Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:06

lovelyshiva et hatsumomo: Je suis contente que vous ayez reçu vos bjds et qu'elles vous plaisent autant!!!!

Martagone a écrit:
Bonjour,
Désolée du dérangement, en découvrant votre site je suis tomber sous le charme de Julian de chez Doll Familly ^^
J'aurais quelques question à vous poser ( normalement, rien n'as été dit sur lui à moins que j'ai louper un commentaire du topic.. )

Est ce un modèle très demander ou rares (je ne sais pas comment on dit ) ? Comme je dois faire des économies c'est pour savoir si je dois cambrioler un écureuil ou pas xD
Se pose t'il bien ?
J'ai vu pour les yeux mais rien pour la wig; c'est une taille 7-8 qui lui convient ?
J'ai fouiner un peu partout mais je ne vois pas ce que "normal yellow" donne...

Désolée pour toutes ces questions, c'est la toute première fois que je commande une BJD la peur de louper quelle chose est la >.<

Merci d'avance ^^

Ne t'en fais pas, tu ne nous déranges absolument pas daisy Je vais répondre à toutes tes questions.

1/ Est ce un modèle très demander ou rares (je ne sais pas comment on dit ) ? Comme je dois faire des économies c'est pour savoir si je dois cambrioler un écureuil ou pas xD
Ne t'inquiètes pas, il n'est pas limité. Il sera toujours en vente sur le site, tu n'as donc pas à te précipiter pour ton achat, tu peux prendre ton temps pour avoir l'argent.

2/Se pose t'il bien ?
Par rapport à la poséabilité, il pose plutôt bien. Par contre, il prend moins de pose que les bjds style MNF de Fairyland ou celles de Souldoll.

3/J'ai vu pour les yeux mais rien pour la wig; c'est une taille 7-8 qui lui convient ?
Pour la taille des perruques, le 7-8 lui ira très bien (1/4) amis

4/J'ai fouiner un peu partout mais je ne vois pas ce que "normal yellow" donne...

Sur les photos, Julian est normal pink. Pour voir ce que donne le normal yellow, tu peux regarder les photos du Balu sur notre site, il est de couleur normal yellow.

hitsugi: La prochaine commande Monique a lieu en fin de semaine prochaine daisy
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 1:17

Coucou les Milka ^-^
A tout hasard, comme çe ne devrait plus trop tarder si je compte bien, des petites nouvelles du côté de chez Foma? WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 514347

Merci ^-^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:33

aeris a écrit:
Coucou les Milka ^-^
A tout hasard, comme çe ne devrait plus trop tarder si je compte bien, des petites nouvelles du côté de chez Foma? WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 514347

Merci ^-^

Pour le moment pas de nouvelles. Mais, je les contacte aujourd'hui pour savoir Bad)
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:38

Merci beaucoup de toutes ces informations ^^
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:49

BOnjour, euh c'est la première fois que je commande alors je sais pas trop quoi faire...
J'aimerais quelques détails en fait :
J'ai passé ma commande il y a deux jours (Deux poupées Résinsoul), j'aimerais savoir quand vous passerez commande.
Ah, et puis.. euh.. j'ai vu sur le site qu'il y en avait pour 1 ou 2 mois, c'est 1 ou deux mois après ma commande ou après votre commande ? Enfin, je sais pas si j'explique bien....
Bah merci d'avance =3
aeris

aeris

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:38

Milka a écrit:
aeris a écrit:
Coucou les Milka ^-^

Merci ^-^

Pour le moment pas de nouvelles. Mais, je les contacte aujourd'hui pour savoir Bad)

Merci beaucoup Very Happy
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:59

Nekotara a écrit:
BOnjour, euh c'est la première fois que je commande alors je sais pas trop quoi faire...
J'aimerais quelques détails en fait :
J'ai passé ma commande il y a deux jours (Deux poupées Résinsoul), j'aimerais savoir quand vous passerez commande.
Ah, et puis.. euh.. j'ai vu sur le site qu'il y en avait pour 1 ou 2 mois, c'est 1 ou deux mois après ma commande ou après votre commande ? Enfin, je sais pas si j'explique bien....
Bah merci d'avance =3

Oui, nous avons bien eu ta commande et nous l'avons mise à jour le 2 mai en indiquant que nous passons la commande Resinsoul le 10 mai prochain. Le délai de livraison est d'environ 1 mois 1/2 à 2 mois après notre commande fournisseurs.

Tu peux trouver tous les détails par compagnie par ici:
ici

Ta commande sera à nouveau mise à jour à la passation de notre commande fournisseur. Normalement, des emails t'arrivent sur ta boîte mail (ou dans tes spams, ça arrive parfois). En plus, en ouvrant ta session sous Wind Dolls, tu peux aller voir les commentaires sur ta commande dans ton compte.

Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à me recontacter !!
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:43

D'accord, merci d'avoir éclairé mes lanternes Wink(Comme j'ai hâaate ><)
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:46

Bonjour Milka,

Pourrais-tu me dire si tu as une galerie où je pourrais admirer tes make-up et blushs ? Merci ^^
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:47

LNFée a écrit:
Bonjour Milka,

Pourrais-tu me dire si tu as une galerie où je pourrais admirer tes make-up et blushs ? Merci ^^

Oups. J'ai une galerie, même celle-ci est bien loin d'être à jour et je suis vraiment désolée:

Voici le lien de la dernière page:
ici

Sinon, tu peux aller dans la partie services sur Wind Dolls (il y a des photos de make-up et de blush).
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:52

Merci beaucoup pour le lien WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 46249910 Waou j'en prends plein les yeux ^^ !

Et merci pour avoir fait le changement de skin pour ma commande MNF Chloé Wink ! Je suis contente d'avoir une future MNF avec le blush Wind dollsWIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 Daisy
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:03

Plop. Bonjour Milka! daisy

Toujours à propos du neck part... (vu que va falloir que je me décide avant Lundi...)

Apparemment, il y a un crochet à l'intérieur dudit neck part... du coup, au lieu de triturer les élastiques, ça te semble possible de plutôt directement fixer ledit crochet au bout des élastiques du corps monté RD (puisque si vous le vendez assemblé j'imagine que les élastiques de la tête sont retenus d'une façon ou d'une autre)?
Quitte assembler le corps RD d'une façon différente de celle où le noeud se retrouve dans la tête; justement pour avoir la boucle où passer le crochet du neck part? priere

C'est pas que je cherche tous les moyens possibles pour éviter d'avoir à démonter le corps, m'enfin... ce serait quand même génial de pouvoir y échapper argh
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:19

Coucou Milka ! Juste pour savoir si vous avez des nouvelles de Fairyland concernant la précommande précédente, celle dont je fais partie. Je sais que ça fait à peine plus d'un mois que la commande a été passé mais il me tarde trop de toucher ma petite PKF Luna... WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 514347

Désolée de vous embéter pour ça... gene
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:21

Poison Lady a écrit:
Plop. Bonjour Milka! daisy

Toujours à propos du neck part... (vu que va falloir que je me décide avant Lundi...)

Apparemment, il y a un crochet à l'intérieur dudit neck part... du coup, au lieu de triturer les élastiques, ça te semble possible de plutôt directement fixer ledit crochet au bout des élastiques du corps monté RD (puisque si vous le vendez assemblé j'imagine que les élastiques de la tête sont retenus d'une façon ou d'une autre)?
Quitte assembler le corps RD d'une façon différente de celle où le noeud se retrouve dans la tête; justement pour avoir la boucle où passer le crochet du neck part? priere

C'est pas que je cherche tous les moyens possibles pour éviter d'avoir à démonter le corps, m'enfin... ce serait quand même génial de pouvoir y échapper argh

Il est bien sûr possible de mettre directement le crochet sur les élastiques du Ringdoll. Il suffit d'écarter le crochet du système à vis, d'enlever l'élastique du crochet Fairyland et de le mettre sur les élastiques du Ringdoll. Par contre, pour faire ça, il faudra peut-être démonter les élastiques du Ringdoll (pour passer le noeud des élastiques dans le corps par exemple). Moi, je faisais ça à l'époque où j'hybridais des têtes Feeple70 sur d'autres corps. Ringdoll assemble toutes ses poupées et ses corps et nous les envoie montées. Le crochet est posé sur le haut du cou.

Maintenant, si tu tires bien (il faut qu'il y ait de la marge et que le noeud soit déjà dans le corps) et que tu maintiens les élastiques avec un forceps, tu peux passer la première partie du système à vis dans les deux élastiques, puis tu places le crochet du système (comportant également la deuxième partie du système à vis) et tu le resserres sur les élastiques. Et le système est posé. Mais, attention, si la poupée est serrée, tu auras du mal à tirer pour avoir suffisamment de jeu pour faire ta manip.

Mais, si vraiment tu as peur et que tu achètes le corps + le neck part chez Wind Dolls. Je peux te le faire si tu veux. Tu le notes dans la zone commentaires en passant ta commande et je le ferais pour te rendre service.

Miyakozuka: pour le moment, il est encore trop tôt pour avoir des nouvelles de Fairyland. J'aurais plus de nouvelles d'ici un mois environ. Je sais que c'est très dûr quand on attend une doll avec impatience. Courage miss !!
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:35

Aw, c'est gentil amour

Mais du coup impossible de commander le neck part avant le corps Ringdoll (cet été vraisemblablement)... ou alors il faudrait que je commande le neck part avec cette commande fairyland-ci au cas où vous ne passeriez pas de nouvelle commande chez eux avant plusieurs mois et que tu le gardes de côté tout ce temps-là... ou alors que je te l'envoie par la poste au moment où le corps Ringdoll arriverait chez vous melt

Bref, qu'est-ce qui serait le plus pratique pour toi?
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 59 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant