Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69

+102
lollie
mayura
Twelveatone
Martagone
Tamahomé
Solkeera
Sandra
Petkes
Chise
Rushi
LNFée
Meileen
Rehem
Sylva~Halya
Mailee974
Katnia
Princesse'L
Stella0103
MilkyFactory
Lylyesp
ninypuce
Ari
Lilwenn
charli
denerian
Maliki
Darkclochette
Poison
Tibidou
Davy
Luka
templeton
Fredouille
Heroysa Monster
Dollink_
Idhyaa
Anne-Laure
Lewellyne
sunstar
Miyakozuka
Dorothy
MagicalGirl
Kaori-chan
vivchoupette
osiris
Valandra
Lee
Leelewine
Yumikosayaka
Cein
Laure.
Isael
Gabrielle
Sad'
louloute1960
Arylaya
Papillori
Prince
lovelyshiva
Kahlane
Islael
Junjun
celynette
PsychedolliK
aeris
MamzelleCulotte
MallowCat
Douce plume
Eden
hitsugi
mahiko
MakMak
Ulli
Griottyne
Sailorterre
Arysuh
BakaYuki
Noirmumu
Le Tama
Lyse
Shali
Inaka
kanea
Cassiel
Lumina
Agnes
Mumb@
kalistha
Blah
meno
couturistique
Tonks
Maxine
Thémis
Anko
Zabou
Akwa
Myushi
Athénaïs
Misty
momoka
Milka
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
lollie

lollie

WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:50

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je repasserai vers mi-juin voir si tu en fais une autre ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lollie.fr
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:22

Bonjour daisy

Me revoila au sujet du modèle " Julian " de chez Familly Doll, étant donner que je vais pouvoir passer commande plutôt que prévu *youpy* je souhaiterais savoir si vous avez déjà fait des make up à l'un entre eux ? histoire de voir ce qu'il "rend" avec un autre make up que celui qu'il possède sur le site ( il me semble que je n'en ai pas vu dans votre galerie ^^)

Merci d'avance ^^

kiwoua

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:18

Ou peut on voir la galerie?
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:59

kiwoua : Voici le lien de la galerie du site Wink

http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=28&products_id=54
kiwoua

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:00

Merci beaucoup je vais allé voir
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:36

Merci Milka, je vais voir pour passer commande d'une wig alors ^^.
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:00

Martagone a écrit:
Bonjour daisy

Me revoila au sujet du modèle " Julian " de chez Familly Doll, étant donner que je vais pouvoir passer commande plutôt que prévu *youpy* je souhaiterais savoir si vous avez déjà fait des make up à l'un entre eux ? histoire de voir ce qu'il "rend" avec un autre make up que celui qu'il possède sur le site ( il me semble que je n'en ai pas vu dans votre galerie ^^)

Merci d'avance ^^

Oui, j'ai déjà maquillé un Julian. Voici des photos du make-up:
WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 IMG_6158
WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 IMG_6157
WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 IMG_6160

J'espère que ça pourra t'aider daisy
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:22

Waouh, il est vraiment superbe *u*, pardon du dérangement je ne l'avais pas vu dans votre galerie >.<"
J'hésitais entre un make up tel que celui-ci ou plus doux (moins foncer au niveau des yeux ^^ ), je vais opter pour un doux, en tous cas merci cela m'as permis de me décider amis
Arg sa y est je suis encore plus amoureuse de ce petit bout et de vos make up ! WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 514347

Autre petite question, au sujet du Pixiu de chez Resindoul je souhaiterais savoir ce que vous en pensez ? C'est un petit bout de résine qui me fait de l'oeil depuis un petit moment, elle me semble pas mal pour commencer dans les hybrides ^^

Merci pour tous daisy
Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:22

J'ai passé commande hier soir pour une wig monique, j'espère que c'est bon pour faire partie de votre commande ! WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 514347
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:54

Martagone: Merci beaucoup pour ton compliment kiss
Pour le Pixiu, j'en ai déjà reçu deux ou trois pour des clients et j'ai beaucoup aimé cette petite bête. En vrai, c'est trop chou avec toutes les parts et super bien fait. C'est super fantaisiste et féérique. La doll arrive dans un sac de transport et la découverte de la poupée est vraiment magique. On peut réaliser plein d'idée perso avec cette petite créature. En plus, il est disponible en plein de couleurs!!

Miyakozuka: j'ai bien reçu ta commande et ton paiement et je te remercie. Tu fais bien partie de ma prochaine commande Monique ne t'inquiète pas !!

Miyakozuka

Miyakozuka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:56

Merci ! WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 198271
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:07

Bonjour bonjour...

Juste pour savoir Milka, sais-tu si une des résines de chez Ringdoll est compatible avec une des résines de chez Leeke en matière de couleur? Peu importe que ce soie white, normal, rose etc, juste savoir si ça matche...

Merci d'avance daisy

(La fille qui risque de devoir prendre une tête de Khal "en urgence" mais sans pouvoir forcément se prendre le corps de suite)
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:31

Poison Lady a écrit:
Bonjour bonjour...

Juste pour savoir Milka, sais-tu si une des résines de chez Ringdoll est compatible avec une des résines de chez Leeke en matière de couleur? Peu importe que ce soie white, normal, rose etc, juste savoir si ça matche...

Merci d'avance daisy

(La fille qui risque de devoir prendre une tête de Khal "en urgence" mais sans pouvoir forcément se prendre le corps de suite)

Alors là, je ne pourrais pas te renseigner. Je ne connais pas du tout les différentes résines Leeke et leur match. Je sais que leurs anciennes résines étaient très pâles en normal skin, mais par rapport à la nouvelle résine (qui commence à dater), je ne sais vraiment pas... Là, je sèche.
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:42

Arf, c'est la pouasse...

Si seulement toutes les compagnies pouvaient se mettre d'accord sur les teintes de résine, on n'aurait plus qu'à se soucier des tours de cou et préférences perso en matière de visuel/posabilité... priere

Apparemment, ça matche avec SoulDoll sinon: http://www.flickr.com/photos/19847357@N00/4728568097/in/photostream/ (normal skin on dirait?)
... et le tour de cou correspond pile poil à celui d'un Soul-double amour
Niveau posabilité, ça vaut quoi un corps Souldouble?

Les corps Souldoll que vous vendez sont disponibles en permanence chez eux?
(Si oui, je suis juste un peu complètement sauvée gloire )

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas! daisy
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:23

Merci pour l'info miss !! Leur nouvelle résine est vachement rose et du coup, c'est compatible Souldoll et Soom (enfin chez Soom, ça dépend des bains, lol).

Oui, les corps Souldoll sont vendus en non stop pour le moment. Ils ne sont pas limités. Tu peux faire des projets amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69   WIND DOLLS  agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 - Page 62 Empty

WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant