Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Princesse'L

Princesse'L

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:36

Un petit mot pour dire que j'ai bien reçu ma commande et que tout est parfait, comme d'habitude Smile! Voici quelques photos pour vous montrer les sublimes chaussures (comme la dernière fois je n'avais rien montré ici, je me rattrappe si ça ne vous dérange pas...):

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 Commande049

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 Commande054

Et Lola avec ses bottes:

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 Commande041

Merci encore pour tout daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:15

Moi aussi commande bien reçue, j'étais comme une gamine qui ouvre ses paquets à Noël!!!

Une photo de la lati Yellow trop choupie dans sa nouvelle tenue:

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 Dscf5810

Et deux Photos de ma tête de Larina qui a enfin un corps grâce à vous (et une tenue, une perruque et des chaussures par la même occasion)! Merci beaucoup pour vos conseils!

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 Dscf5811

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 Dscf5812

Merci ^-^
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:17

Bonsoir !

Je vous contacte car je suis actuellement en train de me tâter au sujet de vous commander une MNF. Je suis encore indécise et comme sur le site la date n'est pas encore fixée, j'aimerais savoir quand est-ce que vous comptez passer commande exactement ? (Et donc jusqu'à quelle date je peux encore espérer me greffer à la commande de janvier et ne pas devoir attendre la prochaine.)

Aussi, acceptez vous le layaway au dernier moment sur les longues précommandes ? Dans mon cas j'ai déjà commandé chez vous et je peux envoyer les chèques datés comme il faut.

J'attends votre réponse !

Merci par avance !
aeris

aeris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:18

Katnia: Sur le site de Wind Dolls il est inscrit que la commande Fairyland sera passée le 23 janvier. Il te reste une petite semaine pour passer ta commande Wink
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:24

Ah ! Sur la page où je suis (la page "d'entrée" des longues précommandes, avant les catégories) la date était encore "entre le 15 et le 25 janvier" !
Merci beaucoup de la précision Aeris !

Maintenant j'attends la réponse pour mon autre question ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:04

princesseLili: Merci beaucoup pour tes photos !! les chaussures vont impeccablement à tes miss qui ont l'air d'aimer poser en mannequin, lol !!

Aeris: Merci à toi surtout !! Je suis trop heureuse de voir que la miss porte si bien son corps ! Et la tenue va impeccablement à ta Lati. Je suis vraiment contente du résultat !!

Katnia: La commande aura bien lieu le 23 janvier prochain. J'avais oublié de metttre à jour la date dans la section même de Fairyland. C'est un tout nouveau procédé de pouvoir écrire dans les sessions et là, j'ai oublié de mettre à jour avec le reste. Je suis vraiment désolée. C'est corrigé ! Merci Aeris pour ton aide précieuse !!

Je prends les layaways sans problème même si la précommande est proche. Il te suffit de le noter dans la zone commentaires au moment de passer ta commande et j'udpaterais ta commande avec ton échéancier. Et, tu feras bien partie de la précommande du 23 janvier bien sûr !!
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:59

Bonjour ! Je vous ai MP pour vous demander quelque chose, en espérant de tout coeur que cela soit possible... priere WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 514347
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:34

Miyakozuka a écrit:
Bonjour ! Je vous ai MP pour vous demander quelque chose, en espérant de tout coeur que cela soit possible... priere WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 514347

MP répondu favorablement et commande validée daisy Merci à toi !
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:04

Merci à vous surtout ! Je n'aurai pas cru que cela soit possible !

Hiiiiiiiiii vivement début février pour finir de payer ma petite Misora ! WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 198271 WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 155876

Si ça se trouve, elle arrivera avant ma petite Bei... lol!

Mille merci Milka ! kiss
Agnes

Agnes

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:26

Coucou et Bonne Année à toutes les 2 daisy

Pouvez-vous me dire quand aura lieu la prochaine commande chez Angel Fantasy svp ?

Merci !
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:22

Agnes a écrit:
Coucou et Bonne Année à toutes les 2 daisy

Pouvez-vous me dire quand aura lieu la prochaine commande chez Angel Fantasy svp ?

Merci !

Merci beaucoup pour tes voeux !!
Bonne année à toi et à ta soeur !!

Pour Angel Fantasy, la prochaine commande aura probablement lieu début février (semaine 06). Je vais indiquer une date dès que j'ai les infos qu'il me manque. J'attendais juste l'event de printemps d'AF avant de finaliser une date. Je viens de le recevoir. Il ne me manque plus que quelques précisions et la mise à jour de mon site.

EDIT: voilà, tout est édité.

Voici l'évènement ANGEL FANTASY valable jusqu'au 28 février 2011:

Achetez pour 150 €uros de produits ANGEL FANTASY et obtenez une tête 1/6 ou 1/4 gratuite
Achetez pour 300 €uros de produits ANGEL FANTASY et obtenez une poupée 1/6 gratuite
Achetez pour 500 €uros de produits ANGEL FANTASY et obtenez une poupée 1/4 gratuite
Achetez pour 900 €uros de produits ANGEL FANTASY et obtenez une poupée 1/3 gratuite

Luka

Luka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:27

Hello les Milka!

Maintenant que j'ai présenté mon bonhomme dans le topic principal et dans le topic secondaire, je voulais poster une petite photo de la bête, et vous remercier une énième fois pour votre aide et votre service impeccable \o/ Ah et son "ptit" nom c'est Warën Alexander Dantès x)

Moi qui avait un doute sur la wig, et bien je suis conquise! Même qu'il a une toute petite tête, du coup la wig passe au dessus des oreilles xD Au moins, elle tien bien :p
(la photo est pas mal retouchée, mais ça fera l'affaire ^^)
WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 Dscf7492copie
http://lukadolls.deviantart.com/
Mailee974

Mailee974

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 EmptyMer 18 Jan 2012 - 5:33

Haaannnnn extase Avec vos nouvelles promotions je sais plus quoi prendre! ^^ Je me disais pourquoi pas la jolie Linda de chez Angel Fantasy pour ma première bjd et voilà qu'il y a une promo monstre sur Illusion spirit, et Ying ye est dispo en TAN!!! omg... J'ai les sous mais j'arrête pas d'hésiter mur ^^" lol

J'aimes bien les dolls tan mais comme c'est ma première et que je vais faire le make up moi même je me demande si c'est un choix judicieux... Et puis Linda a une belle petite bouille amour Enfin je sais plus quoi prendre ... argh

Heu petite question au passage. Ying ye de Illusion Spirit porte t-elle mieux les wigs taille 6/7 ou 7/8? J'ai envie de prendre une petite coupe de chez Monique et comme les perruque de Monique sont d'aprés ce que j'ai entendu extensible, je voudrais savoir ce qui serait bien pour ying ye.
Agnes

Agnes

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:33

L'événement Angel Fantasy est super intéressant !

Est-ce qu'on peut choisir la tête gratuite svp ?
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:44

Luka: Merci pour ta photo et tes sujets sur Warën. Le nom est super classe et la custo lui va très bien. Je l'aime bien à côté du Chiwoo sur ta photostory. Ca formerait un beau couple je trouve...Warën a un petit côté p'tit bout qui donne envie de l'embrasser et de le rassurer.

Mailee974: C'est le problème des compagnies. Ils n'arrêtent pas de nous tenter, lol !! Le tan peut s’avérer plus pénible pour un premier make-up: il faut bien doser le MSC pour que cela ne fasse pas de vilaines tâches blanches. Si c'est la première fois que tu pulvérises du MSC sur de la résine, il vaut mieux éviter le tan à cause des traces blanches qu'il pourrait y avoir en surplus et se voir du coup. Pour la perruque, la miss fait du 7 inches pile poile. Chez Monique, je te conseille le 6/7 car les wigs sont élastiques.

Agnes: Oui, bien sûr. Il te suffit de me l'indiquer dans la zone commentaires en validant ta commande !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 47 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant