| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 29 Mai 2012 - 11:50 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse ! Je repasserai vers mi-juin voir si tu en fais une autre ou pas ^^ | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 29 Mai 2012 - 18:22 | |
| Bonjour Me revoila au sujet du modèle " Julian " de chez Familly Doll, étant donner que je vais pouvoir passer commande plutôt que prévu *youpy* je souhaiterais savoir si vous avez déjà fait des make up à l'un entre eux ? histoire de voir ce qu'il "rend" avec un autre make up que celui qu'il possède sur le site ( il me semble que je n'en ai pas vu dans votre galerie ^^) Merci d'avance ^^ | |
|
| |
kiwoua
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 29 Mai 2012 - 19:18 | |
| Ou peut on voir la galerie? | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 29 Mai 2012 - 19:59 | |
| kiwoua : Voici le lien de la galerie du site http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=28&products_id=54 | |
|
| |
kiwoua
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 29 Mai 2012 - 20:00 | |
| Merci beaucoup je vais allé voir | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Mai 2012 - 7:36 | |
| Merci Milka, je vais voir pour passer commande d'une wig alors ^^. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Mai 2012 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 30 Mai 2012 - 18:22 | |
| Waouh, il est vraiment superbe *u*, pardon du dérangement je ne l'avais pas vu dans votre galerie >.<" J'hésitais entre un make up tel que celui-ci ou plus doux (moins foncer au niveau des yeux ^^ ), je vais opter pour un doux, en tous cas merci cela m'as permis de me décider Arg sa y est je suis encore plus amoureuse de ce petit bout et de vos make up ! Autre petite question, au sujet du Pixiu de chez Resindoul je souhaiterais savoir ce que vous en pensez ? C'est un petit bout de résine qui me fait de l'oeil depuis un petit moment, elle me semble pas mal pour commencer dans les hybrides ^^ Merci pour tous | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 31 Mai 2012 - 9:22 | |
| J'ai passé commande hier soir pour une wig monique, j'espère que c'est bon pour faire partie de votre commande ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 31 Mai 2012 - 10:54 | |
| Martagone: Merci beaucoup pour ton compliment Pour le Pixiu, j'en ai déjà reçu deux ou trois pour des clients et j'ai beaucoup aimé cette petite bête. En vrai, c'est trop chou avec toutes les parts et super bien fait. C'est super fantaisiste et féérique. La doll arrive dans un sac de transport et la découverte de la poupée est vraiment magique. On peut réaliser plein d'idée perso avec cette petite créature. En plus, il est disponible en plein de couleurs!! Miyakozuka: j'ai bien reçu ta commande et ton paiement et je te remercie. Tu fais bien partie de ma prochaine commande Monique ne t'inquiète pas !! | |
|
| |
Miyakozuka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 31 Mai 2012 - 10:56 | |
| Merci ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 31 Mai 2012 - 11:07 | |
| Bonjour bonjour... Juste pour savoir Milka, sais-tu si une des résines de chez Ringdoll est compatible avec une des résines de chez Leeke en matière de couleur? Peu importe que ce soie white, normal, rose etc, juste savoir si ça matche... Merci d'avance (La fille qui risque de devoir prendre une tête de Khal "en urgence" mais sans pouvoir forcément se prendre le corps de suite) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 31 Mai 2012 - 11:31 | |
| - Poison Lady a écrit:
- Bonjour bonjour...
Juste pour savoir Milka, sais-tu si une des résines de chez Ringdoll est compatible avec une des résines de chez Leeke en matière de couleur? Peu importe que ce soie white, normal, rose etc, juste savoir si ça matche...
Merci d'avance
(La fille qui risque de devoir prendre une tête de Khal "en urgence" mais sans pouvoir forcément se prendre le corps de suite) Alors là, je ne pourrais pas te renseigner. Je ne connais pas du tout les différentes résines Leeke et leur match. Je sais que leurs anciennes résines étaient très pâles en normal skin, mais par rapport à la nouvelle résine (qui commence à dater), je ne sais vraiment pas... Là, je sèche. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 31 Mai 2012 - 11:42 | |
| Arf, c'est la pouasse... Si seulement toutes les compagnies pouvaient se mettre d'accord sur les teintes de résine, on n'aurait plus qu'à se soucier des tours de cou et préférences perso en matière de visuel/posabilité... Apparemment, ça matche avec SoulDoll sinon: http://www.flickr.com/photos/19847357@N00/4728568097/in/photostream/ (normal skin on dirait?) ... et le tour de cou correspond pile poil à celui d'un Soul-double Niveau posabilité, ça vaut quoi un corps Souldouble?Les corps Souldoll que vous vendez sont disponibles en permanence chez eux? (Si oui, je suis juste un peu complètement sauvée ) Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 31 Mai 2012 - 12:23 | |
| Merci pour l'info miss !! Leur nouvelle résine est vachement rose et du coup, c'est compatible Souldoll et Soom (enfin chez Soom, ça dépend des bains, lol). Oui, les corps Souldoll sont vendus en non stop pour le moment. Ils ne sont pas limités. Tu peux faire des projets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|