| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 3 Jan 2012 - 7:07 | |
| tu les veux j'en fais rien | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 3 Jan 2012 - 9:53 | |
| Non, il vaut mieux que tu les mettes sur le marché plutôt ^^ (Noche a les yeux verts de chez verts, même si je les trouve ultra chouettes, je n'en ferais rien non plus ) | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 3 Jan 2012 - 11:27 | |
| Coucou Milka ! ^^
*mode bombardement de questions on*
Déjà, j'aimerai savoir si vous avez reçu la wig Monique de ma Bei ainsi que ses sous-vêtements de chez Alice Collection ? Trop hâte qu'elle soit là, plus les jours passent, plus le temps d'attente raccourci, j'en peux plus ! xD
Et ensuite : est-ce que les wigs taille 5/6 de chez Monique peuvent aller aux pukifées ? --> Et oui, je suis moi aussi victime de la choupitude de ces bouts de résine alors je me renseigne au cas où ^^.
Merci d'avance !
*mode bombardement de questions off* | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 3 Jan 2012 - 12:23 | |
| - Miyakozuka a écrit:
- Coucou Milka ! ^^
*mode bombardement de questions on*
Déjà, j'aimerai savoir si vous avez reçu la wig Monique de ma Bei ainsi que ses sous-vêtements de chez Alice Collection ? Trop hâte qu'elle soit là, plus les jours passent, plus le temps d'attente raccourci, j'en peux plus ! xD
Et ensuite : est-ce que les wigs taille 5/6 de chez Monique peuvent aller aux pukifées ? --> Et oui, je suis moi aussi victime de la choupitude de ces bouts de résine alors je me renseigne au cas où ^^.
Merci d'avance !
*mode bombardement de questions off* Coucou !! Alors, j'ai déjà reçu ta perruque Roxie, tes sous-vêtements ST011. Les sous-vêtements UW002 partent de Chine pour chez nous cette semaine. Il ne manquera plus que ta puce !! Et oui bien sûr, les perruques taille 5/6 vont impeccablement aux Pukifees !! Tu verras, ce sera un moment magique à la réception de ta petite Bei ! Et, déjà, tu auras la possibilité de la voir par email avec les validations de make-up dès son arrivée ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 3 Jan 2012 - 12:36 | |
| Tiens, un mail... que vois-je? Commande fournisseurs passée! Déjà (je croyais qu'il fallait attendre que les 2/3 soient versés)? Merciiiii! (j'ai hâte!) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 3 Jan 2012 - 12:56 | |
| Merci beaucoup Milka pour ces infos ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 3 Jan 2012 - 13:08 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Tiens, un mail... que vois-je?
Commande fournisseurs passée!
Déjà (je croyais qu'il fallait attendre que les 2/3 soient versés)?
Merciiiii! (j'ai hâte!)
Seulement dans le cadre d'un paiement en plus de trois fois ' ' Luka: Oui, j'ai eu le fichier ce matin !! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 4 Jan 2012 - 1:19 | |
| Zut, sous l'euphorie, j'ai oublié de demander quelque chose x)
Chose qui est clairement dite dans le message, mais comme je suis du genre à stresser et douter à longueur de temps...bref, dans le message, c'est dit que la chemise commandée sera envoyée en mini max...cela veut dire qu'elle ne sera pas envoyée en même temps donc, que je l'aurais un peu plus tard?
Non pas que cela me pose problème, pas du tout, c'est juste pour être sûre ^^ (étant donné que cette chemise est destinée à une amie, je ne voudrais pas lui dire de bêtises XD)
Merci d'avance! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 4 Jan 2012 - 11:04 | |
| - Luka a écrit:
- Zut, sous l'euphorie, j'ai oublié de demander quelque chose x)
Chose qui est clairement dite dans le message, mais comme je suis du genre à stresser et douter à longueur de temps...bref, dans le message, c'est dit que la chemise commandée sera envoyée en mini max...cela veut dire qu'elle ne sera pas envoyée en même temps donc, que je l'aurais un peu plus tard?
Non pas que cela me pose problème, pas du tout, c'est juste pour être sûre ^^ (étant donné que cette chemise est destinée à une amie, je ne voudrais pas lui dire de bêtises XD)
Merci d'avance! Oui, c'est bien cela, tu as tout compris. En fait, cette semaine, on reçoit tous tes articles sauf la chemise. C'est pour éviter de te faire attendre plus longtemps que l'on va te l'envoyer par la suite en mini-max quand on l'aura reçue. Bien sûr, on te préviendra dès qu'on a le départ de celle-ci de la part d'Alice's collections. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 4 Jan 2012 - 11:27 | |
| Bonjour !
J'aurais une petite question concernant les "corne" de chez SoulDoll. Il est précisé (lors de la commande) qu'on peut prendre le blush SoulDoll. Mais on choisit la couleur/le style que l'on veut ?
Vous ne faites pas le blush sur les cornes ? Est-ce à cause de la matière ? D'ailleurs c'est quoi comme matière ? Du plastique ? De la résine ?
Je suis entrain de chercher des "cornes" et pour le moment je ne vois que celle de SoulDoll...
Pourriez-vous me renseigner ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 4 Jan 2012 - 12:33 | |
| - Leelewine a écrit:
- Bonjour !
J'aurais une petite question concernant les "corne" de chez SoulDoll. Il est précisé (lors de la commande) qu'on peut prendre le blush SoulDoll. Mais on choisit la couleur/le style que l'on veut ?
Vous ne faites pas le blush sur les cornes ? Est-ce à cause de la matière ? D'ailleurs c'est quoi comme matière ? Du plastique ? De la résine ?
Je suis entrain de chercher des "cornes" et pour le moment je ne vois que celle de SoulDoll...
Pourriez-vous me renseigner ? Les cornes de chez Souldoll sont faites en résine et le blush Souldoll sera identique à ceux des photos. Tu ne peux pas demander ce que tu veux pour le blush des cornes c'est pas comme pour un make-up custom. Je ne propose pas le service du blush pour les cornes car le rendu de Souldoll à l'acrylique est superbe. Je ne pourrais pas faire le même rendu avec de la pastel car ça ne sera qu'un effet d'ombrage uniquement. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 4 Jan 2012 - 12:41 | |
| - Milka a écrit:
- Oui, c'est bien cela, tu as tout compris. En fait, cette semaine, on reçoit tous tes articles sauf la chemise. C'est pour éviter de te faire attendre plus longtemps que l'on va te l'envoyer par la suite en mini-max quand on l'aura reçue. Bien sûr, on te préviendra dès qu'on a le départ de celle-ci de la part d'Alice's collections.
D'accord! Je vous remercie en tout cas! Allez, il ne reste plus trop longtemps alors je vais essayer d'être patiente calmement....ça va être dur! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 4 Jan 2012 - 12:56 | |
| Ok Milka ! J'oublie l'idée des cornes SoulDoll car j'aime pas leurs cornes "noir" (si c'est ça le blush ^^)
Merci pour la réponse !
Bisous
P.S : je vous réponds bientôt pour le MP | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 4 Jan 2012 - 13:25 | |
| - Milka a écrit:
- Leelewine a écrit:
- Bonjour !
Pourriez-vous me renseigner ? Les cornes de chez Souldoll sont faites en résine et le blush Souldoll sera identique à ceux des photos. Tu ne peux pas demander ce que tu veux pour le blush des cornes c'est pas comme pour un make-up custom.
Je ne propose pas le service du blush pour les cornes car le rendu de Souldoll à l'acrylique est superbe. Je ne pourrais pas faire le même rendu avec de la pastel car ça ne sera qu'un effet d'ombrage uniquement. *viens d'aller voir* Oh, des cornes de démon! Heureusement que Noche est trop faible et n'en a pas... ...par contre, Obsidian... Ca passe sur une tête de pullip/isul (via des aimants patafixés sous une méduse en silicone)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|