| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 9 Mar 2012 - 20:36 | |
| Bonsoir Milka, Je sais bien que je suis casse-pieds, mais as tu la date exacte du prochain départ de Chine? Sais tu si ma doll y sera? Et sais tu où en est ma deuxième commande, celle de vêtements et accessoires? Si il faut les numeros de commandes je les ai sous la main. Merci d'avance! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 11 Mar 2012 - 15:02 | |
| Plop (bonjour bonjour ). Bon, eh bien apparemment chez B&G, les semaines sont à rallonge, puisque Noche n'est pas parti encore... ... ce serait possible de (gentiment) leur secouer les puces? *mode badass Poison enclenché* Maintenant que j'ai contacté EF pour les yeux en pensant que ça ne traînerait plus... Il ne fallait pas qu'ils disent "la semaine prochaine" s'ils n'en savaient que dalle en fait.@MilkyFactory: on a commandé nos résineux en même temps, non? *partage un bout de moquette à moitié rongeouillée avec sa compagne d'infortune* | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 11 Mar 2012 - 15:51 | |
| oui c'est long pour nous deux hein. J'étais au courant que ça pouvait être trés long, mais bon, c'est jamais trés agréable! En plus maintenant que j'ai acheté et reçu quelques vêtements pour ma belle, l'attente est encore plus douloureuse. Enfin pas de soucis si ma doll (et la tienne j'espère) arrivent bientôt! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 12 Mar 2012 - 10:32 | |
| Poison Lady: Alors, j'ai déjà relancé B&G pour avoir le numéro de départ et leur secouer les puces, lol (j'aime bien ton expression).
MilkyFactory: Pour Doll Family-H, je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour différer le départ de Chine des autres compagnies chinoises. Ta poupée n'était pas arrivée la semaine dernière et d'autres clients (notamment les clients Dikadoll) ne pouvaient pas attendre plus longtemps. J'ai contacté mon intermédiaire qui parle chinois pour obtenir la date de l'arrivée de la poupée et des autres Doll Family-H qui sont commandées depuis un moment.
Attention, cette attente pour DOLL FAMILY-H n'est pas habituelle: elle n'arrive qu'une fois par an au moment des congés chinois (février). Ils ont conscience de la gêne que cela occasionne, mais ils ne peuvent pas empêcher leurs employés de prendre les congés (c'est comme août ou Noël pour eux).
Mais, je partage ton impatience. De mon côté, ça me chamboule mes timings d'envoi !
Sinon, il ne manque plus que ta poupée. Tous autres accessoires sont déjà arrivés. Ils n'attendent plus que la doll pour l'envoi groupé comme prévu.
EDIT: j'ai du nouveau. Ta poupée est enfin prête et j'ai réussi à obtenir un nouveau départ de Chine cette semaine. | |
|
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 12 Mar 2012 - 12:49 | |
| YOOHOO! Merci Milles fois Milka (oh ça rime). C'est trop bon de savoir qu'elle part dans la semaine, le plus dur est passé! Je comprend tout à fait que ce congé est indispensable pour eux (d'ailleurs je serrais gonflée de vouloir suprimer des vacances à qui que ce soit). C'est juste que comme je n'étais pas au courant de ce congé (je n'y avais pas pensé) je ne m'y attendais pas. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 12 Mar 2012 - 13:11 | |
| Yeah, contente pour toi Il y en a au moins une des deux qui a son grand bout de résine en route! Merci pour la relance Milka, j'espère vraiment que cette fois tu auras un tracking et non pas une autre promesse (De toutes façons s'ils traînent de trop de leur côté, j'essaierai de voir si je ne peux pas envoyer les yeux-test à Dark-angel pour avoir les mesures dés qu'il arrive chez elle sans trop faire poireauter Ersa Flora; au lieu d'attendre qu'il arrive chez moi. Comme ça s'il y a des délais imprévus niveau make-up, ça n'aura aucune importance) | |
|
| |
MilkyFactory
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 12 Mar 2012 - 13:21 | |
| Allé courage Poison Lady, ça ne peut plus être si long pour toi non plus maintenant! | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 16 Mar 2012 - 18:45 | |
| J'espère Une semaine "ouvrée" plus tard, toujours que pouic, au moins maintenant on est sûres et certaines que la communication n'est pas leur fort, et les estimations non plus... Bon, heureusement que je n'ai pas demandé le make-up avec, on ne s'en sortait plus. En fait, qu'est-ce qui est le "pire", les grosses compagnies genre Luts ou Fairyland qui ont trouzmille commandes en même temps mais le personnel pour les gérer, ou celles comme B&G logiquement plus petites mais qui doivent avoir moins de demandes? En tout cas ce qui est sûr c'est que ça refroidit vis à vis de souricette... dommage que les anthro en tan ça ne courre pas les rues ailleurs... | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 19 Mar 2012 - 11:08 | |
| - Poison Lady a écrit:
- J'espère
Une semaine "ouvrée" plus tard, toujours que pouic, au moins maintenant on est sûres et certaines que la communication n'est pas leur fort, et les estimations non plus... Bon, heureusement que je n'ai pas demandé le make-up avec, on ne s'en sortait plus.
En fait, qu'est-ce qui est le "pire", les grosses compagnies genre Luts ou Fairyland qui ont trouzmille commandes en même temps mais le personnel pour les gérer, ou celles comme B&G logiquement plus petites mais qui doivent avoir moins de demandes?
En tout cas ce qui est sûr c'est que ça refroidit vis à vis de souricette... dommage que les anthro en tan ça ne courre pas les rues ailleurs... Ce n'est malheureusement pas une question de taille de compagnie. Dans ce milieu, on voit de tout. B&G envoie généralement en 2 mois à 2 mois 1/2. Mais, parfois ils envoient sans indiquer qu'ils l'ont fait... Ca c'est gênant pour suivre un colis. Ou alors, ils prennent leur temps. B&G n'est pas la compagnie la plus communicative, j'en ai peur. Mais, ce n'est pas non plus la plus longue. J'ai vu du 6 mois d'attente chez Ringdoll... | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 19 Mar 2012 - 11:10 | |
| Arf, dire qu'Astrolabe (Pan-B de chez Ringdoll) est arrivé en à peine un mois et demi C'est vraiment la loterie... Bon, ben ça ne devrait plus tarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 21 Mar 2012 - 13:56 | |
| bonjours milka je me demandais ou en etait la commande fairyland du 23 janvier,si ils compte les envoyez bientot ? je suis peut etre un peu impatiente mais la derniere fois ma lishe beautiful line est arrivée en 1 mois et demi et je demenage debut du mois d'avril et j' aimerais avoir mes feeples chloé et siean ainsi que mon corps active line large buste cutie legs avant le 15 avril qui est la date officiel de mon demenagement deplus les commandes faites directement chez eux ils les envoient en 2 mois maximum donc pourquoi vous vils vous font attendre plus ? merci de votre future reponse je sais que vous faites votre maximum |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 21 Mar 2012 - 14:03 | |
| - hatsumomo a écrit:
- bonjours milka
je me demandais ou en etait la commande fairyland du 23 janvier,si ils compte les envoyez bientot ? je suis peut etre un peu impatiente mais la derniere fois ma lishe beautiful line est arrivée en 1 mois et demi et je demenage debut du mois d'avril et j' aimerais avoir mes feeples chloé et siean ainsi que mon corps active line large buste cutie legs avant le 15 avril qui est la date officiel de mon demenagement deplus les commandes faites directement chez eux ils les envoient en 2 mois maximum donc pourquoi vous vils vous font attendre plus ? merci de votre future reponse je sais que vous faites votre maximum Pour le moment, nous n'avons pas encore de nouvelles de Fairyland. Je leur envoie un message pour savoir où en est la production. Mais, c'est vrai que les derniers envois se sont déroulés en deux mois ou un peu moins. Je vois avec eux et on voit ensemble selon la date !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 21 Mar 2012 - 16:41 | |
| merci beaucoup milka on verra bien !de toute facon faut que je change l'adresse de reception pour mon morse commandée le 3 fevrier par vos soins à souldoll et franchement je n'y croie pas du tout qu'il arrive lui aussi avant le 15 avril merci |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 23 Mar 2012 - 12:20 | |
| - hatsumomo a écrit:
- merci beaucoup milka on verra bien !de toute facon faut que je change l'adresse de reception pour mon morse commandée le 3 fevrier par vos soins à souldoll et franchement je n'y croie pas du tout qu'il arrive lui aussi avant le 15 avril
merci Pour Souldoll, il faudra changer l'adresse d'expédition. Pour Fairyland, je viens d'avoir leur réponse. Ils expédient ma commande en deux paquets. Un premier paquet partira la semaine prochaine et le prochain début avril. Tes Feeple65 font partie du paquet de début avril d'après ce que j'ai compris. Je suis contente parce qu'ils ont maintenu des délais très corrects. Voilà ce qu'on va faire, dès que je reçois l'avis de départ pour tes Feeple65, je t'envoie un message et on voit ensemble où tu préfères que je te les envoie. Ce sera plus simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 23 Mar 2012 - 13:05 | |
| vraiment merci beaucoup milka ,j'attend avec impatience ton message |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|