| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 15 Jan 2012 - 11:36 | |
| Un petit mot pour dire que j'ai bien reçu ma commande et que tout est parfait, comme d'habitude ! Voici quelques photos pour vous montrer les sublimes chaussures (comme la dernière fois je n'avais rien montré ici, je me rattrappe si ça ne vous dérange pas...): Et Lola avec ses bottes: Merci encore pour tout | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 15 Jan 2012 - 12:15 | |
| Moi aussi commande bien reçue, j'étais comme une gamine qui ouvre ses paquets à Noël!!! Une photo de la lati Yellow trop choupie dans sa nouvelle tenue: Et deux Photos de ma tête de Larina qui a enfin un corps grâce à vous (et une tenue, une perruque et des chaussures par la même occasion)! Merci beaucoup pour vos conseils! Merci ^-^ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 15 Jan 2012 - 23:17 | |
| Bonsoir !
Je vous contacte car je suis actuellement en train de me tâter au sujet de vous commander une MNF. Je suis encore indécise et comme sur le site la date n'est pas encore fixée, j'aimerais savoir quand est-ce que vous comptez passer commande exactement ? (Et donc jusqu'à quelle date je peux encore espérer me greffer à la commande de janvier et ne pas devoir attendre la prochaine.)
Aussi, acceptez vous le layaway au dernier moment sur les longues précommandes ? Dans mon cas j'ai déjà commandé chez vous et je peux envoyer les chèques datés comme il faut.
J'attends votre réponse !
Merci par avance ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 16 Jan 2012 - 0:18 | |
| Katnia: Sur le site de Wind Dolls il est inscrit que la commande Fairyland sera passée le 23 janvier. Il te reste une petite semaine pour passer ta commande | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 16 Jan 2012 - 0:24 | |
| Ah ! Sur la page où je suis (la page "d'entrée" des longues précommandes, avant les catégories) la date était encore "entre le 15 et le 25 janvier" ! Merci beaucoup de la précision Aeris !
Maintenant j'attends la réponse pour mon autre question ^^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 16 Jan 2012 - 12:04 | |
| princesseLili: Merci beaucoup pour tes photos !! les chaussures vont impeccablement à tes miss qui ont l'air d'aimer poser en mannequin, lol !!
Aeris: Merci à toi surtout !! Je suis trop heureuse de voir que la miss porte si bien son corps ! Et la tenue va impeccablement à ta Lati. Je suis vraiment contente du résultat !!
Katnia: La commande aura bien lieu le 23 janvier prochain. J'avais oublié de metttre à jour la date dans la section même de Fairyland. C'est un tout nouveau procédé de pouvoir écrire dans les sessions et là, j'ai oublié de mettre à jour avec le reste. Je suis vraiment désolée. C'est corrigé ! Merci Aeris pour ton aide précieuse !!
Je prends les layaways sans problème même si la précommande est proche. Il te suffit de le noter dans la zone commentaires au moment de passer ta commande et j'udpaterais ta commande avec ton échéancier. Et, tu feras bien partie de la précommande du 23 janvier bien sûr !! | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 17 Jan 2012 - 13:04 | |
| Merci à vous surtout ! Je n'aurai pas cru que cela soit possible ! Hiiiiiiiiii vivement début février pour finir de payer ma petite Misora ! Si ça se trouve, elle arrivera avant ma petite Bei... Mille merci Milka ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 17 Jan 2012 - 13:26 | |
| Coucou et Bonne Année à toutes les 2 Pouvez-vous me dire quand aura lieu la prochaine commande chez Angel Fantasy svp ? Merci ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 17 Jan 2012 - 14:22 | |
| - Agnes a écrit:
- Coucou et Bonne Année à toutes les 2
Pouvez-vous me dire quand aura lieu la prochaine commande chez Angel Fantasy svp ?
Merci ! Merci beaucoup pour tes voeux !! Bonne année à toi et à ta soeur !! Pour Angel Fantasy, la prochaine commande aura probablement lieu début février (semaine 06). Je vais indiquer une date dès que j'ai les infos qu'il me manque. J'attendais juste l'event de printemps d'AF avant de finaliser une date. Je viens de le recevoir. Il ne me manque plus que quelques précisions et la mise à jour de mon site. EDIT: voilà, tout est édité. Voici l'évènement ANGEL FANTASY valable jusqu'au 28 février 2011: Achetez pour 150 €uros de produits ANGEL FANTASY et obtenez une tête 1/6 ou 1/4 gratuite Achetez pour 300 €uros de produits ANGEL FANTASY et obtenez une poupée 1/6 gratuite Achetez pour 500 €uros de produits ANGEL FANTASY et obtenez une poupée 1/4 gratuite Achetez pour 900 €uros de produits ANGEL FANTASY et obtenez une poupée 1/3 gratuite | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Mailee974
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Réunion île intense Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 18 Jan 2012 - 5:33 | |
| Haaannnnn Avec vos nouvelles promotions je sais plus quoi prendre! ^^ Je me disais pourquoi pas la jolie Linda de chez Angel Fantasy pour ma première bjd et voilà qu'il y a une promo monstre sur Illusion spirit, et Ying ye est dispo en TAN!!! omg... J'ai les sous mais j'arrête pas d'hésiter ^^" lol J'aimes bien les dolls tan mais comme c'est ma première et que je vais faire le make up moi même je me demande si c'est un choix judicieux... Et puis Linda a une belle petite bouille Enfin je sais plus quoi prendre ... Heu petite question au passage. Ying ye de Illusion Spirit porte t-elle mieux les wigs taille 6/7 ou 7/8? J'ai envie de prendre une petite coupe de chez Monique et comme les perruque de Monique sont d'aprés ce que j'ai entendu extensible, je voudrais savoir ce qui serait bien pour ying ye. | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 18 Jan 2012 - 11:33 | |
| L'événement Angel Fantasy est super intéressant !
Est-ce qu'on peut choisir la tête gratuite svp ? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 18 Jan 2012 - 11:44 | |
| Luka: Merci pour ta photo et tes sujets sur Warën. Le nom est super classe et la custo lui va très bien. Je l'aime bien à côté du Chiwoo sur ta photostory. Ca formerait un beau couple je trouve...Warën a un petit côté p'tit bout qui donne envie de l'embrasser et de le rassurer.
Mailee974: C'est le problème des compagnies. Ils n'arrêtent pas de nous tenter, lol !! Le tan peut s’avérer plus pénible pour un premier make-up: il faut bien doser le MSC pour que cela ne fasse pas de vilaines tâches blanches. Si c'est la première fois que tu pulvérises du MSC sur de la résine, il vaut mieux éviter le tan à cause des traces blanches qu'il pourrait y avoir en surplus et se voir du coup. Pour la perruque, la miss fait du 7 inches pile poile. Chez Monique, je te conseille le 6/7 car les wigs sont élastiques.
Agnes: Oui, bien sûr. Il te suffit de me l'indiquer dans la zone commentaires en validant ta commande !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|