutot que de dépenser pour des yeux qui ne serviront pas (surtout quand le budget est limité)
et non je ne veux pas faire la custo de ton perso à chaque fois que ma coupine me demande de lui faire une custo ou un make up elle n'arrive pas à s'approprier le perso, et je ne prétends pas être un as de la custo ou du make up, je fais juste les miens (qui en soi parfois sont prise de tête ^^) j'ai pas envie de faire un ratage pour le perso d'une autre.
je ne suis pas assez bonne pour cela je connais mes limites. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 2 Jan 2012 - 12:41 | |
| Celynette: Whaouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! Tes photos sont superbes !!! J'adore tes puces avec leurs pieds de danseuse !!!! Vraiment bravo pour les photos, on dirait un vrai ballet !!!
Poison Lady: Alors, je pense que ton Lyall fait du 16/18mm d'après B&G Je ne sais pas si le 20mm pourra rentrer dans ses orbites. Je sais que le Sky peut mettre du 20mm mais je ne peux pas te confirmer que le 20mm rentrera dans les orbites de ton Lyall puisqu'il a les yeux plus petits que le Sky. Le mieux, c'est que tu attendes que ton Noche arrive pour faire des tests et mesurer l'intérieur de l'orbite. Malheureusement, je n'ai pas de Lyall et d'autres B&G pour essayer mais certaines personnes mettent du 20mm sur leur B&G mais ce ne sont pas des Lyall. Attendre est donc plus sûr pour ne pas que tu achètes une paire de yeux pour rien. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 2 Jan 2012 - 12:45 | |
| je regarderai ce que j'ai mis à mon afra pour voir et posterai ici la taille je tenterai les yeux tout noir et a pupille de chat j'en ai en grand pour voir et je posterai (sur mon blog ou ici le lien pour pas trop charger inutilement) pour te donner une idée. | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 2 Jan 2012 - 13:11 | |
| Ouah, merci beaucoup! - Celynette a écrit:
et non je ne veux pas faire la custo de ton perso à chaque fois que ma coupine me demande de lui faire une custo ou un make up elle n'arrive pas à s'approprier le perso, et je ne prétends pas être un as de la custo ou du make up, je fais juste les miens (qui en soi parfois sont prise de tête ^^) j'ai pas envie de faire un ratage pour le perso d'une autre.
je ne suis pas assez bonne pour cela je connais mes limites. Nan, je disais ça par rapport à ton idée de lui mettre des yeux tout noirs façon démon de Charmed (ça changerait complètement le personnage xD Sur le photomontage, combiné à son contour d'yeux naturellement rougi ça fait très "yeux dignes d'un chaton à la SPA qui veut que tu craaaaaques ") ^^ C'est dark_angel qui fera le make-up de la version BJD! @Milka: merci beaucoup pour ta réponse =^__^= Bon, ben attendre et trouver des 20 mm pas trop cher (vous en avez pour moins de 3€ sur le site, ça fera l'affaire) pour faire l'essai dés qu'il arrive. Mieux vaut perdre quelques euros dans le test qu'en parier davantage direct sur les bons... ... Et ça me fait un mauvais prétexte pour commander une fringue quelconque histoire d'amortir le port | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 2 Jan 2012 - 17:02 | |
| Mille merci les Milka ! Mon colis Fairyand est arrivé ce samedi ! Et bonne année à vous ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 2 Jan 2012 - 17:53 | |
| alors le B&G Afra fait 20 mm de diamètre. Je lui mets entre 15 et 20 du coup
voici le lien pour les tests photos.
http://celynette-bjd-world.blogspot.com/2012/01/afra.html bon les photos sont pas top je n'ai pas la luminosité nécessaire.
donc les yeux blancs sont taille 20 mm de diamètre les noirs avec l'iris en amande font 18 mm de diamètre | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 2 Jan 2012 - 18:31 | |
| Wow! Merci! Donc la différence est pas énorme... quoi qu'il arrive, ça devrait passer. Arfa et Lyall sont de la même taille, les yeux du Lyall étant plus "ouverts", il y a fort à parier que le 20 sera impec'. Ces yeux avec pupille en amande et reflets dorés sont magnifiques C'est pile-poil la taille qu'il faudrait pour Noche en effet, raaah ce rendu, c'est vraiment classe. Merci beaucoup pour ton aide, je commanderai directement du 20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|