Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:06

LNFée a écrit:
Coucou, j'ai vu que mes pukifées étaient en route pour la maison et je voulais juste te remercier ^^!
En fait j'ai quand même une question ^^ : penses-tu refaire une commande chez fairyland cette année ? je suis tentée par une MNF Chloé en white skin amour ...

Je viens de passer ma dernière commande la semaine dernière. La prochaine date n'est pas encore déterminée; mais il y en aura d'autres cette année c'est sûr ! Je mets à jour la page d'accueil Wind Dolls dès que la prochaine commande chez Fairyland sera programmée !!

Poison Lady: Le tour de cou en moins n'aura pas d'incidence surtout si tu trouves un neck part MNF (un système à vis). Sinon, tu peux aussi mettre un crochet classique (un S). 0,5cm ça va comme différence de tour de cou.
Par rapport à la couleur de résine, je crois que la résine Ringdoll est plus pâle dans les jaunes que la résine Fairyland.
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:19

Merci Milka daisy pour ta réponse, de toute façon je suis pas pressée car il faut que je refasses des économies (j'ai un peu trop abusé ces tps-ci ^^)
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:37

Milka a écrit:

Poison Lady: Le tour de cou en moins n'aura pas d'incidence surtout si tu trouves un neck part MNF (un système à vis). Sinon, tu peux aussi mettre un crochet classique (un S). 0,5cm ça va comme différence de tour de cou.
Par rapport à la couleur de résine, je crois que la résine Ringdoll est plus pâle dans les jaunes que la résine Fairyland.

Ooooh, mais comme ça tombe bien, je vois que vous vendez le fameux neck part amour
(Par contre j'ai du mal à voir "comment ça marche", mais y'a le temps d'ici là...)

Pour la couleur de résine en fait je vais pouvoir comparer en personne en mettant la tête en question à côté du corps d'Astrolabe... mais bon, mon âme est vendue Ringdoll alors... Mr.Red

Purée c'est génial! (Et vu qu'il est moins cher, il restera carrément moins longtemps en mode tête volante... complet vers l'automne au lieu de la fin d'année?) WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 107660253

Merci beaucoup! kiss
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Cein

Cein

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:01

Bonsoir!

Des nouvelles de Souldoll? Je commence VRAIMENT à en avoir marre qu'ils nous prennent pour des débiles la... chaque semaine ils vont nous dire "en fin de semaine" ou quoi?

Merci les Milka de votre patience T.T et merci de faire l'intermédiaire parce que juste envie de les exploser la moi ^^'
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:19

Cein a écrit:
Bonsoir!

Des nouvelles de Souldoll? Je commence VRAIMENT à en avoir marre qu'ils nous prennent pour des débiles la... chaque semaine ils vont nous dire "en fin de semaine" ou quoi?

Merci les Milka de votre patience T.T et merci de faire l'intermédiaire parce que juste envie de les exploser la moi ^^'

Ils m'ont répondu, mais leur réponse n'était pas satisfaisante. Ils ont fait partir une poupée de la commande n°52 (alors que j'attends encore la commande 50 & 51 repartie en usine suite à un défaut qualité) et il semblerait que je doive être encore patiente pour mes autres commandes, qu'ils faisaient le plus vite possible (de leur mieux) J'ai reçu la commande 52 et ils ont ajouté une paire de yeux et du eyeshadow en cadeau pour l'attente. Ils ont également ajouté une étiquette sur la boîte qui certifie la date de ma commande. Je leur ai renvoyé un message en leur demandant d'être plus précis et depuis j'attends encore.

Je pense qu'ils sont réellement à la bourre. Ca me rappelle Fairyland l'année de la sortie de la Chloé.

Voici leur message:

Citation :
And, we have sent Arina in order 52 last Friday.
The tracking number is EM*******KR.
We will do our best for send the rest of dolls as soon as possible.
Thank you.
Cein

Cein

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:47

Merci beaucoup beaucoup Milka, heureusement que vous êtes la pour nous rassurer Smile

J'espère qu'ils vont se bouger T.T J'en ai plus qu'assez de l'attendre et mon chéri (qui me l'a offerte) en a trop marre XD Oui on est pas patients mais bon, ils ont un sacré retard il faut avouer. Envie de les secouer et de leur hurler de me donner ma poupéeeee! XD J'espère franchement qu'elle me plaira à son arrivée parce que la sinon bonjour l'angoisse T.T

Merci encore et bon courage!!!
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:20

Bonjour Milka,

Paquet bien reçu. Tout est nickel, as usual !
Les pieds à talons et les chaussures MNF sont vraiment supers ;-)
Merci beaucoup daisy
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Poison

Poison

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:53

Il est arrivé, il est arrivé (depuis hier)! WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 514347

Le blush est vraiment très beau! L'emballage était costaud, j'ai mis une heure à combattre scotch et sopalin (c'est ça, les ongles coupés à ras) Mr.Red

Je posterai des photos dés que les yeux seront fabriqués et le perso complet ^^

Sinon la tête de MNF scar est arrivée, j'ai pu comparer à la résine NS de Ringdoll, et ça matche impeccable. Mais genre, vraiment impeccable avec mon défaut de vision niveau jaunes il n'y a aucune différence, Otakette senoir dit qu'il y en a une mais super discrète. Donc youpi, définitivement Mr borgne se retrouvera sur corps RD Mr. Green

Du coup, la commande FL prévue Mi-mai me pousse à envisager d'en profiter pour choper ce fameux neck part dont vous m'aviez parlé... donc c'est une sorte de pièce intermédiaire fixée au cou à la place de la tête si j'ai bien compris, et celle-ci s'emboîte dessus, ce qui devrait faciliter la compatibilité avec le corps Ringdoll?

Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:20

Poison Lady a écrit:
Il est arrivé, il est arrivé (depuis hier)! WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 514347

Le blush est vraiment très beau! L'emballage était costaud, j'ai mis une heure à combattre scotch et sopalin (c'est ça, les ongles coupés à ras) Mr.Red

Je posterai des photos dés que les yeux seront fabriqués et le perso complet ^^

Sinon la tête de MNF scar est arrivée, j'ai pu comparer à la résine NS de Ringdoll, et ça matche impeccable. Mais genre, vraiment impeccable avec mon défaut de vision niveau jaunes il n'y a aucune différence, Otakette senoir dit qu'il y en a une mais super discrète. Donc youpi, définitivement Mr borgne se retrouvera sur corps RD Mr. Green

Du coup, la commande FL prévue Mi-mai me pousse à envisager d'en profiter pour choper ce fameux neck part dont vous m'aviez parlé... donc c'est une sorte de pièce intermédiaire fixée au cou à la place de la tête si j'ai bien compris, et celle-ci s'emboîte dessus, ce qui devrait faciliter la compatibilité avec le corps Ringdoll?

Je suis vraiment contente que tu aies reçu ton p'tit boy et qu'il te plaise !!

Pour Ringdoll et Fairyland, je suis contente pour toi car cela va te permettre de réaliser un autre perso.

Le neck part est dispo à la vente sans problème. Il suffira de changer les élastiques de ton corps avec ceux de Fairyland avec le neck part ou alors de défaire le neck part des élastiques et de le mettre sur les élastiques de ton Ringdoll.
Poison

Poison

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:34

Aaaaaah d'accord, ça remplace complètement le crochet de la tête du coup. *pensait que le crochet était dessous/dedans*

*défaire les élastiques*
Autant tant qu'il n'était question que de mettre la tête au bout du corps ça allait, autant toucher aux élastiques... stress help

D'ailleurs, le corps Ringdoll en question (commandé après l'été, sauf miracle), il arrivera chez vous comment? Monté, en pièces détachées?

(promis, plus de question après)

Merci pour toutes ces réponses en tout cas! daisy
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:22

Poison Lady a écrit:
Aaaaaah d'accord, ça remplace complètement le crochet de la tête du coup. *pensait que le crochet était dessous/dedans*

*défaire les élastiques*
Autant tant qu'il n'était question que de mettre la tête au bout du corps ça allait, autant toucher aux élastiques... stress help

D'ailleurs, le corps Ringdoll en question (commandé après l'été, sauf miracle), il arrivera chez vous comment? Monté, en pièces détachées?

(promis, plus de question après)

Merci pour toutes ces réponses en tout cas! daisy

Le corps Ringdoll arrivera monté par la compagnie. Les corps et poupées sont toujours assemblés daisy

Pour le changement des élastiques, tu verras, ce n'est pas si compliqué. Je suis sûre que le forum a déjà un sujet qui parle de la manière pour s'y prendre avec les élastiques.
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:01

Milka, je te confirme que j'ai bien reçu mes mimines, merci beaucoup kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:47

merci infiniment milka ,elles sont magnifiques toutes les deux admiration .le blush de la chloé est sublime amour

petit message pour souldoll,j'attend mon morse avec impatience et espere vivement qu'ils ratrappent rapidement leurs retard !
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:00

Bonjour,
Désolée du dérangement, en découvrant votre site je suis tomber sous le charme de Julian de chez Doll Familly ^^
J'aurais quelques question à vous poser ( normalement, rien n'as été dit sur lui à moins que j'ai louper un commentaire du topic.. )

Est ce un modèle très demander ou rares (je ne sais pas comment on dit ) ? Comme je dois faire des économies c'est pour savoir si je dois cambrioler un écureuil ou pas xD
Se pose t'il bien ?
J'ai vu pour les yeux mais rien pour la wig; c'est une taille 7-8 qui lui convient ?
J'ai fouiner un peu partout mais je ne vois pas ce que "normal yellow" donne...

Désolée pour toutes ces questions, c'est la toute première fois que je commande une BJD la peur de louper quelle chose est la >.<

Merci d'avance ^^
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:44

bonjour,

j'aimerais savoir les dates de la prochaine commande de wig monique ?

*bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 58 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant