| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 8 Nov 2011 - 8:24 | |
| Coucou !!!!
Je voulais juste savoir si vous avez des nouvelles de SoulDoll ? Oh je ne demande pas pour que vous les harcelés pour moi, je pose juste la question au cas où certaine BJD arriverait....
Dans une semaine ça fera 3 mois que j'attends mon petit Lester et si je prie chaque jour, enfin presque pour le recevoir, je surveille tellement ma boite mail que je deviens folle ^^
Avez-vous eu des nouvelle de SoulDoll ? Le retard est toujours d'actualité ? On passe à 4 mois ?
Si vous savez pas c'est rien, je patiente sagement comme depuis le début. J'suis plus à quelques semaine prés mais bon, j'ai hâte de savoir qu'il arrive entre vos mains ! ^^
Bisous
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 8 Nov 2011 - 8:27 | |
| - Leelewine a écrit:
- Coucou !!!!
Je voulais juste savoir si vous avez des nouvelles de SoulDoll ? Oh je ne demande pas pour que vous les harcelés pour moi, je pose juste la question au cas où certaine BJD arriverait....
Dans une semaine ça fera 3 mois que j'attends mon petit Lester et si je prie chaque jour, enfin presque pour le recevoir, je surveille tellement ma boite mail que je deviens folle ^^
Avez-vous eu des nouvelle de SoulDoll ? Le retard est toujours d'actualité ? On passe à 4 mois ?
Si vous savez pas c'est rien, je patiente sagement comme depuis le début. J'suis plus à quelques semaine prés mais bon, j'ai hâte de savoir qu'il arrive entre vos mains ! ^^
Bisous
Alors, pour le moment, Souldoll ne m'a pas encore donné de feu vert de départ. J'ai encore une commande avant ton Lester. Je leur ai posé la question, mais ils tardent à me répondre. J'update toujours les commandes dès que j'ai du nouveau. Ca ne va pas tarder je pense !! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 8 Nov 2011 - 13:21 | |
| Merci pour l'info Milka, je patiente donc ! Ben au pire il auront mis 4 mois ^^ C'est rien dans une vie mais l'attente et toujours longue ^^
Question : Allez vous faire l'évent de SoulDoll ? J'ai pas compris tout leurs blabla car je comprend pas l'anglais mais bon "click" ?
*a en vue une BJD SoulDoll.... non même 2...* | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 8 Nov 2011 - 17:14 | |
| Leelewine : On ne t'arrête plus ! Mais si tu as en tête une Souldouble Girl, je peux te confirmer que le corps est très beau (craaaaaque, craaaaaaaque !) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 8 Nov 2011 - 18:00 | |
| Je résiste mais c'est dur !!! Et puis, si Lester (ma futur 1ère BJD) me plait temps que ça... je suis pas sur de répondre de moi ! La compagnie SoulDoll fais des si beau phénomène... rhhhhh moi j'espère que vous ferez l'évent et mon porte monnaie crit que non, il veut pas ! xD
Les SoulDouble font 55cm et mon Lester 52... j'ai peur que la différence soit énorme non ?
A tout hasard madame Milka (c'est pas monsieur hein ? *se taperais la honte de son erreur*), avez-vous déjà vu des Soul-Vito Sharics ? Vu les photos je vois bien la différence de visage mais j'ai un doute... les photos officiels sont si jolie que l'on pourrait croire que Lester et Sharics sont identiques (le corps oui mais le visage... ?)
En tout cas, si je commande je passe par vous "WindDoll" je n'entend que des bonnes choses et puis moi qui parle pas un mot d'anglais, vous êtes mes sauveurs ! (sauveuses ! ^^)
Oops j'ai dévoilé mon second coup de coeur... XD | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 8 Nov 2011 - 18:02 | |
| Ahhh nooonnnnn !!! Pourquoi ils me font ça, pourquoi ??? T-T
Leur Lester Vito est mon premier coup de foudre BJDesque mais le prix me fait reculer... Du coup, je m'étais dit que je me "contenterai"(c'est déjà très bien hein) de mon Lingri de chez Dikadoll. Mais là, s'ils se mettent à faire un évent pour Noel... je vais devenir folle, surtout si vous le faites aussi (je ne commande pas à l'étranger) ! xD
Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais ?!? T-T
Bah, pendant que j'y suis, une avalanche de questions concernant Souldoll : Allez-vous faire l'event les concernant ? Lors d'une commande, est-il possible d'avoir les mêmes yeux et la même wig que sur la photo ? J'ai vu qu'il est écrit "aléatoire" mais parfois, certaines compagnies le font et comme je trouve ce modèle parfait tel qu'il est sur la photo... Sinon, peut-on leur demander une wig ou des yeux en particulier si ceux de la photo ne sont plus en stock ?
Merci d'avance pour vos réponses ! J'ai encore fait un pavé... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 8 Nov 2011 - 18:14 | |
| - Milka a écrit:
- Leelewine a écrit:
- Coucou !!!!
Bisous
Alors, pour le moment, Souldoll ne m'a pas encore donné de feu vert de départ. J'ai encore une commande avant ton Lester. Je leur ai posé la question, mais ils tardent à me répondre. J'update toujours les commandes dès que j'ai du nouveau. Ca ne va pas tarder je pense !! bonsoir milka je voulais savoir en etait mes commandes celle du 23 septembre avec la b&g aurora et les 2 souldoll (juana et apple)mais pour les 2 dernieresje ne me fait guere d'illusions pour noel au vu de ta reponse celle du 6 octobre un corps sd femme grosse poitrine dragondoll et enfin*si si c'est la fin* celle du 9 octobre la guan ju de dragondoll voila exuse moi du pavé et merci pour tes futures reponses |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 9 Nov 2011 - 18:08 | |
| Votre site ne fonctionne plus !!! =( | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 9 Nov 2011 - 18:09 | |
| Idem pour moi, il m'indique ceci : - Citation :
- 145 - Table './yy-winddoll-creezvotreboutique-com/whos_online' is marked as crashed and should be repaired
delete from whos_online where time_last_click < '1320857629'
[TEP STOP] | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 9 Nov 2011 - 19:47 | |
| Et coucou! J'avais commandé par votre intermédiaire un fuku**truc de chez Dollheart l'an dernier, et je voulais savoir si vous alliez refaire ce type d'article cette année! Parce que je suis plus qu'intéressée Merci par avance pour votre réponse Bien à vous, Templeton | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 9 Nov 2011 - 20:53 | |
| - Leelewine a écrit:
- Idem pour moi, il m'indique ceci :
- Citation :
- 145 - Table './yy-winddoll-creezvotreboutique-com/whos_online' is marked as crashed and should be repaired
[TEP STOP] Idem! Le site aurait crashé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 9 Nov 2011 - 21:26 | |
| - Luka a écrit:
- Leelewine a écrit:
- Idem pour moi, il m'indique ceci :
- Citation :
[TEP STOP] Idem! Le site aurait crashé? itou pour moi |
|
| |
Fredouille
Nombre de messages : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 9 Nov 2011 - 21:55 | |
| Au secours, pour moi aussi même problème !
Les filles j'espère que c'est juste un problème sur votre site et que vous êtes quand même connectées parce que j'espère bien avoir un petit mail la semaine prochaine pour me dire que ma doll est bien arrivée ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 8:30 | |
| Coucou tout le monde !!!
Le site est visiblement en maintenance. Mais, ça va revenir. J'ai envoyé un message pour savoir si ça va durer encore longtemps. Mais, je ne pense pas !!
De mon côté, mon site admin marche très bien et j'ai toutes vos commandes.
Leelewine: Alors, l'event Souldoll va être mis en ligne. Wind Dolls a reçu confirmation de la compagnie que nous pouvions y participer. Les corps Souldouble sont somptueux. Ces SD sont toutes petites. Les têtes Souldouble girl sont plus grosses que les têtes Vito. Entre 52 et 55 cm, il n'y a pas une grande différence. C'est surtout une question d'échelle: la fille sera plus grande que le gars... Le Sharics et le Lester ne sont pas les mêmes moules, ne t'inquiète pas. Et Milka = Stéphanie + Cécile (des filles, LOL)
Miyakozuka: Alors oui, nous participerons à l'event Souldoll. on le prépare en ce moment, ainsi qu'à l'event Dikadoll qui arrive la semaine prochaine. Pour les yeux et perruque Souldoll: on ne peut pas donner les yeux et la perruque des photos; mais on peut demander à Souldoll de donner des yeux de couleur similaire ou de choisir parmi les yeux Souldoll en ligne sur son site. Par contre, pour la perruque, on ne peut pas choisir.
hatsumomo: Pour les commandes Dragon doll, il faut compter deux mois pleins avant un départ de Chine. Ta commande B&G part normalement aujourd'hui avec tes items. On allait te l'annoncer après vérification du paquet. Pour Souldoll, on leur a indiqué qu'on désirait un départ pour début décembre pour que ça arrive avant Noël. On essaie au maximum avec Souldoll de faire combler le retard. Ca n'est pas facile pour eux, on le sait; mais nous n'oublions pas que nous avons des clients passionnés qui attendent, lol !
templeton: Cette année, on ne reprend pas les Fukubukuro de chez Dollheart. Désolée !! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Nov 2011 - 8:53 | |
| Oh merci pour toutes vos réponses !!! Je savais bien que Milka = fille mais bon, maintenant que j'ai confirmation y'a plus de doute! ^^
J'ai hâte de voir ce que va être l’évent car j'avoue que le petit Sharics... me plait fortement et Hye... rrrrrrrrrrhhhh bon j'attends mon Lester et on voit pour la futur commande hein ? Si si y'aura une futur commande avant noël c'est sur ! ^^
Je pencherais plus pour Sharics car c'est le principal concerné dans mes projets mais pour la différence de taille avec Hye, c'est sa grosse tête qui risque d'être plus.. choquante enfin je réfléchis fortement.
Et je suis trop contente que vous me confirmez pour Sharics et Lester, ils se ressemble mais sont à la fois si différent sur les photos que s'en est trompeur ^^
En tout cas je suis contente que vous ayez répondu, que vous participerez à l'évent de SoulDoll et que vous êtes encore là même si votre site actuellement est en maintenance, ça rassure beaucoup !
Merci pour la réponse.
Bisous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|