Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:07

tu les veux j'en fais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:53

Non, il vaut mieux que tu les mettes sur le marché plutôt ^^
(Noche a les yeux verts de chez verts, même si je les trouve ultra chouettes, je n'en ferais rien non plus console )
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:27

Coucou Milka ! ^^

*mode bombardement de questions on*

Déjà, j'aimerai savoir si vous avez reçu la wig Monique de ma Bei ainsi que ses sous-vêtements de chez Alice Collection ? Trop hâte qu'elle soit là, plus les jours passent, plus le temps d'attente raccourci, j'en peux plus ! xD

Et ensuite : est-ce que les wigs taille 5/6 de chez Monique peuvent aller aux pukifées ?
--> Et oui, je suis moi aussi victime de la choupitude de ces bouts de résine alors je me renseigne au cas où ^^.

Merci d'avance !

*mode bombardement de questions off*
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:23

Miyakozuka a écrit:
Coucou Milka ! ^^

*mode bombardement de questions on*

Déjà, j'aimerai savoir si vous avez reçu la wig Monique de ma Bei ainsi que ses sous-vêtements de chez Alice Collection ? Trop hâte qu'elle soit là, plus les jours passent, plus le temps d'attente raccourci, j'en peux plus ! xD

Et ensuite : est-ce que les wigs taille 5/6 de chez Monique peuvent aller aux pukifées ?
--> Et oui, je suis moi aussi victime de la choupitude de ces bouts de résine alors je me renseigne au cas où ^^.

Merci d'avance !

*mode bombardement de questions off*

Coucou !!

Alors, j'ai déjà reçu ta perruque Roxie, tes sous-vêtements ST011. Les sous-vêtements UW002 partent de Chine pour chez nous cette semaine. Il ne manquera plus que ta puce !!

Et oui bien sûr, les perruques taille 5/6 vont impeccablement aux Pukifees !!

Tu verras, ce sera un moment magique à la réception de ta petite Bei ! Et, déjà, tu auras la possibilité de la voir par email avec les validations de make-up dès son arrivée !
Poison

Poison

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:36

Tiens, un mail... que vois-je?
Commande fournisseurs passée!

extase amour

Déjà (je croyais qu'il fallait attendre que les 2/3 soient versés)?

Merciiiii! (j'ai hâte!) daisy

Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:51

Comme Poison Lady: Tiens, un mail de Wind Dolls!

Oh, mais que vois-je? Mon colis part de Chine cette semaine?!

Haaaa haaaa haaaa WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 198271

Trop impatiente, ça y est O_O J'étais calme, mais là, je suis hors de contrôle xD J'ai hââââte!
http://lukadolls.deviantart.com/
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 EmptyMar 3 Jan 2012 - 12:56

Merci beaucoup Milka pour ces infos ! amis
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:08

Poison Lady a écrit:
Tiens, un mail... que vois-je?
Commande fournisseurs passée!

extase amour

Déjà (je croyais qu'il fallait attendre que les 2/3 soient versés)?

Merciiiii! (j'ai hâte!) daisy

Seulement dans le cadre d'un paiement en plus de trois fois 'amour'

Luka: Oui, j'ai eu le fichier ce matin !!
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 EmptyMer 4 Jan 2012 - 1:19

Zut, sous l'euphorie, j'ai oublié de demander quelque chose x)

Chose qui est clairement dite dans le message, mais comme je suis du genre à stresser et douter à longueur de temps...bref, dans le message, c'est dit que la chemise commandée sera envoyée en mini max...cela veut dire qu'elle ne sera pas envoyée en même temps donc, que je l'aurais un peu plus tard?

Non pas que cela me pose problème, pas du tout, c'est juste pour être sûre ^^ (étant donné que cette chemise est destinée à une amie, je ne voudrais pas lui dire de bêtises XD)

Merci d'avance!
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:04

Luka a écrit:
Zut, sous l'euphorie, j'ai oublié de demander quelque chose x)

Chose qui est clairement dite dans le message, mais comme je suis du genre à stresser et douter à longueur de temps...bref, dans le message, c'est dit que la chemise commandée sera envoyée en mini max...cela veut dire qu'elle ne sera pas envoyée en même temps donc, que je l'aurais un peu plus tard?

Non pas que cela me pose problème, pas du tout, c'est juste pour être sûre ^^ (étant donné que cette chemise est destinée à une amie, je ne voudrais pas lui dire de bêtises XD)

Merci d'avance!

Oui, c'est bien cela, tu as tout compris. En fait, cette semaine, on reçoit tous tes articles sauf la chemise. C'est pour éviter de te faire attendre plus longtemps que l'on va te l'envoyer par la suite en mini-max quand on l'aura reçue. Bien sûr, on te préviendra dès qu'on a le départ de celle-ci de la part d'Alice's collections.
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:27

Bonjour !

J'aurais une petite question concernant les "corne" de chez SoulDoll. Il est précisé (lors de la commande) qu'on peut prendre le blush SoulDoll. Mais on choisit la couleur/le style que l'on veut ?

Vous ne faites pas le blush sur les cornes ? Est-ce à cause de la matière ? D'ailleurs c'est quoi comme matière ? Du plastique ? De la résine ?

Je suis entrain de chercher des "cornes" et pour le moment je ne vois que celle de SoulDoll...

Pourriez-vous me renseigner ?
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:33

Leelewine a écrit:
Bonjour !

J'aurais une petite question concernant les "corne" de chez SoulDoll. Il est précisé (lors de la commande) qu'on peut prendre le blush SoulDoll. Mais on choisit la couleur/le style que l'on veut ?

Vous ne faites pas le blush sur les cornes ? Est-ce à cause de la matière ? D'ailleurs c'est quoi comme matière ? Du plastique ? De la résine ?

Je suis entrain de chercher des "cornes" et pour le moment je ne vois que celle de SoulDoll...

Les cornes de chez Souldoll sont faites en résine et le blush Souldoll sera identique à ceux des photos. Tu ne peux pas demander ce que tu veux pour le blush des cornes c'est pas comme pour un make-up custom.

Je ne propose pas le service du blush pour les cornes car le rendu de Souldoll à l'acrylique est superbe. Je ne pourrais pas faire le même rendu avec de la pastel car ça ne sera qu'un effet d'ombrage uniquement.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:41

Milka a écrit:
Oui, c'est bien cela, tu as tout compris. En fait, cette semaine, on reçoit tous tes articles sauf la chemise. C'est pour éviter de te faire attendre plus longtemps que l'on va te l'envoyer par la suite en mini-max quand on l'aura reçue. Bien sûr, on te préviendra dès qu'on a le départ de celle-ci de la part d'Alice's collections.

D'accord! Je vous remercie en tout cas! Allez, il ne reste plus trop longtemps alors je vais essayer d'être patiente calmement....ça va être dur!
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:56

Ok Milka ! J'oublie l'idée des cornes SoulDoll car j'aime pas leurs cornes "noir" (si c'est ça le blush ^^)

Merci pour la réponse !

Bisous

P.S : je vous réponds bientôt pour le MP
Poison

Poison

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:25

Milka a écrit:
Leelewine a écrit:
Bonjour !

Les cornes de chez Souldoll sont faites en résine et le blush Souldoll sera identique à ceux des photos. Tu ne peux pas demander ce que tu veux pour le blush des cornes c'est pas comme pour un make-up custom.

Je ne propose pas le service du blush pour les cornes car le rendu de Souldoll à l'acrylique est superbe. Je ne pourrais pas faire le même rendu avec de la pastel car ça ne sera qu'un effet d'ombrage uniquement.

*viens d'aller voir*
Oh, des cornes de démon! amour

Heureusement que Noche est trop faible et n'en a pas...

...par contre, Obsidian... Mr.Red
Ca passe sur une tête de pullip/isul (via des aimants patafixés sous une méduse en silicone)?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 44 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant