| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 2 Mai 2012 - 11:06 | |
| lovelyshiva et hatsumomo: Je suis contente que vous ayez reçu vos bjds et qu'elles vous plaisent autant!!!! - Martagone a écrit:
- Bonjour,
Désolée du dérangement, en découvrant votre site je suis tomber sous le charme de Julian de chez Doll Familly ^^ J'aurais quelques question à vous poser ( normalement, rien n'as été dit sur lui à moins que j'ai louper un commentaire du topic.. )
Est ce un modèle très demander ou rares (je ne sais pas comment on dit ) ? Comme je dois faire des économies c'est pour savoir si je dois cambrioler un écureuil ou pas xD Se pose t'il bien ? J'ai vu pour les yeux mais rien pour la wig; c'est une taille 7-8 qui lui convient ? J'ai fouiner un peu partout mais je ne vois pas ce que "normal yellow" donne...
Désolée pour toutes ces questions, c'est la toute première fois que je commande une BJD la peur de louper quelle chose est la >.<
Merci d'avance ^^ Ne t'en fais pas, tu ne nous déranges absolument pas Je vais répondre à toutes tes questions. 1/ Est ce un modèle très demander ou rares (je ne sais pas comment on dit ) ? Comme je dois faire des économies c'est pour savoir si je dois cambrioler un écureuil ou pas xDNe t'inquiètes pas, il n'est pas limité. Il sera toujours en vente sur le site, tu n'as donc pas à te précipiter pour ton achat, tu peux prendre ton temps pour avoir l'argent. 2/Se pose t'il bien ?Par rapport à la poséabilité, il pose plutôt bien. Par contre, il prend moins de pose que les bjds style MNF de Fairyland ou celles de Souldoll. 3/J'ai vu pour les yeux mais rien pour la wig; c'est une taille 7-8 qui lui convient ? Pour la taille des perruques, le 7-8 lui ira très bien (1/4) 4/J'ai fouiner un peu partout mais je ne vois pas ce que "normal yellow" donne...Sur les photos, Julian est normal pink. Pour voir ce que donne le normal yellow, tu peux regarder les photos du Balu sur notre site, il est de couleur normal yellow. hitsugi: La prochaine commande Monique a lieu en fin de semaine prochaine | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 3 Mai 2012 - 1:17 | |
| Coucou les Milka ^-^ A tout hasard, comme çe ne devrait plus trop tarder si je compte bien, des petites nouvelles du côté de chez Foma? Merci ^-^ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 3 Mai 2012 - 10:33 | |
| - aeris a écrit:
- Coucou les Milka ^-^
A tout hasard, comme çe ne devrait plus trop tarder si je compte bien, des petites nouvelles du côté de chez Foma?
Merci ^-^ Pour le moment pas de nouvelles. Mais, je les contacte aujourd'hui pour savoir ) | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 3 Mai 2012 - 14:38 | |
| Merci beaucoup de toutes ces informations ^^
| |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 3 Mai 2012 - 17:49 | |
| BOnjour, euh c'est la première fois que je commande alors je sais pas trop quoi faire... J'aimerais quelques détails en fait : J'ai passé ma commande il y a deux jours (Deux poupées Résinsoul), j'aimerais savoir quand vous passerez commande. Ah, et puis.. euh.. j'ai vu sur le site qu'il y en avait pour 1 ou 2 mois, c'est 1 ou deux mois après ma commande ou après votre commande ? Enfin, je sais pas si j'explique bien.... Bah merci d'avance =3 | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 3 Mai 2012 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 4 Mai 2012 - 10:59 | |
| - Nekotara a écrit:
- BOnjour, euh c'est la première fois que je commande alors je sais pas trop quoi faire...
J'aimerais quelques détails en fait : J'ai passé ma commande il y a deux jours (Deux poupées Résinsoul), j'aimerais savoir quand vous passerez commande. Ah, et puis.. euh.. j'ai vu sur le site qu'il y en avait pour 1 ou 2 mois, c'est 1 ou deux mois après ma commande ou après votre commande ? Enfin, je sais pas si j'explique bien.... Bah merci d'avance =3 Oui, nous avons bien eu ta commande et nous l'avons mise à jour le 2 mai en indiquant que nous passons la commande Resinsoul le 10 mai prochain. Le délai de livraison est d'environ 1 mois 1/2 à 2 mois après notre commande fournisseurs. Tu peux trouver tous les détails par compagnie par ici: ici Ta commande sera à nouveau mise à jour à la passation de notre commande fournisseur. Normalement, des emails t'arrivent sur ta boîte mail (ou dans tes spams, ça arrive parfois). En plus, en ouvrant ta session sous Wind Dolls, tu peux aller voir les commentaires sur ta commande dans ton compte. Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à me recontacter !! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 4 Mai 2012 - 13:43 | |
| D'accord, merci d'avoir éclairé mes lanternes (Comme j'ai hâaate ><) | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 6 Mai 2012 - 14:46 | |
| Bonjour Milka,
Pourrais-tu me dire si tu as une galerie où je pourrais admirer tes make-up et blushs ? Merci ^^ | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 8 Mai 2012 - 23:47 | |
| - LNFée a écrit:
- Bonjour Milka,
Pourrais-tu me dire si tu as une galerie où je pourrais admirer tes make-up et blushs ? Merci ^^ Oups. J'ai une galerie, même celle-ci est bien loin d'être à jour et je suis vraiment désolée: Voici le lien de la dernière page: iciSinon, tu peux aller dans la partie services sur Wind Dolls (il y a des photos de make-up et de blush). | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 9 Mai 2012 - 20:52 | |
| Merci beaucoup pour le lien Waou j'en prends plein les yeux ^^ ! Et merci pour avoir fait le changement de skin pour ma commande MNF Chloé ! Je suis contente d'avoir une future MNF avec le blush Wind dolls | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Mai 2012 - 10:03 | |
| Plop. Bonjour Milka! Toujours à propos du neck part... (vu que va falloir que je me décide avant Lundi...) Apparemment, il y a un crochet à l'intérieur dudit neck part... du coup, au lieu de triturer les élastiques, ça te semble possible de plutôt directement fixer ledit crochet au bout des élastiques du corps monté RD (puisque si vous le vendez assemblé j'imagine que les élastiques de la tête sont retenus d'une façon ou d'une autre)? Quitte assembler le corps RD d'une façon différente de celle où le noeud se retrouve dans la tête; justement pour avoir la boucle où passer le crochet du neck part? C'est pas que je cherche tous les moyens possibles pour éviter d'avoir à démonter le corps, m'enfin... ce serait quand même génial de pouvoir y échapper | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Mai 2012 - 10:19 | |
| Coucou Milka ! Juste pour savoir si vous avez des nouvelles de Fairyland concernant la précommande précédente, celle dont je fais partie. Je sais que ça fait à peine plus d'un mois que la commande a été passé mais il me tarde trop de toucher ma petite PKF Luna... Désolée de vous embéter pour ça... | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Mai 2012 - 11:21 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Plop. Bonjour Milka!
Toujours à propos du neck part... (vu que va falloir que je me décide avant Lundi...)
Apparemment, il y a un crochet à l'intérieur dudit neck part... du coup, au lieu de triturer les élastiques, ça te semble possible de plutôt directement fixer ledit crochet au bout des élastiques du corps monté RD (puisque si vous le vendez assemblé j'imagine que les élastiques de la tête sont retenus d'une façon ou d'une autre)? Quitte assembler le corps RD d'une façon différente de celle où le noeud se retrouve dans la tête; justement pour avoir la boucle où passer le crochet du neck part?
C'est pas que je cherche tous les moyens possibles pour éviter d'avoir à démonter le corps, m'enfin... ce serait quand même génial de pouvoir y échapper Il est bien sûr possible de mettre directement le crochet sur les élastiques du Ringdoll. Il suffit d'écarter le crochet du système à vis, d'enlever l'élastique du crochet Fairyland et de le mettre sur les élastiques du Ringdoll. Par contre, pour faire ça, il faudra peut-être démonter les élastiques du Ringdoll (pour passer le noeud des élastiques dans le corps par exemple). Moi, je faisais ça à l'époque où j'hybridais des têtes Feeple70 sur d'autres corps. Ringdoll assemble toutes ses poupées et ses corps et nous les envoie montées. Le crochet est posé sur le haut du cou. Maintenant, si tu tires bien (il faut qu'il y ait de la marge et que le noeud soit déjà dans le corps) et que tu maintiens les élastiques avec un forceps, tu peux passer la première partie du système à vis dans les deux élastiques, puis tu places le crochet du système (comportant également la deuxième partie du système à vis) et tu le resserres sur les élastiques. Et le système est posé. Mais, attention, si la poupée est serrée, tu auras du mal à tirer pour avoir suffisamment de jeu pour faire ta manip. Mais, si vraiment tu as peur et que tu achètes le corps + le neck part chez Wind Dolls. Je peux te le faire si tu veux. Tu le notes dans la zone commentaires en passant ta commande et je le ferais pour te rendre service. Miyakozuka: pour le moment, il est encore trop tôt pour avoir des nouvelles de Fairyland. J'aurais plus de nouvelles d'ici un mois environ. Je sais que c'est très dûr quand on attend une doll avec impatience. Courage miss !! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 10 Mai 2012 - 11:35 | |
| Aw, c'est gentil Mais du coup impossible de commander le neck part avant le corps Ringdoll (cet été vraisemblablement)... ou alors il faudrait que je commande le neck part avec cette commande fairyland-ci au cas où vous ne passeriez pas de nouvelle commande chez eux avant plusieurs mois et que tu le gardes de côté tout ce temps-là... ou alors que je te l'envoie par la poste au moment où le corps Ringdoll arriverait chez vous Bref, qu'est-ce qui serait le plus pratique pour toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|