| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|
+102lollie mayura Twelveatone Martagone Tamahomé Solkeera Sandra Petkes Chise Rushi LNFée Meileen Rehem Sylva~Halya Mailee974 Katnia Princesse'L Stella0103 MilkyFactory Lylyesp ninypuce Ari Lilwenn charli denerian Maliki Darkclochette Poison Tibidou Davy Luka templeton Fredouille Heroysa Monster Dollink_ Idhyaa Anne-Laure Lewellyne sunstar Miyakozuka Dorothy MagicalGirl Kaori-chan vivchoupette osiris Valandra Lee Leelewine Yumikosayaka Cein Laure. Isael Gabrielle Sad' louloute1960 Arylaya Papillori Prince lovelyshiva Kahlane Islael Junjun celynette PsychedolliK aeris MamzelleCulotte MallowCat Douce plume Eden hitsugi mahiko MakMak Ulli Griottyne Sailorterre Arysuh BakaYuki Noirmumu Le Tama Lyse Shali Inaka kanea Cassiel Lumina Agnes Mumb@ kalistha Blah meno couturistique Tonks Maxine Thémis Anko Zabou Akwa Myushi Athénaïs Misty momoka Milka 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 15 Nov 2011 - 13:10 | |
| - Milka a écrit:
- Tibidou: Les commandes sont passées auprès de chaque fournisseurs et si tu passes une commande avec une poupée + des accessoires, ta commande ne sera expédiée que lorsque nous aurons tout reçu. Mais, généralement, les articles comme les yeux, perruques, etc... sont reçus avant une poupée. C'est le temps d'attente de la poupée qui compte pour toi. Si tu ne commandes que des accessoires, le temps d'attente est plus ou moins différent pour chacun. Pour des yeux Alice's Collections par exemple, notre intermédiaire les as en stock et nous avons des départs toutes les trois semaines. Donc, tu peux attendre une semaine comme trois semaines. Pour une perruque Monique, nous passons une commande environ tous les 15 jours et le départ est quasi immédiat. Nous les recevons une semaine après la commande. Pour Cancan, nous passons une commande tous les mois et le départ est immédiat. Nous les recevons 1 semaine après et ça part tout de suite vers le domicile de nos clients.
Donc, pour Alice's Collections, Monique et Cancan, tu n'attends pas aussi longtemps que si tu commandais une poupée. Pour Ringdoll, là c'est aussi long que pour une poupée.
Pour les articles en stock, ils partent de nos locaux au maximum le lendemain de la réception du paiement.
Pour plus de détails, tu peux m'envoyer un message avec ce que tu veux commander. Ce sera plus simple pour t'aider !! Tu as parfaitement répondu à ma question je te remercie Je n'ai même pas besoin de plus de détails puisque tu as pris exactement ce que je voulais en exemple ^^ J'ai commandé des yeux Alice's Collections et je me demandais si je les aurais avant la doll que j'ai pris sur un autre site : si j'ai tout bien compris, je les ais au maximum dans trois semaines c'est bien ça ? C'est parfaiiit ma pupuce ne sera pas aveugle | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 15 Nov 2011 - 13:59 | |
| - Tibidou a écrit:
- Milka a écrit:
- Tibidou: Les commandes sont passées auprès de chaque fournisseurs et si tu passes une commande avec une poupée + des accessoires, ta commande ne sera expédiée que lorsque nous aurons tout reçu. Mais, généralement, les articles comme les yeux, perruques, etc... sont reçus avant une poupée. C'est le temps d'attente de la poupée qui compte pour toi. Si tu ne commandes que des accessoires, le temps d'attente est plus ou moins différent pour chacun. Pour des yeux Alice's Collections par exemple, notre intermédiaire les as en stock et nous avons des départs toutes les trois semaines. Donc, tu peux attendre une semaine comme trois semaines. Pour une perruque Monique, nous passons une commande environ tous les 15 jours et le départ est quasi immédiat. Nous les recevons une semaine après la commande. Pour Cancan, nous passons une commande tous les mois et le départ est immédiat. Nous les recevons 1 semaine après et ça part tout de suite vers le domicile de nos clients.
Donc, pour Alice's Collections, Monique et Cancan, tu n'attends pas aussi longtemps que si tu commandais une poupée. Pour Ringdoll, là c'est aussi long que pour une poupée.
Pour les articles en stock, ils partent de nos locaux au maximum le lendemain de la réception du paiement.
Pour plus de détails, tu peux m'envoyer un message avec ce que tu veux commander. Ce sera plus simple pour t'aider !! Tu as parfaitement répondu à ma question je te remercie Je n'ai même pas besoin de plus de détails puisque tu as pris exactement ce que je voulais en exemple ^^ J'ai commandé des yeux Alice's Collections et je me demandais si je les aurais avant la doll que j'ai pris sur un autre site : si j'ai tout bien compris, je les ais au maximum dans trois semaines c'est bien ça ? C'est parfaiiit ma pupuce ne sera pas aveugle Oui, les départs ont lieu toutes les trois semaines environ et généralement, les yeux sont toujours envoyés à chaque envoi !! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mar 15 Nov 2011 - 21:21 | |
| oh c'est dommage pour island doll ^^' | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Mer 16 Nov 2011 - 19:19 | |
| Coucou, je voudrais savoir où en est la commande d'Alice's collection, ça part bientôt ?? (en mode super impatiente) Dommage qu'Island ne soit plus chez vous, j'avais un moule en tête et j'aime bien passer par vous. Enfin c'est pas pour tout de suite de toute façon. Merci d'avance | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 17 Nov 2011 - 10:37 | |
| Bonjour! J'aurais quelques petites questions: - la souris danseuse de Kevin's Castle sera t-elle toujours en vente chez vous d'ici quelques mois? - Quelle taille d'yeux faut-il prendre pour les charmantes bestioles de cette taille? Et parce que je préfère savoir: - Spoiler:
- Est-ce possible de faire deux paiements de montants différents (par exemple, le premier consistant aux fameux 2/3 du prix total, et le dernier tiers le mois d'après) ou bien est-ce 50/50? -Lorsque que l'on choisit de payer comme ça, la première facture est-elle envoyée "à la main" par vos soins dans les jours qui suivent le placement de la commande?
Merci d'avance! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 17 Nov 2011 - 11:46 | |
| - MissBrunette a écrit:
- Coucou, je voudrais savoir où en est la commande d'Alice's collection, ça part bientôt ??
(en mode super impatiente)
Dommage qu'Island ne soit plus chez vous, j'avais un moule en tête et j'aime bien passer par vous. Enfin c'est pas pour tout de suite de toute façon.
Merci d'avance Le prochain départ de Chine des vêtements Alice's Collections aura lieu d'ici environ 2/3 semaines. J'ai eu un départ qui est arrivé la semaine dernière et tous les articles n'étaient pas dispo. Les départs de Chine ont lieu en moyenne toutes les 3 semaines. Island Doll ne sera malheureusement plus présenté dans notre petite boutique. Poison Lady: Si elle n'est pas en rupture de stock chez notre fournisseur, elle sera en vente encore sans problème. Ca fait un moment qu'elle est en stock chez B&G, la rupture de stock n'interviendra pas tout de suite, ne t'inquiète pas !! Pour les yeux, il faut du 10/12 mm pour ce type de poupée. Pour le paiement en deux fois, tu peux faire deux montants différents si tu veux; mais le premier paiement ne doit pas être inférieur à la moitié. Pour un paiement en deux fois, on passe la commande dès le premier paiement versé. Pour la facture, tu peux l'avoir dès le versement du premier paiement sans souci. Généralement, on envoie la facture avec le colis; mais si les gens le demande, on envoie la facture en fichier .pdf par mail ou bien par courrier. Il suffit juste de demander !! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 17 Nov 2011 - 12:16 | |
| Bonjour,
J'aurais une question concernant les BJD Dikadoll. J'ai un coup de coeur pour l'un des mâle Young mais sur votre site ainsi que sur le site Dikadoll, il n'est ni inscrit sa taille pour la wig et les yeux. Pourriez-vous me renseigner ? Il s'agit de la BJD Warren. J'hésite encore à la commandé car c'est un SD et je n'ai pas encore eu ma BJD Lester de chez SoulDoll, donc je suis inquiète pour la taille...
Et seriez-vous me dire quant est-ce que vous passez votre prochaine commandé chez eux ? Il est noté sur votre site "une fois par semaine", mais en début ou fin de semaine ? Je serais décidé d'ici là ! ^^
Merci d'avance pour votre réponse.
Bisous
P.S : toujours pas de nouvelle de SoulDoll ? Déjà 3 mois de passé, peut être que j'aurais mes deux bjd en même temps, s'ils attendent d'avoir plusieurs colis à envoyer en même temps... *croise les doigts* | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 17 Nov 2011 - 12:30 | |
| - Leelewine a écrit:
- Bonjour,
J'aurais une question concernant les BJD Dikadoll. J'ai un coup de coeur pour l'un des mâle Young mais sur votre site ainsi que sur le site Dikadoll, il n'est ni inscrit sa taille pour la wig et les yeux. Pourriez-vous me renseigner ? Il s'agit de la BJD Warren. J'hésite encore à la commandé car c'est un SD et je n'ai pas encore eu ma BJD Lester de chez SoulDoll, donc je suis inquiète pour la taille...
Et seriez-vous me dire quant est-ce que vous passez votre prochaine commandé chez eux ? Il est noté sur votre site "une fois par semaine", mais en début ou fin de semaine ? Je serais décidé d'ici là ! ^^
Merci d'avance pour votre réponse.
Bisous
P.S : toujours pas de nouvelle de SoulDoll ? Déjà 3 mois de passé, peut être que j'aurais mes deux bjd en même temps, s'ils attendent d'avoir plusieurs colis à envoyer en même temps... *croise les doigts* Alors, la taille de yeux est 16mm et la perruque 9 inches (il fait du 9,05 inches: donc soit 8/9, soit 9/10- une perruque 1/3 chez Alice). Les commandes sont généralement passées le mardi. Pour Souldoll, le prochain départ aura lieu vendredi prochain; et c'est la commande juste avant ton Lester. La compagnie est bien gênée de ce retard, mais c'est une compagnie sérieuse qui n'a pas de retard sans raison et l'attente en vaut la peine !! Ils n'enverront pas tout en même temps: ils respectent généralement les numéros de commandes. Ton autre poupée fait partie de la commande juste après ton Lester. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 17 Nov 2011 - 12:37 | |
| [quote="Milka"] - MissBrunette a écrit:
Poison Lady: Si elle n'est pas en rupture de stock chez notre fournisseur, elle sera en vente encore sans problème. Ca fait un moment qu'elle est en stock chez B&G, la rupture de stock n'interviendra pas tout de suite, ne t'inquiète pas !!
Pour les yeux, il faut du 10/12 mm pour ce type de poupée.
Pour le paiement en deux fois, tu peux faire deux montants différents si tu veux; mais le premier paiement ne doit pas être inférieur à la moitié. Pour un paiement en deux fois, on passe la commande dès le premier paiement versé. Pour la facture, tu peux l'avoir dès le versement du premier paiement sans souci. Généralement, on envoie la facture avec le colis; mais si les gens le demande, on envoie la facture en fichier .pdf par mail ou bien par courrier. Il suffit juste de demander !! Merci beaucoup! Ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce projet dollesque soie possible | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 17 Nov 2011 - 16:53 | |
| D'accord, merci de ta réponse. Dommage pour Island Doll. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Jeu 17 Nov 2011 - 18:10 | |
| - Milka a écrit:
- Alors, la taille de yeux est 16mm et la perruque 9 inches (il fait du 9,05 inches: donc soit 8/9, soit 9/10- une perruque 1/3 chez Alice).
Les commandes sont généralement passées le mardi.
Pour Souldoll, le prochain départ aura lieu vendredi prochain; et c'est la commande juste avant ton Lester. La compagnie est bien gênée de ce retard, mais c'est une compagnie sérieuse qui n'a pas de retard sans raison et l'attente en vaut la peine !! Ils n'enverront pas tout en même temps: ils respectent généralement les numéros de commandes. Ton autre poupée fait partie de la commande juste après ton Lester. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente d'avoir lu ton message ! Non pas que je doute de vous hein ! c'est jusque que c'est mes premières BJD et vu le prix, j'ai toujours peur d'avoir fait une bêtise mais bon, je rêve tellement de savoir que mes chéris seront bientôt là que lorsque je ne vois pas de mail de votre part pour me dire "il arrive", je suis déçu/triste. Rien n'est votre faute je le comprend très bien mais savoir que "bientôt" c'est mon loulou qui arrive, je suis si heureuse !!! Youpi !!! *saute partout* Je vais donc l'avoir avant noël, c'est extra !!! Lester début décembre et Maillo pour noël, quel magnifique cadeau ! Je me doute bien que c'est une compagnie sérieuse, vu ce que j'entends dire sur eux, je ne peux être qu'excité en attendant mes chéris. Merci pour la réponse à propos de Dikadoll. J'attends Lester pour me décidé mais même si j'ai un coup de coeur pour un SD Dikadoll.. mon coeur reste scotché devant la beauté des souldolls *shaun, arina, sharics...* je réfléchis sérieusement avant de commandé qui que ce soit ! J'ai une autre question... mais ça ne concerne que vos services. Si je vous envoie une BJD, quel serait le délai pour un blush et make/up ? Une BJD de taille MSD. Pas besoin d'être très précise, juste pour savoir combien de temps je vais me passer de mon futur loulou (enfin celle peut être acheté sur le second marché) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 18 Nov 2011 - 10:06 | |
| Leelewine: Tu as bien raison pour les Souldoll: ils ont une certaine magie qui leur est propre. J'aime toujours énormément découvrir leurs modèles !! Pour un blush et un make-up, c'est très rapide; tu peux compter une semaine; mais tu reçois des nouvelles bien avant pour validation. Dès que ta poupée arrive, on t'indique le jour où tu recevras les photos de validation. Mais, c'est rapide et nickel selon tes souhaits | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 18 Nov 2011 - 10:19 | |
| ok ça marche merci ! Le délai est pareil si on vous envoie une BJD non commandé chez vous ? *erreur de jeunesse si on peut dire*
J'attends de l'avoir et je vous contacterais par mail ou mp pour plus d'info.
Merci pour votre réponse ! J'ai hâte de recevoir et de voir mes loulou !
Merci ! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 18 Nov 2011 - 12:59 | |
| - Leelewine a écrit:
- ok ça marche merci ! Le délai est pareil si on vous envoie une BJD non commandé chez vous ? *erreur de jeunesse si on peut dire*
J'attends de l'avoir et je vous contacterais par mail ou mp pour plus d'info.
Merci pour votre réponse ! J'ai hâte de recevoir et de voir mes loulou !
Merci ! Oui, bien sûr. Les délais restent les mêmes | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 Ven 18 Nov 2011 - 13:46 | |
| Ok ça marche merci beaucoup ! J'attends une doll et hop, je vous l'envoie (enfin on verra par mail/mp à ce moment là)
Merci beaucoup pour tes réponses.
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
| |
|
| |
| WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69 | |
|