| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 10 Avr 2012 - 12:06 | |
| - LNFée a écrit:
- Coucou, j'ai vu que mes pukifées étaient en route pour la maison et je voulais juste te remercier ^^!
En fait j'ai quand même une question ^^ : penses-tu refaire une commande chez fairyland cette année ? je suis tentée par une MNF Chloé en white skin ...
Je viens de passer ma dernière commande la semaine dernière. La prochaine date n'est pas encore déterminée; mais il y en aura d'autres cette année c'est sûr ! Je mets à jour la page d'accueil Wind Dolls dès que la prochaine commande chez Fairyland sera programmée !! Poison Lady: Le tour de cou en moins n'aura pas d'incidence surtout si tu trouves un neck part MNF (un système à vis). Sinon, tu peux aussi mettre un crochet classique (un S). 0,5cm ça va comme différence de tour de cou. Par rapport à la couleur de résine, je crois que la résine Ringdoll est plus pâle dans les jaunes que la résine Fairyland. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 10 Avr 2012 - 12:19 | |
| Merci Milka pour ta réponse, de toute façon je suis pas pressée car il faut que je refasses des économies (j'ai un peu trop abusé ces tps-ci ^^) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 10 Avr 2012 - 12:37 | |
| - Milka a écrit:
Poison Lady: Le tour de cou en moins n'aura pas d'incidence surtout si tu trouves un neck part MNF (un système à vis). Sinon, tu peux aussi mettre un crochet classique (un S). 0,5cm ça va comme différence de tour de cou. Par rapport à la couleur de résine, je crois que la résine Ringdoll est plus pâle dans les jaunes que la résine Fairyland. Ooooh, mais comme ça tombe bien, je vois que vous vendez le fameux neck part (Par contre j'ai du mal à voir "comment ça marche", mais y'a le temps d'ici là...) Pour la couleur de résine en fait je vais pouvoir comparer en personne en mettant la tête en question à côté du corps d'Astrolabe... mais bon, mon âme est vendue Ringdoll alors... Purée c'est génial! (Et vu qu'il est moins cher, il restera carrément moins longtemps en mode tête volante... complet vers l'automne au lieu de la fin d'année?) Merci beaucoup! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 12 Avr 2012 - 21:01 | |
| Bonsoir!
Des nouvelles de Souldoll? Je commence VRAIMENT à en avoir marre qu'ils nous prennent pour des débiles la... chaque semaine ils vont nous dire "en fin de semaine" ou quoi?
Merci les Milka de votre patience T.T et merci de faire l'intermédiaire parce que juste envie de les exploser la moi ^^' | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 13 Avr 2012 - 10:19 | |
| - Cein a écrit:
- Bonsoir!
Des nouvelles de Souldoll? Je commence VRAIMENT à en avoir marre qu'ils nous prennent pour des débiles la... chaque semaine ils vont nous dire "en fin de semaine" ou quoi?
Merci les Milka de votre patience T.T et merci de faire l'intermédiaire parce que juste envie de les exploser la moi ^^' Ils m'ont répondu, mais leur réponse n'était pas satisfaisante. Ils ont fait partir une poupée de la commande n°52 (alors que j'attends encore la commande 50 & 51 repartie en usine suite à un défaut qualité) et il semblerait que je doive être encore patiente pour mes autres commandes, qu'ils faisaient le plus vite possible (de leur mieux) J'ai reçu la commande 52 et ils ont ajouté une paire de yeux et du eyeshadow en cadeau pour l'attente. Ils ont également ajouté une étiquette sur la boîte qui certifie la date de ma commande. Je leur ai renvoyé un message en leur demandant d'être plus précis et depuis j'attends encore. Je pense qu'ils sont réellement à la bourre. Ca me rappelle Fairyland l'année de la sortie de la Chloé. Voici leur message: - Citation :
- And, we have sent Arina in order 52 last Friday.
The tracking number is EM*******KR. We will do our best for send the rest of dolls as soon as possible. Thank you. | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 13 Avr 2012 - 19:47 | |
| Merci beaucoup beaucoup Milka, heureusement que vous êtes la pour nous rassurer J'espère qu'ils vont se bouger T.T J'en ai plus qu'assez de l'attendre et mon chéri (qui me l'a offerte) en a trop marre XD Oui on est pas patients mais bon, ils ont un sacré retard il faut avouer. Envie de les secouer et de leur hurler de me donner ma poupéeeee! XD J'espère franchement qu'elle me plaira à son arrivée parce que la sinon bonjour l'angoisse T.T Merci encore et bon courage!!! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 15 Avr 2012 - 18:20 | |
| Bonjour Milka, Paquet bien reçu. Tout est nickel, as usual ! Les pieds à talons et les chaussures MNF sont vraiment supers ;-) Merci beaucoup | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 24 Avr 2012 - 14:53 | |
| Il est arrivé, il est arrivé (depuis hier)! Le blush est vraiment très beau! L'emballage était costaud, j'ai mis une heure à combattre scotch et sopalin (c'est ça, les ongles coupés à ras) Je posterai des photos dés que les yeux seront fabriqués et le perso complet ^^ Sinon la tête de MNF scar est arrivée, j'ai pu comparer à la résine NS de Ringdoll, et ça matche impeccable. Mais genre, vraiment impeccable avec mon défaut de vision niveau jaunes il n'y a aucune différence, Otakette senoir dit qu'il y en a une mais super discrète. Donc youpi, définitivement Mr borgne se retrouvera sur corps RD Du coup, la commande FL prévue Mi-mai me pousse à envisager d'en profiter pour choper ce fameux neck part dont vous m'aviez parlé... donc c'est une sorte de pièce intermédiaire fixée au cou à la place de la tête si j'ai bien compris, et celle-ci s'emboîte dessus, ce qui devrait faciliter la compatibilité avec le corps Ringdoll? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 25 Avr 2012 - 12:20 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Il est arrivé, il est arrivé (depuis hier)!
Le blush est vraiment très beau! L'emballage était costaud, j'ai mis une heure à combattre scotch et sopalin (c'est ça, les ongles coupés à ras)
Je posterai des photos dés que les yeux seront fabriqués et le perso complet ^^
Sinon la tête de MNF scar est arrivée, j'ai pu comparer à la résine NS de Ringdoll, et ça matche impeccable. Mais genre, vraiment impeccable avec mon défaut de vision niveau jaunes il n'y a aucune différence, Otakette senoir dit qu'il y en a une mais super discrète. Donc youpi, définitivement Mr borgne se retrouvera sur corps RD
Du coup, la commande FL prévue Mi-mai me pousse à envisager d'en profiter pour choper ce fameux neck part dont vous m'aviez parlé... donc c'est une sorte de pièce intermédiaire fixée au cou à la place de la tête si j'ai bien compris, et celle-ci s'emboîte dessus, ce qui devrait faciliter la compatibilité avec le corps Ringdoll?
Je suis vraiment contente que tu aies reçu ton p'tit boy et qu'il te plaise !! Pour Ringdoll et Fairyland, je suis contente pour toi car cela va te permettre de réaliser un autre perso. Le neck part est dispo à la vente sans problème. Il suffira de changer les élastiques de ton corps avec ceux de Fairyland avec le neck part ou alors de défaire le neck part des élastiques et de le mettre sur les élastiques de ton Ringdoll. | |
|
| |
Poison
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 25 Avr 2012 - 12:34 | |
| Aaaaaah d'accord, ça remplace complètement le crochet de la tête du coup. *pensait que le crochet était dessous/dedans**défaire les élastiques* Autant tant qu'il n'était question que de mettre la tête au bout du corps ça allait, autant toucher aux élastiques... D'ailleurs, le corps Ringdoll en question (commandé après l'été, sauf miracle), il arrivera chez vous comment? Monté, en pièces détachées? (promis, plus de question après) Merci pour toutes ces réponses en tout cas! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 25 Avr 2012 - 13:22 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Sam 28 Avr 2012 - 20:01 | |
| Milka, je te confirme que j'ai bien reçu mes mimines, merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 29 Avr 2012 - 18:47 | |
| merci infiniment milka ,elles sont magnifiques toutes les deux .le blush de la chloé est sublime petit message pour souldoll,j'attend mon morse avec impatience et espere vivement qu'ils ratrappent rapidement leurs retard ! |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Dim 29 Avr 2012 - 20:00 | |
| Bonjour, Désolée du dérangement, en découvrant votre site je suis tomber sous le charme de Julian de chez Doll Familly ^^ J'aurais quelques question à vous poser ( normalement, rien n'as été dit sur lui à moins que j'ai louper un commentaire du topic.. )
Est ce un modèle très demander ou rares (je ne sais pas comment on dit ) ? Comme je dois faire des économies c'est pour savoir si je dois cambrioler un écureuil ou pas xD Se pose t'il bien ? J'ai vu pour les yeux mais rien pour la wig; c'est une taille 7-8 qui lui convient ? J'ai fouiner un peu partout mais je ne vois pas ce que "normal yellow" donne...
Désolée pour toutes ces questions, c'est la toute première fois que je commande une BJD la peur de louper quelle chose est la >.<
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Lun 30 Avr 2012 - 16:44 | |
| bonjour,
j'aimerais savoir les dates de la prochaine commande de wig monique ?
*bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|